PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances à la maison [Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:41

Aéris explosa de colère, à la réponse de Mutt.

- Je vais t' en donner moi des "j' m' en fou" !! Refais-moi encore une peur pareille, et je te JURE QUE TU SERAS BON POUR CREUSER TA TOMBE !!!
hurla la jeune fille.

La Serdaigle regard le jeune homme se rouler sur le côté, de façon à lui tourner le dos. Cela l' énerva encore plus mais elle se calma en entendant des pleurs. Elle comprit alors que c' était lui qui pleurait. Elle se radoucit :

- Excuse-moi, je te demande pardon. Je sais que tu m' en veux, pour ce que je t' ai dit. Excuse-moi. Mais si tu saurais un tantinet de ma vie, pour savoir la raison pour laquelle je suis devenue ainsi, tu me comprendrais. Je ne suis pas prête à aimer quelqu' un. Ni aujourd' hui, ni demain. C' est comme ça. J' ai tant souffert pour pouvoir aimer de nouveau. Par contre toi, ne te mets pas dans cet état là, juste pour ce que je t' ai dit. Ca me fait mal de te voir comme ça. Je te le redis, je ne peux pas répondre à tes sentiments. Mais je souhaite que tu rencontreras quelqu' un qui te rendras heureux.

Elle avança, contournant le garçon, et s' assit en face de lui. Elle passa une main sur son visage, et caréssa sa joue.

- J' ai accepté de venir passer quelques jours chez toi. Je suis venu uniquement pour toi. J' étais contente de passer ces fêtes avec toi. Alors ne gâche pas ces vacances. Il serait temps que tu comprennes ces choses. Tu es un homme bon sang !

Sa voix avait beaucoup de douceur, quand elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:23

Mutt écouta Aéris parler... Il avait du mal à s'arrêter de pleurer... Comme si il le voulait bien... Non, il ne voulait pas pleurer mais c'était plus fort que lui. C'était comme si son corps prenaient le contrôle de tout. Il écouta pourtant Aéris mais ne sut répondre... Elle s'assit à côté de lui et commença à carresser doucement son visage pour le calmer. Il ferma les yeux. Elle avait raison... Il était idiot... Un triple idiot... Il se releva et sans qu'il le veuille vraiment, il posa son front sur l'épaule de la Serdaigle, tout en lui prenant la main, comme pour s'apaiser lui même. Il essaya de respirer, mais il continuait à hoqueter malgré lui.

" Pa... Pa... Pardon... J'ai été nul... C'est vrai... J'espère que tu ne me détestes pas après ce que je viens de faire... "


Il se releva alors essayant d'avaler ses derniers hoquets et attrapa un mouchoir dans sa poche pour commencer à se moucher allègrement dedans... Après ca, il ferma les yeux pour finir de se calmer et tout ravaler... Mais c'était très dur pour lui. Il se tourna alors vers Aéris et plongea son regard embué dans les siens. Il fit une grimace gênée et lui répondit :


" Je suis vraiment désolé... J'aurais jamais dût te faire un coup pareil... j'étais juste un peu énerver et cet abruti du cinéma m'a un peu cherché... J'ai démaré au quart de tour et j'aurais pas dût... Comme j'aurais pas dut te laisser en plan dans les toilettes... J'aurais pas dût... Je fais encore mon boulet... comme toujours... "

Il baissa alors les yeux, et essaya de faire revenir au calme sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

Aéris s' était relevé. Et Mutt fit de même. Il posa son front sur son épaule, et lui pris la main. Elle se laissa faire.

- Non, je ne te déteste pas. Je ne pourrais pas...
répondit-elle.

Le jeune homme prit un mouchoir de sa poche et se moucha allègrement dedans. En le voyant ainsi, la jeune fille afficha une légère mine dégoûté. Elle le regarda. Ses yeux étaient encore embués de larmes. Il s' excusait. Non, c' était à elle de s' excuser. C' était elle qui le faisait souffrir. Et non le contraire.
Alors qu' il parlait, elle lui passa son index sur sa bouche.

- Sssssht ! N' en dis pas plus ! On est amis non ? Entre amis, on se pardonne tous, non ? Les amis sont fait pour être là, à nimporte quel moment opportun. Ils sont devant nous pour nous tendre la main chaque fois que nous avons besoin d' eux, et derrière nous pour nous rattrapper au cas où nous tombions.
dit-elle calmement, avec une pointe de sagesse.

La vie était ainsi faîte, à la fois gaie et triste, heureuse et malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:24

Mutt écouta attentivement Aéris. Il acquiesça alors... Ami... Il s'en attristait mais en même temps, c'était mieux que rien non ? Il était proche d'Aéris mais pas dans le sens qu'il le voulait. Mais il s'en contentera... Elle aurait pu le détester, mais elle était encore à côté de lui et elle s'était inquiétée pour lui. C'était déjà important.

" Oui... Tu as raison... "


Il soupira légèrement alors. C'est alors qu'il fit un bond en arrière énorme, comme surpris de quelque chose. En effet, quelque chose gigotait dans sa poche... Il mit un temps à reconnaitre ce que c'était. Il commença à fourer sa main dans la poche de son Jean et sortit son téléphone portable. Il décrocha... C'était sa mère.

" Allô, mon chéri ? C'est maman...
- Oui, qu'est ce qu'il y a ? demanda-t-il d'une voix morose et légèrement agacé.
- Et bien, je voulais savoir quand est-ce que vous rentrez, j'ai préparé un bon plat."

Mutt soupira d'agacement... En fait, il savait très bien pourquoi elle appelait... Toujours à se faire du soucis pour rien, elle était constemment derrière son dos. D'ailleurs...

" Quelque chose ne va pas mon chéri ? T'as l'air bizarre...
- C'est bon m'man... Arrêtes de t'inquiéter pour rien... On arrive... "

Il allait raccrocher quand elle ajouta quelque chose :

" Heu, mon Mutty ? J'ai une nouvelle à t'annoncer...
- Quoi encore ?
- Ton père est rentré !"


Mutt leva les yeux au ciel. Il manquait plus que l'ancêtre pour couronner le tout. Il allait surement râler et tout le reste... D'ailleurs, il entendit au loin :

"Dis à Junior, que j'ai quelque chose à lui dire par rapport à ma bouteille de Whisky Pur Feu de 15 ans d'âge qui m'a couté la peau du c*l... "

Mutt se mordit la lèvre... Mutt avait oublié ce détail. Son père n'a vraiment pas le sens de l'humour. Mutt s'était amusé à transformé son Whisky Pur Feu en urine de chat... Bon, à la base c'était pour s'entrainer à la métamorphose... Il était nul alors... Fallait bien qu'il s'entraine ! Bizarrement, quand c'était un sale coup à faire, et surtout contre son père, il le réussissait toujours ! Il dit alors à sa mère :

"Dis à l'ancêtre que s'il avait été un peu plus présent à la maison ca ne serait pas arrivé.
- Désolée, je ne suis pas le facteur... Vous règlerez vos problèmes ENSEMBLE !"

Sa mère raccrocha... Mutt jura entre ses dents. Rien de mieux pour finir cette magnifique journée que d'aller s'engueuler avec son papa chéri, complètement naze et retourné du cerveau. Il se tourna vers Aéris, soupira une nouvelle fois et lui dit :

" C'était ma mère. Elle nous attends pour manger... Et mon papounet chéri est rentré... "


Il avait dit sa dernière phrase sur un ton ironique et légèrement pincé. Qu'allait il lui sortir encore ? Son père adorait le ridiculiser en public et se foutre de sa gueule. C'était son passe temps préféré... Quoi que Mutt n'en faisait pas mieux. Il ne supportait pas que son père fouille dans ses affaires et lui disent ce qu'il doit faire. Il dit alors en se relevant :

" Tu ne feras pas gaffe à lui... Il adore me ridiculiser en public... Enfin dans le genre casse pied, on fait pas mieux. "

Il réfléchit alors. Il avait laissé la voiture à côté du cinéma... Ils ne fallaient pas qu'ils se fassent repérer. Il dit alors à Aéris :

" On va devoir transplaner directement dans la voiture... Sinon, je crois qu'on risque de se faire repérer... J'espère qu'on ne se fera pas poursuivre par le flics. "

Le garçon ne put s'empêcher de sourire. Il avait fait fort là ! Il adorait s'attirer de ennuies, mais jusqu'à se frotter contre les autorités moldus, il ne l'avait encore jamais fait... Bon, ok, il n'y a pas de quoi être fier... mais ca le faisait sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:38

Le téléphone portable de Mutt avait sonné. C' était sa mère. Aéris écouta d' une oreille distraite leur conversation. Elle restait neutre, fixant un point à l' horizon. En fait, c' était surtout le cimetière au loin, qu' elle regardait. Elle ne savait pas pourquoi elle avait transplanner ici. Ou elle avait tant voulu venir ici. Mais une force interrieur l' avait poussé à venir ici. Même si ici, il y avait les souvenirs les plus douloureux qui existaient dans sa vie.
C' était dans ce parc, que son père avait tué sa mère. Sa vrai mère. Et plus loin dans ce cimetière, qu' on avait enterré cette dernière.
Mutt lui disait que c' était sa mère qui était au téléphone, et qu' elle voulait qu' ils rentrent manger. Et que son père était là aussi.
Aéris eut un léger sourire, lorsqu' il lui parlait de celui-ci. Mais l' expression de son visage restait neutre, fixant le paysage à l' horizon.
Elle se resaisit soudain, lorsqu' il lui parla qu' il fallait transplanner dans la voiture... Elle se tourna vers lui, et lui dit :

- Tu sais, la baguette n' a pas été fabriquer pour rien. Ces dans ces moments là qu' il faut s' en servir...

Avec un sourire en coin, elle sortit sa baguette. Elle l' agita, en tournant, et en l' abaissant, et en prononçant une formule. La voiture apparu à leur côté, sur le sol. Heureusement qu' à cette heure-ci, il n' y avait personne. Aucun moldue. Et heureusement que la jeune fille savait très bien maîtriser sa baguette.
En tout cas, même s' ils avaient pu récupéré la voiture, le jeune homme allait avoir de gros ennuis avec le ministère de la magie, avec ce qu' il s' était passé. La Serdaigle se demandait ce qui allait se passer, quand les parents du garçont allaient l' apprendre. D' ailleurs, elle se demandait, pourquoi Mutt n' avait pas reçu instentanément une lettre du ministère. Peut être que cette lettre, était déjà arrivé chez lui...

La jeune DeLune s' apprêtait à monter dans la voiture, mais elle s' abstenu.

- Avant de rentrer, est-ce que je pourrais aller un peu là-bas ?
demanda t-elle, en désignant du menton le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:06

Le garçon allait se préparer à transplaner quand Aéris fit apparaitre la voiture directement devant leurs yeux. Mutt sourit alors, limite euphorique. Cette fille était franchement extraordinaire. Il se leva alors et se dirigea vers la voiture. Il posa une main sur le capot quand Aéris lui demanda d'aller à un certain endroit. Mutt haussa les épaules et acquiesça. Il la suivit.

Le garçon se doutait qu'en rentrant, il allait devoir faire face aux parents... Surtout à son père... D'ailleurs, son portable sonna encore une fois. Il le sortit de sa poche et regarda l'écran. C'était la maison. Il se demanda s'il devait raccrocher ou pas tout de suite... Il se dit alors que se faire engueuler par téléphone serait mieux que de se faire engueuler par un face à face... Enfin... Il n'allait pas y échapper à ce fameux face à face ! Il décrocha.


" Allô ! Ici, Mutt le roi des cinglés, je ne suis pas dispo...
- JUNIOR ! QUAND TU VAS RENTRER, JE TE JURE QUE... "

Il fit la grimace sous le poids du hurlement et raccrocha littéralement au nez de son père... Il n'avait pas envie de l'entendre hurler encore un peu plus... Son père ne pouvait pas s'empêcher d'hurler de temps en temps... Il se demandait si un jour, il ne deviendrait pas sourd avec ses beuglements. Il éteignit son portable pour être tranquille et s'avança aux côtés d'Aéris. Elle était en train de se diriger vers un cimetière. Comme un débile, Mutt lui demanda :

" On va où ? "

Mais très vite, il se rendit compte de sa connerie et lui répondit tout de suite :


" Laisses tomber... Question idiote ! Comme d'habitude... "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:42

Aéris ne fit pas attention à Mutt, qui parlait au téléphone... Alors qu' ils se dirigeaient vers le cimetière, il lui posa une question, assez idiote. La jeune fille se contenta de sourire, à ce qu' il venait de dire.
Lorsqu' ils furent arriver au portail, la Serdaigle se tourna vers le jeune homme.

- Je préfère y aller seule. Attends-moilà. J' en ai pour dix minutes.
lui dit-elle.

Sur ces mots, elle franchit la grille en courrant. Elle termina sa course en s' enfonçant dans le cimetière. Elle se dirigea immédiatement vers la tombe de sa mère. Elle savait très bien où elle se trouvait.
Elle arriva près d' un petit bosquet d' arbre, où il y avait une pierre tombale. Elle s' agenouilla au près de la pierre.
Tout d' abord, elle fut silencieuse. Elle restait à méditer dans le silence. Puis, elle commença à parler, doucement, et à voix basse :

- Je ne vais pas rester longtemps, alors je vais dire, ce que j' ai à dire... Voilà, depuis que t' es partie, j' ai l' impression de te trahir. Papa, et maman Saé m' ont forcé à devenir mangemorte, et rejoindre le clan du mal. Je ne suis plus comme avant... J' ai changé. Mais saches que mes pensées sont pour toi, et je n' oublierai pas tous ce qu' on a fait ensemble. Je n' oublierais pas tous ces moments-là, où on fondait encore une famille unie... J' espère que de là où t'es, que tu m' entends, et que tu veilles sur moi. Même si d' un côté, je me sens égoïste, et que...

Mais la jeune fille fut interrompu par un bruit. Des craquements de brindilles, sur le sol. Elle se releva, en lançant un " je dois y aller maman ".
Elle se remit à courir, et revint sur ses pas, au près de Mutt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:58

Aéris demanda à Mutt d'attendre. Le garçon obtempéra et s'assit sur sur une pierre au bord du cimeterre. Il regarda Aéris s'éloigner au loin derrière les tombes. Un petit pincement au coeur. Il soupira alors et laissa tomber sa tête lourdement sur ses bras. Il faisait croire à Aéris que tout était passé, mais il en souffrait encore... Il voulait le bonheur d'Aéris, et quand il avait commencé à faire l'imbécile, il avait vu dans ses yeux qu'elle s'était vraiment inquiété. Il ne voulait pas l'inquiéter... Comme il ne voulait inquiéter personne dans sa famille ! Mais son sort était d'inquiéter ses proches... Et quoi qu'il fasse, celà conduisait toujours à la même chose : Dispute et tourmant.

Il se releva alors et commença à jeter un oeil dans les allentours. Il faisait un peu frais. Il referma sa veste et se recroquevilla un peu sur lui même. On était en pleins mois de Décembre, c'était donc normal qu'il fasse froid comme ca, mais là, ce fut plutôt un peu comme un frisson dans le dos. Il mit ses mains dans ses poches et se leva. Il commença à observer les allentours... Un vent glacial commença à souffler... Mutt n'aimait pas ca...

Il s'avança dans le cimetière. Cherchant Aéris des yeux. Il la vit alors accourir vers lui. Il lui dit alors :


" Je crois qu'on ne devrait pas rester ici... Je ne sais pas si c'est cimetière mais j'ai un mauvais pressentiment. "

Il attrapa Aéris par le bras et ils retournèrent vers la voiture. Mutt entra dans l'espace conducteur, et mit le contact... Il se tourna vers Aéris et lui demanda sur un ton qui se voulait apaisant :

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:22

Aéris revenait sur ses pas. A peine qu' elle sortit du cimetière, elle apperçut Mutt. Elle s' arrêta devant lui. Elle reprit son souffle. Elle avait courru, comme si sa vie en dépendait.
Elle trésaillit, car elle commençait à avoir froid. Elle aurait mieux fait de mettre un autre pull, par dessus le sien.
Elle aquésa de la tête, à ce que le jeune homme venait de dire.
* C' est clair ! Ca fout les 'jetons ici ! *
Il l' attrappa par le bras, et ils retournèrent vers la voiture.
Le regard de la jeune fille semblait vide, sans aucune expression. On aurait dit qu' elle venait de voir un fantôme. C' était peut être le cas... Car avant de partir, elle avait vue quelque chose d' étrange sur la tombe de sa mère. Quelques cailloux étaient tombés sur le sol, laissant découvrir des écritures, gravé dans la pierre. Il était marqué: "Je n' ai vécu que pour une seule personne. Et je vivrai toujours aux côtés de cette personne. Il suffit qu' elle pense à moi, et il jaillira le flot de ses pensées." Ca n' avait aucun sens ! Et un plus loin, il semblerait que les écritures avaient été brouiller. On pouvait seulement " ...J' ai des choses à accomplir... La mort va t-elle s' en suivre ?". Vraiment, incompréhensible ! Elle se demandait si ce n' était pas une farce...
Mutt lui demanda si ca allait. La Serdaigle fit "oui" de la tête. Elle rentra dans la voiture, en silence. Tandis que le jeune homem s' assit sur le siège d' a côté, et fit entrer la clé de contact.
Pendant tout le trajet, la jeune fille fut silencieuse, et paraissait songeuse. En effet, elle l' était. Elle repensait à une lettre qu' elle avait écrit pour sa mère, il y a longtemps. Enfin, ce n' était pas tout à fait une lettre, c' était plutôt un poème. Elle avait voulu la déposer sur la tombe de sa mère, il y a deux ans de cela. Mais elle n' en avait pas eu le courage. c' était un très joli poème :

L' amour de ma mère



Le jour se lève.
Je sors peu à peu de mes rêves.
Quelque chose me réveille :
Ta voix si douce et si belle.
En ouvrant mes paupières,
Ton visage m' éclaire,
Tes yeux me baigne de lumière.
Reflètant ton sourire si sinçère.
Tes bras m' enlacent.
Tes lèvres m' embrassent.
Tu es la clé de mon coeur.
L' instant de tout bonheur.
Le remède de toutes mes tristesses.
Le soulagement de mes détresses.
La perle de mes larmes.
La chaleur des flammes.
Ton amour m' a envouté.
Serais-tu une fée ?
Un ange sur terre ?
Tu es la plus précieuse des mères.


Aéris fut sortit de ses pensées: ils venaient d' arriver.



hj: bon, c' est minable ce que j' ai écrit, mais je ne savais pas quoi mettre d' autres... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:35

Aéris avait l'air dans ses pensés. Mutt ne voulut pas la déranger. Un silence lourd régnait dans la voiture. Il jetait de temps en temps un coup d'oeil à sa voisine. Il s'inquiétait un peu pour elle. Ils arrivèrent alors devant la maison. Le garçon gara la voiture dans l'allée et attendit. Il avait peur... Peur de quoi ? ou plutôt de qui ? De son père. Il était furieux... et en plus de ca, le garçon avait osé lui raccrocher au nez. Mutt avait mit le souk dans le cinéma et il est évident qu'il s'est fait remarqué. Un hibou du ministère avait dût être envoyé à la maison. Enfin, il a peur de son père mais ne veut pas le montrer... C'est pour celà qu'il est en conflit perpétuel avec lui. Le garçon soupira et sortit de la voiture... Il baissa la tête et marcha comme un condamné jusqu'à la porte de la maison. Il se tourna alors vers Aéris et lui dit :

" Ne fais pas attention à ce qu'il va se passer... Enfin... tu verras... "

Il posa une main sur la poignée de la porte et ouvrit pour entrer dans le hall. A peine, avait il mit un un pied dans la maison, que sa mère se jeta littéralement à son cou.

" Mutt ! Ca va... Tu vas bien ? Je me suis fait du sang d'encre... "


Mutt calma sa mère en la détacha de ses bras et lui dit dans un sourire :

" Ca va maman... C'est que... "

L'ancêtre était à l'encadrement de la porte qui menait vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Alors qu'il était tranquillement en train de lire sa Gazette du Sorcier, et à boire le café que sa femme lui avait fait. Un hibou entra brutalement par la fenêtre ! Laissant tomber une lettre juste devant ses yeux. Henry posa son journal et sa tasse. Il reconnut un lettre du ministère. Il fronça les sourcils et l'attrapa. Peut être une nouvelle mission... Il l'ouvrit et commença à lire.

Cher monsieur Jones,
nous avons eut echos que votre fils, nommé Henry Walter Jones III, ait utilisé la magie devant une foule de moldus. Selon le décrêt interdisant l'usage de la magie devant les non abilités, il est de notre devoir de rappeler aux jeunes sorciers d'être très vigilant. Une équipe a été dépéché pour lancer des sorts d'oublie sur les moldus ayant assisté à la scène.
Etant donné que ceci est la première fois, nous considérons cette lettre comme un premier avertissement. La prochaine fois, nous serons dans l'obligation d'intervenir plus brutalement...
Avec mes plus sincères salutations,
Mafalda Hopkirk

Henry explosa alors, et attrapa le téléphone pour avoir des explications de son fils ! Il n'en ratait jamais une ! Il fallait toujours qu'il fasse de travers. Il appela...

Mutt fit son intéressant comme d'habitude avant de lui raccrocher au nez ! Là, il devint hors de lui... Sa femme essaya de le calmer comme elle le pouvait, mais rien n'y faisait... Il attendit alors patiemment que le bougre se pointe...

Et quelques minutes plus tard, il passa la porte. Il lui lança un regard noir. Mutt le regarda de ses grands yeux vides, comme il le faisait si bien. L'homme s'avança alors vers son fils et lui balança la lettre en pleins visage.


" Tu as 10 minutes pour m'expliquer ce carnage, Junior... Et je te jure que si tu essayes de me mentir, tu vas très vite le regretter mon garçon ! Il avait dit ca sur un ton sec et brutal.
- Chéri... S'il te plait... Fais un effort !... "

Il tourna le dos au garçon pour aller dans le salon et s'installer dans son habituel fauteuil. Attendant que son fils lui amène des explications. Tellement borné par sa colère, il ne vit pas la jeune fille qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:56

La voiture s' arrête devant la maison. Aéris défit sa ceinture, ouvrir la portière, et descendit. L' attitude de Mutt l' attrista. Il lui en arrivait des tonnes ce soir ! Se faire rejeter par la personne qu' il aimait, agresser un moldue, recevoir une lettre du ministère, et se faire engeuler par ses parents... Alors qu' il s' avançait, vers la maison, la jeune fille mit une main sur son épaule. Comme pour le consoler, ou l' encourager.

- T' inquiètes pas pour moi.
lui assura t-elle.

A peine qu' ils franchirent le seuil de la maison, qu' une femme sauta au cou du jeune homme. Celui-ci défit cette étreinte, et essaya de la calmer.
Mais c' est alors qu' un homme arriva dans le hall, et lui jeta une lettre à la figure. Hana avait parié sur mille, que ce serait la lettre du ministère. Elle se baissa tranquillement pour ramasser la lettre. C' était bien la lettre du ministère.
Elle leva les yeux vers Mutt, tandis qu' il se faisait reprimander par son père. Lorsque Mr. Jones alla s' asseoir dans le salon, la Serdaigle lança un regard désolé au Pouffsoufle, et se mordit la lèvre. Elle était inquiète pour lui.
Elle mit de nouveau une main sur son épaule, et l' encouragea du reard, à aller voir son père.

- Je vais aller aider ta mère à la cuisine.
dit-elle à voix basse.

Aussitôt dit, elle s' en alla, dans la cuisine. Elle trouva Mrs. Jones, entrain de faire la vaisselle.

- Vous voulez que je vous aide, madame Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:14

Après que son père soit parti dans le salon. Mutt resta un instant figé. Il ne ramassa même pas la lettre. Il savait exactement ce qu'elle disait. Aéris lui dit qu'elle allait aider sa mère qui était répartit dans la cuisine. Elle ne voulait pas assister à la dispute père-fils, ce qui était compréhensible... Aéris partit à la rencontre de sa mère. Le garçon n'eut d'autre choix que d'aller dans le salon.

Son père était assit dans son fauteuil, ses coudes posés sur les accoudoirs, les mains jointes. Il le regardait d'un air qui voulait tout dire... Il voulait des explications... Mutt allait lui en donner... Pour l'instant, il allait jouer à l'insolent, juste pour lui montrer qu'il n'était pas à sa botte.


" Au fait, content que tu sois rentré ! Papounet ! Alors ce voyage ? Pas trop fatigué ! Puisqu'à peine rentré, tu engueules déjà ton fils chéri ! "

Il s'assit alors lourdement devant son père, tout en le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Le père entendit son fils dans le salon... Il le vit alors arriver. Mutt se planta devant lui. Henry resta impassible. Regardant son fils, qui, le défiait d'un simple regard. Il n'allait pas laisser passer ca ! Le garçon prit alors la parole et joua les insolents comme d'habitude... Henry ne répondit pas à la menace. Junior faisait toujours tout pour l'exaspérer au plus haut point et il le réussissait à merveille d'ailleurs. Le garçon s'assit en face de lui. Le père parla alors d'une voix calme :

" Junior... Que cherches tu au juste ? Tu veux peut être finir à Azkaban ? Pour le fils d'un Auror ca serait le comble. "

Il se leva alors et tourna autour de son garçon, qui n'avait pas bougé, le regard fixé sur ses mains alors...

" Je veux juste que tu m'expliques ce qu'il s'est passé... Et d'accord, pour ce soir, j'éviterais de te crier dessus... "

Mutt soupira et leva les yeux au ciel... Le garçon n'avait pas l'air de coopérer jusqu'alors...

******************

Marion était dans la cuisine et elle commençait à tout ranger. Vaiselles et companie. Elle entendit une voix derrière elle. C'était la jeune Aéris. Elle lui sourit.

" Non, c'est bon j'ai terminé ! Enfin... Ca, ce n'est pas important ! Mais si ces deux là pouvaient arrêter de se disputer de temps à autre ! Ca serait super ! Enfin, il ne faut pas trop en demander non plus. "

Elle étala son torchon sur l'évier et s'installa à la table. Il était rare de voir des jeunes filles aussi courtoises et élégantes de nos jours. Elle se dit alors qu'il était normal pour Mutt, qu'il soit tombé amoureux d'une perle aussi rare.

" Alors ce film ? Vous savez, mon Mutty est resté très enfant dans sa tête même s'il le nie et il est, disons, aussi un peu sensible. Il n'est pas rare qu'il pique souvent des colères ou alors qu'il s'enferme dans sa chambre pour la moindre contrariété. Hum, comment avez vous connu mon fils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:22

Aéris eut un sourire, car on entendait de la cuisine, la dispute de Mutt et de son père. Elle ne savait pas Mutt, si... insolent !
La mère du jeune homme s' était tourné vers elle. Elle lui disait que c' était pas la peine qu' elle l' aide. Elle espérait que ces deux-là arrêtent de se disputer. La jeune fille se contenta de hocher la tête. Elle ne connaissait pas trop Mutt... Surtout au niveau de ses histoires de famille... Alors, elle ne savait pas trop comment réagir...
Mrs Jones s' assit à la table. La Serdaigle en fit de même, en s' asseillant à côté d' elle. Oui, elle avait remarqué ces choses, chez Mutt. Qu' il était un peu comme un enfant dans sa tête, et qu' il était sensible. Mais il ne savait pas qu' il était colérique, et qu' il allait s' enfermer dans sa chambre. Elle en sourit. Cela lui faisait penser à elle, quand elle était petite.
Une fois, quand elle avait neuf ans, elle était s' était caché dans un placard, enfouie sous de tonnes de couvertures. Sa mère, qui connaissait ses cachttes, avait ouvert le placard, et avait enlevé les couvertures.
- Pourquoi boudes-tu ? Papa, t'as encore grondé ?
lui avait-elle dit avec douceur.
- Il m' énerve ! Il m' énerve ! Il m' énerve, il m' énerve !
pesta la petite brune.
Sa mère avait ri doucement. Puis, elle lui dit, avec encore plus de douceur :
- Allons, tu sais bien que ses coup de colères sont du à son travail. Et que ce qu' il fait est très dûr ! Ne lui en veut pas. Tu verras, ça lui passera...


Ces dernières paroles raisonnaient encore dans la tête de la jeune fille.


- Ma mère me disait qu' il fallait toujours garder une âme d' enfant. Cela permet de ne pas oublier les souvenirs de l' enfance.
dit-elle.

Lorsque la mère du jeune homme lui demanda comment elle avait rencontré Mutt. Elle se mit à rire, en se rappellant la première fois où elle l' avait rencontré. C' était une rude rencontre !

- J' étais allé tard dans la bibliothèque. Avec tous les cours et les devoirs que j' avais eu, je n' avais pas eu le temps d' aller à la bibliothèque. Pourtant, j' avais absolument envie de lire un livre. Un ouvrage exceptionelle...Je me suis introduis dans la bibliothèque, en cachette, la nuit. Je m' apprêtais à sortir, lorsque je suis rentrer en plein dedans quelqu'un...

Elle avait ajouté le mot, d' un air mystérieux, qui laisser directement découvrir qui était cette personne, dont elle était rentré dedans
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:06

Le père du garçon continua de parler... Encore et encore... Il essayait d'utiliser de stratagèmes pour le faire dire ce qu'il avait fait... Le garçon savait que son père pouvait y passer la nuit... Il décida d'abréger... Surtout qu'il avait une invité à la maison ! Alors qu'il était avachit sur son canapé, il se releva d'un bond et s'approcha face à son père. Il le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une manière assez ouverte mais qui sous-entendait : Arrêtes de me faire ch*er avec ces absurdités :

" Tu veux savoir ? Et bien, j'ai frappé un mec au ciné parce qu'il me prenait la tête et puis comme il avait l'air de s'acharner... Je lui ai lancé un sort en pleine face, pour lui montrer à qui il avait affaire... Je suis sûr que tu penses que c'est juste pour te faire ch*er que j'agis comme ca ! Mais si tu veux être le nombril de cette terre ! Je te donne raison... Je fais ca POUR TE faire ch*er spécialement TOI ! Ha ! Excuses moi, mais j'ai faim et je crois que maman nous attend pour MANGER ! De plus, je vois que tu as été très poli face à notre invitée que tu n'as même pas remarqué ! Vu que le plus important, c'est TOI et TON PETIT UNIVERS ÉGOÏSTE ! "

Bon, peut être que Mutt allait trop loin... Il vit le teint de son père blanchir à vu d'œil... Il se décida à bouger, pour se diriger vers la cuisine en maugréant un "Pauvre naze" à l'intention de son père... Il arriva à la porte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:29

[HJ : j'ai mit les répliques de Mutt pour éviter de faire 10 topics xD]

Henry était sidéré ! Il sentait la colère monter en lui. Il resta un moment abasourdit par ce que venait de dire son fils... Voilà, à quoi, il pensait ? Il essaya de se contrôler pour ne pas qu'une main malchanceuse vienne s'abattre sur la joue de Junior. Il essayait de son concentrer pour ne pas exploser à son tour... Bientôt son fils se détourna de lui pour aller vers la cuisine... Et là, le garçon dit le mot de trop... Le père de celui-ci, en entendant le "pauvre naze" de son fils, se retourna très vite et attrapa Mutt par le col pour le plaquer contre l'encadrement de la porte. Il regarda Mutt d'un air furibard... Le garçon ne bougea pas, il continua à le regarder dans les yeux, d'un air de défit. Mutt prit alors la parole :

" Vas y ! Fout moi une beigne devant tout le monde... Je sais que t'en meurt d'envie... C'est quoi que t'as pas supporté que je te dise ? Pauvre naze, c'est ca ? "

L'homme ferma les yeux, essayant de se contenir. Ce n'était pas le moment de craquer. Il finit par lâcher le col de son fils... Surtout quand sa femme intervint en posant ses mains sur ceux d'Henry. Il se tourna vers elle et sortit de la pièce...

***********
Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Efcg8


Marion était en train de discuter avec Aéris et sourit à ce qu'elle venait de dire... Elle lui répondit alors :

" Peut être qu'il faut garder son âme d'enfant... Mais Mutt s'est construit une bulle à lui... Je crois qu'il a peur d'affronter le monde réel... Quelque fois, je me demande si ce n'est pas de ma faute ! Si on ne l'a pas un peu trop surprotégé quand il était plus petit. "

Elle soupira alors... Oui, son fils est bel et bien un enfant qui a été surprotégé par sa famille... Sans parler qu'il n'avait eut aucuns séquels de cette guerre entre sorcier... Enfin... il avait toujours toute sa famille et il avait vécut une vie normale et heureuse.

" Il faut dire aussi qu'il a eut beaucoup de chance... Pendant la grande guerre... Celle de sorciers, je parle... Il a eut la chance de voir revenir son père vivant... Même si certaines blessures de guerre ne cicatrisent jamais. "

Elle entendit alors des cris dans le salon. La confrontation père-fils prenait de l'envergure ! Bientôt, elle vit Mutt passer l'encadrement de la porte, pour revenir très vite en arrière, tiré par le col par son père qui le claqua contre le mur. Marion se précipita vers eux, quand Mutt attaqua une fois de plus son père... Marion les regarda alternativement et finit par poser les mains sur celle de son mari. Quand celui-ci le lâcha et tourna le dos. Marion lança un regard mauvais à Mutt, et finit par le gifler. Elle lui dit alors :

" Ca, c'est pour passer ton temps à te chercher des ennuies et surtout à énerver ton père ! Seulement parce qu'il y a une invitée, je ne te dirais rien de plus... Mais sâches que demain, mon garçon, tu vas te recevoir un bonne correction... Maintenant, je veux tout le monde à table et sans histoires ! "

La femme avait dit ca sur un ton sec et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

- Il ne faut pas tout prendre sur vous-même. Laissez Mutt dans sa bulle, elle finira par éclater. Mais j' aimerai pas qu' elle éclate dans un moment opportun. Il finira par tomber bien bas, et peut être même se faire mal... Vous devriez peut être lui en parler, sérieusement. Et voyez après comment il réagira...
Aéris continuait de bavarder tranquillement avec la mère de Mutt. Lorsque la dispute du salon, s' élevait de plus en plus. Elle prenait plus d' intonation. On les entendait se disputer comme... comme chien et chat ! Et la dispute éclatait tout près. Près de la porte de la cuisine.
La jeune fille ne bougea pas, quand Mrs. Jones se releva pour arrêter cette dispute. Elle l' entendit giffler Mutt. Heureusement qu' elle était resté dans la cuisine, ça aurait été génant pour lui. C' était encore plus humilliant devant un témoin. Elle n' aimait pas assister à ce genre de choses. Les disputes aussi. Il y en avait suffisement à la maison, depuis que sa mère était morte. Alors pas besoin d' assister à une de plus...
La Serdaigle entendit Mrs Jones crier qu' elle voulait que tout le monde se mette à table. Elle attrappa un magazine sur le coin de la table, et feigna de le lire, lorsque les autres entrèrent. C' était un magazine de mode. Cela tombait bien !
Elle tournait fébrilement les pages du magazine, regardant sans grand intérêt, la mode moldue. Mmmh... pas fameuse ce mois-ci !
Elle repensait à la dernière phrase qu' avait dit la mère de Mutt : "certaines blessures de guerre ne se cicatrisent jamais". C' est vrai, certaines blessures ne cicatrisaient jamais. Elle avait encore des blessures, qui n' avaient pas encore cicatrisés. Comme celles que lui avaient infligé son père, et la grande tristesse d' avoir perdu sa mère, par sa faute.
La jeune DeLune se releva, quand Mr. Jones entra dans la pièce. Elle fit une légère révérence. C' était par politesse.

- Bonjour Mr. Jones, je suis Aéris DeLune, une camarade de Mutt.
dit-elle.

Mais en voyant l' expression du visage du père de Mutt, elle se demandait si elle n' aurait pas pu attendre, pour faire ses présentaations.
Puis, elle se rassit, et croisa ses jambes, l' une sur l' autre, de manière féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:17

Le père du garçon l'avait plaqué contre le mur. Le garçon vit dans le regard de son père, une flamme de mauvaise augure brûler. Mutt ne cilla pas du regard. Il avait commencé, il voulait aller jusqu'au bout. Il insulta ouvertement son père et quand il sentit qu'il allait se prendre une beigne du tonnerre du poing droit de son père. Sa mère intervint... Il soupira interrieurement quand son père s'éloigna de lui, mais ni une, ni deux, sa mère lui donna la claque qu'il avait tant mérité depuis le début. Elle le disputa comme toute mère le ferait et le garçon, craigant la fureur de sa mère par dessus tout, obtempéra quand elle lui demanda d'aller s'asseoir à table.

Il entra dans la cuisine en silence, la tête baissée, et alla s'asseoir à côté d'Aéris.


" Désolé de te faire subir ca... Je ne voulais pas... "
lui dit il à voix basse à l'intention de sa voisine.

La jeune fille en voyant son père entrer, se présenta. Mutt leva un regard vers son père, qui resta figé, et qui commença à dévisager son invitée. Le garçon eut un mauvais pressentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Son le ton de sa femme, l'homme ne préféra pas continuer dans cette dispute sans intérêt. Il alla s'asseoir à table. Il remarqua alors l'invitée. Elle se leva quand il entra dans la cuisine et lui fit un signe courtois de politesse. L'homme fit un signe de tête pour répondre à la jeune demoiselle... fort jolie en l'occurance. Elle se présenta alors... Là, il se figea et commença à observer la fille... DeLune... Que faisait une fille de Mangemort dans cette maison. Il se leva alors, tout en continuant de la fixer. Il se mit alors à rire ! Un rire nerveux pour ainsi dire... Il dit alors :

" Réveillez moi ou je fais un cauchemard ! "

Il tourna sur lui même en se prenant la tête dans les mains sous les regards étonnés de mère et fils. Il montra alors la jeune fille du doigt et ajouta :

" Que fait une fille traître DeLune dans MA maison !
- HENRY ! "

Etrangement, la tête de Mutt se tourna vers sa mère en même temps que son père. La femme ajouta alors :

" C'est une amie de Mutt, tu lui dois d'être agréable avec elle... Et je ne veux pas que tes affaires ministerielles viennent foutre en l'air mon dîner ! Il y en a assez eut ! Compris ? "

L'homme se rassit à contre coeur. Il se tourna vers la fille et dit ouvertement :

" Excuse moi chérie, juste un réflèxe d'AUROR ! "

Il avait finit sa phrase en regardant la jeune "invitée" en face de lui d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:58

Mutt vint s' asseoir à côté d' Aéris, en s' excusant. Elle ne répondit pas. Elle se contenta de hocher la tête, et reposa le magazine sur la table.
Son père la fixa pendant longtemps, et... il eut un rire nerveux. Elle n' aimait pas ce genre de rire... Le père parlait tout fort, en se demandant si il ne faisait pas un cauchemard. Charmant ! Il montra la jeune fille du doigt en demande ce que faisait une filles des DeLune dans sa maison. Il aurait pu employer un autre terme que le mot "traître" ! Qui était-il, pour oser parler comme ça de sa famille.
Mais la mère de Mutt intervint, en disant que c' était une amie de Mutt, qu' il devait être agréable avec elle. Elle ne voulait pas que ses affaires du ministère gâche ce dîner.
La Serdaigle se frappa légèrement le front avec la paume de sa main. Mais oui ! Elle se demandait bien où elle avait vue cette tête quelque part. Maintenant, elle se rappella que c' était HENRY WALTER JONES. Mais oui, les Jones ! Elle se rappella que la famille Jones, n' aimait pas particulièrement les DeLune. Pour cause, ils étaient des mangemorts, et étaient pour le mal depuis des décenies. Ils avaient aussi causé pas mal d' ennuis aux aurores...
Elle le regarda longtemps, prennant soin de le dévisager, tandis que le père de Mutt s' assit en face d' elle. A la réplique qu' il avait lançé ouvertement, elle eut un sourire. Mais c' était un sourire goguenard. Un sourire qu' on ne connaissait pas chez Aéris.

- Bonsoir Mr.Jones. Votre journée c' est bien passé au ministère ? Et comment vas votre soeur ?
dit-elle avec son sourire goguenard.

Elle l' avait dit à la manière made in Bellatrix Lestrange. D' ailleurs, elle avait un petit côté qui faisait penser à elle.
Ben quoi ? Il voulait jouer avec les mots, alors pourquoi pas elle ?

Elle savait que la soeur de Mr.Jones avait été tuer par un DeLune. C' était un cousin éloigné qui l' avait fait, plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

[HJ : Je fais un post pour le père et pour le fils Very Happy]

Mutt regarda son père complètement attéré. Qu'est ce qu'il lui prenait encore ? Il se mettait à insulter son invitée maintenant. Le garçon allait intervenir quand sa mère le devança. Il ne préféra pas en rajouter... C'est alors que ce fut le comportement d'Aéris qui devint... bizarre ! Mutt ne dit rien, vu qu'il ne pouvait rien dire... Il ne comprenait pas la situation. Il vit alors son père se lever d'un bond et pointer sa baguette sur Aéris. Mutt démarra au quart de tour et se ficha entre son père et la fill
e.

" Baisses cette baguette IMMÉDIATEMENT ! Si tu ne le fais pas, je te jure, que je barre d'ici et tu n'entendras plus parler de moi... "

L'homme qui fixait Aéris, finit par détourner son regard vers son fils. Il lui lança un regard entre limite le mauvais et l'hésitation. Le père de celui ci, ne pourrait lancer un sort contre son fils... Et il voyait bien dans le regard de son garçon que celui-ci ne plaisantait pas ! Il tenta pourtant :

" S'il te plait, fils, j'ai mes raisons... Et les DeLune sont des gens peu fréquentab...

- LAFERME ! Avec toi, c'est toujours la même chose ! Tu ranges toutes les personnes dans le même sac... Tu ne peux pas, une seule fois de ta vie, essayer de voir autrement certaines personnes ! Et saches que je ne bougerais p...
- Je ne savais pas que j'avais un fils aussi stupide ! Tu es encore trop naïf, si tu pouvais ouvrir les yeux... Mais, avec toi, c'est déjà perdu d'avance... Tu sais par qui ta tante a été tué ? Je ne te l'ai jamais vraiment dit ! Mais si tu veux vraiment faire confiance à cette... fille ! Demandes lui ! "


Henry baissa sa baguette un peu à contre coeur. Mutt se tourna vers Aéris... Il fronça les sourcils et lui demanda :

" Je te fais confiance, si tu juges nécessaire de me le dire... Tu me le diras... "


Son père se leva et sortit de la pièce brutalement... Il ne pouvait plus entendre ses sornettes ! Son fils étaient si naïf que ca ? Pourquoi voulait il feindre de voir le bien partout ! Mais l'homme savait que le mal était incrusté dans nombreuses fibres de chaque être humain... et surtout les Mangemorts ! Il avait peur pour lui, son enfant... Même s'il se disputait très souvent pour des broutilles. Son fils était comme la perle précieuse, qu'il voulait protéger coute que coute ! Et il avait peur du futur... Si Mutt continuait dans ce chemin là, il risquait de perdre bien plus que des amis... Peut être même son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

Aussitôt qu' Aéris eut prononcer ses mots, que le père de Mutt s' était relever d' un bond, et avait pointé sa baguette sur elle. Aéris ne broncha pas. Elle accentua son sourire. Parler de la soeur de Mr. Jones lui faisait des effets... directe, et tranchant ! D' un côté, cela amusa la jeune fille. Et d' un autre côté cela la désappointait. Elle n' avait pas voulu commencer ainsi cette rencontre avec les parents de Mutt, mais bon...
Elle s' apprêtait à sortir sa baguette, mais le jeune homme intervint entre eux. Ils se disputaient. A un moment, Mr. Jones disait à Mutt que s' il voulait faire confiance à la jeune fille, qu' il lui demande ce qu' il s' est passé, à propos de sa tante.
Mutt se tourna vers elle, tandis que son père abaissa à contre coeur sa baguette. Il lui disait qu' il lui faisait confiance, et que si elle jugeait nécessaire de le dire, elle lui dirait.
Le père sortit de la cuisine en claquant brutalement la porte derrière lui.

- C' est... C' était mon cousin éloigné, qui avait tué ta tante.
annonça Aéris tout d' un coup.

Elle jugeait que cette histoire de famille ne la regardait pas. C' est vrai, il y a bien longtemps qu' elle n' était plus concerné de ces histoires. Elle rêvait de ne plus être une DeLune.

- Mais tout ça, c' est du passé...

Elle n' osait pas regarder le garçon en face.

- Mais ma mère...

Mais elle fut interrompu brusquement, par Mr.Jones, qui était re-rentré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

Aéris commenca son discours, mais quand le père de Mutt rentra dans la pièce, elle se tut. Mutt posa sa main sur celle de la jeune fille et lui fit un léger sourire en coin, comme pour lui dire, qu'il ne lui en fallait pas plus... La jeune fille était confuse et Mutt n'aimait pas la voir comme ca. Son père s'avança alors vers l'invitée et son fils tout en baissant la tête... Mutt se demandait ce qu'il avait dans la tête !

Henry se sentait très gêné ! Il s'était peut être un peu emporté ! Comme il espérait que son fils suive sa trace... Il pensait que les autres enfants suivaient forcemment la trace de leurs parents... Peut être s'était-il trompé. Il lui fit un signe de tête et s'assit de nouveau à table. Marion lui posa une main sur l'épaule. L'homme se tourna vers sa compagne, et lui fit un léger sourire... Il se sentait calmé ! On dit que les blessures de guerre ne cicatrise jamais et en effet... C'en était le cas pour lui ! Il se tourna vers son fils et lui fit un sourire en coin, comme pour lui dire qu'il était calmé... mais étant trop fier... le mot "pardon" refusait de sortir de ses lèvres... Il fixa juste son fils, qui le fixait lui aussi et qui, bientôt, lui fit un signe de tête et lui rendit un léger sourire... quelque peu crispé ! Mutt finit par se tourner vers Aéris et lui dit :


" Si tu le souhaites, tu peux continuer... Sinon, je sais que tu n'y es pour rien de ce qu'il s'est passé pendant cette grande guerre et comment pourrions nous être concerné ? Nous n'étions que des enfants ! Tu n'es pas obligée de tout dire... je te crois et je te fais confiance... "


Il plongea son regard dans celui de celle qui l'aime, mais très vite, sentant un nouveau malaise et de nouveau mauvais souvenirs resurgirent en lui. Il baissa les yeux, les joues légèrement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:55

Aéris regarda le père de Mutt entrer. Il avait la tête baissé, et semblait géné. Il vint s' asseoir aux côtés de sa femme. Mutt se tourna vers Aéris et l' encouragea à poursuivre ce qu' elle était entrain de dire. Elle se sentait géné, elle aussi. C' est vrai que la discssion avait pris une mauvaise tournure, entre elle, et Mr.Jones. Elle croisa les yeux du jeune homme, pendant quelques instants. Et elle baissa la tête, en lançant un " j'avais fini". Elle n' aimait pas trop parler de son passé.
Il lui répétait qu' il lui faisait confiance. Elle se demandait pourquoi il lui faisait tant confiance. Elle ne méritait pas tant d' affections... Elle était maudite. Sa famille l' a toujours été. Quoiqu' ils fassent, quoiqu'ils disent.
A propos de la confiance, sa mère lui disait : "Assures-toi de ton ennemie une fois, et rassures-toi de ton ami 10 fois".
De toute façon, la jeune fille n' était pas tellement libre de ses propres choix chez elle. Ses parents voulaient qu' elle épouse plus tard un mangemort. Alors autant dès mainteant, commencer à aimer un mangemort... Si déjà, elle arrivait à trouver l' amour... Et si le mot "aimer" faisait partie de son vocabulaire... Sinon, ce sera le mariage fiancé...
Le dîner était servie. On lui servi dans une assiette. Elle pris une fourchette et piqua dans une pomme de terre. Et elle l' apporta à sa bouche. Sa manière de manger faisait penser aux bourjeois. Elle mangeait de manière si délicate, si rafinée. Comme si elle dînait avec le président, ou quelque chose de comme ça.

Un silence assez pesant, s' installait. La Serdaigle se demandait qui allait le rompre en premier. Mais personne semblait se décider... Encore une fois, c' était à la jeune fille de prendre les bonnes manières, et de parler en première... Elle se tourna vers Mr.Jones :

- Vous travaillez dans quel secteur ?

Elle parlait du ministère de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances à la maison [Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser