PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Avril Wichnestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

I.Identité:

Nom: Wichnestre
Prénom: Avril
Date de Naissance: 26 Janvier 26 Janvier (Jour et Mois uniquement) Elle a 16 ans, aujourd'hui
Origine Familiale: Sang pur, bien sur Sang pur, bien sur (Sang pur, mêlé, etc.)
Lieu d'habitat: Le manoir des Wichnestre

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Avril est très belle (je sais pas si c'est une qualité par contre), très intelligente quand elle le veux, elle est honnête et dit tout le temps ce qu'elle pense des autres devant eux. Elle s'entend bien avec presque tout le monde qu'il soit Serpentard, un peu les Pouffsouffle, un peu les Serdaigle, mais pas du tout avec les Gryffondor qu'elle déteste. Elle porte beaucoup de vêtements très à la mode. Elle est très riche, quand son père mourra elle héritera de toute sa fortune de sa famille depuis plus d'un siècle. Elle est amoureuse, de quelqu’un qui ne s’en doute pas. Elle est extrémement doué en Quidditch, elle adore se sport.( 5 lignes min)
Défauts: Avril est une fille extrêmement curieuse et jalouse. Elle déteste se sentir en compétition avec quelqu’un car elle a été élevée dans le genre « Tu es la plus doués, tout le monde est nul, sauf toi ». Elle ne supporte pas les sangs impurs et les gens pauvre, car elle est tout l’inverse. Quand on l’énerve trop, elle se met très vite en colère et n’hésite pas a frapper quelqu’un ou lui jeter un sort, même si cela est interdit par le règlement du collège.
Malgré son apparence de fille méchante, son plus gros défaut, qu’elle refuse d’admettre et qu’elle est très timide quand la personne qu’elle aime depuis la première année a Poudlard lui parle, mais elle arrive un peu a surmonter se défaut. ( 5 lignes min)
Goûts: Elle s’adore, elle se trouve parfaite car elle a été élevé comme cela. A part sa, elle adore le Quidditch, elle est très doué. Bien sûr, Avril est une fille, elle adore la mode, elle a même créé sa propre mode, elle adore se maquiller, faire du shopping, embêter les autres élèves que Serpentard. Son plus gros secret est qu’elle et très amoureuse d’un garçon se trouvant dans la même maison qu’elle depuis la première année, mais elle n’avouera jamais qu’elle est amoureuse, car son père lui disais que être amoureux c’est être faible
Manies : Les deux principale manies d’Avril sont de tout le temps de faire un visage d’horreur quand elle croise un sang impur. Et sa deuxième manie est de toujours jouer avec sa mèche rose qu’elle adore, juste pour embêter aussi bien les élèves que les professeurs.
Description Physique: Avril est de taille moyenne, a une silhouette très fine avec des rondeur un peu la ou il faut. Elle a des cheveux blond platine avec un mèche rose pour provoquer son petit monde, et pour ce faire remarquer, comme d’habitude, ses yeux son vert très clair, mais très entouré de maquillage noires, presque personne la vue sans maquillage, elle se met aussi du gloses rose au niveau de ses lèvre fine. Son gros défaut au niveau de son physique, c’est qu’elle a beaucoup de cicatrice au niveau de son dos et ses jambes, elle lance un sort de temps en temps pour pouvoir mettre des jupes e des débardeurs, pour pas que l’on voit ses cicatrices, elle en a tellement honte, elle se met aussi du vernis noir ou rouge, sa dépens de son humeur.(Idem)
Histoire: Avril a vu le jour le 26 Janvier un soir d’orage, tout de suite après sa naissance, son père tua sa mère car comme héritier il voulais un garçon, mais il se décida de faire de sa fille une mangemort, car lui aussi il en est un. Avril restait presque toujours enfermé dans sa chambre ou dans la salle des reptiles avec les serpents, avec qui, elle parlait, c’était c’est seul amis. Elle ne connaît pas l’amour paternel ou maternel, car la seule personne qui c’est occupé d’elle était super violente avec elle, c’était une mangemort dont Avril ne se souvient plus du prénom. Elle a envie de faire plaisir a son père pour que celui-ci arrête de la battre, mais en même temps, elle a envie de le tuer, elle c’est jurer de le faire quand elle sera mangemort, elle est déjà apprentie mangemort. Depuis sa première année, elle s’entend bien avec presque tout les Serpentard. Elle est amoureuse d’un garçon qui se trouve a Serpentard, mais elle ne l’avouera jamais, car son père en la battant, lui a expliqué que être amoureux, c’est être un faible. A chaque vacance, Avril essaye de ne pas revenir au manoir de sa famille pour éviter de se faire battre, et d’écouté les insultes et les répliques de son père. A cause de lui, elle a une santé fragile, toute les nuits, elle a du mal a dormir car elle fait pleins de cauchemars a cause de son passé douloureux, qu’elle n’arrive pas a raconté son passée a quelqu’un pour se soulagée.( 10 à 15 lignes minimum)

III. Autre.

Matières préférées: La Défense Contre Les Forces Du Mal, les Potions, l’Etude des Créatures Magique.
Animal: Un chat noir et un hibou tout blanc
Baguette: 25 cm, bois de chêne, plume de phénix.

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: [i]Avril a toujours été une fille seule, son père la batté tout les jours, le jour de ses 7 ans, Mr. Wichnestre lui avait fait comme cadeau d'anniversaire de la frapper encore plus fort, cela lui fit des marques au niveau de la nuque, elle pleurais dans sa chambre, la douleur était brulante, celle ci était tellement un colère que avec une seule pensée, les fenêtres et les bougies de sa chambre se casserent en mille morceaux.
- Mais.... que c'est t-il passé???
A ce moment là, Avril entendit les pas de son père, elle se cacha sous ses draps, MR. Wichnestre ouvrit la porte de la chambre de sa fille, se mit a la frapper violement, Avril pleurer tellement que pleins d'objets volèrent dans la direction de son père. Celui-ci fut surpris, enfin, sa fille avait des pouvoirs magiques, il la refrappa et parti, laissant sa fille seule comme d'habitude. Avril se remit a pleurer, espèrant que ses cicatrices partent avant qu'elle aye dans le collège Poudlard, dont elle avait lut l'histire dans un bouquin.
- J'espère pouvoir y aller pour pouvoir échapper a ce monstre qui est mon père.
Elle descendit doucement, et alla dans la bibliothèque pour comprendre ce qui venait de lui arriver.
Elle lut un livre, et Avril comprit qu'elle était belle et bien une sorcière, elle avait des doutes, masi maintenant elle en été sur, celui-ci lut, un autre livre qui parlait de la magie noir, cela la passionna.
Avril remonta dans sa chambre avec le bouquin dans ses bras, après avoir tout lut, elle décida de devenir une mangemort, pour pouvoir être aussi puissante que son père et pouvoir se venger de lui.
Cete nuit-là Avril s'endormie avec un espoir au bout du coeur.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Avril Lavigne
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? Depuis plus de 5 ans, mais le problème et que je ne fais pas plus de 1 lignes dans un RP
Quels sont les Deux Codes du Règlement: Edité par L'Admin
Quel Age avez-vous? 14 ans
Double compte? Non
Comment avez-vous découvert ce forum? Sur le net
Que pensez-vous du forum? Il a l’air d’être super, j’espère être validé.


Dernière édition par Avril Wichnestre le Mer 28 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Avril Wichnestre 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:16

Bien bien, alors, bienvenue pour commencer ^^

Ensuite, j'ai déplacé ton sujet car tu ne l'avais pas opster au bon endroit
Ce sont les administrateurs qui t'envois en fiche validée, je te renvioe donc ici.
Je viens de lire ta fiche et elle est plutôt correcte ^^

Cependant, il va falloir que tu ouvre ton logiciel Word histoire qu'il te corrige quelques fautes ^^
En second, il faudrait que tu trouve un avatar de 200*300 par contre la signiature, libre à toi
Pour ton problème de RP, ici c'est 7 minimum et si tu ne te sens pas d'en faire des merveilles, tu peux jouer une élèves de première, seconde ou troisième année.
Sinon, dans la catégorie hors rpg, nos admin. ont créé un très bon tutorat pour les rôlistes en difficultés lors de leurs réponses.
Ensuite, un administrateur viendra te juger ^^

Bonne chance
Very Happy


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 27 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

Bienvenue chez Nous Avril! Merci pour ton inscription!

Je crois que Drago a dit le principal. Il y a pas mal de fautes, et les 7 lignes sont réglementaires. Cependant, je trouve ça gentil d'avoir été franche en disant que tu ne faisais qu'une ligne. Je te propose donc quelques choses. Avant de te valider, tu pourrais suivre quelques "cours" de RP! Lis un peu les divers sujets du forum pour voir comment font les autres, va dans La Partie Tutorat et lis les conseils.

Si tu acceptes, je peux faire un cours particulier pour toi. Une fois que tu seras prête, je te validerai! Ce n'est nullement éliminatoire de faire ceci. Je pense que c'est mieux pour toi, tu pourras ainsi t'intégrer plus facilement Wink Et je suis sure que les autres membres seront ravis de t'aider!

Tiens moi au courant pour ton choix!

Oh et pour l'Avatar, Drago a raison, il n'est pas à la bonne taille. Si tu as besoin d'aide, dis le, ou préviens moi par MP.

Edit: Je ne crois pas que le fait que ton personnage soit Fourchelangue est trés... réaliste! Harry est le seul dans ce cas dans l'Ecole! Désolé il va falloir que tu changes tout cela. Le mieux sera peut-être de revoir toute ta fiche une fois les "cours" de RP finis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:51

Ok, j'essayerais de corriger mes fautes.
Pour les RP sa dépend du sujet, il y en a qui ne m'interrese pas trop, donc je ne fais pas beaucoup de ligne, mais si le sujet me plait, je peux aller a maximum...... beaucoup de lignes, quoi.


PS: si je Avril n'est pas fourchelangue, je dois changer le moment ou elle a découvert ses pouvoirs??
PS pour Drago: je préfère que mon personnage sot en sixième année, mais après faite come vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Avril Wichnestre 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:28

Très bien, dans ce cas tu peux faire comme Gionny t'as dit et voir pour le Rp (:
Pour les pouvoirs speciaux, voit avec elle aussi ^^

Prends ton temps (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:11

C'est à moi de dire en quelle Année tu seras. Et cela dépendra du RP que tu pourras faire. Je vais ouvrir un "Test" dans la Partie Tutorat. Tu n'auras qu'à me rejoindre pour qu'on voit tout ça ensemble.

Ensuite, quand je pense que ça ira, tu n'auras qu'à modifier ta fiche (notament la découverte de tes pouvoirs en effet ^^) et rajouter quelques trucs par ci par là pour la rendre plus complète! Ensuite tu seras validée. Cela peut se faire rapidement si tu fais le tutorat comme c'est demandé.

Pour la Signature, j'accepte qu'elle soit aussi grande mais c'est un cas exceptionnel Wink Si tu en trouves une plus petite, privilégie là à celle que tu as actuellement. Smile

Edit: Tutorat ICI -> https://welcomehome.forumpro.fr/tutorat-f56/aide-individualise-avril-t213.htm#1893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:15

J'ai changer l'histoire quand elle a découvert ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:22

Il y a encore pas mal de fautes, mais l'histoire est déjà mieux que la version précedente.

Mais tu n'as pas l'air motivé pour le Tutorat. Si tu ne veux pas le faire, préviens moi, car j'ai créé un sujet spécial pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

Je vais le faire se soir ou demain, car en ce momment j'ai pas vraiment de temps


PS: J'ai du mal avec les fautes d'ortographes, mais je te promet que si je suis validé, ma mère sera derrière pour me surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:45

Trés bien, on fera deux trois post en tutorat, et tu seras acceptée! Wink

Attention toutefois à ta signature ou tu dis que tu as la marque des ténébres. Je ne crois pas que les enfants soient dans la capacité de les avoir ^^ Mais ce n'est pas bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

A présent que tu as fait tes preuves au Tutorat, je peux dire que tu es validée! Merci pour tes efforts, certains auraient reculés ou laissé tomber!

Je laisse donc à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Oh, une nouvelle venue!
Voyons voir ce qu'il y a dans cette tête...
HUM...Interessant...
Je ne vois pas d'autres solutions que..
.............................................
.....................................
..................................
.......................
................
.........
.....

...
SERPENTARD!!!!

Voilà pour toi, tu es donc une élève de Serpentard en Quatrième Année! ( Pas en 3eme même si c'était mon choix premier, mais vu qu'il n'y en a pas d'autre, tu te retrouverais seule en cours :s ) Bon Jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

cheers cheers Merçi beaucoup!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avril Wichnestre Vide
MessageSujet: Re: Avril Wichnestre   Avril Wichnestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril Wichnestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser