PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de minuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:51

Théo fut abasourdi par ce qu’Athenas venait de faire. Merde !! Ce qu’il ne voulait pas qu’il se passe venait d’arriver. Elle est vraiment incroyable cette fille. Théo venait juste de lui dire qu’il avait une copine et elle l’embrassé.

Merde mais comment allez t-il faire ?? Il aimait Pansy mais s’il prenait le risque de lui avouer ce qui c’était passer, elle deviendrait folle et serais capable de le tuer. Théo regarda Athenas lorsqu’elle recula. Il se contenta de prendre son sac et dit :


_Tu n’aurais jamais du faire sa !! Tu te rends compte dans qu’elle situation de me met. Comment je vais faire ?

Il l’écarta de son chemin et essaya d’ouvrir la porte Mais bon sang, tout le château c’était ligué contre lui ou quoi. Pansy devait se demander se qu’il faisait il savais qu’il ne pourrait pas lui mentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

Athena laissa le jeune homme s'acharner contre la porte. Elle souriait toujours même plus. Peeves, soit loué ! Elle attrapa le bras de Théodore et le lâcha aussitôt. Elle lui demanda :

- Alors, c'est qui ? Tu ne m'as pas répondu. Et je suis consciente de ce que je fais.


La jeune fille rit et ajouta comme ça :


- Enfin... je crois !

Elle arrêta de rire et regarda le préfet de Serpentard. Elle se rendait compte qu'elle n'aurait pas du l'embrasser mais trop tard. Et puis sinon elle n'en n'aurait jamais eu l'occasion après tout. Ce n'était peut être pas si mal... Mais le jeune homme ne semblait pas du tout attiré par Athena , malheureusement pour elle. Elle attendit de connaitre le nom de l'heureuse élue du coeur du jeune Nott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:30

Théo ne savait pas trop quoi faire. Elle était mignonne mais lui aimait Pansy. Et avec cette Putain de porte il ne pouvait pas partir. Pourquoi Peaves lui faisait il sa ??? Théo sourit finalement et décida de jouer un eux pour gagner du temp. IL enleva son haut et dit tout en riant :

_Tu veux mon corps ?? Il faudra voir sa avec celle a qui il appartient !! C’est a dire Pansy Parkinson. La plus mignonne de tous les Serpentard !!

Puis il remit son haut et prononça la formule « Bombarda Maxima » en direction de la porte qui s’ouvrit. Théo avança mais lorsqu’il passa prés de Athenas il fut retenu par le bras. Mais jamais elle n’allait laissait tomber ?? Théo était crevée et n’avait plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:48

Athena ouvrit de grands yeux étonnés. Pansy Parkinson ? La fille à la tête de bouledogue ? Mais quelle horreur, elle n'était pas mignonne du tout ! Terriblement moche... et idiote surtout ! Athena lui dit :

- Pansy Parkinson ? Mais c'est la copine de Malefoy non ? Même si ils ne sortent pas ensemble , tout le monde sait qu'ils s'aiment depuis longtemps ! Par exemple ils sont allez au bal ensemble il y a deux ans non ?

C'était vrai, pour elle Malefoy et Parkinson était ensemble, même si ce n'était pas "officiel". Etrange... la jeune préfète des Poufsouffle ne s'en serait jamais douté. Mais elle voulait bien le corps de Théodore, pas de problème ! Son sourire s'était un peu dégradé à l'annonce du nom de la préfète des Serpentard qu'elle n'aimait pas trop.

- Ça m'étonne, vraiment.

Athena s'était rapprochée de lui mais ne sortait pas de la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

Théo sourit car Athenas ne semblait pas vraiment une fan de Pansy se qui ravie Théo. Sa copine était vraiment une fille bien pour lui mais visiblement, les autres la trouver orgueilleuse. Vive Pansy se dit Théo. Il en était fier pour ne rien vous cachez. Il sourit donc a Athenas mais celle ci se rapprocha encore de lui. Mais c’est pas vrai elle doit vraiment être folle de mon corps.
Il grimaça et dit doucement a Athenas :


_Ecoute je ne connais pas mais tu ma l’air d’une fille bien !! Restons simplement amis tu veux ??

Théo se retourna et continua son chemin jusqu'a la porte. Il se retourna et la regarda. C'est vrai qu'elle était canon mais Pansy l'était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

Athena sourit. L'expression sur le visage du jeune homme des verts et argents laissait clairement entendre qu'il était très fière de sa petite amie. Pourtant il n'y avait pas de quoi avec Pansy Parkinson la face de bouledogue ! Elle eut un petit rire : Une fille bien ! La préfète dit au garçon de sixième année:

- Oui, je suis une fille bien comme tu dis. Amis... C'est déjà pas mal quand on sait ce que certains Serpentard font aux "pauvres petites Poufsouffle" comme moi ! Mais je suis là... N'oublie pas, Théodore. Au revoir !


Sur ces mots, la jeune fille brune partit en direction de la salle commune des Poufsouffle, Athena monta dans son dortoir et s'endormit peu après dans des rêves peuplés de... qui ? De jeunes Nott bien sûr et de grands bains bouillants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bain de minuit (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de minuit (libre)   Bain de minuit (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de minuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser