PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samedi après-midi [Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

C'était en début d'après-midi. Hermione ne savait pas où étaient passé Harry et Ron, et Ginny devait certainement être occupée à se prendre la tête avec son blondinet. Aussi, la jeune femme était seule. Elle avait d'abord mangé en compagnie de deux camarades de Gryffondor, puis les avait quitté pour aller faire un tour à la bibliothèque. Elle avait fait les 3/4 de ses devoirs avant de se demander ce qu'elle faisait enfermée ici toute seule à travailler un samedi après-midi. Oui, Hermione était sérieuse et appliquée, mais elle était une jeune femme tout à fait normale, et elle avait aussi envie de s'amuser. Problème ? Elle ne savait pas où étaient passés ses amis. Elle pensait bien les trouver dans le parc sous leur arbre fétiche, mais avant, il fallait qu'elle passe à la volière.
Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas écrit à ses parents, et elle n'avait pas répondu à leur lettre de la veille. Elle n'avait aucune envie qu'ils s'inquiètent, surtout qu'avec les temps qu'il courrait, ils étaient d'autant plus inquiets pour elle.

C'est sur ces pensées que notre jeune rouge et or se dirigeait vers la volière, une lettre à la main. Elle entra dans la tour, et monta les marches avant d'arriver dans la salle pleine de hiboux en tout genre. Hermione avait bien sûr un chat, et non un hiboux. Aussi, elle se dirigea vers un des oiseaux de Poudlard. Il était banal en tout point, mais elle s'en fichait un peu. Elle lui attacha la lettre puis le porta jusqu'à la fenêtre où elle le laissa ensuite s'envoler, le regardant disparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:16

Ron avait passé une petite partit de l'après midi, puis il voulu rejoindre Harry ou Hermione mais il ne savait pas du tous ou ils étaient et étant donner qu'il n'avait pas trop envie que Harry lui parle encore de Malefoy et du fait qu'il soit mangemort il préférait aller rejoindre Hermione, elle était sûrement à la bibliothèque comme à son habitude et Ron lui piquerait quelques réponses comme à son habitude d'ailleurs.

Mais Ron c'était complètement trompé car il y avait seulement des jeunes élèves qui était le nez dans leur livres, il vu d'ailleurs une petite fille de Gryffondor qui lui rappela Hermione lors de sa première année, elle ne décrochait pas de son livre, Ron était attristé par ça et s'approcha de la fille en lui prenant le livre de la main.


"Je suis préfet de ta maison et je t'ordonne d'aller t'amuser sinon j'enlève 5 point à Gryffondor, il fait beau profite en tu aura toutes ta vie pour travailler en attendant profite de ta jeunesse."

La jeune fille jeta un regard noir à Ron arracha son livre des mains et de celui-ci et sortit de la bibliothèque, Ron adorait utilisé son statut de préfet pour donner des avertissement à droite et a gauche bien qu'il n'en avait pas vraiment le droit…

Après quelques secondes de réflexion il se décida de se rendre à la volière pour tenter de soutiré un peu d'argent à ses jumeaux, maintenant qu'ils en avaient beaucoup Ron préférer demandé de l'argent à ses frères qu'a Harry sa restait dans la famille…Il se rendit donc à la volière en montant par la tour, une fois à l'intérieur il vu ou était réellement Hermione, elle devait avoir besoin de poster une lettre voila pourquoi elle avait quitter momentanément son après midi de travail.


"Salut, sa va ? Je t'ai cherché à la bibliothèque mais tu n'y était pas alors j'ai décidé d'aller à la volière pour…poster une lettre"

Il ne comptait pas parler du contenue de la lettre Hermione lui aurait fait une fois de plus la morale, il se dirigea donc vers un des hiboux de l'école mais Coquecigrue arriva quelque seconde plus tard lui donnant des coup de bec violant et piaillant sans cesse.

"Bon d'accord d'accord apporte cette lettre à Fred et George et te perd pas en route!"

Il lui accrocha le bout de parchemin à la patte puis le vit s'envoler par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:17

Hermione avait finalement prit la décision de rester un peu dans la volière. Cet endroit était l'un des plus agrébles pour sa vue. Bien sûr, la compagnie de dizaines et de dizaines de hiboux n'était pas très sympatique, mais la vue... était splendide. De la grande fenêtre on pouvait apercevoir le parc dans son ensemble. Hermione avait alors passé ces 10 dernières minutes à essayer de reconnaître les gens qu'elle voyait de loin, et de mettre un nom sur leur visage (qu'elle ne voyait pratiquement pas d'ici). Elle avait passé un peu plus de temps à regarder Hagrid qui jardinait joyeusement dans son potager. Hermione se sentait un peu coupable d'avoir abandonner la matière qu'il enseignait. En effet, le trio, qui constituait les seuls "fans" d'Hagrid, avaient laissé tomber le Soin aux créatures magiques cette année. Le pauvre Hagrid... Mais d'un autre côté, Hermione était parfaitement consciente du fait qu'ils avaient du faire un choix, et que comme aucun d'entre eux ne voulait devenir soigneu d'animaux et de créatures en tout genre, la matière en elle-même ne leur servait à rien.

Voilà dans quelles reflexions Hermione s'était plongée. Et elle en fut tirée lorsqu'elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle se retourna doucement pour voir qui était la personne en question, et vit alors Ron, une lettre à la main, s'approcher d'elle. Elle lui adressa un léger sourire, et écouta d'une oreille attentive ses explications. C'était toujours amusant de voir comment Ron la considérait. Pour lui, elle était obligatoirement fourrée à la bibliothèque. Bon, il était vrai qu'elle y allait souvent! Mais le week-end, elle préférait de loin le parc ou la salle commune. Mais elle décida de ne pas faire de commentaires pour cette fois.

"Je vais bien merci. Et toi ? Je vous ai cherché partout Harry et toi. D'ailleurs, tu sais où il est passé ?"

Hermione pensait avoir une petite idée. Etant donné que le jeune homme était omnibulé par Malefoy et sa prétendue appartenance aux mangemorts, elle était certaine presque à 100% qu'il était parti prendre en filature le serpentard. D'un certain côté, c'était une bonne chose. D'une part parce-qu'Hermione et Ron n'avaient pas à se prendre la tête avec lui à ce sujet, de l'autre parce-qu'ainsi ils avaient l'occasion de surveiller Malefoy. Mais d'un autre côté, c'était risqué. Si Malefoy le découvrait, il s'énerverait sûrement, et puis Hermione pensait qu'Harry ferait mieux d'oublier cette idée, et de se changer les idées. Ils avaient déjà assez d'ennuis comme ça.

La préfète regarda son ami attacher la lettre à la patte de Coquecigrue. Enfin, attacher... plutôt tenter d'attacher. Le petit hiboux n'avait apparemment aucune envie de porter une lettre à qui que ce soit, et il volait dans tous les sens, ce qui forcait Ron à bouger également. Hermione retint un rire et s'approcha de la scène. Elle était bien plus petite que Ron, mais elle pouvait quand même l'aider.

"Essaie de tenir Coquecigrue, je m'occupe d'attacher la lettre."[i]dit-elle en lui prenant la lettre des mains.

Après une bonne minute, ils parvinrent à eux-deux à attacher la lettre, et Coquecigrue s'échappa de l'emprise de Ron pour sortir par la fenêtre et disparaître au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:02

Hermione lui demanda donc comment il aller et ou était Harry, sa Ron s'en douter un peu, il devait être en train de réfléchir à une méthode pour coincé Malefoy et pour prouver qu'il avait raison, déjà l'année précédente tous le monde lui avait dit de ne pas aller au départements des mystères mais bien sur il n'en a fait qu'a sa tête et il était tomber dans un piège, Harry était en effet quelqu'un de très têtu mais bon Ron l'était aussi et il avait pleins d'autre défaut en plus de sa…

"Oui sa va, un peu fatigué de savoir que dans deux jours on a un cours de défense contre les force du mal avec Rogue mais sinon sa va, Hum…je pense que Harry doit être en train de chercher un moyen pour prouver qu'il a raison en se qui concerne Malefoy…Moi je viens du parc, j'était en train de dormir tranquillement mais Ginny m'a réveillée…"

Ron avait beaucoup de mal pour accrocher se fichu bout de papier à la pattes de Coquecigrue qui était tellement pressé d'aller porté la lettre qu'il remuait sans arrêt, Hermione décida donc de l'aider au plus grand plaisir de Ron, en effet à deux la tache s'avérer beaucoup plus simple…

"Merci…"

Ron regarda Coquecigrue s'envoler par la fenêtre puis se mit contre le rebords de celle-ci afin d'apprécier le paysages qu'elle offrait.

"J'espère qu'il va ramener la lettre sans trop de mal…c'est vachement beau la vue d'ici non ?"

Ron regarda les gens dans le parc qui avait l'air minuscule, il eu beaucoup de mal à reconnaître chaque personne mais il reconnu les cheveux rouge feu de sa sœur, c'était un grand avantages pour les Weasley on les reconnaissait de loin…

"Tu veux faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

Tout comme Hermione, Ron semblait penser que Harry était parti espionner Malefoy. L'idée que Malefoy soit un mangemort était débile! et pour Harry ça tournait même à l'obsession. Hermione ne savait plus comment le lui dire: Malefoy ne pouvait pas être un mangemort. Mais il ne semblait pas décidé à l'admettre, et elle était sure qu'il cherchait en ce moment même un moyen de le prouver à ses deux meilleurs amis.
En attendant, les deux amis en question étaient dans la volière. Hermione venait d'aider Ron à attacher sa lettre à la patte de Coquecigrue, et ils regardaient tous deux, accoudés à la fenêtre l'oiseau disparaître au loin.

"J'espère qu'il va ramener la lettre sans trop de mal…c'est vachement beau la vue d'ici non ?"

"Oui, c'est magnifique."répondit Hermione tout en contemplant le parc.

Des petits groupes d'élèves s'étaient installés sur l'herbe fraîche, et on pouvait voir Hagrid qui continuait à jardiner sans que quiconque ne vienne le déranger. Hermione trouvait la vue splendide d'ici. C'était un lieu agréable, même si on était parfois dérangé par le bruit des hiboux et l'odeur de la pièce. Autrement, c'était un lieu idéal pour se reposer tout en contemplant le vue. Le seul autre lieu de Poudlard qui pouvait surpasser celui-ci était le terrain de Quidditch. Hermione avait beau ne pas apprécier de voler, elle aimait la vue qu'on avait des gradins. Mais à cette heure-ci les Serpentards s'entraînaient, et il ne vallait mieux pas aller les déranger. Alors quand Ron demanda à Hermione ce qu'elle voulait faire, elle ne su que répondre. Ils auraient pu rester ici, bien sûr, mais îls pouvaient aussi bouger. Le terrain de Quidditch était à exclure, de même que la bibliothèque. La salle commune ? Ce serait un peu dommage par un temps pareil.

"Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:26

Toujours accoudé contre le rebord de la fenêtre Hermione lui dit qu'il pourrait faire se qu'il voulait, mais Ron n'avait pas vraiment d'idée, Hagrid avait l'air pas mal occupé et d'ailleurs le voir comme si de rien n'était alors qu'il avait arrêtaient de suivre son cours n'était pas très gentil alors Ron préférait l'éviter un maximum pour l'instant.

Autre endroit possible le terrain de Quidditch c'est vrai qu'avec le temps qu'il faisait se serait sympa de voler sur ballais mais bien sur il n'allait pas le faire il savait que Hermione n'aimer pas trop voler et puis de toutes façon cela devait être l'heure de l'entraînement des Serpentard valait mieux donc éviter le terrain de Quidditch, il pourrait toujours aller dans le parc après tous…

Quand à l'intérieur c'était hors de question il faisait beaucoup trop beau pour gâcher sa, dans quelques mois l'hiver arrivera et il serait pratiquement impossible de sortir vu le temps, alors autant en profiter un maximum, mais ou aller c'était la question…


"Je sais pas on a qu'a marcher un peu…"

Il esquissa un léger sourire à Hermione et ils commencèrent à marcher dans les escaliers de la voltaires, Ron attendit qu'elle lance un sujet pas elle-même car à chaque fois qu'il asseyait de discuter avec elle il se disputer les ¾ du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

[HJ: Désolée de mon immense retard. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop...]

Hermione ne pu qu'accepter la proposition de Ron. Lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle voulait faire, elle n'avait su que répondre, et elle était bien contente qu'il ait décidé lui-même de leur prochaine occupation.
Tout en sortant de la volière, la demoiselle continuait de penser à Harry. L'idée qu'il fasse une fixation sur Malefoy et ses prétendus plans l'inquiétait vivement. Elle tentait de le dissimuler, de ne pas en parler, de faire comme si elle ne l'entendait pas ou comme si elle ne le voyait pas épier le blondinet chaque fois qu'il passait devant eux, mais elle n'y parvenait pas. Ils avaient déjà abordé le sujet des dizaines de fois, si ce n'était pas des centaines, et à chaque fois, cela finissait par un début de dispute. Pour ne rien arranger, Ron ne se mettait ni du côté d'Hermione, ni de celui d'Harry. C'était certainement une décision très sage, mais cela avait tendance à agacer Hermione. Après tout, il avait le droit de dire son avis non ? Et elle avait l'impression qu'il le gardait pour lui de peur de froisser l'un de ses meilleurs amis. De toute façon, son avis n'aurait rien changé. Harry et Hermione étaient tous les deux bornés, et il était impossible de leur faire changer d'avis tant qu'ils n'auraient pas des preuves tangibles d'un côté ou de l'autre.

Mais cette histoire la tracassait. Surtout que les deux préfets de Gryffondor étaient désormais au courant pour la prophétie. Hermione ne savait là aussi que penser. Il était certain que ceci n'était pas une blague, ni un mensonge. Dumbledore en avait parlé sérieusement, et concernant le destin d'Harry il était impossible qu'il ne plaisante. Elle ne savait ce qu'en pensait Ron, mais elle était inquiète, encore une fois. Ce qui était certain, c'est que Ron comme elle avaient pris la décision depuis longtemps de suivre Harry lorsqu'il se déciderait à partir, peu importait l'endroit. C'était ça l'amitié.

"Cette année s'annonce plus calme que la précédente non ? C'est étrange mais ça ne me soulage pas."

Bien sûr, Hermione faisait allusion à Voldemort. Que préparait-il ? Et que faisait réellement le Ministère pour lutter contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

[HJ: Désolée de mon très grand retard. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop non plus XD...]

Il faisait beau dehors pour un début d'année et le soleil obligé Ron de cligner souvent les yeux, Hermione fit ensuite remarquait que l'année était plutôt calme et qu'elle trouvait sa étrange…

"C'est vrai que l'année dernière on avait nos buses et que on etait inondé de travail, mais on à beaucoup de responsabilité encore, d'autant plus que nous sommes préfets…"

Ron n'avait pas du tous compris l'allusion à Voldemort au bout de quelques secondes il se mit à réfléchir et compris de quoi Hermione voulait parler.


"Ah…tu veux parler de tu sais qui…en effet depuis que tous le monde est sur de son existence, il ne c'est pas manifeste directement…à par les accident qu'il à provoquer bien sur, il prépare peut être un grand coup, assez grand pour renverser le gouvernement assez grand pour renverser Poudlard, assez grand pour renverser Dumbledore…Je m'emballe personne ne peut renverser Dumbledore et Poudlard…pas même celui qu'e l'on ne doit pas prononcer le nom…"


Au loin il pouvait voir Hagrid dans son jardin, Ron pris Hermione par le bras pour lui faire changer de direction et ils se posèrent sous un arbre à l'abris d'Hagrid.

"Au faite pour Malefoy je trouve ta thèse plus plausible que celle de Harry, mais je peux pas le trahir c'est mon meilleur ami…"

Ron s'allongea dans l'herbe afin de se relaxer un peu, en effet il est fatiguant de ne rien faire et mieux vaut trop se reposer que pas assez!

"Et toi tu pense que Tu Sait Qui prépare un coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

Hermione et Ron étaient donc sortis de la volière. Maintenant à l'extérieur, ils se dirigeaient quelque part sans qu'Hermione ne sache où exactement. En réalité, elle suivait Ron qui discutait tout en marchant d'un pas plutôt rapide.
Elle l'écoute répondre à côté à sa remarque, et elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire devant la façon dont il avait répondu. Bien sûr, elle aurait pu se braquer en l'entendant parler de leurs responsabilités de préfet qu'il ne semblait pas porter tout le temps mais bien quand il le désirait, mais elle avait été l'espace d'un instant attendrie par la vision innocente qu'il avait eu de sa remarque. Et puis, il comprit de quoi elle voulait réellement parler, et cette fois Hermione sourit malgré le sujet qu'ils abordaient, devant l'intelligence dont faisait preuve Ron quand il le voulait. Si seulement il voulait s'en servir pour les cours... Mais il était beaucoup trop faignant pour cela.

Le sourire d'Hermione disparu bien vite lorsque son ami se mit à dire que Voldemort devait préparer un grand coup. Elle était tellement inquiète, pour Harry bien sûr, mais aussi pour le monde dans lequel il vivait. Qui sait quand Voldemort allait agir, et qui sait ce qu'il déciderait de faire ? Elle était inquiète oui, et les paroles de Ron ne la rassurèrent pas. Enfin, jusqu'à ce qu'il face lui même la remarque que jamais Poudlard ne se laisserait abattre par Voldemort, et encore moins Dumbledore. Hermione aquiesca d'un signe de tête. Oui, le Ministère de la magie pouvait flancher, mais pas Poudlard, pas tant que Dumbledore était là. La pire des choses qui pourrait arriver en effet serait que Dumbledore disparaisse. Hermione n'osa même pas y penser.

Ron changea le temps d'un instant de sujet, et Hermione se tourna vers lui, sans trop savoir si ce qu'il venait de lui dire lui faisait plaisir ou non. Elle supposait que c'était bien pour elle, mais elle était un peu furieuse que Ron décide de mentir à Harry parce que c'était son meilleur ami.

"Tu sais Ron, Harry ne t'en voudrait pas de ne pas être d'accord avec son idée. Bien sûr, il m'en veux, mais il finira par se rendre compte que c'est stupide. Malefoy n'est pas un Mangemort. Et même en supposant qu'il en est un, comment veux-tu qu'il ne soit en train de monter un coup dans Poudlard alors que Dumbledore en est à la tête ? Harry ne réfléchit pas assez parfois... Je crois qu'il cherche seulement à trouver ce que prépare Voldemort. Et comme nous ne sommes au courant de rien, il croit voir un plan de Voldemort dans chaque ennemi qu'il croise."

Le silence tomba un instant, puis Ron lui demanda ce qu'elle pensait de sa théorie selon laquelle Voldemort allait faire un grand coup. Elle le regarda de nouveau puis répondit.

"Comme tu l'as dis, Poudlard ne flanchera pas tant que Dumbledore est là. Mais pour le gouvernement... Je crois que nous pouvons nous inquiéter. Personne ne sait ce qu'ils font pour lutter contre Voldemort, et je me demande s'ils font réellement quelque chose. Imagine que le Ministère ait été infiltré par Voldemort, ce serait si facile pour lui de prendre le pouvoir sans que personne ne s'en rendre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:33

Hermione pensait que Ron avait peur qu'Harry lui en voudrait si il n'était pas du même avis concernant Malefoy, ce n'était pas la raison pour la quel il ne disait pas à Harry qu'il n'était pas d'accord avec lui, c'était juste une histoire d'amitié.

"En fait je ne le dit pas à Harry car j'ai envie de le croire, en effet tous est possible, et il est déjà arriver qu'il croyait quelque chose que personne ne pensait possible et il avait raison…bien qu'il arrive souvent qu'il se trompe, mais une partit de moi a envie de croire Harry, car c'est mon ami et qu'il est pas assez bête pour dire quelque chose de faux, et puis regarde ces temps si Drago a l'air pas mal sous tension."

Il regarda Hermione et esquissa un sourire, il était vrai que les temps était dure mais si il rester tous les trois soudé rien de pouvait leur arriver, il avait déjà fait tellement de chose et braver tellement d'étape en y sortant quasi indemne.

"Le pire c'est que si Tu Sait Qui capture le ministère, il aura une emprise sur Poudlard, regarde l'année dernière l'emprise qu'avait le gouvernement sur Poudlard grâce à Ombrage, imagine maintenant que Voldemort capture dans l'anonymat le ministère, il suffise qu'il capture un petit chien chien pour venir fouiner ici, comme Percy par exemple…Alors Percy deviendra grande inquisitrice de Poudlard et fera viré Dumbledore…et…"

Ron éclata de rire, bien sur il avait raconté n'importe quoi, mais c'était surtout pour détendre l'atmosphère qui était devenue assez pesante vu le sujet qu'il abordait…

"Non tu à raison Hermione, tant que Dumbledore est la on ne risque rien, et il sera toujours la alors on ne risquera jamais rien et bientôt tous cela sera du passé."

Ron avait dit ceci avec beaucoup de conviction, bien qu'il ne pensait pas vraiment se qu'il avait dit, en réalité Ron avait peur pour ses proches et même pour Percy. Il préféra finalement changé de sujet.

"Tu a vu un bal se prépare pour Halowen, tu à toujours un moyen de communique avec Krum non ? Tu pourrait l'inviter."

Ron se renfrogna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:31

Hermione semblait convaincue que c'était pour éviter une dispute avec Harry que Ron ne lui donnait pas son avis. Mais elle avait tort. Et alors que Ron lui expliquait la vraie raison de ce mensonge, elle comprenait que c'était par amitié. Le truc c'est qu'elle ne fonctionnait pas comme cela. D'accord, Harry disait souvent des choses vraies et Hermione ne le croyait pas. Mais il avait aussi souvent tort. L'année dernière par exemple, il avait affirmé que Voldemort retenait Sirius en otage, ce qui les avait emmené jusqu'au Ministère alors que c'était un piège. Elle ne lui en voulait pas, bien sûr, mais elle avait peur qu'une nouvelle fois Voldemort le manipule, ou bien que ses sentiments n'interfèrent trop dans ses idées. Il voulait tellement savoir ce que préparait Voldemort, et puis, il detestait Malefoy... Elle ne disait pas qu'il mentait, mais elle avait peur qu'il n'exagére, qu'il ne déforme un peu la réalité. Cependant, il était vrai que Malefoy semblait révoltés ces temps-ci.

Elle garda le silence, et écouta le scénario funèbre qu'établissait Ron. Hermione ne pu s'empêcher de penser qu'il avait parfaitement raison dans le fond. Si Voldemort réussissait à prendre le contrôle du Ministère, alors tout était fichu. Poudlard serait sous son contrôle également, et que deviendraient-ils ? Mais elle laissa échapper un petit rire devant les dernières paroles de Ron. Percy en inquisitrice ? Oui, c'était assez comique.

Finalement, Ron aquiesca aux paroles d'Hermione, et exprima son accord au sujet de Dumbledore. Elle était tout de même rassurée avec Dumbledore dans les parages. Elle savait à quel point il ne supporterait pas qu'on s'en prenne à ses élèves.

Encore une fois, le sujet fut vite terminé, et le silence retomba. Mais Ron relanca immédiatement la discussion, et Hermione sourit largement devant le sujet qu'il avait abordé. Elle aurait pu s'énerver, mais l'air renfrogné de Ron la faisait plutôt rire et elle n'avait aucune envie de s'énerver, pour le moment en tout cas.



"Le bal est réservé aux élèves de Poudlard Ron."dit-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:20

Ron regarda autour de lui, il avait l'impression que quelqu'un les observaient, il devait sûrement se faire des idées car à pars des élèves qui profitait des légers rayons de soleil du mois de septembre, il n'y avait personne d'autre, il revint finalement dans la discussion avec Hermione.
Krum avait beau être le meilleur attrapeur du monde, Ron n'aimait pas sa façon de faire semblant de passez ses journées à la bibliothèque juste pour espérer être remarquer par Hermione et le pire c'était que cela avait marché en effet Krum l'avait invité au bal et Hermione avait accepté.


"Bon ok il est pas dans l'école donc tu pourra pas aller avec lui mais sa ne répond pas à ma question:Tu a encore des contacts avec lui ?"

Ron ne savait pas vraiment pourquoi mais, il voulait que Hermione évite les contact avec Krum, il ne pouvait appelé sa de la jalousie car il ne pouvait se convaincre qu'il éprouvait quelque chose pour Hermione, ce n'était juste une amie et il n'éprouvera jamais rien pour elle et si il voulait la protéger de Krum c'était juste pour sa sécurité, car ils étaient amis. Une amie particulièrement, belle, intelligente et gentille…mais une amie tous de même.

"Alors tu compte y aller avec qui ? Tu crois que Harry accepterait ? A moins que tu veux faire comme il y a deux ans et trouvait un cavalier mystère qui étonnera tous le monde, Malefoy par exemple"

Ron eu un léger ricanement, en effet si il était sur d'une chose c'est que Hermione n'irait pas avec Malefoy, en réalité Ron aurait bien voulu y allait avec Hermione, premièrement car étant donné qu'il était amis ils pouvaient y aller sans avoir peur d'être juger, la deuxième raison était que Ron pensait que c'était plus facile de demander à Hermione qu'a une inconnue, la dernière raison que Ron ne voudrait jamais s'avoué à lui-même ou à quelqu'un d'autre c'était qu'il avait terriblement d'y aller avec elle.

"Au pire, si tu à trouvé personne on pourrait y aller ensemble tu pense pas ? En amis bien entendue."

Ron était à présent aussi rouge que sa chevelure, il lui avait fallut beaucoup de courage pour demander sa, mais il y était finalement parvenue, bien que le "Au pire" n'était peut être pas très flatteur envers Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:13

[Désolée du gros retard, j'ai des problèmes avec mon ordi! Neutral ]


Hermione ne savait trop que penser du comportement de Ron par rapport à Krum. Elle n'avait pas supporté sa façon de se comporter envers son ami lors de leur 4ème année, et elle sentait que les sentiments de Ron n'avaient pas changé à son sujet. Il était étrange de constater à quel point il le detestait alors que Ron avait toujours admiré Krum pour sa façon de jouer au Quidditch (Ginny avait même dit une fois qu'il était sûrement tombé amoureux de l'attrapeur). C'était lorsque Krum et Hermione avaient commencé à se voir que tout avait commencé, et même si Hermione continuait de se dire que c'était impossible elle savait au fond d'elle que c'était de la pure jalousie. Pour quelle raison était-il jaloux ? Elle n'en savait rien, mais en attendat, il la rendait folle à se comporter ainsi. Et encore une fois, il insistait sur cette question: était-elle encore en contact avec lui oui ou non ?

"On s'écrit de temps en temps oui."dit-elle simplement, refusant de mentir à Ron sur un sujet pareil.

Déjà, Ron demandait avec qui elle comptait y aller. Elle se doutait que le jeune homme lui demanderait cela, puisqu'il s'était comporté de la même manière deux ans auparavant et il fallait avouer que Ron n'avait pas vraiment changé sur ce point là.
Elle tourna la tête vers lui alors qu'il insinuait qu'elle irait peut-être avec Harry ou alors avec un inconnu, histoire de se faire remarquer. Hermione ouvra la bouche, un peu stupéfaite de la manière dont parlait Ron. Elle n'avait aucune envie de choisir un de ses meilleurs amis par défaut, et encore moins d'y aller avec un parfait inconnu. Pour qui il la prenait ?
Mais ce ne fut pas le pire. Car déjà Ron se lancait dans un baratin pas possible, disant qu'elle n'avait qu'à y aller avec lui AU PIRE, ce que la jeune fille n'apprécia pas. Ses yeux s'écarquillèrent devant de telles paroles, et elle sentit une douleur transpercer son coeur comme un coup de poignard. Alors comme ça, elle était la solution de secours, la porte de secours, l'échappatoire ? Elle n'avait aucune envie d'être ce genre de chose, et elle avait l'impression que le " en tant qu'amis " en rajoutait. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle parvint avec succès à ne rien montrer de sa tristesse. On pouvait cependant deviner qu'il l'avait blessé.

"Au pire ? Au pire ?"dit-elle, se levant d'un bond."Parce-que ce serait si terrible d'y aller avec moi hein ? Ah oui! Hermione est une amie mais par cotre aller au bal avec elle se serait horrible! Alors bon, si elle n'a vraiment personne pou aller au bal pourquoi ne pas l'inviter ? Pour une fois qu'elle n'y va pas avec un parfait inconnu qui accepte de la supporter le temps d'une soirée?!"dit-elle en regardant Ron."Tu sais quoi Ron ? Si c'est vraiment si terrible d'y aller avec moi, eh bien ne t'inquiète pas, je trouverai bien quelqu'un qui voudra de moi, et si ce n'est pas le cas, j'irai seule. Je n'oserai pas t'infliger ce fardeau."

Et sur ses paroles elle tourna les talons. Elle était blessée oh ca oui! Elle qui esperait sincèrement y aller avec lui... Elle n'avait même pas remarqué que sa demande était sincère mais qu'il l'avait fait comme toujours avec maladresse.

[rattrape moi hein ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:45

Ron écouta patiemment Hermione pensant qu'elle avait coupé les pont avec Krum depuis longtemps déjà, et bien non elle lui parlait encore, quesqu'elle pouvait bien lui trouvait bon sang, il se tenait toujours droit comme un ballet, c'était le concurrent direct de Harry lors du tournoi des trois sorcier, il avait la tête défigure par les entraînement de Quiditch, Hermione manquait vraiment de goût parfois, enfin bon Ron n'avait pas le droit de juger se que faisait Hermione étant donné ses erreurs, en tous cas c'est se que lui disait Harry. Ron parla finalement très faiblement pour que personne même pas Hermione puisse l'entendre.

"Si il est si parfait t'a qu'a aller dans son école de fou…"

Il se renfrogna à nouveau, et posa la question pour le bal, Ron s'attendait à qu'elle lui fasse un râteau en douceur, mais elle c'était énervé à un point que Ron ne pouvait imaginer, il l'avait rarement vu aussi en colère à par peut être il y a deux ans à la fin du bal de Noël, décidément les bals ne portait pas chance à Ron, il se promit à lui-même qu'au prochain bal il garderait profil bas et éviterais le sujet…

Ron ne comprit pas tous de suite, tous dans la phrase l'avait déplu apparemment, il est vrai que comme à son habitude il avait été maladroit mais était-ce une raison pour s'énerver comme sa, Ron se leva en vitesse et lui attrapa le bras.


"Pardonne moi tu me connais je…"

Il se mit en face d'elle et la regard dans les yeux, yeux que Ron ne put décrire, ils avaient à la fois l'air triste et énervé, Ron se sentit mal et eu une douleur dans le ventre, il voulais taper dans un arbre ou n'importe oû, il lâcha son bras.

"C'es pas se que je voulait dire et tu le sait, je t'adore Hermione je voulait juste pas que t'imagine que j'ai envie de…enfin…de sortir avec toi, sinon tu n'acceptera jamais mon invitation n'est-ce-pas ? De toute façon j'aurais dut y reflechir tu n'acceptera as quoi que je dise..."

Il serra le poing et fit un petit ricanement.

"Tu c'est très bien que tu est belle et intelligente Hermione et c'est d'ailleurs pour sa que tu est la première personne à laquelle j'ai pensé lors de se bal, et si je n'y vais pas avec toi je n'irait tous simplement pas, tu n'est pas un fardeau."

Ron desserra le point, passa devant elle sans avoir le courage de la regarder et se remit sous son arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

[Hihi comme c'est mignon.^^ Au fait! Je suis désolée j'avais pas rép à ton mp, je suis parfaitement d'accord avec ton idée! Wink ]

Hermione était si énervée qu'elle en avait réellement oublié de réfléchir à la façon dont Ron s'y était pris. Elle aurait dû savoir qu'il avait seulement voulu l'inviter mais qu'il l'avait fait d'une manière un peu maladroite... Et à cause de cet oubli, elle était énervée, et lui aussi était énervé. Si Hermione avait eu les idées claires elle aurait sûrement remarqué l'air abattu que venait de prendre Ron, un air qu'on comprenait facilement vu la façon brutale avec laquelle elle avait répondu.
D'un pas rapide, la jeune fille commencait à s'éloigner. Mais déjà un bras se refermait sur son poignet et elle se retrouvait face à son ami. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle se sentait tellement coupable d'avoir envisagé un seul instant qu'il veuille réellement aller au bal avec elle. Elle s'en voulait d'avoir voulu y aller avec lui. Mais elle avait tort de s'en vouloir. Car très vite, Ron comencait à lui expliquer que c'était vraiment ce qu'il voulait, qu'il s'était mal exprimé par peur qu'elle le repousse. Et il ne s'arrêta pas là. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, il lui faisait des compliments, d'un ton tellement sincère que la tristesse d'Hermione disparue dans la seconde. Son air blessé se transforma en un air surpris, puis désolé. Maintenant elle s'en voulait d'avoir réagit si précipitament de manière si impulsive.

A présent, Ron venait de terminer son discours, et sans un seul regard pour elle il alla se rassoir sous son arbre. Hermione resta quelques secondes immobile, puis le regard plein d'émotions diverses et variées, elle s'approcha doucement de lui, s'assit en douceur, et tourna la tête vers le jeune homme. Elle resta silencieuse un instant, puis posa sa main sur la sienne.

"Excuse-moi. C'est juste que je ne veux pas y aller avec toi juste parce-que tu n'as trouvé personne d'autre. Et c'est ce que tu m'as laissé entendre."dit-elle avant de sourire légèrement, repensant à ses dernières paroles."Je serai très heureuse d'y aller avec toi, si tu le veux toujours bien sûr."dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:07

Ron resta sous l'arbre en croyant qu'Hermione allait partir pleurer comme elle faisait des fois, enfin comme une fille quoi…Mais au plus grand étonnement de Ron et à son plus grand plaisir, il entendit Hermione faire volt face, il regardait se pieds refusant de la voir à nouveau, de regarder ses yeux énervé et triste à la foi, il préférait attendre que les choses s'arrangent…

Mais apparemment Hermione allait mieux, bien mieux même, contre toute attente elle avait accepté d'y aller, Ron sentit son cœur faire trois tours dans son ventre mais ne la regarda toujours pas.


"Je sais pas, après la crise que tu viens de faire je pense pas que…"

Il leva la tête vers elle et sourit.

"Non je rigole je serait ravie d'y aller avec toi cavalière et t'a intérêt à être aussi belle qu'en quatrième année hein, Au pire dis toi que je suis brun et bulgare!"

Il se releva finalement et il continuèrent leur balade dans le parc… Ron commençait déjà à s'inquiéter, que métrait-il ? Cette fois si il était avec une personne tellement important, il faudra qu'il trouve de l'argent, et pas question de demander à Harry…

"Va falloir que je trouve une robe de bal maintenant! C'est pas comme en quatrième année ou je suis venu avec padma juste parce-que je n'ai trouvé personne d'autre, cette année je suis avec quelqu'un d'important, une préfet attention! Va falloir que j'envoie encore une lettre au jumeau pour leur demander de l'argent je crois…"

Ron était plutôt presser que se bal arrive, il y pensait donc constamment pendant leur balade près du grand lac, bientôt il pensa à Harry, sa cavalière était toute donné Ginny mais se rendait-il compte qu'il était fait pour elle ?

"Harry devrait inviter Ginny je pense, il sont fait l'un pour l'autre mais il ne le savent même pas, c'est plutôt pathétique comme situation, t'imagine toi tu à ton âme sœur en face de tes yeux et tu ne la remarque même pas!"

[Hj: Oui je suis conscient de l'ironie de ma remarque XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:41

[LOL]


Hermione se sentait beaucoup mieux, c'était certain. Bien sûr, elle se sentait maintenant coupable, et décue d'avoir réagit si brutalement, mais ce sentiment de culpabilité avait disparu lorsque Ron avait levé les yeux vers elle, pour répondre à sa question. En l'entendant commencer sa phrase, elle eut peur qu'il ne veuille se venger, ou bien qu'il n'ait plus envie d'y aller avec elle. Mais elle se rendit vite compte qu'il plaisantait, et elle sourit en l'entendant dire que oui, ils iraient ensemble à ce bal. Elle ne pu retenir un rire en l'entendant dire qu'elle n'avait qu'à l'imaginer comme Krum, mais elle su parfaitement qu'elle n'en aurait pas besoin. Elle n'avait pas eu envie d'y aller avec Krum, mais avec Ron, le comprenait-il seulement ?
Alors qu'elle pensait joyeusement qu'elle allait aller à ce bal avec Ron, un autre sentiment grandit en elle. Elle se sentait inquiète, stressée. Comment allait-elle s'habiller ? Et alors que Ron en rajoutait une couche en lui mettant la pression, elle commenca à se poser des tonnes de questions. Finalement, elle se rassura en se rappelant qu'elle avait déjà acheté une robe de bal, et qu'elle n'avait aucun soucis à se faire. La robe était splendide. Il ne restait plus qu'à se préparer 4 heures à l'avance comme durant sa 4ème année, histoire de pouvoir faire quelque chose de ses cheveux.

Tout en marchant près du lac, elle écouta Ron parler de sa tenue, et s'aperçu alors qu'il se mettait autant la pression qu'elle. Elle ne dit rien lorsqu'il parla de ses problèmes d'argent, sachant très bien qu'il n'aurait jamais accepté qu'elle lui propose de payer sa tenue. Et puis, finalement le sujet partit sur deux autres personnes: Ginny et Harry.
Hermione fut surprise d'entendre Ron dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Habituellement, Ron était furieux contre les garçons qui étaient interessés par Ginny, et il manquait toujours d'égorger les petit amis de sa soeur. C'était d'ailleurs pour cette raison que Ginny ne lui en parlait jamais. Et là, il en parlait comme si c'était évident, comme si il aurait été heureux de les voir ensemble. Hermione n'en revenait pas. Elle en conclu seulement que Ron avait confiance en Harry puisqu'il était son meilleur ami, et qu'il avait vu avec un tact qui lui faisait pourtant souvent défaut que sa soeur et le survivant avaient des sentiments l'un pour l'autre. Elle-même pensait la même chose.

"Oui c'est fou. J'espère qu'ils finiront par se trouver, ce serait triste qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre."

Bien sûr, Hermione aurait voulu parler à Ron de ce garçon que Ginny avait rencontré. Elle semblait ressentir quelque chose pour lui, et Hermione en était légèrement inquiète. C'était elle qui avait conseillé à Ginny d'oublier Harry, mais elle esperait tant les voir se rapprocher... Et voilà que ce Cecil débarquait! Mais d'un autre côté, Harry n'avait qu'à se bouger les fesses. Ginny était une fille exceptionnelle, et si Harry tardait trop, elle allait trouver quelqu'un d'autre pour la rendre heureuse. Enfin pour le moment tout allait bien puisque ce Cecil ne semblait pas la rendre heureuse. Et de toute façon, elle ne pouvait pas en parler à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:10

Le ciel commencé à devenir noir et il commençait à faire froid dans le parc, bien qu'il voulait encore parler avec sa cavalier, il préférerait être près du bon feu dans la salle commune de Gryffondor, bien que l'ambiance y était moins intime elle était beaucoup plus propice à la discussions.

"Sa te dit de rentrait é la salle commune je voudrait pas que tu attrape fois avant le bal cavalière"

Il tendit le bras pour que Hermione le prenne et eu un léger rire, il commencèrent à monter les escaliers qui comme à son habitude n'en faisait qu'a leur tête, Ron se sentait bien à cette instant il se promit d'éviter les erreur avec Hermione jusqu'au Bal, la soirée promettait d'être super, rien ne pourrait la gâcher, Ron commençais déjà à s'inquiéter sur la façon de s'habiller ou de se coiffer, bien qu'il lui rester un peu de temps devant lui, l'optique d'aller avec Hermione au bal lui donna pas mal de stresse finalement il arrivèrent devant la grosse Dame.

"Euh Hermione…Si tu pouvait éviter de dire à Harry les compliment que je t'ai fait et notre petite altercations, sinon il va croire des choses, enfin tu le connais quoi…"

Elle accepta et il avancèrent vers la grosse dame.

"Euh…C'est quoi le mot de passe déjà…"

Il se mirent à rire, Ron se grata la tête et Hermione donna le mot de passe, il se lâchèrent le bras et rentrèrent dans la salle commune ou Harry et un bon feu les attendait…

[Pardon si c'est cours mais c'était histoire de fermé le sujet, on continu au bal! Tu commencera le sujet du bal par contre :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samedi après-midi [Ron] Vide
MessageSujet: Re: Samedi après-midi [Ron]   Samedi après-midi [Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi après-midi [Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser