PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide moi [Pv: Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Aide moi [Pv: Hermione] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:20

Wellan tournait les pages d'un gros livre sur les sortilèges de métarmorphose, aimant bien cette matière Wellan n'avait pas encore maîtrisé les sortilèges de base. Le sort qu'il cherchait était celui de Désillusion et le jeune Serdaigle adorait apprendre des sorts en dehors des cours et des entrainements de classe. L'Aiglon la tête entre les mains lisait un passage ardu dont les mots " Utlisations du péninsule de warg" ou encore " la spénologie des sorts est égale...", c'en est à se décrocher la machoire et à se pendre à la première corde vue.

Wellan serra les dents et le referma sec, n'en pouvant plus, l'argent et bleu le rangea tant bien que mal et demanda à Madame Pince un livre sur les sorts mais moins ardu que celui qu'il l'avait lu. La bibiothécaire chercha un livre d'environ 200 pages et dit à Wellan qu'il fallait faire gaffe à ne pas l'abîmer car il était très précieux, Wellan le regarda et se demanda en quoi il pouvait être précieux, tout corné, la page de garde déchiré, mais l'obsession des livres montaient à la tête de Irma.

Le Serdaigle la remercia et s'en alla à sa table, et ouvrit le livre pour regarder la première page, avec un soupire ed soulagement le brun commença à feuilleter le bouquin heureux de sa simplicité... Wellan aurait bien voulu l'emprunter mais au dos du livre une grande croix rouge se fit voir, le jeune Serdaigle savait que c'était le signe dont on ne devait pas l'emprunter, un peu déçu l'Aiglon le lit en entier jusqu'à ce qu'une jeune fille, plus grande que lui, vint s'assoir à côté de Serdaigle. Le sang-pur leva la tête et décocha un sourire à la nouvelle venue et murmura un vague...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:35

Encore une de ses journées particulièrement chargées... Hermione, tout en se dirigeant vers la bibliothèque, tirait une tête assez desastreuse. Elle avait 2 devoirs à finir et elle savait qu'elle devait les faire correctement puisqu'ils étaient pour le professeur rogue. Eh oui, ce dernier ne semblait pas se satisfaire de leur donner un devoir, il fallait qu'il leur en donne deux. Elle commencait sérieusement à en avoir marre. Il allait presque finir par la dégouter de cette matière. Heureusement qu'elle était plus déterminée que ça, et surtout qu'elle était sérieuse en cours. Ron et Harry, eux, étaient encore dans la salle commune, avachis dans leurs fauteuils fétiches, attendant apparemment qu'Hermione ne se décide à les laisser copier sur elle. Mais il fallait déjà qu'elle fasse elle-même ces devoirs.

Enfin... Elle entra dans le temple de Mme Pince et se dirigea vers le grand bureau de la sorcière pour déposer deux gros bouquins qu'elle avait precedemment emprunté. Après ça, elle chercha une place des yeux et constata alors que toutes les tables étaient déjà occupées. A croire que les élèves se mettaient de plus en plus au travail.
Finalement, elle décida de s'installer à une table tout près de l'étagère des bouquins de potions. Elle s'approcha donc et s'installa à la même table qu'un jeune homme qui paraissait plus jeune qu'elle et qui venait à l'instant de refermer un livre sur les sortilèges. Le jeune homme leva la tête vers elle et la salua. Elle répondit donc avec un sourire, voyant qu'il n'était pas de la maison des Serpents.

"Salut."répondit-elle.

Puis elle tendit une main vers le jeune homme pour se présenter. Elle se rappelait l'avoir déjà croisé mais ils ne s'étaient encore jamais adressé la parole. C'était ainsi dans une école telle que celle-ci.

"Hermione Granger."dit-elle simplement."Et toi, tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Aide moi [Pv: Hermione] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:35

Wellan regarda la jeune fille qui était brune, les cheveux bouclés, les yeux marron clair. Le jeune Serdaigle lui serra la main fortement et lui sourit comme à son habitude par contre, elle n'était pas de bonne humeur alors Wellan essaierait de ne pas dire des conneries..

Bonjour à toi, je m'appelle Wellan Emeraude ! Ravi de te rencontrer !

L'Aiglon se remit dans son bouquin et nota sur son carnet tous les mouvements de baguette magique pour arriver à utiliser les sortilèges de base. Wellan, sa plume noire , parcourrait le parchemin rapidement, écrivant en abrégé, mettant des flèches partout, alors après avoir fini de notés presque tout le livre, Wellan se leva et dit à sa jeune connaissance :

Je reviens, vais chercher un livre sur la métamorphose…

Le Serdy se leva et alla droit dans le fond de la bibliothèque pour prendre un livre de Désillusion, oui Wellan adorait apprendre les sorts qui sont du niveau plus élevés que lui mais il savait que c’est en s’entraînant qu’on arrive le mieux. Arrivé devant une longue rangée de vieux livres moisies, le jeune argent et bleu cherchait de ses yeux les bouquins écrits par les meilleurs écrivains du monde Magique d’Angleterre.

Wellan, soupira et trouva un livre de 400 pages écrit par, Alfred Politasky, un Polonais qui avait affronté une armée de lutins mutants et c’en est sortit avec un bras cassé, il faut dire aussi que les lutins mutants mesuraient 5cm et avec le pied on les écrasent facilement Wellan prit le livre dans sa main et revint à la table ou l’entendait Hermione. Le jeune Serdaigle savait que cette jeune fille était la meilleure de sa classe et de son année et qu’elle était très bûcheuse et arrivée à tous les examens, apparemment elle avait une dizaine d’optimal aux BUSE et un effort exceptionnel. Wellan lui sourit et commença à se faire la conversation:

Hermione Granger, ce ne serait pas toi qui était au Ministère de la Magie ? Vraiment bravo, quelle courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

Hermione regarda le jeune homme tout en l'écoutant se présenter. Elle lui adressa un sourire, lui retournant ainsi son "ravi de te rencontrer" puis reposa sa main sur la table. Elle observa un instant sa robe de sorcier et vit aussitôt l'insigne de préfet remplacant de Serdaigle. Elle sourit alors de nouveau, constatant que c'était sûrement un honneur pour lui d'être préfet même remplacant vu son année, car elle avait l'impression qu'il devait être en 3ème ou en 4ème année. Elle le regarda finalement se lever et attendit sagement tout jetant un coup d'oeil aux autres élèves présents. Pour une fois la bibliothèque était assez bondée. C'était surprenant, surtout pour elle qui venait si souvent et qui trouvait habituellement les lieux déserts.

Le jeune homme revint rapidement et lui fit remarquer alors qu'il avait entendu parler d'elle et de ce qui s'était passé au Ministère de la magie. Elle se sentit aussitôt rougir légèrement. Pas qu'elle soit gênée de ce qu'elle avait fait, ni qu'elle soit si fière d'elle. Mais disons qu'elle trouvait un peu embarassant qu'on lui fasse remarquer son prétendu courage. Elle n'y était pas allée par courage. Elle y était allée parce que son meilleur ami croyait que Voldemort retenait son parrain en hotage. Elle y était allée à contre-coeur, presque pour montrer à Harry qu'il s'était trompée, et finalement elle s'était retrouvée dans une bataille contre des Mangemorts. Elle ne trouvait pas qu'il y avait de quoi se réjouir. Bien sûr pour les autres cet acte paraissait être plein de bravoure, et surtout exceptionnel, mais pour eux... ça avait été une obligation. Ils n'avaient pensé qu'à se défendre, pas à aller tuer des Mangemorts. C'était ça qu'elle trouvait embarassant. D'accord, ils avaient eut sûrement plus de courage que certains dans leur situation, mais franchement les gens devaient se rendre compte qu'ils n'avaient fait que tenter de s'enfuir, de sortir de là avant qu'on ne les tue.

"Hum... Si, en effet. Merci. Mais tu sais, ce n'est pas si courageux que ça."dit-elle en baissant les yeux sur ses mains.

Elle ne voyait pas quoi ajouter de plus. Elle était embarassée et pas très à l'aise avec ce sujet, hormis lorsqu'elle en discutait avec les principaux concernés. En parler avec d'autres personnes qui n'étaient pas au courant de toute l'histoire la mettait dans un embarras certainement parfaitement visible. Aussi, elle décida de changer de sujet.

"Tu es en quelle année ?"demanda-t-elle, curieuse de savoir si elle avait vu juste quand à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Aide moi [Pv: Hermione] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

Wellan la regarda parler et fut un peu surpris en voyant la réaction de Hermione, elle n’était pas fière d’avoir combattue des dizaines de mangemorts et par chance, de n’a pas avoir été tuée. En réponse de sa phrase, il lui décocha un sourire radieux et vit qu’elle baissait son regard sur ses mains, elle devait sûrement être mal à l’aise d’avoir parler de ce sujet que Wellan, pourtant, trouvait passionnant à aborder même si des fois des gens trouvaient que ça portait malheur de parle de ça… Mais on est à Poudlard et en sécurité. Le Serdaigle ouvrit son livre de Métamorphose à la page 4 et commença à lire les secrets de la transformation des cellules mélangées, puis il leva sa tête pour répondre à la question de Hermione, la Gryffondor..

Je suis en 3° Année… j’ai 14 ans car j’ai eu mon anniversaire aujourd’hui, répondit-il en observant sa nouvelle connaissance, et toi ? Tu as quel âge ?

Wellan savait particulièrement que la demoiselle était en 6° année car il avait un copain à lui qui était dans la même classe et se partageaient les secrets entre eux. Le bleu et bronze lut maintenant l’histoire de l’écrivain Polonais contre les lutins. C’était passionnant mais en même temps impossible à réaliser. D’abord Politasky ne pouvait pas tomber dans un piége de 2 mètres et c’en sortir en faisant un bond, ce livre devait être trafiqué mais à mesure que Wellan avançait dans la lecture, l’épopée était plus réaliste et mieux compréhensive. Wellan se faisait un plaisir de lire son œuvre.

Sinon, comment tu vas ?

Le Serdaigle ne voulait pas glander là en mettant quelques phrases dans la conversation, il voulait plus approfondir pour mieux la connaître car apparemment, c’était une adolescente qui était très intelligente, mais Wellan ne voulait pas aborder un thème qui devait sûrement la mettre mal à l’aise. Aussi, l'aiglon apperçut un insigne de préfet sur lui et de nouveau, Wellan sourit car il allait apprendre plus sur le rôle des préfets et leurs droits et il ne savait pas si les préfets remplaçants avaient le même droit que les préfets normaux. Wellan attendit la réponse et relut le moment ou Politasky sautait d'un canyon avec un balai en feu ce qui fit rire Wellan. Le jeune Serdaigle tourna le livre et ne fut pas surpris lorsque il lit sur la jaquette
"Roman Rigolos & Fantastiques", mais quand le bleu et bronze regarda le résumé, l'écrivain Polonais disait vrai mais le raconter de façon plus drôle et lucratif. Wellan se promit d'acheter le bouquin chez Fleury & Bott et acheter d'autes livres du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:42

Hermione était soulagée de voir que Wellan avait compris. Elle n'avait aucune envie de parler des évènements de l'année précédente. Bein sûr on pourrait la prendre pour une fausse modeste, mais elle s'en fichait. Elle avait déjà assez de soucis en ce moment pour penser encore et encore à cette confrontation avec les Mangemorts. De toute façon, elle ne pouvait pas tout raconter à Wellan alors autant éviter le sujet. c'était peut-être triste mais c'était mieux ainsi, et de toute façon il y avait mieux pour faire connaissance que le sujet Voldemort.
Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme, enfin détendue et eut un léger sourire. Elle avait vu juste quand à son année. Comme quoi ses qualités d'observation ne s'étaient pas amoindries.

"Je suis en 6ème année. J'ai 16 ans."dit-elle avant de sourire plus largement."Joyeux anniversaire!"

Elle esperait que sa journée avait été interessante. Il était cependant étrange qu'il soit ici à lire des livres de cours le jour de son anniversaire. Enfin pour Hermione ce n'était pas choquant, mais si Ron et Harry avaient été là ils auraient sûrement pris Wellan pour un fou, ou pire pour quelqu'un qui s'interessait sincèrement aux cours.

"Ca va très bien, merci. Et toi ?"

Bon tout n'allait pas très bien. Mais elle allait bien. Elle allait mieux. Harry lui reparlait, elle avait passé du temps avec Ginny et les choses s'arrangeaient avec Ron. De plus, elle croisait de moins en moins Malefoy. On pouvait donc dire que tout allait pour le mieux, si on excluait le fait que Voldemort était en liberté dehors et qu'il avait l'intention de prendre le pouvoir.

"J'espère que tu as profité de ta journée d'aniversaire avant de venir t'enfermer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Aide moi [Pv: Hermione] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

Wellan regarda Hermione et eut un petit sourire et un grand éclat de rire qui énervèrent les autres étudiants, et voilà, le bleu et bronze était partit dans un fou rire impossible à terminer. Wellan était mort de rire à cause de sa nouvelle connaissance qui était vraiment timide, Il commençait à respirer fortement, ferma les yeux et soupira pour arrêter de rire comme un boulet. L’Aiglon vit qu’Hermione le regardait bizarrement et il s’excusa aussitôt :

Excuse moi, j’ai pensé à un truc qui m’a fait rire, fouuuu…

Wellan se mit les mains sur sa tête et se calma. Des fois ça arrivait à Wellan de rire comme ça sans raison. Alors, apparemment la Gryffondor avait 16 ans. Et puis le jeune garçon fut content lorsqu’elle lui dit un « joyeux anniversaire », seulement quatre personnes savaient la date de son anniversaire ; Eileen, Aglia, Bradley et elle, bien sur, Wellan se faisait très discret et n’aimait pas se vanter ou dire les choses à tout le monde. C’est vrai que le bleu et bronze avait profité de sa journée en se baladant dans le parc avec sa meilleure amie et sa petite amie , séparément évidemment. Les tentions entre les deux filles se faisaient de plus en plus détestable et Aglia ne comprenait pas pourquoi Eileen se fâchait comme ça. Le Serdy n’en savait pas plus, lui non plus.

Oui, je me suis baladé avec ma meilleure amie et ma...Chérie… Excellent, je vais très bien mais je suis un peu ennuyé en ce moment…

Il rougit et se replongea dans son livre mais il le finit de suite, le livre du Polonais était très court 80 pages mains intéressant malgré tout. Wellan voulait avoir un truc pour se cacher de son rougissement mais rien apparut à sa source… Fallait-il raconter les mésaventures de Eileen e t de la Poufsouffle à Hermione qui était Préfete, mais Wellan était trop confiant.

Au fait, les préfets remplaçants, ils ont les même droits que les Préfets nommés d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Invité
Invité



Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

"Ahahahahah!"

Hermione regarda avec des yeux ronds le jeune homme qui s'était mis à rigoler comme un fou. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait dis de si drôle. Mais d'un côté elle préférait qu'il éclate de rire plutôt qu'il ne s'enfuit de la table. Sauf qu'elle pouvait aussi croire qu'il se moquait d'elle et là elle pourrait carrement mal le prendre. Mais elle avait beau paraître timide elle n'était pas non plus du genre à se vexer pour ce genre de chose. Aussi, elle attendit seulement qu'il se calme, elle le regarda s'excuser avec un léger sourire puis elle écouta la suite de ce qu'il avait à dire.

Apparemment, sa journée s'était bien passée en compagnie de sa meilleure amie et de sa copine. Tant mieux pour lui. Personnellement, elle n'avait pas l'habitude de fêter son anniversaire en grande pompe. Pour elle, c'était seulement l'habituelle paquet de cadeau de ses parents qu'elle recevait à Poudlard et les cadeaux de ses amis Ron et Harry. Sinon la journée restait ordinaire. Hermione n'avait jamais souhaité être la star le temps d'une journée, pour elle ça ne changeait pas grand chose.

"Ennuyé ? Je ne pensais pas que c'était possible de s'ennuyer à Poudlard." dit-elle alors qu'il disait s'ennuuyer ces derniers temps.

En même temps, Hermione n'était pas la mieux placée pour dire ça. Chaque année quelque chose de spécial leur arrivait à ses meilleurs amis et elle alors c'était normal qu'ils ne s'ennuient pas. En première année ça avait été la Pierre Philosophale, ensuite la Chambre des Secrets, ensuite les histoires avec Sirius, ensuite le Tournoi des Trois Sorciers et l'année précédente l'Armée de Dumbledore et la bataille au Ministère. Oui, chaque année avait son lot de surprise, de recherches à faire à la bibliothèque, de plans foireux et de rencontres inédites. Elle n'avait donc aucune occasion de s'ennuyer, surtout que le reste du temps elle devait suivre les cours et s'amuser un peu avec ses amis.

"Hum... Je ne sais pas. Tu veux dire pour la salle de bain des préfets par exemple ? Je crois que oui, mais pour être sure il faudrait demander au professeur McGonagall. Elle saurait mieux que moi te dire ce genre de choses. Ou bien tu peux demander aux préfets de ta maison, ils pourront demander pour toi. Mais sans dire de bêtises je crois bien que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Aide moi [Pv: Hermione] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:20

Wellan reprit son sérieux et lança un autre sourire à Hermione, et il se sentit très mal à l’aise car peut-être que son fou rire avait vexé la Gryffondor et celle-ci le regardait d’un œil très bizarre mais perçant. Le Serdaigle fouilla dans son sac et sortit un parchemin et son gros livre de Potions pour rédiger un devoir sur le filtre du Dormeur et bien sur Slughorn avait mis à la clé une grosse bonbonne de Dragée Surprise de Berthi Crochu et Wellan avait envie de la gagner et là, il allait jouer le grand jeu et allait épater son prof de Potions. Wellan commença à noter tout en haut de la page le titre et commença à rédiger les sourcils froncés et son bras droit tournant les pages à la recherche d’un indice précieux et révélateur. Pendant le cours de Slughorn, l’Aiglon avait récupéré un échantillon du Dormeur et l’avait donné au professeur pour qu’il évalue. Il avait obtenue un « E » ce qui avait regaillardit le moral de Wellan. Le Serdaigle releva ses yeux pour regarder un moment Hermione qui lui posait une question.

Et je te dis que Oui c’est possible de s’ennuyer et même fortement si tu voix ce que je veux dire…

Wellan repartit dans son boulot et eut la feuille blanche en plein milieu de la page et se pinça la lèvre. Celui-ci se releva brutalement et courut vers le Rayon réservé au Potions et observait les rangées de livre avec rapidité. Wellan vit un gros livre intitulé « Toutes les potions durant votre premier Cycle ». Le Serdaigle le prit à la volée et retourna vers Hermione qui devait patiemment regarder les autres élèves. Assis de nouveau à la table, il l’ouvrit et regarda le chapitre du Dormeur et deux pages entières étaient consacrées à cette potion merveilleuse. Un seul déclic permit à Wellan de retrouver son imagination et le trou qu’il avait disparut sous un flot de lignes. Il écrivit,écrivit,écrivit… Wellan sourit et écouta à peine la Gryffy mais compris le contexte du sens.

D’accord, j’irais voir le Professeur McGonagall en espérant qu’elle ne m’envoie pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Contenu sponsorisé



Aide moi [Pv: Hermione] Vide
MessageSujet: Re: Aide moi [Pv: Hermione]   Aide moi [Pv: Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide moi [Pv: Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser