PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Pansy ecouta attentivement ce qui disait Mutt, pour la premiere fois elle le prit un peu au serieux ...pourquoi?Peut etre a cause du ton qu'il utilisait en lui parlant c'etait un ton different de son ton habituel..

Mais en meme temps les conseils qu'il etait en train de lui donner il devrait les appliquer lui aussi car ils sont a peu pres dans la meme situation...

Tu sais Herny (mdrr) toi aussi tu devrai appliquer ca et arrete de donner des conseils aux gens alors que toi tu ne fais rien O.K?

Elle ne savait pas pourquoi elle venait de dire ca...elle aimait pas aider les gens enfin quoi elle est une Serpentard mais disant qu'avec Mutt s'Etait un petit peu different meme si c'etait un Poufsouffle...

Tu devrais toi aussi agir et parler avec Aeris enfin si tu y tiens ou que tu es sur que tu es amoureux d'elle tu vois?!
En plus c'est ta derniere annee ici non?!
Alors il ne faut surtout pas que tu perdes de temps...MUTT!!(xd)

*QUoi?c'Est moi qui vient de dire c...OoOh!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:46

Mutt sourit alors en entendant les paroles sages que lui renvoyait Pansy. Elle avait tout à fait raison... Mais comme il se disait souvent, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Et c'est vrai qu'ils étaient dans la même mouise. Le garçon soupira alors et dit :

" Je sais qu'Aéris n'est pas une fille pour moi. Enfin, c'est plus fort que moi, quand je me retrouve devant elle... C'est comme-ci, je ne pouvais plus me contrôler... Je me demande si elle n'utiliserais pas un sort contre les garçons ou alors qu'elle a des gènes de Vélane... "

Il soupira alors et se leva. Il fit une légère grimace... C'était bien plus compliqué que ca... Ce n'était pas comme ci Aéris était la seule... Elle avait juste débarqué dans sa vie dans un moment difficile. Il se tourna vers Pansy et lui dit :

" J'irais lui parler... Mais après le bal... Je ne veux pas gâcher cette soirée que j'ai attendu depuis si longtemps ! D'ailleurs en parlant de soirée ! Il faut que je retrouve Luna pour lui demander pour le bal. C'est la seule en qui j'ai confiance et c'est aussi la seule à ne jamais se moquer de moi. "

Il lui fit un grand sourire et dans un regard qui voulait tout dire sur la personnalité de la jeune Serdaigle, fit un :

" C'est Luna quoi ! Et c'est pour ca que je l'adore... "

Voyant qu'il était en train de débaler toute sa vie sentimentale à Pansy. Il s'arrêta alors et son sourire s'effaça.


" Enfin bon... Faisons de notre mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:07

Pansy ecouta attentivement Mutt...elle le comprenait bon c'Est vrai que beaucoup de garcons craquent sur Aeris d'Ailleurs Drago en fait partie et il a meme eut droit a un baiser...

Pansy ecouta Mutt puis dit:

Oui bon c'est vrai qu'elle est assez belle mais tu trouveras surement une autre mieux...!!

Pansy en entendant le nom de Luna elle ne se rappela pas vraiment qui s'Etait puis elle explosa de rire...et oui et comment oublier une fille comme elle...une fille tres bizarre ilfaut l'avouer Pansy a passe toutes ses journees avec ses meilleures amies a voler les affaires de Luna et de les cacher pour que la jeune Serdaigle ne lees trouve pas d'ailleurs la derniere fois elle a retourve ses chaussures trompes dans les toilettes des garcons...

Pansy souria puis dit:
Oui Oui...je sais qui sait!

Elle ecouta Mutt puis tout en regardant le lac elle ajouta avec un sourire amuse:

Heureusement que tu t'es en fin rendu compte que tu as passe deux heures a m'etaler ta vie sentimentale d'ailleurs je ne comprends pas comment est-ce que j'ai pu supporter...!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:19

Mutt haussa les épaules et se mit à rire face à la dernière remarque de Pansy. Il se tourna alors vers elle, et il ajouta en haussant les sourcils :

" Oué ! Faut dire que ma vie sentimentale ne doit pas interresser grand monde ! Et je suis conscient qu'une Serpentarde est encore moins enclin à écouter ce genre de bétises. Mais bon, ca va mieux."

Il regarda alors le ciel. Des nuages commençèrent à se faire sentir et un vent se leva. Une pluie s'annonçait pour bientôt ! Craignant pour ses cheveux. Mutt prit la decision de rentrer. Il se tourna vers Pansy, tout en relevant la capuche de sa cape sur son visage. Il lui dit alors :


" Le temps se couvre on devrait rentrer. En tant que jeune homme galant, je te propose de te racompagner jusqu'à l'intérieur. Mais bon, en tant que Serpentarde, je suis quasiment sûr, que tu vas refuser ma requète ! Au pire, je te demanderais un dernier bisou d'adieu... En plus, y'a plus personne... "

Il finit sa phrase sur un clin d'oeil moqueur ! Il adorait cette fille, par ses manière et son comportement si typique des Serpentards ! En tout cas, le garçon s'amusait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

Pansy regarda le ciel puis dit:

Ouais c'est vrai tu as raison...de toute facon j'ai un devoir de potion a faire!

Elle fit une grimace en pensant au nouveau professeur de Potion, elle preferait et de loin le professeur Rogue vu que ce professeur est trop gentil avec ces idiots de Gryffondor...

Elle arqua un sourcil en ecoutant ce qu'avait dit Mutt...non mais il est fou ce mec ou quoi?!..Il doit s'estimer heureux que Pansy ne lui a rien fait...elle le regarda puis dit:

Tu te fous de moi?!...bon allez on rentre...dis au revoir a toi cher monstre du lac!

Pansy n'uarait jamais cru passer une apres-midi avec un poufsouffle surtout un mec de ce genre...mais justement elle sentait qu'il etait un petit peu different des autres et en plus il avait le sens de...l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Mutt rit de plus belle quand Pansy parla de dire au revoir au Kraken, mais c'est ce qu'il fit quand même. Un léger salut de la main, puis il se tourna une nouvelle fois vers Pansy, l'attrapa par le bras et la ramena de nouveau vers lui, pour l'embrasser de nouveau. Une fois ceci fait, il se recula dans un grand sourire et lui dit :

" Faut jamais me dire que je me fous de quelqu'un ou que je bluff. Car Mutt fait toujours ce qu'on lui interdit de faire. "


Il lâcha le bras de Pansy, et commença à repartir vers le château. Content de lui. Il s'attendait à une dernière remarque de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:04

Oh non...elle reve ou il vient de l'embrasser...encore?!
Pansy fit une grimace et faillit ouvrir sa boucher pour lancer une autre remarque mais elle laissa tomber...il est fou ce mec c'est clair...donc vau mieu laisser tomber xD

Elle souria puis lanca:

Et hoo...attends au moin!

Elle le rattrapa puis se dirigea avec lui vers le chateau...un gentelman??il se fout d'elle...un gentelman ne laisse jamais une fille toute seule il faut qu'il la raccompagne^^...
C'etait tres rare plutot impossible de voir Pansy se comporter comme ca avec un poufsouffle...mais ls gens changent et puis Henry n'Est pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:01

Mutt s'arrêta quand Pansy l'interpella... Mais malgré les apparences, et ses remarques, elle le suivait la petite Serpentarde... Mutt l'attendit alors. Il était prêt à lancer une petite boutade à Pansy mais se ravisa. Il avait fait assez de bétises aujourd'hui.

" J'te racompagne jusqu'où ? Ta salle commune ? A la bibliothèque ? Enfin... comme ca n'a pas l'air de t'embêter de traine avec un Poufsouffle comme moi... J'propose, très chère ! Ha et comme tu ne m'as pas fait de réflexion, je suppose que mon second baiser était mieux que le premier... Fais gaffe, tu risques d'y prendre goût et je serais pas toujours là pour les embrassades... "

Bon, c'était encore plus fort que lui. Il aimait l'embêter, c'était un fait et puis sa companie n'était pas des plus désagréables... En tout bien tout honneur bien sûr... Son coeur et son esprit était maintenant tourné vers Luna et le bal. Il se forca à ne plus penser à Aéris... Juste à Luna et ses théories et histoires que Mutt appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

Pansy arqua un sourcil en ecoutant ce qu'avait dit Mutt...l'accompagner a la salle commune???Il est fou ou quoi...si ses copains la verront avec Mutt il la tueront...une serpentard qui traine avec un Poufsouffle ca va pas oui?!^^
Pansy le regarda avec des yeux ronds puis dit:

Tu sais que tu es cingler???Non mais vraiment je ne rigole pas!
Et pour ton baiser...bein j'ai prefere le 1er...et ne refais plus jamais ca ou je te tue!

Elle fit une grimac en se rappelant du premier baiser et sortit sa baguette en la pointant sur Mutt et en le menacant...elle rigolait bien sur...elle ne va quand meme pas jeter un sort a un eleve et en plus ici a Poudlard...elle soupira tout en pensant au devoir de Potion qu'elle allait faire puis se dirigea vers le chateau...en compagnie de Mutt
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Pansy répondit à ses boutades en ralant... Elle pointa alors sa baguette sur lui, en le menaçant, mais il sentait qu'elle rigolait. Elle voulait surement faire comme avec les autres du lac, quand il l'avait embrassé. Mutt dans un sourire, leva les mains en l'air. Il dit alors :

" Holala j'ai peur... Mais t'inquiètes... Pour les bisous, c'est fini, à moins que tu m'en réclames, je dirais pas non... Et pour le cinglé, je sais que je le suis... mais bon, tous les génies sont des cinglés alors... "


Bon fin de phrase qui montrait que Mutt ne se prennait pas pour de la m*rde au fond de lui et malgré les apparences. Il baissa la baguette du bout du doigt et passa un bras autour des épaules de Pansy pour lui dire :

" Bon ok, j'ai été fort en te proposant de te raccompagner chez les gens de ta maison... Mais bon, qu'est-ce que tu fous encore avec moi si je te rebute autant... J'aurais pu partir de mon côté Miss Pansy. "

Il lui fit alors un grand sourire enjoleur. Allait-elle encore s'énerver contre lui ? En tout cas, la Serpentarde était bien divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:09

Pansy explosa de rire en ecoutant ce qu'avait dit Mutt...lui?Un genie??Ouais c'est ca...?!
Il est fou ce mec...Pansy le regarda d'un air moqueur puis dit:

Ouais c'est ca...si toi t'es un geni alors moi je suis Miss Amerique!
Non mais ca ne va pas??

Mutt passa un bras autour des epaules de Pansy et celle-ci le repoussa pour se degager et lui dit:

Disons que je ne voulais pas renter toute seule au chateau...tu comprends?

C'est vrai....qu'est ce qu'elle fout encore avec lui?!...disant qu'elle a passe toute l'Apres-midi ici avec lui...il lui a gache son apres-midi alors elle ne va quand meme pas renter toute seule...au moin elle a gagne un truc en le rencontrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]   Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dresser un Kraken par Jones xD [PV Pansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Parc et Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser