PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 => le journal d'Elisha <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Wicked
Serdaigle - 3ème annéeElisha Wicked

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Nan, mais je tant pose des questions??!


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : euh... nan =)
_ Y o u & M e :

=> le journal d'Elisha <= Vide
MessageSujet: => le journal d'Elisha <=   => le journal d'Elisha <= Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:20

~~3 Novembre~~


Je commence vraiment à devenir singlé... Parler à un journal n'est pas dans mes habitudes mais on dit que ça fait du bien de lâcher ses sentiments sur un bout de papier?! Peut-être que c'est vrai après tout... De toute façon personne ne le sera alors... sa vaux le coup d'essayer =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xxi-l0ve-y0uuxx.skyrock.com/
Elisha Wicked
Serdaigle - 3ème annéeElisha Wicked

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Nan, mais je tant pose des questions??!


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : euh... nan =)
_ Y o u & M e :

=> le journal d'Elisha <= Vide
MessageSujet: Re: => le journal d'Elisha <=   => le journal d'Elisha <= Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

~~8 Novembre~~


Qu'elle peste cette 6ème année!!! Elle me sous-estime... je déteste ça!! Elle rira moins quant elle sera à St Mangouste, C'est moi qui vous le dit. Nan mais pour qui elle se prend. Parler à Une Wicked de cette façon... Lamentable, vraiment. Elle est à peine capable de dire une phrase toute seule et elle vient me parler. N'importe quoi... Evil or Very Mad

Comment Malefoy peut-il fréquenter une ... une "fille" pareil... Il a vraiment des goûts bizarre, très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxi-l0ve-y0uuxx.skyrock.com/
Elisha Wicked
Serdaigle - 3ème annéeElisha Wicked

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Nan, mais je tant pose des questions??!


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : euh... nan =)
_ Y o u & M e :

=> le journal d'Elisha <= Vide
MessageSujet: Re: => le journal d'Elisha <=   => le journal d'Elisha <= Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:22

~~10 Novembre~~


Je suis bien contente de ne pas ressemblait à... à... à cette préfète qui ce prend pour une Princesse. Bien sûr, dans le monde des Sorciers, sa n'existe pas. Et même si sa existait, je pense qu'elle ne serait même pas à la hauteur pour cirée les boîte de la Reine. Enfin bref... Ce n'est pas un sujet de conversation très intéressant. Alors que MOI et MA soeur, c'est beaucoup mieux =).

___


L'année viens à peine de commencer et j'en n'ait déjà marre des cours. C'est ennuyant et sa sert à rien. Je sais suffisamment de chose en magie pour attaquer et me défendre, qu'est-ce qu'il me faudrait de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxi-l0ve-y0uuxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



=> le journal d'Elisha <= Vide
MessageSujet: Re: => le journal d'Elisha <=   => le journal d'Elisha <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

=> le journal d'Elisha <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser