PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:49

Ce jour la, Pansy se leva un petit peu tot, elle arretait pas de penser a Theo et a leur relation,elle comprenait pas si c'est vraiment serieux entre eux?!...esperant que oui...parceque Pansy est vraiment amoureuse de Theo et elle n'a surtout pas envie d'avoir le coeur brise encore une fois...

Mais elle pensait plutot a Drago, a sa reaction quand il decouvrira qu'elle sort avec Theo...Pansy et Drago ne sortent pas encore mais ils sont vraiment tres proches vu que c'est son meilleur ami et jusqu'a maintenant elle ne lui a rien dit a propos de Theo a vrai dire elle ne sait pas si Theo veut que leur relaton reste secrete ou non?!
Esperant que non...c'est quand meme un petit peu louche de sortir en secret avec un mec et de l'embrasser en secret aussi...!


Personne ne s'etait leve...toutes les filles du dortoir dormaient encore, tant mieux...Pansy decida donc de prendre une douche, apress elle mit son uniforme...
*Superr...ma jupe est troop courte...bon tant mieux...!*^^

Elle sortit du dortoir sur les pointes des pieds pour ne pas reveiller les autres filles et se dirigea vers la grande salle...
Il n'y avait presque personne...enfin sauf Peaves que Pansy fut oblige de changer de direction pour ne pas qu'il la remarque...depuis leur derniere "rencontre" xd...elle s'etait tellement fachee qu'elle a jure de le tuer...meme si il est deja mort bon ...et elle est en tres bonne humeur ce matin donc elle a pas vraiment envie de s'engueuler avec qui quonc meme pas avec ces idiors de Gryffondor...

Elle entra dans la grande salle et remarqua a sa grande surprise qu'il y avait quelques eleves de Sersaigle qui revisaient...elle rigola...quoi?Ils revisent le matin ils sont cingles...elle se dieigea vers la salle de Serpentard...et il y avait personne...elle fut pas surprise...bien-sur ils vont pas se reveiller pour reviser eux...ils dorment encore mais ils vont pas tarder a venir car leur premier cours de la journee c'Est....

Elle sortit son emploie de temps de son cartable pour voir...

Super....cours de divination!!
Non mais ils sont fous ou quoi...le matin...cours de divination!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:37

Ce matin là, Drago sortit d'une nuit de calvère. Il était rentré de la Salle sur Demande aux alentours de minuit et demi, puis il était resté étendu les yeux ouverts jusqu'à quatres heures du matin et au final s'il avait dormir trois heures c'était le bout du monde et c'était pour faire des cauchemars. Quand il entra donc dans la grande salle après avoir pris une douche glacée, son teint était plus blanc que jamais, il donna l'impression d'avoir encore perdu trois kilos et ses yeux étaient ouverts mais à contre gré. Il vit que Pansy était déjà là. Il haussa les épaules et s'avança vers elle.

D'habitude, Drago se plaçait toujours de la sorte : Pansy à sa droite, Crabbe à sa gauche, Goyle en face de Crabbe, Théo en face de Drago et Zabini en face de Pansy mais il se souvint subitement que Pansy et Théo... avec un soupir il se plaça en face de Pansy, il allait devoir revoir tout le plan de table avec ses histoires. Il lui adressa un bref sourire et attrapa une carafe du jus de citrouille dont il se servit un verre qui faillit déborder tellement il n'était pas réveillé.

"Salut Pansynette."

Maintenant, il attendait juste qu'elle lui demande s'il avait bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Pansy etait plongee dans ses pensees quand elle vit Drago, elle se poussa un petit peu pour lui laisser une place a cote d'elle comme d'habitude quoi?! Mais a sa grande surprise Drago s'assit en face de Pansy...
Pansy arqua un sourcil se demandant pourquoi il avait change de place...peut etre qu'il est au courant de son histoire avec Theo..non c'est impossible!

Pansy remarqua que Drago etait tres pale et ses yeux etaient encore fermes par le sommeil...non mais qu'est ce qu'il a??Est-ce que ca a quelque chose a avoir avec la mission que lui avait confie le seigneur des tenebres?!...Pauvre Drago...elle aurait voulu l'aider mais il refuse de parler de cette mission....

Pansy souria puis dit en regardant Drago:

Salut Toi....ca va??

Non mais c'est vrai...vu son visage il n'a pas dormi...Pansy le regarda encore puis dit d'une voix hesitante:

Dis Dragounet...heu...t'es sur que t'as dormi hier...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Théo c’était levée après les autres simulant un profond sommeil pour ne pas éveillé les soupçon sur se qui c’était passer la veille. Il avait passé une nuit plutôt mouvementé. Il avait d’abord eu une passagère clandestine dans son lit. Il avait passé un peu de temps a parlé et plusieurs minutes a s’embrasser. Ils c’étaient finalement endormie dans les bras l’un de l’autre. Mais, Théo avait fait un cauchemar. Il c’était donc levé taux pour écrire une lettre a sa mère.

Il était finalement retourner se coucher. Mais Pansy n’était pas rester longtemps en raison de la frousse qui les animé de se faire prendre. Théo s’habilla assez rapidement car il avait rendez-vous avec Pansy justement pour prendre son petit déjeuner. Il monta rapidement les escaliers en essayant de ne pas se faire mal. Il arriva enfin a la Grande Salle. En entrant, il y vit Drago et Pansy qui parlaient entre eux. Oups !!

Drago était il en train de lui parlait de son couple ?? Merde se dit Théo. Il avança vers et sourit. Il se mit à cotés de Pansy mais ne dit rien. Il leur dit bonjour et se servit a boire. Il les regarda et dit finalement a Drago :


_Alors !! Tu as bien dormit hier soir ?? J’ai vu que tu étais seul pour une fois. Tu ne trouve plus personne avec qui passait la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

Drago regarda Pansy d'un oeil vitreux acquiesça pour lui dire que ça allait. Il but une grande gorgée de jus de citrouille et pensa alors que c'était un mensonge. l était mort de fatigue et avait encore plus la nausée que la veille. Il ne savait pas combien de temps il allait encore bien pouvoir tenir à ce train là. Il reposa son verre et lorsqu'elle lui demanda s'il était sure d'avoir bien dormi la veille, Drago acquiesça à nouveau, mentant à nouveau. Puis Théo arriva enfin, un sourire aux lèvres. Il était déjà debout lui aussi ? Super, il risquait de devoir tenir la chandelle. Il reposa son gobelet alors que Théo s'asseyait à coté de Pansy et il s'essuya la bouche. Il allait pouvoir changer de sujet grace à lui.

"Oui j'ai très bien dormi merci... Et mon lit était vide parce que figure toi que..." il jeta un regard hésitant vers Pansy et poursuivit en levant les yeux au ciel avec un sourire satisfait : "Aéris DeLune. Je lui ai proposé ma chambre mais elle n'a pas pu me résister et on a fait ça hier après-midi dans le parc..."

Il se servit une assiette d'oeufs brouillés et ne regarda plus les deux autres Serpentard, attendant surtout la réaction de Pansy : il n'était pas d'humeur à s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Pansy savait que Drago mentait...enfin quoi ca se voyait qu'il avait pas bien dormi et ca l'inquietait vraiment...Mais bon puisqu'il ne veut pas en parler bein c'es son probleme alors...

Pansy etait en train de manger quand elle vit Theo elle ne savait pas trop quoi faire...elle lui fit un sourire et essaya de se comporter tres normlament enfin pour ne pas eveiller les soupcons et puis ils avaient passe la nuit ensemble hier donc pas la peine qu'ils s'embrassent c'est bon...

Pansy mangeit toujours quand elle entendit ce qu'avait dit Drago...elle faillit s'etrangler en mangeant de travers...elle reposa sa fourchette et but une gorgee de jus de citrouille...QUoi???Elle reve ou il vient de lui dire qu'il a couche avec Aeris...ohlalalala...Pansy connaissait tres Bien Aeris, elles etaient meme devenues de tres bonnes amies mais elle aurait jamais cru ca...

Pansy n'aimait plus Drago donc elle n'etait pas surprise de ce qui s'etait passe a cause de Drago mais plutot a cause d'Aeris...enfin elle aurait jamais cru que la jeune Serdaigle etait prete de coucher avec un mec ou qu'elle s'interessait a Drago...

Pansy afficha un sourire puis dit en regardant Drago:

C'est bien Drago...mais je ne savais pas qu'Aeris enfin...que tu l'interessais...bizarre!
Et j'espere que c'est pas seulement une aventure d'un soir car il est temps que tu aies une relation...on va dire un peu serieuse!
T'en penses quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:11

Théodore observer ses deux amis qui se parlaient de Aéris. Pansy se faisait des illusions car Drago ne voulait pas de relations sérieuses et c’était surtout une aventure d’un soir elle devait s’en doutait. Théo sourit en suivant leur échange fabuleux car Pansy évitaient de parler d’eux. Drago les regardaient bizarrement.

Théo savait qu’il se doutait de quelques chose mais il attendait le bon moment. A un moment, Pansy faillit faire une gaffe lorsqu’elle parla de sa soirée. Théo était en train de boire et il s’étouffa. Il s’excusa ce qui fit sourire Drago. Pansy le regarda et Théo ne sut quoi dire. Il se contenta de manger un croissant frais sous le regards de ses deux amis.

Il regarda autour de lui pour éviter de parlait de sa soirée. Drago le savais sa faisait aucun doute. Mais pourquoi ne le disait il pas tout simplement au lieu de les torturé. Au bout d’un moment, Théo demanda à Pansy mais il lui dit une chose qui ne fallait pas :


_Ma puce tu peux me passer le jus d’orange !!

Lorsqu’il s’aperçu de sa bourde il se tapa la tête et s’empressa de dire :

_Je veux dire Pansy !!

(Sa fait avancer les choses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:32

Drago faillit s'étouffer dans son jus de citrouille aux paroles de Pansy. Apparement, elle ne s'y attendait pas du tout. Apparement, Aéris et Pansy étaient amies et si Pansy s'inquiétait pour elle, elle risquait d'être servie. Peut être qu'il faisait fausse route. Et puis, une relation sérieuse ! Drago Malefoy s'engager. Il en avait déjà parlé avec Théo et lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas une histoire d'un soir, il eut un sourire narquois :

"Oh non, c'était pas une histoire d'un soir..."

Son sourire s'accentua encore.

"C'était l'histoire d'une après midi, nuance ! Et non, MOI je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse... je préfère profiter... tant que je le peux encore," ajouta t-il la mine s'assombrissant.

Ils se tournèrent alors vers Théo qui mangeait un croissant innocemment. Drago commençait à se demander à quoi Pansy et Théo jouaient là. Mais héo fit enfin la gaffe qu'il attendait et se rattrapa soit disant de justesse mais déjà un sourire narquois apparaissait sur les lèvres de Drago qui se servit du café :

"Vous jouez tellement mal la comédie que même un crétin comme Goyle en aurait les yeux creuvés. Embrassez-vous maintenant, les autres vont bientôt monter déjeuner... et c'est plutôt pathétique de se cacher comme ça..." fit remarquer le Serpentard avec un sourire narquois.

La délicatesse légendaire de Drago Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:15

Pansy fit une grimace en ecoutant ce qu'avait dit Drago...ouais elle etait sure que c'etait qu'une relation d'un soir et que Drago n'etait pas du genre a vouloir avoir une relation serieuse mais ca en vouait la peine d'Essayer...

Pansy versa un peu de jus de citrouille et commenca a le boire quand elle entendit..."ma puce"...elle s'interrompit üpuis donna un coup de coude a Theo mais c'etai trop tard car Drago avait tout remarque...

Pansy parut un petit peu mal a l'aise suite aux paroles du jeune homme et dit:

Ouais bon t'as tout devine...on sort ensemble...enifn depuis hier!^^

Et je comprends pas....ne t'en a pas parle hein?!

Dit elle en arquant un sourcil...bizarre deux meilleurs amis qui ne se racontent pas tout cela mais bon...xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

Drago eut un vague sourire triomphant devant l'air gêné de Pansy. Elle demanda s'il n'était pas au courant plus tôt et le Serpentard pris un air mystérieux. Théo lui avait avoué. Maintenant elle semblait gênée et Drago posa ses pieds sur le bant pour pouvoir prendre ses aises, ignorant le regard noir de la professeur d'astronomie. Il jeta un regard supérieur à deux Poufsouffle de premières années qui passaient par là et ils coururent s'assoire plus loin puis enfin il reporta son attention aux deux tourteraux.

"Si je suis au courant," dit-il puis un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. "Faut dire que vous avez fait tellement de bruit... le dortoir était sans dessus dessous non , j'ai pas osé ouvrir les yeux de peur d'être traumatisé !"

Il but d'une traite son verre et plongea ses yeux gris et froid dans ceux de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

Théo regarda Drago qui souriait. Il n’avait pas l’air surpris mais plutôt, il avait l’air de s’en doutait. Lorsqu’il leur dit qu’il avait fait tellement de bruit que sa avait été difficiles de ne pas les entendre, il fut gêner. Drago avait-le dont de mettre les gens mal a l’aise. Il but un verre e regarda Drago et Pansy se dévisager. Que se passait il entre c’est deux là ??

Théo ne posa pas la questions car Drago et Pansy était du genre a vite s’énerver. IL se contenta de tenir la main de Pansy qui était sous la table. Les deux Serpentard continuer de s’observer ce qui commencer à agacé Théo qui finit par souffler et dit :


_Bon qu’est ce qui se passe pourquoi vous regarder vous comme sa.

Théo n’eu pas de réponse. C’est deux là était vraiment spécial. Il se regardait comme si il avait couché ensemble ou qu’ils avaient eu une disputes. Théo se leva et s’assit sur le bort de la table tout en tenant la main de Pansy qui se crisper légèrement. Il sourit et dit à Drago et a Pansy :

_Que c’est agréable de déjeuner dan une ambiances pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

Pansy afficha un sourire a la reponse de Drago...elle le savait...elle etait sure que Theo lui avait tout raconte et tant mieux...
La jeune brune but une autre gorgee de jus de citrouille quand elle entendit ce qu'avait dit Drago...quoi du bruit??Non mais qu'est ce qu'il raoncte...ils n'ont rien fait...ils ont juste dormi bein quoi...Elle
regarda Drago et dit:

T'aurai du ouvrir les yeux drago...t'as rate un tres beau spectacle..

Elle rigola puis ajouta:

Mais non je rigoles...on a juste...dormi!!

Pansy laissa Theo faire puis lui souria...elle se sentait tres bien avec lui et elle etait super contente que Drago soit au courant de leur relation mais qu'est ce la mere de Pansy va en penser...quand elle saura tout ca elle tuera Pansy non elle va la massacrer c'Est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:16

Théo sourit carte Pansy jouer sa carte de la provocation. Théo se contenta de sourire et l’écouta se venter de cette nuit. Mais elle dit qu’il avait dormit ensemble et c’est tout. Drago sourit car il ne croyait pas Pansy visiblement. Théo l’embrassa et dit Drago pour rire :

_Ne dit pas n’importe quoi Pansy !! On a fait l’amour comme des fous et on la fait devant ton lit et devant toi !!

IL explosa de rire sous le regards de Pansy qui le regarder comme on regarde un fous. IL n’y avait jamais pensé n’y parler mais c’est vrai qu’il faudrait bien qu’il passe a l’action une fois pour tout. Mais, Théo ne savais pas si Pansy était prête pour passer à l’acte. Il la regarda puis, regarda Drago qui lui, souriait. La situation amuser Drago et Théo mais avait l’air de gêner Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

Drago regarda Théo s'assoire près de Pansy en lui tenant la main. Pansy fit ensuite semblant de se venter et finalement dit qu'ils n'avaient rien fait. Drago lui, il faisait beaucoup trop. Au moins deux fois par semaines... mais il se demandait si Théo et Pansy passeraient vraiment à l'acte un jour. Semblant lire dans les pensées de Drago, Théodore répondit en riant qu'ils avaient fait l'amour toute la nuit juste sous son nez ce qui l'étonnait pas mal il aurait tout entendu... Il sourit à son ami et lui adressa un clin d'oeil alors que Pansy rougissait. C'était bien des conversations de garçons et elle n'avait pas grand chose à voir la dedans, c'était normal mais bon...

"Ouais, le sport de chambre, y'a que ça de vrai..."
répondit le Serpentard en s'étirant. "C'est grâce à ça que j'ai un corps de rêve d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:41

Pansy se sentit un petit peu mal a l'aise...c'etait un sujet assez delicat c'est vrai et en plus Pansy etait encore vierge et elle savait qu'un jour ou lautre elle devrait coucher avec Theo...quand??Elle en a aucune idee...mais pour le moment elle n'a pas envie d'en parler surtout avec deux garcons...

Pansy continua de manger puis ajouta:

Alors Drago...quoi de neuf raconte??

Bein quoi ele voulait a tout prix changer de sujet et en plus elle n'a pas vu Drago depuis un bout de temps et il lui avait trop manque...depuis qu'elle sort avec Theo elle passe son temps avec lui donc elle n'a pas trouve le temps de rester papoter avec Drago comme avant surtout a propos de sa mission...

Il ne voulait pas en parler c'Est vrai mais Pansy et Theo aussi d'Ailleurs voulaient absolument l'aider...Pansy ne comprenait pas pourquoi Drago ne voulait pas en parle...est-ce qu'ils ne leur fesaient pas confiance.?!...peut etre...mais pourtant il devrait...Pansy sera prete a tout faire pour aider son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Vide
MessageSujet: Re: Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)   Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptit dej avec les mecs qui comptent le plus dans ma vie(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser