PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre avec son idole [PV Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Vide
MessageSujet: rencontre avec son idole [PV Bellatrix]   rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

Cette nuit là, vers onze heures du soir, tout le monde dormait, tous??? Non, il y avait une jeune et jolie fille du nom d'Avril Wichnestre qui descendais les escaliers qui la meneras en dehors de l'école Poudlard. Bien sûr, elle était éclairée avec sa baguette magique, dont elle avait prononçé la formule magique "Lumos" qui faisiat apparaitre une lumière au bout de s baguette magique.
La jeune fille c'était habillé en pantalon en cuir qui faisiat ressortir ses formes avantagueuse, avec un débardeur rouge sang, bien entendut elle avait mis sa cape pour ne pas attraper froid.
Arrivé en dehors de l'école, la jeune fille se dirigea vers la forêt interdite, elle restait que au bord de la lisière, car elle connaisait déjà assez les dangers qu'elle pourrais rencontrer en s'aventurant au beau milieu de cette foret ostère.
pendant un long moment le calme regnet la nuit, mais a peu prêt vers minuit moins vingt, Avril apperçut quelques choses qu brillait dans la forêt, sa curiosité la poussa a allé voir ce que c'était.
Au bout d'un moment, quand elle fut bien enfoncée dans la foret, elle redis "Lumos" pour mieux voir où elle était et là elle vit a 8 métres d'elle une shilouette revetue d'une cape noires qui recouvrer sa tête, pendant un long moment Avril pensa que c'était une créatures mystèrieuse, mais ellene put s'empêcher de dire d'une voix sans peur:

- Qui est là???? je vous préviens j'ai une baguette et je sais très bien me battre en duel, je suis une sorcière de l'école Poudlard, de la maison Serpentard, alors faite attention!!!!

Puis, la sihlouette se retourna, baissa sa capuche, Avril mit une main a sa bouche pour ne pas laisser entendre son cris de stupéfaction, car la personne devant elle était une mangemort bien connut: Bellatrix Lestrange.
Mais pas une mangemort comme les autres, Bellatrix était l'idole d'Avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
ProfesseurProfesseur
Morganne McGregor

Parchemins envoyés : 27


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec son idole [PV Bellatrix]   rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:55

Bellatrix éclata de son rire froid et aigu lorsqu’elle entendit la jeune fille dire qu’elle avait une baguette elle se retourna et avant de retirer son capuchon pointa sa baguette sur la jeune fille une gerbe d’étincelles bleu fit valser la baguette d’Avril sur le sol … bellatrix s’avança et enleva son capuchon les yeux fixer sur la personne en face d’elle et dit

Il n’est pas prudent pour un élèves de se promener la nuit dans le foret … il y a plein de chose dangereuse et malheureusement pour toi tu es tombée sur la pire que tu pouvais trouver ici … MOI !!!

D’un geste rapide elle se rapprocha tout prêt de la fille et la regarda dans les yeux puis elle baissa le regard vers sa robe et vit le symbole vert émeraude et argent ornée d’un serpent … c’était donc une serpentard un sourire se dessina alors sur ses lèvres et bellatrix repris la parole …

Tien … une petite serpentard … tu ne devrais pas être ici a cette heure si …

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres puis elle dit

J’espère pour toi que tu es digne d’être à serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec son idole [PV Bellatrix]   rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:45

Avril fit étonner que Bellatrix lui dise qu'elle espèrais qu'elle été digne d'être a Serpentard!!! Bien sûr que oui!!!! Qu'elle question idiote pensa t-elle.

- Pour qui me prenez-vous!!! Bien sûr que je suis digne de Salazar Serpentard!!! je ne suis pas ue de c'est sangs de bourbes et traître a leurs sangs!!! Pour qui me prenez-vous??? Je viens d'une longue famille de sang purs, MOI, et mon père est un mangemort, très noble, et très dévouer a notre seigneur, Lord Voldemort!!!

Avril avait prononçés le nom de Voldemort si naturellemnt que cela étonna la mangemort. peut être que si la Serpentard donnait le nom de son père, la jeune Lestrange, se souviendras de lui. cra son père est l'un des mangemort qui a été emprisonné, puis sauvé par le maître des ténébres!!!
laSerpy ramassa sa baguette, et la gad dans sa mains gauche, et dit d'un ton de fière.

- je suis la fille de Mr. Wichnestre, malgré que je n'est que quatorze ans, je sais très bien utilisé le sortilège d'Endoloris, que mon père m'as appris très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne McGregor
ProfesseurProfesseur
Morganne McGregor

Parchemins envoyés : 27


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec son idole [PV Bellatrix]   rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

Bellatrix la regarda de haut en bas , la dévisageant , elle n'aimait pas son insolence pour la simple et bonne raison qu'elle était Bellatrix et qu'on la respectait ! Et ça elle allait lui faire savoir !

Je n'aime pas ton insolence ! Et crois moi si tu avais été une sang de bourbe ou une moldue tu l'aurais payé cher , mais tu as de la chance, tu fais partie de mon côté !

Elle abaissa sa baguette qu'elle avait levée comme pour lui faire comprendre qu'elle devait se méfier d'elle et qu'elle n'hésiterait pas à la faire taire si elle lui manquait encore de respect. Tout en sachant bien sur qu'elle aurait de l'ennui si elle tuait la fille d'un des mangemorts , mais ce n'était pas sa priorité, sa seule priorité était de débarasser le monde des sangs de bourbes et des moldus et que les sang purs triomphent , le seigneur des ténèbres à leur tête... D'ailleurs , elle n'avait pas vraiment apprécié non plus que cette petite insolente l'appelle Voldemort , quoi que cela ne la regardait pas vraiment mais comme elle se mélait toujours de ce qui ne la regardait pas , elle n'allait pas se géner pour donner son avis...

Sache que tu dois le plus grand respect au seigneur des ténèbres et tu ne donnes pas vraiment cette impression en l'appelant par son nom ! Et pour ce qui est du fait que tu utilises bien le sortilège doloris , c'est une bonne chose , c'est un sortilège que j'affectionne tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Vide
MessageSujet: Re: rencontre avec son idole [PV Bellatrix]   rencontre avec son idole [PV Bellatrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec son idole [PV Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser