PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:32

I.Identité:

Nom: Severus

Prénom: Rogue

Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) le 9 Janvier

Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Sang Mélée

Lieu d'habitat:Poudlard

Statut: ( Mangemort/ Membre de L'Ordre/Autres) Il fait partit des Mangemort et de l'Ordre

II. Description Morale et Physique:

Qualités: Severus est un homme fidèle, il le montra a plusieurs reprises aux yeux de Dumbledore. Il est également intelligent car peu de sorcier ou sorcière qui peuvent créer leurs potions ou sorts ou autres. Pour Severus, ce fut la potion Tue-Loups, ainsi que le Veritaserum et pour ce qui est les sortilèges, il créa le sortilège Sectumsempra. Il est courageux ainsi que persérant qu'il démontra lors de ses diverses actions qu'il fit dans Poudlard. Il se montra également très fort en Occlumancie et en legimencie, on le vit a plusieurs reprises lorsque le seigneur des ténèbres essaya d'entrer dans son esprit. On ne sait pas si on peut considérer cela comme une qualité mais Severus a tendance a dire ce qu'il pense.

Défauts: Severus est un homme assez autoritaire envers ses étudiants, il aime bien les intimider pendant ses cours surtout les élèves de Gryffondor. Il a également la fâcheuse habitude d'avantager sa maison qui est Serpentard et de désavantager les autres maisons qui sont Poufsoufle, Serdaigle et pour finir Gryffondor . Severus est un homme qui ne sais pas prendre soin de lui mais cela n'est pas une grande découvertes. Il est un homme mystérieux, sombre et méprisant. Mais il a aussi comme défaut d'apprécier la magie noir et tout ce qui touche a la torture. Severus est également froids avec les personnes qu'il a en face de lui.

Gouts: Severus aime pratiquer ses potions dans son cachot,dans sa salle de cours pour êtres plus exact qu'il met ensuite dans sa réserve, d'ailleurs il déteste que l'on vienne fouiner ou piquer dans sa réserve. Il apprécie tout ce qui touche a la magie noir, il créa même le sort Sectumsempra dont les blessures ne peuvent pas êtres soigner. Il adore également le domaine des défence contre les forces du mal étant donné qu'il désire la place de professeur depuis son entré a poudlard. Severus n'aime guère Harry potter qui lui rapelle son père, James Potter, les deux tout aussi arrogants.

Manies: Severus a une des fâcheuses habitudes de remettre sa mèche avec sa main qui tombe toujours au niveaux de ses yeux. A chaque fois qu'il se retourne, il fait tournoyer sa cape, il a aussi comme manie de rebrousser ses manches qui retombe de temps en temps. Mais il a également la manie de faire ses cours dans le silence car il aime bien le calme ce qui lui laisse le temps de faire diverse potions ou de tourner dans la classe. D'ailleurs, lorsqu'il circule dans la classe afin de voir si tout se passe bien dans son cours, il lit souvent un livre ce qui le distrait des heures de cours qu'il donne.

Description Physique: Severus Rogue possède des cheveux noir et gras qui lui arrive au niveaux des épaules. Il a des yeux noir qui ressorte a cause de son visage très pâle avec un long nez crochu ainsi que des dents qui sont d'une couleurs jaunâtres. Sur son corps, il a juste la marque des ténèbres qui fut marquer par le seigneur des ténèbres sur l'avant-bras gauche. Si l'on regarde de loin son physique, on dirait qu'il reste enfoui dans les ténèbres en se cachant du soleil qui est la cause de son teint pâle. Il porte toujours une robe flotante de couleur noir et ainsi que des chaussures noirs. Il est toujours habillé de couleur sombre mais on ignore la cause.

Histoire: Severus Rogue est née un neuf Janvier, il est née de Eillen Prince et de Tobias Rogue. Sa mère était une sorcière et son père, un moldu, il était donc un sang mélée dans le monde de la magie. Il vivait dans une vielle maison, c'est dans cette fameuse demeure qu'il découvrit qu'il était un sorcier. Ce fut sa mère qui lui apprit les basses de la magie, il apprit beaucoup sur la magie et ce fut a cette age la qu'il commença a apprécier la mage noire. Près de chez lui, il fit la rencontre de deux jeunes filles, lily et Pétunia Evans, il tomba sous le charme de lily des qu'il la vit. D'ailleurs, ce fut Rogue qui informa lily qu'elle était une sorcière, qu'il irait dans la même école, le petit Severus lui avait que l'école s'appelait Poudlard et qu'elle était la plus grande école de sorcellerie au monde. Depuis ce jour la, Rogue et lily ne se quittèrent plus, ils étaient les deux meilleur amis, il avait prit le chemin pour le train neuf trois quarts ensemble ainsi que le train. La vie de Rogue devenue sombre lorsque Lily fut envoyé a Gryffondor et lui a Serpentard mais ce n'était rien par rapport a la rencontre de James potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Toutes ces années a Poudlard se passa avec des hauts et des bas mais le pire souvenir que Rogue se souvenait, c'était lors des Brevets Universels de Sorcellerie Elementaire ( B.U.S.E ) Rogue était le long d'un arbre entrain d'etudier et James accompagner de Sirius, de Lupin se moqua de lui en le desarment sans qu'il puisse riposter, James l'avait suspendu en l'air grâce au sortilège du Levicorpus, a cause de cela, tout le monde se moqua de lui car son caleçon était grisâtre et celle qui l'aida ce jour la était autre que lily Evans. Quoi que, il ne savait pas qu'elle était le pire souvenir pour lui, que tout le monde se moque de lui ou qu'il fut sauver par James dans la cabane hurlante. Quelques années plus tard, il passa ses aspics puis il fut recruter comme mangemort par le seigneur des ténèbres mais ce dernier fit une grande erreur en tuant la lily potter. Le seigneur des ténèbres avait envoyé Rogue a Poudlard afin d'y travailler, en seconde mission, d'espionner Dumbledor mais ce dernier laissa une place a Rogue que s'il se mettait de son coté et qu'il travail en temps que double agent. Rogue raconta alors son histoire et Dumbledor accepta de l'embaucher en temps que professeur de potion.

Quelques années plus tard, il était toujours professeur de potion et il fit pour la première fois la rencontre de Harry Potter, il ne le connaissait pas mais il le haïssait autant que James Potter car il lui ressemblait tellement sauf les yeux, il les avait de lily. En premier années de ce dernier, il prit Rogue comme suspect. En troisième années, il faillit avoir Sirius pour le renvoyer a Azkaban lorsque Harry lui porta un expeliarmus puis il fut blesser par lupin lorsqu'il était changer en loups-garou. En quatrième années, il accusa harry de lui avoir piquer du polynectar et en cinquième années, il aida Ombrage en lui donnant du veritasérum.

Avant que Rogue retourne a Poudlard, il eut une discussion avec Narcissa, sa soeur. Elle lui expliqua que le seigneur des ténèbres avait donné une mission a Drago et que s'il echouait, elle en pleurait, elle demanda a son chère frère de l'aider dans sa mission si jamais, il n'y arriverais pas et elle lui fit faire le serment inviolable que Rogue accepta.Et maintenant, Rogue est a la sixième années de Harry Potter et a enfin obtenu la place de défence contre les forces du mal.

Ps: J'ai fait la fin en deux deux car j'étais fatigué. ^^

III. Autre.

Animal: Aucun
Baguette: Bois de saul-cogneur avec une plume de corbeau

Votre Style d'Ecriture:

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)
Severus était tranquillement dans sa petite chambre sinistre, elle était toutes poussiéreuses, on pouvait a peine se déplacer. Son père était en bas devant la télévision lorsqu'il l'appela en gueulant :

" Severus ! Severus ! Descend en bas, faut que je parle "

Rogue descendit lentement car il savait ce que son père allait lui dire, il descendit un petit a petit, il était a la moitié des escaliers et on pouvait voir le salon. Severus voyait son père qui était dans fauteuil, il s'y était mis depuis le debut de l'après-midi, il y avait cette vielle télé qui tenait sur un vieux meuble avec un vieux buffet qui était de la même couleur, quiconque serait entrer dans la pièce aurait deviné que les meubles avait plus d'une dizaine d'années, il y avait également une vieux moquette sous le fauteuil ou se tenait le cher Tobias. Severus était enfin en bas, son père l'avait a peine aperçu qu'il lui disa :

" Va me chercher ta mère au boulot et dis lui de se dépécher. "

" Oui, papa ! "

Il avait dit cela d'un ton naturel comme une habitude, il prit son vieux blouson et sortit par la porte. Severus fessait le chemin en passant dans les rues sombres, il avait prit l'habitude du noir. Quelques minutes plus tard, il était au point ou il devait attandre sa mère comme a chaque fois, il aimait bien être en compagnit de sa mère car c'était l'un des seul moment ou il pouvait se confier. Sa mère arriva quelques minutes plus tard, elle l'embrassa sur la joue et reparta direction la maison puis Severus se mit a dire :

" Maman !? "

" Oui, Severus, qu'il y a t'il ? "

" Hier, il s'est passer un truc bizzard dans ma chambre, je jouait avec mes jouets et pendant au moins une minute, ils ont bouger tout seul ? "

Sa mère avait un large sourire lorsque son fils lui avait dit cela, elle était fier que son fils soit un sorcier même s'il serait un sang mélée. Pendant le chemin, elle lui expliqua que dans quelle années, il ira dans la plus grande écoles de sorcellerie, sa mère passa de plus en plus de temps avec son fils, elle lui apprenait les basses de la magie en lui prétant sa baguette magique. Au fur a mesure des années, sa mère lui amena des livres sur la magie qu'il étudia mais il étudia un des livres que sa mère lui avait amené, il parlait de magie noir et on ne sait pas pourquoi, Severus apprecia directement la magie noir.




Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar:Alan Rickman
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? sais pas
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par L'Admin
Quel Age avez-vous? J'ai 20 ans
Double compte? Pas pour le moment
Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce a Ronald Weasley
Que pensez-vous du forum? Il a l'air bien !


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 2 Juin - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Bienvenue Chez Nous! cheers Merci pour ton inscription! Enfin un Severus! Wink

Pour l'instant, je n'ai rien à dire. Même si tu n'as pas le nombre de ligne pile poil [Ca dépend des configurations des ordinateurs!], ton style est bon! Et tu ne fais pas de fautes d'orthographes! On pardonne donc! C'est juste l'histoire et le "test" des 15 lignes qui apportent! Donc c'est là qu'il faut respecter le nombre!

Quoiqu'il en soit, j'attend la suite avec impatience! Smile Préviens moi quand ta fiche est finie!


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 1 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Severus Rogue 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:29

Yeaaaaaah

Bienvenue Professeur ! Very Happy

Mouahaha
On a enfin un Severus et en plus, avec ce que je viens de lire, je crois que c'est un bon roliste Very Happy
J'espère que tu seras accepté parce que j'ai hate de faire des rp avec Roguy xD
En tout cas bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

Bienvenue à vous cher collègue ! cheers Cette entrée en matière me semble des plus prometteuses... J'attends de lire la suite avec impatience ! (et n'oubliez pas les deux mots code à trouver dans le règlement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:21

Slaut Rogue Laughing
C'est moi qui l'ai enmené ici c'est un pote irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:55

(Aïe ! voilà Rogue... pale ) Bienvenue professeur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

Merci a tous ! je ferais la suite un peu plus tard ou dans la soirée si j'ai le temps.
Et comme tu dis, jinny, les lignes dépendent des configurations des ordinateurs car j'en ai fait a peu près 6 ou 7 pour chaque caractéristique et lorsque j'ai posté, il y en avait a peine 4 ou 5 suivant les choses.

Voila et encore merci !!


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 3 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

Et bien ma foi, je ne vois rien à redire! Tout est parfait! Si tu écris comme ça lorsque tu es fatigué, je devine ce dont tu es capable quand tu es en forme Wink Inutile donc de recommencer, ça ira comme ça!

Tu es Validé! Et je pense que tout le monde en sera heureux! Te voilà donc professeur de Defense contre les forces du mal (depuis le temps que vous vouliez le post! Razz)

Il y a quelques règles pour faire les cours, ils se trouvent dans le Reglement! Bon Jeu à vous! Et à bientôt en RP! cheers

PS: N'oublie pas ton Avatar! Tu pourras surement en trouver dans la partie Gallerie, sinon, passe commande, nos membres se chargeront de t'en faire un avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Severus Rogue 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:59

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Yeaaaaaaaaaaaah Bienvenue !

ON A UN SEVERUS ROGUE !

FORMIDABLE !

DRAGO CONTENT !!

Aheeeeeem ! J'm'emporte !

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:02

Merci beaucoups,je vais aller voir de suite dans les Galleries.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Severus Rogue Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:55

Bonjour professeur !

Bon, je crois que je suis parti pour me prendre beaucoup d'heures de colle dans les jours qui suivent !

Je suis la catastrophe catastrophé et remplaçant des Weasley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Severus Rogue Vide
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser