PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Athena Vide
MessageSujet: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

I.Identité:

Nom: Hadley
Prénom: Athena
Date de Naissance: 21 juillet
Origine Familiale: Sang presque pur (voir histoire)
Lieu d'habitat: Londres; UK.

II. Description Morale et Physique:

Qualités:
Athena est une jeune fille très intelligente, vraiment. Elle est aussi très compréhensive, même si elle parle peu, elle sait réconforter les gens. Elle est sensible et à l'écoute. Ensuite, Athena une très bonne élève à Poudlard. Elle est sérieuse et rigoureuse, elle aime le travail. Elle est aussi fidèle en amitié et très attachée aux gens qu'elle aime. Elle est polie envers les gens qu'elle respecte. Elle est curieuse ce qui est parfois une bonne chose.
Défauts:
Athena a aussi de nombreux défauts : c'est surtout une grande peureuse. Elle a la frousse de beaucoup de choses. Athena est très orgueilleuse, pas vaniteuse, mais elle se pense un peu d'une intelligence supérieure. Elle n'a pas un grand sens de l'humour . C'est aussi une jeune fille solitaire et renfermée, elle passe son temps à lire. Elle est légèrement obstinée et il ardu pour les gens qu'elle connait mal de la faire changer d'avis sur quelque chose. Têtue en somme. Sa curiosité se transforme aussi parfois en défaut. Elle est aussi quelques fois trop sérieuse.
Gouts:
Athena est une grande lectrice, sa principale occupation est de passer ses journées dans la bibliothèque familiale des Hadley ou celle de Poudlard. C'est sa passion. Elle adooore la nature et les animaux, en particuliers ceux qui sont magiques. Pourtant les soins aux créatures magiques ne sont pas sa matière préférée. Elle aime beaucoup Poudlard et l'ambiance du château. Athena aime aussi le Quidditch surtout en tant que Poursuiveuse. Elle aime énormément son petit chaton Lyra.
Manies:
Athena a beaucoup de manies mais la principale est l'ordre. Elle déteste la poussière et le désordre. Tout doit toujours être extrêmement bien rangé et symétrique. Ca en devient maladif elle est maniaque. Surtout dans sa chambre. Elle ne se ronge pas les ongles mais se tord les mains quand elle est gênée et la jeune fille se mord la lèvre parfois. Quand elle s'ennuie elle joue avec ses mèches de cheveux. Elle n'aime pas trop regarder les gens en face.
Description Physique:
Athena n'a pas de style spécialement à elle. La jeune fille s'habille avec de vêtements classiques : chemises, jeans... etc. Elle n'aime pas beaucoup le maquillage et en met rarement sauf pour les grandes occasions (fêtes, bals...). Sinon, elle adore l' uniforme de l'école de magie et est fière de porter les couleurs de sa maison. Elle ne porte que rarement des vêtements moldus, préférant de loin les robes de sorcières qu'elle trouve plus originales et jolies.
Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)
Athena Liliane Hadley est née il y a environ quinze ans, le 21 juillet dans la banlieue de Londres, en Angleterre. Elle adore son prénom qui vient de la déesse Minerve - Athena : déesse de l'intelligence... et de la guerre chez les Grecs et les Romains. Fille unique de Mark Haldey, ancien Gryffondor et de parents Moldus, et de Lizbeth Hadley née Wilko de Sang-pur et ancienne Serdaigle la jeune fille est choyée mais pas trop par ses parents. C'est à l'âge de cinq ans qu'elle découvre ses pouvoirs. Dès lors, elle ne parle plus que de rentrer à Poudlard. Elle veut être à Serdaigle comme sa mère car elle trouve que les caractéristiques lui vont bien : intelligence et soif de savoir.
Quand enfin arrivent sa onzième année, Athena prend le train, le Poudlard Express, au quai 9 3/4 de la gare King Cross. Pendant la cérémonie de répartition, elle passe sous le Choixpeau qui l'envoit dans sa maison, celle qui d'après lui , lui convient le mieux. La demoiselle est heureuse là bas et malgré sa solitude se fait de nombreux amis. Athena est désormais en cinquième année, âgé de quinze ans. Elle suit avec intérêt l'intriguante histoire de Vous savez qui et Harry Potter.
Elle est curieuse de voir ce qui va se passer... [ j'ai pas vu où on mettait l'année donc je répète : 5° svp ^^ ]

III. Autre.

Matières préférées: Sortilèges, Métamorphose, Potions.
Animal: Une chatte noire avec une petite tache blanche sur le ventre nommée Lyra.
Baguette: Boix de houx, crin de bébé licorne, 27 cm et 3 mm.

Votre Style d'Ecriture:
La petite fille brune regarda sa peluche. Athena avait cinq ans, on était en plein été et il faisait trop chaud pour jouer dehors. La petite demoiselle se retrouvait donc cloitrée dans sa chambre, à jouer avec ses peluches. Celle qu'elle tenait dans ses bras était un tigre blanc soyeux et doux. Athena pencha la tête pour regarder le jouet dans ses yeux brillants. Elle posa ensuite son regard azur sur un autre objet tout doux : un singe souriant.

- Athenaaaaa !

fit la voix de sa mère. La jeune femme entra. Athena posa son regard bleu sur sa mère. Cette dernière semblait médusée. Lizbeth Hadley, sa chère maman, sortit en trombe de la chambre et partit parler à son père Mark Hadley. La petite fille haussa les épaules et continua à jouer. Elle murmura au singe en faisant une petite voix adorable :

- Bonjour, je suis Aldo, le singe qui rit !


Le désormais dénommé Aldo semblait comprendre et son sourire semblait s'élargir. La jeune Hadley prit ensuite une grosse voix pour tonner dans l'oreille du tigre blanc :

- Et moi, c'est Tony, le gentil tigre !


La brunette éclata d'un rire cristallin et laissa tomber les jouets sur le plancher de sa chambre. Ils retombèrent sur leurs pattes moelleuses. Ses parents choisir ce moment pour faire irruption dans la pièce. Les peluches bougeait toutes seules, elles étaient animées par magie. Celle de la petite fille assise sur le sol. Ses parents la prirent dans leur bras. Leur petite fille avait des dons comme ses parents. Ils la couvrirent de baisers et la jeune Athena gloussa en souriant.

Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Megan Fox
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? hum... 2 ans je pense.
Quels sont les Deux Codes du Réglement: Edité Par Ginny
Quel Age avez-vous? 14 (presque Smile )
Double compte? Non pas encore Wink
Comment avez-vous découvert ce forum? par la pub sur Poudlard maraudeurs.
Que pensez-vous du forum? très bien et surtout actif ! Joli thème.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:32

Bienvenue parmi nous Athena....
Super ton prenom j'adoore...la deesse de l'intelligence et de la guerre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

Merci.
J'espère être validée bientôt.

Je me suis déjà avancée sur la réservation d'avatar et le formulaire pour être préfète Smile
Pressée XD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

oui xd j'ai vu
Bein t'inquiete si ta fiche est bonne tu seras vite validee vu que nos admins se connectent tout le temps xd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:55

Oui justement il y a Isaure (Isaure ? Isodaure ? heuu j'sais plus) qui est là. =) Je tiens plus en place devant mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

Oui...Isaure xd

C'est un admin xd(une xd...enfin bref)

de la patience, de la patience....xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:34

Je ne veux pas jouer le rôle de l'administrateur, et je n'ai aucun droit, mais vous n'avez pas le droit de flooder dans les présentations car ça perturbe beaucoûp les administrateurs, et ils ne voyent plus ce qui à changé ou pas dans la présentation. Alors, veuillez arrêter s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

Merci Riley de rappeler la règle que j'ai instauré! J'avais demandé de ne pas flooder afin de pouvoir correctement m'occuper des fiches! Car à présent qu'est-ce que je vois du flood et pas la fiche. Merci Pansy de ne pas recommencer la prochaine fois! Le partie flood est là pour que tu puisses souhaiter la bienvenue.

Je vais à présent lire la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:16

Bon et bien on oublie tout et on recommence. Tout d'abord, Bienvenue à Toi Athena. Wink Merci pour ton inscription.

Ta présentation est bien rédigée, mais tu ne respectes pas toujours le nombres de lignes réglementaires. Etant donné qu'elles changent suivant la résolution de l'ordinateur, je vais passer outre. Mais tu seras la dernière car je suis beaucoup trop indulgente ces derniers temps ^^

Tu es donc validée! Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Tiens, une Hadley!
Je me souviens de tes parents...
Tu aimerais aller à serdaigle, je le vois dans ta tête...
Cependant, j'ai l'impression que tu as plus de capacités pour aller à
..........................
............
.....
..
POUFSOUFFLE!

Te voilà donc à Poufsouffle, en 5eme année. Je te met en 5eme année, uniquement parce que ton avatar fait un peu trop vieux pour te mettre autre part. Normalement, j'essaie de compenser le nombre d'élève, je t'aurai mis en 4eme ou 3eme, mais je vais faire exception pour cette fois. Wink Bon Jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athena Vide
MessageSujet: Re: Athena   Athena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser