PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Severus Rogue [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Severus Rogue [Candidature Refusée] Vide
MessageSujet: Severus Rogue [Candidature Refusée]   Severus Rogue [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

I.Identité:

Nom:Rogue
Prénom:Severus
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement)4 février
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc)sang pur
Lieu d'habitat:poudlard

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min)Je sais faire régner mon autorité ,je suis plutôt intellectuel ,et on dit de moi que l’on serai m’écouter parler des heures entières .Je suis assez sympathique ,je suis une personne que l’on croit fermée ,mais il faut me connaître je parle a tout le monde .Je suis loin d’être fermée derrière mon visage sombre .
Défauts: ( 5 lignes min)Des défauts j’en ai sûrement plus que des qualités comme tout le monde .Il m’arrive souvent d’avoir quelque trous de mémoire(xD) se qui est plutôt un mauvais défauts ,quand on parle ,quand je suis vraiment interésé je ne sais plus m’arrêter .Je suis donc bavard ,et des fois ronchons .Et alors je suis un très mauvais menteur ,(je n’ai menti qu’une fois dans ma vie).
Goûts:Il aime bien les élèves de sa maison ,et toujours cachée quelque chose derrière son visage ,se faire montrer coupable alors qu’il ne les pas .
Manies:Il a la manie de faire voler sa cape en se retournant .Et aussi faire partir sa mèche qu’il a tout le temps devant ses yeux ,avec sa main .
Description Physique: Il est grand ,et mince ,il fait peur a donné des frissons dans le dos .Il a les cheveux noir et est souvent vêtu d’une cape .Il est tout le temps sombre ,il reste a croire qu’il n’aime pas la lumière .
Histoire: ( 10 a 15 lignes )Severus est née a Londres ,ses parents étant de sang pur étaient de grands sorciers .Ils voulait de même pour leur fils .Severus n’avait que 5 ans quand son père décéda dans un accident de voiture qui lui a été mortelle .Sa mère décida donc de prendre des précaution en l’inscrivant 7 ans a l’avance a poudlard ,au cas que si elle aussi mourrai ,ou qui lui arriverai quelque chose de grave .Quand Severus eu 8 ans sa mère lui avait appris quelque base de sorcellerie ,qui pourrai lui être nécessaire dans sa vie de sorcier ,sa mère croyait vraiment en lui ,pour que celui-ci sois le meilleur des sorciers qui poudlard aie connu .Les année passèrent ,Severus a maintenant 12 ans l’age d’entrer a Poudlard .Il y alla réussi tout ses études ,mais sa mère ne su le féliciter car quand il était en 6eme année sa mère décéda d’une hémorragie .Celui-ci ne fut pas le meilleur sorcier du temps de poudlard ,mais il fut fière de ses parents ,et ses pour sa qu’i ai aussi sombre .

III. Autre.

Matières préférées:potion
Animal:/
Baguette:en chêne

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)

La première fois que les Pouvoir de Severus se sont manifestés était a ses huit ans s’est même pour sa que se mère lui a appris les basses car ,elle a vu qu’il était fin près .Il était chez un camarde a un goûter d’anniversaire ,Bien sûr son pire ennemis était par mis nous .Ce garçon lui avait tant fais de mal ,ce jour là il l’avait d’abord traité d’orphelin puis avait traité sa mère .La colère de Severus est montée et tout d’un coup le jeune garçon ses fait propulsé a 5 mètre en arrière ,Severus ne comprenait pas se qu’il s’était passé ,ses pouvoirs se manifestaient ,pour la première fois .Personne a l’anniversaire ne comprenait se qu’il s’était passé main depuis ce jour tout le monde haïssait Severus .Alors que Severus ne savait pas comment c’était arrivé non plus .


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar:Rogue lui même
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 2,3 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement:
Quel Age avez-vous?suis-je obligé ?
Double compte?Non
Comment avez-vous découvert ce forum?sur le top 100 des jeux RPG
Que pensez-vous du forum?Il est tout simplement fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severus Rogue [Candidature Refusée] Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Candidature Refusée]   Severus Rogue [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Alors tout d'abord, Rebienvenue à Toi!

Comme je te l'ai dit en MP, je serai assez exigeante en ce qui concerne Rogue, puisqu'il s'agit d'un personnage trés important!

Malheureusement, tu n'es pas assez expérimenté pour le jouer. Tu l'as dit toi même dans un mp, tu ne t'y connais pas trop. Je te conseillerai donc de jouer un élève, de première ou deuxième année. En ce qui concerne le Jeu de Rôle, j'ai créé un Tutorat, pour aider les débutants! Tu n'auras qu'à donc aller jeter un coup d'oeil et te balader sur le forum pour regarer les autres.

Quant à ta présentation, zieute celle des autres aussi. Il faut toujours écrire à la Troisième personne, respecter un certain nombre de ligne et éviter les fautes d'orthographes.

Tu peux changer ton pseudo et faire un autre élève donc. Malheureusement, je dois refuser ta candidature! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Rogue [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser