PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Journal de Luna Lovegood Vide
MessageSujet: Journal de Luna Lovegood   Journal de Luna Lovegood Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:44

Un mois de Septembre bien gris...

Cher journal,

Quelle joie de retrouver mes chers amis de Poudlard ! Je regrette juste qu'Harry n'ait pas donné suite à l'A.D. J'aimais bien retrouver tout le monde chaque semaine... il y avait une bonne ambiance, et j'avais découvert des gens que je n'ai plus beaucoup l'occasion de revoir en ce moment... Enfin, j'imagine qu'ils ont beaucoup à faire par ailleurs ! Puis Harry ne doit pas vraiment avoir le moral à ça : son parrain était tout ce qui lui restait... Il doit lui manquer horriblement... Peut-être même culpabilise-t-il... Pourtant, il ne devrait pas !
Sinon, je m'amuse toujours autant avec Ginny : cette fille a beaucoup d'esprit !
Et Neville m'a récemment fait découvrir une sorte de geranium chatouilleur tout à fait intéressant. Il faudra que j'en parle à papa !
Tiens, j'oubliais aussi : j'ai sympathisé un peu plus avec un élève de dernière année : Mutt Jones. En tout cas, on peut dire que mes soupçons n'étaient pas infondés : son peigne a disparu, et je suis sûre à présent que des nargoles se cachent quelque part dans le chateau. Je crois que je vais essayer de les trouver. J'ai d'ailleurs ma petite idée sur l'endroit où ils se terrent... et si je me mets en chasse, je les trouverai avant qu'ils ne me trouvent ! Foi de Luna !
Ah ! puis j'oubliais ! j'ai discuté avec Drago. Oui ! J'ai bien dit Drago Malefoy ! Bon, c'est pas que je le trouve plus agréable qu'avant... mais, comment dire... il me fait un peu pitié. Je crois qu'il a pas mal dégusté ces derniers temps, et en fait je ne peux que le plaindre. Oui, ce n'est pas parce que son père est un odieux personnage, qu'il doit être complètement odieux aussi... Bon, si, c'est vrai qu'il est odieux. Mais il souffre vraiment, et ça, ça me fait de la peine malgré moi. Je sais, c'est idiot ! Enfin, je me dis que s'il avait été élevé dans une autre famille, il n'aurait peut-être pas été comme ça... Ou il ne se serait peut-être pas senti obligé de revêtir de telles apparences... Puis on ne sait jamais... les gens changent parfois, surtout dans les épreuves.
Sinon : bonne nouvelle ! Un nouveau professeur de potions est arrivé ! et il a l'air tout à fait intéressant ! C'est Horace Slughorn. Oui, le même Slughorn que celui dont papa m'avait déjà parlé. En tout cas, comparativement à Rogue, il est extraordinaire ! D'ailleurs, une mauvaise nouvelle ne pouvait que venir ternir une telle joie, puisque le même Rogue a été promu professeur de DCFM... Pfff ! quelle barbe ! je suis sûre qu'au moins il est compétent... mais je ne suis pas certaine en revanche qu'on puisse apprendre grand chose avec lui s'il passe son temps à semer la terreur en cours... Ah ! si seulement l'A.D. était encore active ! mais je me fais du mal inutilement...
Bon, je vais te laisser, cher journal, car j'ai encore du travail à faire pour demain...

P.S. : j'oubliais ! Il va y avoir un bal pour Halloween ! Je vais pouvoir étraîner la belle robe que papa m'a offerte pour mes 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser