PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petit Entraînement ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:07

Wellan était dans Salle Commune en train de tourne en rond pour trouver une occupation pour l’après-midi, mais rien ne passa par la tête du jeune Serdaigle. Il chercha par tout, une partie de bavboules ? Nan, c’est trop nul, jusqu’à ce qu’une jeune fille du nom de Katia vienne lui parlait de Quidditch ! Mais oui ! Wellan commença à discuter avec elle mais n’écoutait pas trop car il avait envie de prendre son balai et de courir au stade pour voler sur son Nimbus 2001. Wellan finit la conversation par un « je vais au toilettes » et il se précipita vers son dortoir en montant jusqu’au troisième étage pour le prendre. Wellan ouvrit sa valise, le prit et descendit la salle commune et prit son pull qui était sur la table à coté de Katia et se précipita vers l’entrée. Wellan marcha vers le Hall d’Entrée et trouva beaucoup de monde, surtout la Grande Salle, et le jeune aiglon regarda la montre et c’est sur, le cadran montrait « 2h50 ». Traversant les sabliers, Serdaigle avait monté d’une place et Wellan décocha un sourire. Le brun entra dans le Parc, son pull n’était pas assez réchauffant et une légère brise venant du Sud vint frapper le Serdy au visage et celui-ci sortit de son sac son uniforme Poudlarien et le mit par-dessus. Ca réchauffait, et ça faisait du bien. Wellan repartit vers le stade d’entraînement et vit son copain Bradley qui était en train de discuter avec le Professeur Rogue, alors Wellan tourna la tête mais apparemment Rogue l’avait déjà vu et il commença à élever la voix pour que le jeune Serdaigle vienne lui parler…

Emeraude ! Venez par ici…
Oui, M’Sieur !

Le jeune Serdy se rapprocha du professeur avantager des Serpentard et en un seul coup d’œil, il savait déjà que Bradley avait des ennuis et celui-ci le regarda, les yeux pleins de curiosités.

Votre ami Gryffondor a réussi à pénétrer dans mon bureau lors de l(heure du déjeuner, voyons Emeraude, quelle serait la punition ?
Euh… Je pense qu’un simple « Pardon » arrangera l’affaire !Vous êtes vraiment naïf Emeraude, je pense que je devrais le punir avec vous !
Quoi ? Mais j’ai rien fais..
Ne faites pas le malin… Votre ami m’a dit que vous l’avez aidé lors de votre entrer dans le bureaux.
Hein ?

Wellan regarda son ami avec pleins de fureur et celui-ci baissa la tête, et c’était faux bien sur, Wellan n’avait jamais pensé de fouiner dans le bureau de Sévérus et encore moins d’y penser. Avec un simple regard à Rogue il s’en alla vers le Stade tandis que Rogue lui disait que la punition aura lieu après-demain après l’heure des cours. Il se pinça la lèvre et ne put penser que son ami l’avait trahi comme ça, impossible ! Bradley, son ami de toujours, le balancer au prof ‘ mais l’amitié entre eux était fini, ça c’est clair et net ! Le Serdaigle entra dans le Stade et se changea dans les vestiaires des garçons et rentra dans l’entraînement, enfourchant son balai, il commença à s’échauffer et à se remettre dans le contexte technique et rapidité. Il fit des pirouettes et des virages dangereux près des gradins pour voir si il n’avait pas perdu ses habitudes mais non, Wellan n’avait perdu que la technique et un peu de rapidité. Le Serdaigle s’arrêta et regarda tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:44

Aglia se promenait tranquillement, après son entrevue avec la jeune Eileen, elle voulait prendre un peu l'air... Elle se baladait donc dans l'air fraid de l'hiver, bien heureusement, ces derniers-temps, il ne faisait pas trop froid. Bien qu'il fallaut encore sortir emmitouflé dans un gros pull en laine. Elle se trouvait dans le parc de l'école juste en face du hall d'entrée, elle passa à côté du stade de quidditch et entendit la voix grave et sévère du professeur Rogue: il devait être encore en train de donner je ne sais quelle punition à de pauvres élèves innocents. La poufsouffle s'arrêta, décidée à entendre ce que le professeur de potion faisait subir à ces jeunes. Elle entra dans le stade et vit alors Wellan et un jeune adolescent, qui semblait être son ami, se faire massacrer par Severus. Aglia attendit que le directeur des serpentards s'en aille ainsi que le jeune garçon.

Elle partit s'assoir dans les gradins, et regarda Wellan faire des figures époustoufflantes! Fier, de son ami, elle afficha un sourire resplendissant. Lui, ne l'avait pas encore vu... Elle continua à le contempler et repensa à Eileen, cette jeune préfète était tout à fait faite pour lui... Ils allaient tellement bien ensemble... Aglia sourit de nouveau, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:10

Wellan recommença à faire des pirouettes de tout genres et celui-ci eu une idée un peu…périlleuse. Wellan s’accrocha sur son balai, délia son pied gauche puis son droit et se leva sur son balai, comme font les moldus lorsqu’ils font du snowboard. Wellan commença à « surfer » sur son Nimbus 2001 et décrivit des cercles parfaits, à des moments il perdait de l’équilibre mais c’était tout. Le bleu et bronze se remit comme d’habitude et continua sa chute libre, sa cape bleu foncé volait au vent et lorsqu’il tourna autour du gradin, l’Aiglon aperçut une jeune fille qui était assise sur un banc mais il ne pouvait pas savoir qui c’est puisque Wellan allait tellement vite, après quelques minutes, il descendit de son balai et regarda les gradins et vit Aglia, sa meilleure amie =D.

Wellan lui fit des grands mouvements de la main et se précipita vers Aglia. Lorsque le jeune Serdaigle monta les marches, il repensa à la discussion de Eileen dans le dortoir des Serdy’s. Eileen avait été jalouse à cause de Aglia et ensuite, sa petite amie n’avait pas trop aimé la carte que Aglia avait envoyé à Wellan pour fêter ses 14 ans. Il baissa la tête et hésita à la voir, s’arrêtant sur la dernière marche, le bleu et bronze, se retourna et commença à redescendre mais une petite voix l’appelait. Il se redressa et entendit son nom, mais est que Aglia l’avait vu ? Mais il fallait mieux y aller. Deux minutes plus tard, il arriva à coté de Aglia et lui dit :

Bonjour Aglia, comment tu vas, aujourd’hui ?

Mais l’humeur n’y était pas... Aglia l’avait sûrement aperçut, mais Wellan fit de son mieux pour faire un sourire à son habitude, son balai juste à coté de lui. Le brun tourna la tête et regarda la pelouse qui amenait au Stade, ayant peur d’apercevoir Eileen. Mais personne n’était là, personne. Le Serdaigle pencha la tête vers Aglia et lui fit un clin d’œil montrant que tout allait bien malgré le petit chagrin qu’il était en train de vivre entre ses deux filles qu’il aimait tant : Eileen et Aglia. Wellan parla donc :

Tu venais ici pour faire quoi Aglia ? Tu ne me suivais pas quand même car je crois que tu me suis partout !

Wellan la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:16

Aglia le regarda faire ces dernières accrobaties. Elle était impréssionnée, mais aussi, très fier de son meilleur ami, il était vraiment très doué au quidditch. Elle vit alors qu'il lui lançait un petit coucou au loin, sur son nimbus. Elle lui sourit, mais, baissa la tête: elle repensa soudainement à la colère d'Eileen dans la bibliothèque, cette jeune serdaigle ne l'aimait absolument pas. Pourtant, Aglia avait été serviable et polie avec elle durant leur conversation. Mais, Eileen pensait qu'elle avait encore des sentiments pour Wellan, ce qui était totalement faux, bien évidemment.

Aglia sentit une présence près d'elle, elle supposa que Wellan s'était approché d'elle.

"-Oh! Bonjour Wellan! Je vais bien, je te remercie..."

Aglia devina son mal être et contempla son visage, il y avait une chose dont Wellan ne voulait parler... Elle n'eut guère le temps d'y réfléchir plus car ce dernier lui posait déjà,une autre question.

"-Non, je te rassure, je ne te suis pas!"

Aglia avait un tas de choses à lui dire, cependant, elle ne savait par où commencer...

"-Je voulais te parler en fait... J'ai parlé à Eileen en début d'après midi. Je me trouvais dans la bibliothèque de l'école, et, je l'ai vu arriver. Je me suis donc approchée d'elle, l'ai salué poliment. Nous nous sommes toutes les deux présenter et je lui ai proposé mon aide étant donné qu'elle travaillait sur un devoir de méthamorphose. Et... Elle a commencé à me poser un question que je n'ai guère apprécié... Elle sous entendait que j'avais encore des sentiments pour toi, elle inspirait la jalousie... Je lui ai donc expliquer notre relation, qui n'était rien d'autre qu'une grande amitié et puis...Elle est partie très énervée... Je suis vraiment désolée, mais, sache que je n'y suis pour rien dans cette histoire...

Aglia regarda son ami, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

Wellan la regarda étrangement et détourna son regard pour se poser sur le sol de Quidditch, lorsque Aglia lui raconta toute l’histoire d’une entrevue avec Eileen, Wellan baissa le regard et entendit tout son monologue, déjà le bleu et bronze savait que Eileen était jalouse et possessive à la fois mais c’est normal et qu’elle avait répondu froidement à sa question,

Wellan se disait vraiment que Eileen et Aglia seraient très, très ennemis. Le jeune Serdaigle écouta la dernière phrase et lui aussi, il fallait qu’il raconte l’histoire des tourtereaux dans la Salle Commune des Gryffondor. Il la regarda et commençant à parler :

Je… Nous aussi on a eu une grande discussion avec Eileen dans le dortoir… Tu m’as envoyé une carte pour fêter mon anniversaire et ben, ma petite amie a cru… qu’on avait encore des relations… Mais fait attention à toi,… Sa jumelle et elle font une paire de furie… si tu te combats contre elle. .tu as perdu d’avance… Mais Eileen c’est de suite calmée lorsque je lui est dis qu’il n’y avait aucune relation entre nous, juste d’amitié…

Wellan s’arrêta un moment et soupira de plus belle. Que la vie était dure des fois, toujours se mêlée à la jalousie, à la possession et tout autre choses. Il en avait carrément marre de cette histoire et Wellan devait mettre les points sur les « i »..

Il faudra qu’on stoppe ça…Enfin qu’on arrête de se parler pendant un petit bout de temps, pour que Eileen se calme et qu’on t’envoie pas à l’infirmerie, on pourra toujours se trouvait quelque part mais Eileen sera toujours avec moi, je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:40

Aglia écouta tout ce qu'il avait à dire, et, s'attendit à ce qu'il préfère que leur amité s'arrête pour quelques temps. La poufsouffle était très choquée et triste... Mais bon, le bonheur de Wellan et de sa petite amie passait avant son prope bonheur. Elle soupira et dit:

"- Je savais que tu allais choisir cette perspective: celle de ne plus nous voir pour un certain temps... J'allais te le proposer, mais, apparemment tu as été plus rapide...Mais, j'espérai tout de même que ta petite amie soit un peu plus mature et, surtout, qu'elle te fasse plus confiance. Tu sais, c'est un manque de confiance en l'autre qui créait le sentiment de la jalousie...Je ne veux pas critiquer bien évidemment et, j'espère que tu ne le prend pas mal... Parce que si c'est le cas, je me suis peut être mal exprimé..."

Aglia lui fit un sourire quelque peu forcé et reprit:

"-Je veux bien que les choses soient claires entre nous. Je n'ai jamais voulu me mettre en froid avec Eileen, et, même maintenant, je ne la considère absolument pas comme une "ennemie". Je comprend sa réaction, quand on aime, la jalousie est malheureusement un sentiment omniprésent... Pour moi, il n'y a aucun problèmes, si elle souhaite venir me parler, je suis là et accepterai de l'écouter. Je ne suis pas une fille compliquée, je ne cherche pas les ennuies et n'ai pas peur d'elle et de sa soeur, car, je ne me sens pas coupable de quoique ce soit..."
"De toute manière, ton bonheur fait le mien, donc, si tu souhaite que l'on ne se parles plus... Et bien, qu'il en soit ainsi!"


Aglia sourit encore une fois, et se leva de sa chaise, et se dirigea vers les escaliers afin de descendre sur le stade e rejoindre la porte de sortie... Elle baissa la tête mais continuait à avancer. Elle ne voyait plus claire: des larmes brouyaient son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:16

Wellan la regarda parlait mais son ton était tremblant et Wellan savait que sur une part des choses Aglia avait totalement raison. La jalousie d'Eileen, aveuglait son manque de confiance et lorsque Agliadit qu'elle avait déjà pensé à ne plus se voir,le bleu et bronze s'était retourné vers elle et lui avait adressé, un tout petit sourire. Wellan se sentait tellement mal à l'aise qu'il aurait bien put partir en détalant comme un fou. Mais Aglia avait mis les points sur les "i" et Wellan l'avait écouté jusqu'à sa toute dernière phrase. Puis la Poufsouffle se leva de sa chaise et se dirigea vers les escaliers sans un "aurevoir" à Wellan. Il se leva à son tour et soupira d'agacement, quelle était chiante cette histoire, dis donc! le Serdaigle alla à sa poursuite et lui demanda:

Pour un dernier aurevoir, je t'invite à manger une glace que mes parents m'ont envoyé hier soir, je vais les chercher et je reviens, surtout reste ici, elle est dans ma salle commune.

Wellan se précipita vers la Porte en mettant un sprint de Quidditcheur et poussa quelques élèves pour le laisser passer. Puis; au lieu d'aller directement dans la Salle co, le bleu et bronze s'en alla dans la cuisine des Elfes. Ayant chatouillé la poire que voulait le met, une porte sombre s'ouvrit et Wellan se précipita à l'intérieur et quelques elfes l'attendaient déjà, un tout petit dit :

Que voulez-vous, noble passant ?
Deux glaces au Melon, s'il vous plaït !

Puis tous les elfes se précipitèrent et même avant de crier quoi que ce soit, deux glaces parfaites apparurent, avec un grand sourire radieux, Wellan les prit des mains des Elfes avec un remerciement et quitta la cuisine et courrut vers Aglia qui l'attendait surement, mais Wellan avait eu vraiment peur de sa réaction mais il se doutait bien que sa meilleure amie est pleurée, est pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

Aglia l'entendit revenir, alors que ses larmes coulaient lentement sur ses joues. De toutes manières, elle continuait de répéter que son bonheur ne devait être que secondaire, elle avait pour devoir d'être au service de son meilleur ami. Ca faisait aussi partit de la relation de l'amitié entre deux personnes... Elle était obligée de réagir de cette façon... C'est la vie! Et puis, elle pensait qu'elle avait énormément de chances: son ami ne l'avait pas laisser tombé pour sa petite amie, il souhaitait juste que les choses se rétablissent, et, pour cela le temps était la meilleure solution...

Aglia sentit, cependant, ces pas... Il souhaitait lui offrir une glace, quelle délicate intention...

Aglia le revit venir et lui sourit... Quelle gentillesse! Il n'était pas obligé, et, soudainement, Aglia se sentit mal à l'aise: elle ne voulait pas lui créer des problèmes, et, ce geste allait peut être lui en créer. Elle accepta pourtant la glace avec un grand plaisir:

"-Merci beaucoup... C'est gentil de ta part..."

Soudain, elle pensa à un gadget qu'elle avait acheté avant la rentrée, elle regarda Wellan et un grand souire s'afficha sur le visage de la poufousffle.

"-Ecoute, je ne sais pas si tu veux bien, mais, avant cette rentrée, j'ai acheté deux parchemins. Ils semblent très simples, cependant, lorsque tu écrit sur l'un, ça apparaît sur l'autre feuille, nous pourrions ainsi communiquer... Enfin, je ne sais pas si l'idée est bonne, sachant que si Eileen tombe dessu...

Elle eut une autre idée et lui dit alors:

"-J'avais pensé aussi, pendant les vacances de Toussaint tu retournes chez toi? Parce que, je n'ai jamais eu l'occasion d'inviter quelqu'un chez moi, je pensais pouvoir t'inviter. Et, si tu préfères, je pourrais peut être inviter Eileen aussi...Ce serait l'occasion de se remettre en bonne relation..."
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:25

Wellan arriva et vit Aglia qui avait quelques larmes qui coulaient le long de ses belles joues. Un petit peu peiné, le bleu et bronze lui tendit la glace et celle-ci la prit, tout en la dégustant, Wellan se remit en tête la conversation qu'ils avaient eu il y a a peine une demi heure. Le Serdaigle lécha la glace avec tendresse et puis tout d'un coup; sa meilleure amie eu une idée car ses yeux s'illuminèrent, Wellan arrêta soudain de manger son délice au melon et il écouta ce que avait à dire Aglia. Deux parchemins ? Quelle merveilleuse idée, c'est tout à fait génial. Wellan souria à Aglia et lui sauta dans les bras.

Que tu es génial, ma chérie d'amitié ! Quel bonne idée ! Alors en fait, on pourra toujours se parler, tant fais pas, j'ai une petite cachette sour le parquet, il ya une latte qui déconne et j'ai mis par dessus ma table de chevet, aucun, mais aucun ne pourra voir cette supercherie. Bravo Aglia !

Wellan se détacha d'elle et fut heureux d'être son meilleur ami, et puis Aglia continua sur les vacances, lui promettant d'aller chez elle, mais si Wellan amenait Aglia chez lui dans le Sud de la France, se serait complétement canon..


Oui, Aglia, tu viendras chez moi dans le Sud de la France, il y a un Manoir qui t'attends Wink .

Avec un petit clin d'oeil, Wellan continua à léchée sa glace au melon parfumée avec un peu de framboise que les Elfes avaient ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:49

Aglia fut agréablement surprise de la réaction de Wellan... Jmais encore quelqu'un ne l'avait pris dans ses bras. Elle n'osa, cependant, le serrer dans les siens, mais, fut tellement heureuse qu'elle aurait voulut crier au monde entier qu'elle avait un meilleur ami, heureux, grâce à elle.

"-Je suis tellement heureuse de te voir dans cet état... Et puis, on va pouvoir se parler tranquillement, et, on se racontera nos aventures. On pourra même s'entraider pour nos devoirs le soir... Je suis vraiment contente...

Son bonheur s'accentua de nouveau lorsuq'il lui proposa de l'inviter pour les vacances! Elle sauta de joie et, cette fois ci, c'est elle qui se lança dans ses bras.

"-C'est géniale! Nous irions quand, si c'est le cas? Comme ça, je m'empresse d'envoyer une lettre à mes parents pour les prévenir. Oh, merci!!! Merci pour cette grande amitié que tu m'offres chaque jour!

Aglia lu souriait et le lâcha. Elle termina sa glace au melon, délicieuse. Soudain, elle repensa qu'elle avait encore une chose à lui dire... Elle attendit sa réponse et se dit de lui poser bientôt cette ultime question...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

Wellan la regarda gigoté de par tout et fut heureux d'avoir une meilleure amie comme elle, gentille, calme, un peu comme lui. Le Serdaigle sourit à l'entend dire qu'ils pourront se parler tranquillement s'entraider et tout... Wellan lapa sa glace et la finit , se léchant les lèvres, Aglia sauta sur ses bras et Wellan l'entoura et s serrèrent comme ça pendant près de cinq minutes. Wellan se délassa d'elle et la regarda tout heureuse et lui pareil.

Voyons... Si ça te dit pendant un mois entier !!! T'en fais pas, ce sera trop bien, on s'éclatera sur la plage et visiter les Rues Magique de Paris ou de Montpellier....

Wellan fut tellement content que leur amitié soi de nouveau soudé et que maintenant, l'amitié n'aura pas de fin avec Aglia comme amie, meilleure amie plutôt. Il regarda la Volière et après instant de réflexions, il demanda :

Viens, allons à la Volière,nous enverrons les hiboux en même temps !!

Wellan regarda en arrière et sourit à Aglia.
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Petit Entraînement ! [Libre] Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:35

Aglia souriait, et, elle pensa, jamais elle n'avait éprouver une si grande joie de sa vie... Son visage rayonna encore plus lorsqu'elle pensa à ces vacances en sa compagnie! Ce serait génial!!!Ils pourraient se connaître plus, s'amuser, rire, s'aimer, en amitié, bien évidemment. Ils passeraient les soirées ensemble, pourraient jouer à des jeux de sociétés ou, peut être des jeux vidéos... Aglia ne savait pas s'il connaissait tout ces jeux moldus, mais, Aglia emmènera des photos de sa maison, de sa famille, de ses animaux, ... Elle pensait à ces villes qu'elle n'avait encore jamais vu de sa vie... Paris, ville de la danse classique... Ville du rêve, de l'histoire, de la beauté...

Dès qu'il proposa d'aller à la volière, Aglia répondit sans réfléchir une seule seconde:

"-Super! Allons-y!"

[HS: SUITE ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Entraînement ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Petit Entraînement ! [Libre]   Petit Entraînement ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Entraînement ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Extérieur de Poudlard :: Exterieur :: Stade De Quiddich-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser