PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'Isaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:19

Oui, c'est magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:46

Merci Beaucoup Isaure! Je le mettrai dès que j'aurai fini mes réponses! Wink

Il est trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

Merci les filles !!
Contente que ça te plaise soeurette ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52

Un kit pour Ginny ^^ !! ( en espérant que ça te plaise )

Création d'Isaure - Page 4 0806210146263758483 Création d'Isaure - Page 4 0806210147073758492

KIt pour Théo :

Création d'Isaure - Page 4 0806210147453758500 Création d'Isaure - Page 4 0806210151553758544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:00

Excellent ! Merci beaucoup! Wink

Kit mis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

Y a vraiment pas de koi miss Wink !!

Kit pour Eileen:

Création d'Isaure - Page 4 0806210850203763718 Création d'Isaure - Page 4 0806210850483763725
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Wicked
Serdaigle - 3ème annéeEileen Wicked

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Waouuu !! L'effet des photos et celles ci snot magniifiik' ! C'est quoi ta source graphique ?

Sinon j'avou ne pas trop aimer les contours... mais sinon niveau effet et assaemblage c'est superbe !! Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:57

Merci beaucoup !!
Niveau source graphisue , j'alterne entre google en version image tout simplement et la gallerie du site officiel de l'actrice ... Ca dépend des moments, et de ce que je veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Wicked
Serdaigle - 3ème annéeEileen Wicked

Parchemins envoyés : 119
Humeur : Généralement calme ...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Of course, Poursuiveuse =D
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:00

Okay =)

Mercii biien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Création d'Isaure - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:13

Whoua ! Tu es vraiment douée *-*

Dis, tu peux m'en faire un de Keira Knightley ? =D S'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:17

Merci beaucoup pour le kit Pas de soucis .. Tu veux des photos en particulier ????
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Création d'Isaure - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:44

Merciiii !

Prends n'importe quelle photo ^^ ( une ou elle est bien de préférance xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:58

Lol !!!

J'en ai déja fait un .. j'en ferais d'autre demain .. là j'y arriverais plus ... Si tu veux un texte en particulier n'hésite pas !!!

Création d'Isaure - Page 4 0806211056493765111 Création d'Isaure - Page 4 0806211058023765130

En espérant que ça te plaise.. J'ai pris des photos qui me plaise et ou je la trouve bien .. maintenant si ça va pas .. préviens moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Création d'Isaure - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:25

Merci ! Je les aiment beaucoup, il n'y a rien à rajouter = )

Je les mets tout de suite, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:07

Elles sont magnifique!!!!!
Celle de Eileen et celle d' Anaïs!!!!

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:08

Merci beaucoup les filles !!

Anais : contente que ça te plaise ... si tu en veux d'autre n'hésite pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:50

Avatar pour ANAIS :



Création d'Isaure - Page 4 0806221048353768325 Création d'Isaure - Page 4 0806221048593768330 Création d'Isaure - Page 4 0806221049203768335


Un kit pour Avril :

Création d'Isaure - Page 4 0806221050013768348 Création d'Isaure - Page 4 0806221050393768359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:07

Merçi beaucoup!!!!!!
Elle est trop belle dessus!!!!
Merki!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Création d'Isaure - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:41

Ils sont trop beau <3 J'ai un faible pour celle de droite, je peux la prendre ? ^^

edit : ma signature ne s'affiche pas, c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:01

Biensur c'est là pour ça ^^ !!!Sert toi ^^ !!

pour la signature il faut aller dans profil et préférence et coche oui à toujours attacher ma signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:30

KIT Anais ...

Création d'Isaure - Page 4 0806220228553771106
Création d'Isaure - Page 4 0806220230223771124
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Création d'Isaure - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

Merci beaucoup ! ^^ J'adore =D

Tu utilises quel logiciel ? Parce que j'ai Photophiltre et mes créations sont ... enfin, pas super on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:49

Contente que ça te plaise ^^

Je fait un mixte entre différent logiciels .. mais la plupart c'est fait sur photofiltre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Création d'Isaure - Page 4 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:52

Mais les dessins sur les ava ou les cadres sur les signatures sont fait avec photophiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

Non en général ça c'est fait avec Photoscape ou Photobie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création d'Isaure - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Création d'Isaure   Création d'Isaure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'Isaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: flood ♥ :: Galleries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser