PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 pansy parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:07

I.Identité:

Nom:Parkinson
Prénom:Pansy
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement): 14 octobre
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc): sang pur bien sur
Lieu d'habitat: Le Manoir Familiale des Parkinson.

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min)
Les principales qualités de Pansy sont l'assurance et l'ambitition.
en plus de ca Pansy est tres rusee comme fille et tres malinne aussi et elle est aussi tres calculatrice et arrogante et pour elle bien sur ce sont des qualites puisque ca l'aide a etre forte en plus de ca elle sait se defendre et ne se laisse pas controler et il y a aussi la fierte et la determination...
En plus de ca Pansy il faut l'Avouer peut etre parfois tres intelligente et ca se voit surtout quand elle se trouve dans des situations assez intimidentes.

Défauts: ( 5 lignes min)
C'est vrai qu'elle a des qualites mais parfois ces qualités deviennent chez elle des défauts, quand elle est trop sûre d'elle et qu'elle rabaisse donc les autres par exemple. C'est une jeune fille qui est très sympathique avec ceux qu'elle apprécie mais qui peut devenir une véritable peste avec ceux qu'elle n'aime pas; qu'elle n'hésite d'ailleurs pas a insulter, humilier et rabaisser. Elle est parfois hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas, souvent dans le but d'être méchante, mais parfois pour obtenir quelque chose. Elle est plutôt narquoise et moqueuse. Elle déteste bien-sur les sangs-de-bourbes et les Moldus.

Gouts: Pansy adore le fait de se coller tout le temps a son cheri Drago Malefoy et de s'occuper de lui 24 sur 24...
A part ca elle aime le Quidditch meme si elle n'y joue pas et adore encourager Dargo,elle adore aussi tout genre de sport mais ne se croit pas capable d'en pratiquer.

Manies: Pansy joue toujours avec une meche rebelle de ses cheveux noirs qui ne cessent pas de lui tomber devant les yeux lorsqu'elle s'ennuie et se mords les levres par degout et fureur bien-sur lorsqu'elle rencontre des sangs-de-bourbe ou des moldus.

Description Physique: (Idem)
Physiquement, Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois. Pansy a les cheveux noirs, assez courts, bien peignés et jamais attachés car elle ne veut pas beaucoup changer. Elle a des yeux noisette très sombres, inexpressifs et froids, quand elle est furieuse, on pourrait croire qu'ils lancent des étincelles. Un visage ovale ni trop arrondi ni trop maigre ou trop allongé, avec quelques petites taches de rousseur sur les joues. Un nez droit et moyen, une bouche pulpeuse sans exagération. Un sourire sadique aux lèvres. (Une taille fine pour une fille assez élancée. Elle mesure environ 1m69 pour 49 kilogrammes. Elle a une cicatrice sur l'avant bras gauche, elle se l'ai faite y a plus de 8 ans. Une jeune fille qui n'est pas repoussante mais qui ne peut supporter d'être comme tout le monde.

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum) :
Pansy est née le 12 mai 1980, déception pour la famille de voir que cet enfant était de sexe féminin, directement éduquer assez sévèrement, Pansy dut s'abstenir de recevoir l'amour de sa mère. Née en période sombre, où le Lord était en plein pouvoir, son père ne fut guère présent à son chevet.
Elle resta donc le plus souvent seule en compagnie de sa mère et de sa nourrice, une femme charmante de sang pur qui n'ayant plus de famille c'était proposer pour s'occuper de l'enfant, au grand plaisir de Madison qui n'avait alors plus l'obligation de perdre son temps avec sa fille. Mais au grand désarroi de Pansy, sa nourrice mourut à ses 4 ans, Madison prit alors en charge son éducation et après une visite chez son amie Narcissa eu l'idée d'unir Pansy et Drago. L'horreur commença pour Pansy qui autrement au blondinet ne fut point pourri gâté, chaque cadeau ce méritait dans la maison des Parkinson. Donner un ordre à un l'elfe de maison demandait de la délicatesse, il fallait obligatoirement utiliser le bon ton, pas trop sévère pour éviter que se soit grossier et pas trop gentille car il ne fallait pas oublier que c'était un serviteur. La vie de Pansy était pimentée de ce même genre d'exercice, sans oublier que Madison faisait tant d'efforts pour introduire le petit Malefoy dans la tête de sa fille. Ne pouvant donner un autre enfant, autant que Pansy soit réussi et apporte quelque chose à la famille, et que pouvait on rêver de mieux qu'un mariage avec la noble famille de Malefoy?

Quand la lettre arriva enfin à la maison ce fut le soulagement pour Pansy, car sa mère commençait à s'inquiéter et à douter des pouvoirs de sa fille, se demandant si elle était assez forte pour être reçu à Poudlard. Pour Pansy quitter la maison était une fête, elle espérait tant rencontrer des gens, se faire des amis, être enfin une enfant et non plus une futur dame comme lui répétait sans cesse sa mère. Malheureusement cette dernière lui rappela qu'elle devait se montrer digne d'une futur Malefoy et donc hors de question de se laisser aller, lui envoyant tout les jours des courriers avec conseils pour s'approcher de Drago, et attendant réponse détailler de la journée pour vérifier si sa fille se comportait parfaitement bien.
C'est seulement lors de sa quatrième année que les lettres affluaient moins, Pansy pouvait se sentir un peu plus libre, ce qui la réussi étant donner que Drago l'invita au bal, bien sur Pansy se doutait que sa mère et la sienne devaient y être pour quelque chose mais c'était si beau de danser avec son prince qu'elle ne s'intéressa pas beaucoup sur le comment du pourquoi.
Mais durant l'été sa mère le lui reprocha, " tu n'es même pas assez maligne pour te faire inviter toute seule!", ce fut comme un choc pourtant elle s'en doutait mais l'entendre dire de vive voix fut trop horrible. Elle se renferma sur elle même, se posant des questions sur sa vie, la relation avec sa mère se dégringolait, surtout que Pansy appliquait avec soin son apprentissage, une parfaite hypocrisie, un sourire faux sur le visage, sa mère choquer prenant cela pour un manque de respect envers elle, gifla plusieurs fois sa fille pour finir à ne plus y faire attention.

Ce que Pansy retenait de ses multiples questions, c'était son amour pour Drago, elle l'aimait de toute ses forces, de toute son âme ses pensée retournait constamment vers lui, amoureuse d'un monstre au visage d'ange qui n'avait que faire d'une pauvre fille comme elle aux yeux si pénétrant qui la rendait folle et lui prenait l'envie de poser ses lèvre sur ceux de Drago, passer ses doigts avec douceur dans ses cheveux brillant et de se laisser aller à des caresses sensuelle par ses mains... oui un simple regard et elle sentait son corps le désirer à en mourir..

Matières préférées: Les potions bien-sur et les sortileges.
Animal:Hibou
Baguette:bois de rose, 22.7 cm, souple, cheveux de vélane

Votre Style d'Ecriture:

Tnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Un bruit assourdissant retentit, c’était le réveil qui venait de sonner à 07h 30 du matin comme chaque jours...
Toute fatiguée et les yeux encore fermes par le sommeil Pansy effleura de ses doigts le réveil essayant en vain de l'arrêter et par maladresse elle le fil tomber et le réveil se brisa en milles morceaux..

Oh non!; s'exclama-t-elle , super début de journée!

Pansy sortit de sa chambre en soupirant,se lava le visage puis descendit a la cuisine pour prendre le petit déjeuner avec ses parents...

Bonjour...et bien c'est pas trop tôt tu sais? , s'exclama Mm Parkinson en voyant sa fille, dépêche toi de prendre ton petit déjeuner et aide moi a nettoyé la maison car nos invites vont bientôt arriver et je ne vais surtout pas les accueillir alors que la maison est dans un état pareil!
Ah oui?! comment oublier a cause de la promotion qu'il a dernièrement reçu Mr.Parkinson a organise une petite fête chez lui ou il a invite tous ses amis et comme Pansy est la fille unique ici et que ses parents ont été super déçu lors de sa naissance car il croyait que ça allait être un garçon,ils l'ont éduque assez sévèrement...
Soupirant et s'apitoyant sur son sort,Pansy se dirigea vers sa chambre et s'en ferma...
Elle arrêtait pas de se demander tout le temps pourquoi ses parents se comportaient ainsi? Etait-ce de sa faute être une fille?Qu'a t-elle fait pour mériter ça?
Elle voudrait tellement avoir des parents aussi gentils que les parents de sa cousine Nadia...elle ses parents ne lui refusaient rien...!
Une fureur incomparable saisit la jeune fille,ses yeux devinrent rouges et ses mains commencèrent a trembler...elle ne sentit comme un frisson qui parcourut son corps...le fait de penser a tout cela,de se rappeler des malheurs que lui subissaient ses ardents faisaient naître en elle un sentiment de fureur et de rage...
Elle essaya de contrôler ce sentiment mais rien a faire...et ce qui aggrava le tout c'est sa mère frappa à la porte de la salle de bain en murmurant tout sèchement bien sur:
Non mais tu vas te décider a sortir ou non?!
Pansy essaya de garder son sang froid et ignora sa mère mais celle-ci continua de frapper a la porte mais en criant a pressent tout en menacent la jeune fille:
Si tu ne vas pas te décider a sortir jeune fille ton père et moi tacherons a ce que tu subisses la plus pire punition que t'aies jamais vu compris?


Pansy ne savait plus quoi faire...un sentiment de colère et de fureur la saisit , était folle de rage et en même temps perdue mais sa colère surpassa toutes ses émotions,elle fixa la porte et sans même bouger...la porte explosa en mille morceaux...
Pansy resta sans voix elle ne comprenait rien...elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais au moins elle comprit une chose ses parents ne vont pas être content et ils vont vraiment lui infliger la pire punition qu'elle n'ait jamais vu mais a sa grande surprise sa mère tout contente et les larmes de joies ruisselants de ses yeux s'effondra sur le solen criant:
Richaard...Richarrd vient!! Dit-elle en appelant son mari, je crois que Pansy vient de découvrir ses pou...pouvoirs...
Pansy n'y comprenait rien Mais qu'est-ce qu'ils ont ?
Félicitation ma chérie...tu es a présent...une sorcière!
Une sorcière?...Pansy était très contente mais c'est surtout parce que c'est la première fois de sa vie que sa mère l'appela chérie...


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Scarlett Byrne
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? depuis 3,4 ans
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par L'admin
Quel Age avez-vous?16 ans
Double compte?non ^^
Comment avez-vous découvert ce forum?par une copine enifn je crois
Que pensez-vous du forum?pour le moment je crois que je vais bien me plaire...!


Dernière édition par Pansy parkinson le Ven 6 Juin - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:13

Bienvenue chez Nous Miss! cheers Merci pour ton inscription.

Alors bien que tu n'ai pas techniquement finie ta fiche, je vais tout de même te donner quelques petits détails à modifier.

- Pour commencer, il y a beaucoup de fautes de frappes. Je sais il est 23h ^^ Je pardonne donc. Il faudrait cependant que tu édites pour modifier tout ça.
- Ensuite, tu ne fais pas assez de phrases. Pas de majuscule ou de points. Ton style est pourtant bon mais il faudrait revoir cela.
-Enfin: codes des réglements qui sont à trouver dans le...réglement! Laughing Et les dernières petites questions. Et ce sera parfait! Wink

Ah oui! Un avatar, mais cela, tu pourras avoir aprés ta validation. Si tu as besoin d'aide, rends toi dans la partie gallerie! Préviens moi quand tu auras fait tout cela! Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:40

Merci beaucoup Ginny!
et oui il est 23 h...quoi qu'est-ce que je raconte 24 h!!xd

bon je crois que j'ai fini!
et c'est bon j'ai lu le reglement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:57

Jvais être titilleuse ( c'est l'un de mes nombreux défauts Laughing ) mais si tu pouvais éditer pour corriger les fautes de frappes s'il te plait. Parce qu'il y a certaines phrases que l'on n'arrive pas à comprendre à cause de cela.

Et dernière chose avant de te valider, Tu n'as pas mis Parkinson avec une majuscule What a Face C'est tout con, mais ça me titille! Tu peux modifier ton pseudo dans ton profil, ça prendra 5 minutes!

Pour le reste (avatar et validation une fois les modifications faites), je le ferai demain matin Wink Afin d'avoir moi aussi la tête reposée et éviter de dire des bétises! Razz Voilà pour les consignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:01

Loool trop fort le truc du majuscule mais bon voila je l'ai fait!
je crois que j'ai tout corrige mais je vais quand meme tout relire demain car la j'ai plus la tete sur les epaule et j'arrive plus a lire
je vais dormir, bonne nuit Ginny et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : pansy parkinson Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:59

Bienvenue Pansy !

*Ha c'est elle, la fille à la tâche ! %)*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

Merciiii Mutt, meme si normalement je ne parle avec les poufsouffles!xd


(loooool / quelle tache?mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:17

C'est bon, inutile d'éditer une nouvelle fois! Wink L'ensemble est vraiment bien! Merci de t'être pliée à mes exigences agacantes! Laughing

Tu es validée! Je vais m'occuper de ton avatar tout de suite (car celui que tu as mis n'est pas à la bonne taille! Cool )

Te voilà donc à Serpentard, en 6eme Année, et j'en connais un qui sera heureux de te voir! Very Happy

Bon Jeu à toi Miss et merci d'être parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:25

Mercii beaucoup Ginny!
Ah oui c'est vrai pour l'avatar! merci d'avanace xd
c'Est vrai? il ne sera pas aussi ravi que moi en tout cas!^^


(YeSS!!!^^...enfin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : pansy parkinson Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:34

T'inquiètes Pansy ! J'ai réussit à faire rire Drago, alors. xD

Bon, ok, je suis la CAS de Poudlard, remplançant des frères Weasley... Mais bon, à mon stade ca devient PIRE... xD

Sinon, vas voir dans les toilettes de Mimi, si tu veux comprendres pour la tâche. (la flemme de tout raconter ici %)) Mutt le pire des flemmards de Poudlard xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : pansy parkinson 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:59

Yeaaaaaaaah !!

BIENVENUE PANSY
!!

C'est géniale que tu sois là !!

Wouhouuuuuuu j'aurais plus jamais la paix xD

Mdrrrr

Bienvenue à toi ! Hate de faire un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:24

Dragoooooo!!!XD

ouais c'est sur tu vas pas etre tranqui la! et en fait merci pour le truc de la tache XD

(matt je l'ai lu ton RP xd)


et j'ai tres hate d'en faire un avec toi Dargonnet cheri (lol) et avec toi aussi Matt XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pansy parkinson Vide
MessageSujet: Re: pansy parkinson   pansy parkinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pansy parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser