PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Vide
MessageSujet: ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤   ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:32

Soirée du 31 Octobre, Bal



Mon cher journal chéri, c'est trop bizarre de te parler ainsi, mais depuis ma prenière année tu m'as toujours suivie, toujours aidé dans mes moments plus que difficiles, je suis en train d'écrire quelque chose qui me tracase depuis ce soir là, le 31 octobre. Une jeune fille du nom de Aglia, a été agressé, enfin, embeté, puis-je dire, par des Serpentard. Elle c'était assise tranquilou, lorsque l'un des serpents a commencé à enlever la rose qui était dans ses cheveux, je peux te dire mon journal que j'ai faillis les taper, tous jusqu'au dernier.

Après elle est sortit en courrant et je l'ai suivie, Aglia était derrière une statue de Grimlin le Chanceux et je suis allé la voir et figure toi qu'elle m'a regardé d'une façon bizarre, à chaque fois que je parlais, elle regardait mes lèvres bougaient, et à un moment donné, j'ai eu peur, peur qu'elle m'aime, je ne suis pas trop fait pour les histoires d'amours, j'attends, je me renforce, pour que la prochaine fois j'aille demander à une fille de sortir avec moi, j'espère que tu as compris, mon journal..



¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Statue1

( Statue de Grimlin le Chanceux )


Dernière édition par Wellan Emeraude le Jeu 26 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤   ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

7 novembre, Salle sur Demande



Mon Dieu que c'est génial mon journal ! Ce matin même, je me suis promené tout seul au 7* étage pour me dégourdir les jambes lorsque, quand je suis passé devant un mur, une porte c'est incrustée dans la pierre brute, comment j'étais surpris ! Au début, je me suis dit que c'était encore un tour de Peeves qui avait fait apparaître devant moi une porte pour que, quand je rentre, un bocal de peinture vienne me tomber sur la tête. Puis après, j'ai tourné la poignet de la porte et lorsque je suis rentré, de la musique en est sortit, deux filles, jumelles jouaient de deux instruments différents, la blonde jouait de la batterie et la brune de la guitare, c'était vraiment exceptionnel! Elles jouaient tellement bien que je les ai félicité à eux deux. Et puis, on a engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤   ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:51

[b]Dortoir des Mecs, 9 Novembre



Une discussion sérieuse a été enclanchée cette nuit avec mon amour Eileen =). Oui, ça commençait super bien et petit à petit, j'ai du malheureusement, finir la conversation par un coup de gueule qui m'a vraiment énervé. Tout ça, par le sujet de conversation : Aglia. Oui tout c'est posé sur elle, Eileen était très jalouse et je le comprends bien, ma chérie =) n'en pouvait plus que Aglia tourne autour de moi en faisant les yeux doux. Je t'écrirais plus tard parce que Flitwick est en train de faire un tour de garde dans la Salle Co' =(.. A la fin, j'ai du utiliser ma baguette :/...

Tchou,
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Contenu sponsorisé



¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Vide
MessageSujet: Re: ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤   ¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤ Journal de Wellan Emeraude ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser