PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 explications ou engueulade??? (PV Pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Avril se promener tranquilement autour du lac, le visage triste, elle était rester seule pendant toute la journée, car elle n'arrivait pas a imaginer que Pansy, sa meileure amie l'ait trahie, elle lui faisait confiance, et voilà ce qu'elle se prend dans la tête: Pansy sort avec Théo, juste après que Avril est avouer a Pansy qu'elle était amoureuse de Théodore.
En se promenant tout près du lac, elle crut voire le calamar géant, et d'un signe de la main le salua et murmura un vague "Bonjour toi".
la Serpy resta longtemps debout a regarder le Lac, elle était très fatiguer, elle n'avait pas dormie de toute la nuit, alors, elle s'alloingea dans l'herbe et ferma les yeux.
Pendant un long moment elle resta là, toute seule, allongé.
mais un bout d'un moment, elle entendit des branches d'arbres craquer, elle se redressa et vit: Pansy!!!
Elle se leva très vite, mais avant qu'elle parte elle entendit la préfète dire "Attends Avril, je dois te dire quelque chose!!"
Avril répliqua sur un ton froid:

- Et ba moi je n'ai rien a te dire, espèce de traître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

C'etait les vacances c'est vrai, mais Pansy n'etait pas rentree a la maison vu que dernierement elle sort avec Theo et que sa mere est contre cette relation donc si Pansy rentre a la maison bein...les vacances seront foutus!!

Mais ce jour la, Pansy avait quelque chose d'importent a faire...elle voulait absolument parler avec Avril...elle ne l'a pas fait expres..oui elle aimait Theo depuis le debut et Avril avait cru que Pansy l'avait trahie alors que non!!...Avril etait la meilleure amie de Pansy et Mell Parkinson ne voulait surtout pas la perdre donc il fallait absolument qu'elles discutent...

Decidee a trouver Avril, Pansy se dirigea vers le lac et elle l'apercut de loin...elle la retint d'Abord pour qu'Elle ne parte pas puis lui dit en l'attrapant par la main et l'obligeant a s'asseoir:

Bon d'abord bonjour Avril...ecoute moi je ne suis pas une traitre o.k?!
Et essaie de me comprendre merde...je ne l'ai pas fait expres...ecoute ce genre de sentiments ca ne se controle pas...crois moi!
Et en plus...je ne veux pas te perdre comme amie Avril....je comprends ta colere mais quand meme...essaie de te mettre a ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

Avril fut obliger de se rassoir car pansy venait de l'attraper, et lui expliqua aussi vite ce qu'elle pouvait la situation. La Serpy fut surprise, masi ne le montra pas.
Elle regarda Pansy droit dans les yeux, et lui dit toujours avec un ton froid:

- Ah, bon, alors pourquoi m'as-tu rien dit???
A cause de toi, j'ai souffert, tu croit que je suis heureuse moi, NON!!! Je nai presque jamais été heureuse!!!! Sauf quand on est devenue amie!!!
je cherche le bonheur avec un garçon, et toi tu me le vole!!!! Tu croit que sa se fait??? Comme si moi j'allais sortir avec Drago??? Qu'est ce que tu en penserais??? Tiens c'est ce que je vais faire pour me venger!!!

Avril voulut repartir, mais Pansy le reprit par le bras, et l'obligea encore une voix a rester assise.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

Pansy regarda Avril encore une fois puis explosa de rire...sortir avec Drago???Qu'est ce qu'elle raconte...se venger???Non mais ca ne va pas ouiii...et pourquoi elle doit se venger???Pansy ne lui a rien fait...elle aime Theo...elle est folle de lui, elle le connaissait meme avant Avril...depuis sa premiere annee...mais tout ca n'a plus d'importence maintenant et puis ca commence a etre du n'importe quoi...Pansy se tourna vers Avril et la regarda puis dit:

Ecoute moi bien Avril...on va quand meme pas se disputer a cause d'un garcon ok?!
Je te jure que moi aussi je l'ai aime Theo...de tout mon coeur meme...et puis tu dis que t'es mon amie???hein??Bein moi je doute...si t'Es vraiment mon amie tu me ferai pas la tete a cause d'une histoire comme ca...au contraire tu serais venue me parler, me demander si je l'aime vraiment...si je compte rester avec lui??...Partager ma joie et mon bonheur quand il m'a dit qu'il m'aimait....hien??T'En pense quoi??
Et puis tu parle de Drago...non mais t'es aveugle ou quoi ma vielle...Drago ne veut pas de petites amies stables et j'en ai rien a fouttre si tu te decide de coucher avec lui et il te jettera apres comme toutes les autres filles ok??..je suis pas amoureuse de Drago moi capito?? et je t'ai pas vole Theo vu que...vu que...moi aussi JE L'AIME!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

Après les paroles de Pansy, Avril retint ses larmes, c'était bête de dire qu'elle voulait se venger en se faisant Drago, elle savait très bie ce qu'il allait lui arriver si elle faisait cette grosse bêtises.
La Serpy regarda la fille qui essayait de regler le problème assez compliquer; mais la Wichnestre hésita: soit faire comme si rien de c'était passé, ou de devenir l'ennemie de Pansy.
La blondinette choisi la première solution, car elle adorait Pansy, c'était une fille vraiment sympa, drôle et amusante, et surtout elle avait raison: cela sert à rien de s'engueuler pour un mec.
L'adolecente regarda son amie, lui sourit amicalement et dit d'une voix douce que personne n'avait entendut avant:

- Ok, Pansy, je vais faire comme si notre discution n'avait pas eut lieu, et que... je vais accepter que Théo soit ton copain...
Je sais c'était bête de dire cela sur Dray, je m'excuse,....
Mais est ce que Théo me fera la tête, car malgré cela on peut rester ami???

Avril regardait son amie les yeux remlit de larmes, elle était vraiment désolée d'avoir provoquer cela inutilement.
*Je suis la plus idiote des idiotes* Pensa t-elle


[HJ: désolée pour le retard, j'ai été très malade pendant un certains temps!!
Mon cousin c'est inscrit!!!! Dans le jeu il est aussi mon cousin, il s'apelle William Wichnestre, et, il va peut être avoir mon autre cousin et ma cousine, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

Pansy n'y croyait pas....Avril avait laisse tomber...wow c'est quand meme hallucinant non?!...Mais bon tant mieux de toute facon Pansy voulait a tout prix se reconcilier avec Avril

Elle la regarda puis dit:

Merci Avril...c'est vraiment tres gentil de ta part!

Quoi???Gentil??Beurk....non non vous revez surement!!Comment est-ce qu'elle a pu prononcer ce mot...ohlalal...la gentillesse elle deteste ca mais bon elle avait peut etre pas trouve le bon mot ou peut etre que...peut etre qu'elle a change et qu'elle pourra maintenant prononcer ce mot non?!

Pansy s'approcha d'Avril et la serra dans ses bras...meme si il y avait une difference d'age entre les deux jeunes Serpentards, Pansy aimait beaucoup Avril, elle compte beaucoup pour elle et elle voudrait surtout pas la perdre comme amie a cause d'un mec...pas n'importe quel mec c'es vrai..c'est Theo...le mec qu'elle aime...le mec dont elle est folle amoureuse mais bon!

Est-ce que Theo lui fera le tet??Euh pourquoi?!Enfin Pansy n'en savait rien vu qu'elle croyait que Theo ne savait pas qu'Avril etait amoureuse de lui...enfin la derniere fois il lui a demande de lui donner le nom de la fille qui est amoureuse de lui mais Pansy n'avait pas accepte donc comment il aurait pu savoir...Elle regarda Avril puis dit:

Euh...quoi??Attends, Theo est au courant que tu es amoureuse de lui?!


hj: mais non c'est bon t'inquiete, j'espere que tu vas mieux maintenant!!
Ah oui je sais pour ton cousin, William...c'est superr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:19

Avril fut super touchée par le geste de Pansy, personne ne l'avait prit dans ses bras, car sa mère n'avait pas eu le temps avant de mourire, et elle pouvait toujours rêver pour que son père lui fasse un geste affectif.
Elle s'empechat de pleurer dans les bras de son amie, car elle était telement heureuse que tout se soit bien passer.
Elle lui sourit et dit:

- De toute façon j'aurait eut du mal à te faire la tête, tu es telement sympa!!!!

Mais, au moment où Pansy lui demandat si Théo était au courant, Avril se mordit la lèvre inférieur, ell pensais que le Serpentard avait tout raconter à sa copine, mais elle ne pensa pas qu'il allait lui dire qu'il avait embrassé sa meilleur amie, cela ne se fait pas.

- Heu... je pense qu'il est au courant, car un soir je me suis retrouver avec lui dans la salle commune, et je pense que vut la conversation que nous avons eut, il à dut tout de suite comprendre.
Mais je sais que maintenant c'est impssible, lui et moi, il est avec toi, et vous allez super bien ensemble, et de toute façon, à ses yeux, je suis une gamine de 14 ans.

[HJ: c'est seulment que je voulais de prévenir, je l'avais déjà dit à Ginny
Ouais, toute la famille va arriver sur le forum, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



explications ou engueulade??? (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: explications ou engueulade??? (PV Pansy)   explications ou engueulade??? (PV Pansy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

explications ou engueulade??? (PV Pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser