PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Gabriel Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jones
Gryffondor - 7ème annéeGabriel Jones

Parchemins envoyés : 31
Humeur : :P Dragueuse


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur
_ Y o u & M e :

Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:56

I.Identité:

Nom: Jones
Prénom: Gabriel
Date de Naissance: (Jour et Mois uniquement) 12 décembre
Origine Familiale: ( Sang pur, mélé, etc) Sang mêlé
Lieu d'habitat: Une superbe Villa, dans la faune rurale

II. Description Morale et Physique:

Qualités: ( 5 lignes min) Nombreuses sont elles, mais rare ! Gabriel est un homme doux et très attentionné avec les autres, autant avec ses ennemis que ses alliés, oui pour lui il n'y a aucune différence de sentiments ! Ce qui fait qu'il est plutôt attachant ! Il peut parfois être très sympa, Il est doté d'une intelligence sans limite à croire qu'il a un dictionnaire imprimé à la place du cerveau ! Calme et très posé, la colère est un adjectif sans propos et sans aucun sens ! Parfois il est violent mais seulement pour protéger les personnes qu'il aime vraiment et qui sont vraiment poches de lui ! C'est l'ange gardien de sa soeur. Un homme qui ne fonce jamais tête baissée peut importe la situation adéquate ou évoquée. Très rusé et malin, on peut croire qu'il prépare des mauvais tours, mais on ne sait jamais à quoi il pense vu qu'il est bien trop énigmatique. Sincère autant dans ses paroles que ses promesses qu'il retient toujours, il déteste le mensonge et est fidèle. Il a la chance d'avoir un physique plutôt avantageux mais jamais il ne se jetterait des fleurs ! Un garçon qui a énormément de succès auprès des femmes pour son côté tendre et romantique

Défauts: ( 5 lignes min) Ayants un nombre incalculable de qualités, il n'en reste pas moins un garçon non parfait, comme tous il a également de nombreux défauts qui sont les plus perçants. Pour commencer par le plus répandu il y a la jalousie ! Oui Gab est très jaloux, non pas de ce qu'ont les autres mais quand il a une situation de couple et que les hommes tournicotent autour de sa princesse, ce qui parfois peut le mettre dans tout ses états. C'est d'ailleurs parfois à cause de cela que le couple ne tenait pas longtemps ! Rancunier ? Oh oui très rancunier surtout contre le mensonge, qu'il déteste et la trahison ! Tout dépend du type de mensonges mais généralement il ne pardonne pas quand c'est à but d'autrui ! Il n'est pas de nature curieuse et donc ne se mêle pas de la vie privée des autres ! De nature à avoir une double personnalité, il ne vaut mieux pas le chercher et surtout ne pas embêter sa soeur qui est la seule femme avec laquelle il est doux et gentil, elle sait tout, il lui dit tout, c'est complètement différent avec les autres . Il n'irait pas raconter ses plus noirs souvenirs à n'importe qui. Si il y a bien une chose que ses conquêtes détestent c'est qu'il soit très dragueur et un oiseau un peu volage. Mais bien sur ce n'est pas un coureur de jupons, c'est juste de l'amusement ! N'étant pas du genre à rester en groupe ! Il faut dire qu'il aime faire cavalier seul et rester solitaire. Peu sociable, si il est parfois gentil c'est bien grâce à sa soeur qui l'a presque frappé pour lui demander de faire des efforts !

Gouts: Concernant ses goûts, si jamais vous voulez vraiment lui faire plaisir, offrez lui une barquette de fraises, car gab est un fana de ce fruit rouge juteux au goût exquis, c'est d'ailleurs son parfum préféré ! Il adore la musique, et est don un musicien jouant du piano et de la guitare, il adore composer des morceaux et ensuite les interpréter. Sa plus grande passion pour lui c'est le dessin ! Il aime dessiner tout ce qui l'entoure, et interprétait ses paysages à sa façon qui est l'imaginaire ! Artiste depuis tout petit grâce à ses parents, son style de dessin est très apprécié ! Gab est un homme littéraire et adore lire toute sorte de livres dans la matière : Philosophie, Roman et autres types.

Manies: Des manies ? Oh pas tellement ! On va dire qu'il siffle toujours en marchant ce qui peut parfois être agaçant pour les gens qui l'entourent ! Il a aussi la manie de toujours passer sa main dans es cheveux façon à vérifier qu'il n'a rien sur la tête ou autre chose !

Description Physique: (Idem) Que dire ? Gabriel est un garçon naturellement mignon et au physique avantageux ce qui lui donne une grande chance d'être facilement remarqué ! Ses cheveux doux de couleurs blond et parfois brun selon le temps et la saison font craquer ses anciennes conquêtes, oui car à présent il est célibataire. Ses yeux significatifs de grandes choses sont à l'idéal de l'attrayant et de l'irrésistible, étant de couleur bleu océan et saphir, rien qu'un regard fait fondre n'importe qui. Le visage fin et pas trop carré, à type croisé coeur, étant un homme plutôt sportif, il a de très belle formes au niveaux du torse, musclé mais pas trop. Son corps à l'épopée taillé comme un dieu grec (xD). Un nez fin et pas trop apparent, ses lèvres sont très bien dessinées et bien contournées; pulpeuses et rosées. Un corps fin et plutôt bien battit, traits du visage tout autant fin. Concernant son style vestimentaire, eh bien il est très varié, tout autant classe quand il le faut, décontracté, pas trop extravagants, il s'habille selon ses humeurs et ses envies. Concernant ses phobies, eh bien il n'en a qu'une c'est qu'il est Hématophobe (Peur du sang) et c'est bien sur la plus désavantageuse et la plus forte. Il faut dire que c'est un gros handicap !

Histoire: ( 10 à 15 lignes minimum)

Chapitre 1 : La naissance d'un ange

Nuit sombre et glaciale d'hiver enneigé, une jeune femme pas très grande était enceinte depuis quelques mois déjà, ses vêtements étaient très élargis pour éviter d'étouffer le nourrisson qui se trouvait dans son ventre. Il tapait le jeunot et il ne se rendait pas compte qu'il faisait souffrir sa mère. La future maman était assise sur un petit fauteuil de couleur rouge, à ses côtés agenouillé au sol, se trouvait un homme au cheveux brun et au regard froid et machiavélique. Il surveillait le ventre et la jeune mère mais sans se soucier de sa souffrance à elle.

" J'ai hâte de cette descendance.... il aura la puissance de son papa ! "

C'est ce qui inquiétait la jeune femme ! Et on pouvait s'en apercevoir à ses expressions . mais elle tentait de le cacher, si ce bébé serait aussi puissant que cet homme alors il pourrait devenir un très puissant sorcier mais étant donné que le père était un mangemort, ça serait sûrement un puissant sorcier de la magie noire par l'influence. La mère porteuse ne pouvait rien faire, elle n'avait pas de pouvoir magique, elle ne pourrait défendre son fils. Surtout qu'a l'age de l'enfance, un enfant était facilement influençable.

" Oui sûrement "

------------------------------

La semaine passait comme un train qui n'avait aucune destination et qui ne s'arrêtait jamais. La jeune femme souffrait car elle savait que l'accouchement serait proche, tout était gelé dehors par les flocons et les festivités de noël commençaient à se préparer. Un soir Mr et Mrs Jones étaient invités à un dîner général avec tous les habitants du village. L’homme avait insisté pour que sa femme reste à la maison mais elle ne voulait pas rater ce dîner et faire paraître d'être une mauvaise voisine. Elle se prépara pour l'occasion et mit une robe superbe, le soir arriva très vite, et Mr Jones et sa femme se rendirent à la soirée malgré qu'il était inquiet . ils furent accueilli à bras ouverts, bien sur personne n'étaient au courant que James Jones était un mangemort. Les femmes exprimaient leurs félicitations pour le bébé. Et les hommes également. Ayant hâte de voir le nouveau né, le père exprima ses remerciements à tous. La soirée se passa plutôt bien et il y eut beaucoup de discutions intempestives. La mère commença à se sentir très mal et l'une des femmes fit remarquer

" Vous avez vu cette tempête de neige ? "

La mère s'évanouit ne se sentant pas bien du tout, tout le monde fut alarmé par le coup et tous très inquiets. Certain tentaient d'appeler des médecins mais aucun ne pouvait venir par cette bourrasque. Tout le monde fut alerté, l'un apportait des serviettes, voyant que la femme qui s'était réveillée venait de leur dire qu'elle avait perdue les os. Un des homme, pas très gros avec un nez en bouchon décidé de se porter volontaire en disant de souffler puis de pousser....

------------------

Après une heure de souffrances, le bébé sortit enfin, une naissance chou et grande vu que tout les villageois voisins étaient réunis. La tempête cessa et un médecin arriva pour l'évènement. Ce beau bébé avait les yeux de sa mère, il était tout simplement magnifique. Même par cette nuit glacée tout allait bien....


Chapitre 2 : 4 ans plus tard

Le jeune Gabriel avait grandis et apprenait la magie avec son père mais n'était pas encore capable de la pratiquer. Sa mère n'étant pas trop pour demanda à son fils de se méfiait de son père et de ce qu'il lui apprenait. Un jour, le père vint et dit à sa femme qu'il devait partir en mission pour 2 ans. Il fut regretté de ne pas dire pourquoi et de la quitte comme ça. Surtout que le père ne le savait pas mais elle était enceinte. Personne ne le savait d'ailleurs ! . Grâce au départ de son père, Gabriel pu passer un peu plus de temps avec sa maman qui lui expliqua les différents sorts de magie noire qu'il devait repéré et surtout ne pas pratiquer. C'est grâce a elle que le jeune petit blonde ne devint pas un adepte des forces du mal.

Tout allait bien, le train-train de la vie quotidien. et Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa maman chérie, pour celui ci, il décida de faire un grand cadeau, il partit en ville pour aller acheter grâce à l'argent de sa mère, les ingrédients pour un gâteau et un cadeau. C'était un jour parfait car le jeune blond avant trouvé tout ce dont il avait besoin. Tout en marchant, et sautillant il chantait

" Rentrons à la maison ! Manger des champignons, il se fait tard, viendra le père fouettard ! Un croque mitaine coincé dans le jardin ! Pour m'attraper et me donner une fessée ! "

Il ouvrit la porte et chercha sa maman, elle était assise sur un petit fauteuil en train de lire, apparemment, elle l'attendait

" Mon chéri je dois te dire quelque chose d'important ! "

Chapitre 3 : L'arrivée d'une princesse

Le jeune blond écouta sa mère avec attention

" Tu va avoir une petite soeur ! " dit t'elle avec un sourire

Gabriel n'en croyait pas ses yeux, le fait de savoir qu'il n'allait plus être le seul enfant unique le ravit, il s'approcha de sa maman et toucha le ventre qui n'était pas encore tout rond mais qui commençait ! Il était si émerveillé de savoir qu'il y avait de la vie à l'intérieur, les mamans le fascinait !

---------------------------

Les mois passèrent sans aucune nouvelle du cher Mr Jones et puis comme le dirait le fameux dicton " Pas de nouvelles, bonne nouvelles " ! Le ventre de la maman de Gabriel était devenu tout rond, et ce soir là il ne neigeait pas ! Etant donné que le père n'était pas là c'était l'une des voisines qui s'occupait de la femme enceinte. le soir du 12 avril, la femme ne se sentait pas bien du tout et sentait qu'elle allait accoucher. Elle fut transportée à l'hôpital de la ville par madame Valenfort et le petit Gab fut délaissé à la maison seul.

--------------------------

Une semaine passa, heureusement qu'a son age, le petit savait déjà être indépendant, alors qu'il dessinait dans le salon vu que sa mère lui avait appris à dessiné, il entendit un petit cliquetis métallique et se précipita vers la porte, sa maman tenait une petite fille dans ses bras et la présenta à son fils, il était enfin heureux de la voir, il fit la promesse qu'il la protégerait. Elle était en plus très jolie, ça allait sûrement devenir une belle fille ! =)



-------------------------------

Résumé des années suivantes : Gabriel étant séparé de sa soeur, se retrouva dans une petite famille pas très pauvre moldue bien évidemment l'un était médecin et l'autre femme actrice de cinéma, Gab aimait cette famille ou il se sentait bien, mais il était devenu un peu rebelle et distant à cause de son noir passé, un soir, un hibou vint s'écraser sur la fenêtre, en portant une lettre qui était destinée au jeune blond. Il la lut à haute voix. Bien évidemment ses parents adoptifs étaient au courant de ses pouvoirs, ils furent très heureux pour lui. A la rentrée; le jeune garçon devra entrer dans cette nouvelle école appelée Poudlard



III. Autre.

Matières préférées: Défenses contre les foces du mal et Sortilèges
Animal:
Baguette:

Votre Style d’Ecriture :

Rédigez un paragraphe relatant le jour où les Pouvoirs de votre Personnage se sont manifestés pour le Première fois: ( 15 lignes min)
[ Rp à la suite de la présentation]


Hors Jeu:

Personnalité de votre avatar: Andrew Cooper
Depuis combien d'année participez vous à des forum RPG? 3 ans bientôt 4 déjà
Quels sont les Deux Codes du Règlement: Edité par Ginny
Quel Age avez-vous? 17 ans bientôt 18
Double compte? Pas encore mais j'en aurais sûrement un si Drago l'accepte ! =)
Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-rpg.chocoforum.net
Gabriel Jones
Gryffondor - 7ème annéeGabriel Jones

Parchemins envoyés : 31
Humeur : :P Dragueuse


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur
_ Y o u & M e :

Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

RP

4 ans passèrent, la jeune mère était décidemment très inquiète pour son mari qui n'était toujours pas rentré alors que sa mission ne durerait normalement que 2 ans ! Les deux enfants avaient bien grandis aujourd'hui, Gabriel était âgé de 9 ans et sa petite soeur elle était âgée de 3 ans, elle se nommait Layla et était aussi belle que sa mère, les cheveux blonds également bouclés, les yeux de la même couleur que Gabriel, on pourrait croire que c'était des jumeaux.

La nuit du 25 mai, alors qu'il était 22h et que les enfants dormaient, le père rentra de la mission exténuée et dans un état bizarre. Sa femme l'accueillit en le serrant dans ses bras, Gabriel entendait des voix, il décida de se lever et aperçut son père, il alla dans ses bras mais toute l'agitation fit réveillé la petite Layla qui se leva. Elle passa par la porte et aperçut un homme grand...


" Maman... qui est ce ? "

L'homme se tourna vers la petite, une mine plus qu'étonnée. Comment se faisait t'il qu'il y avait cette fille ? et surtout pourquoi l'appelait t'elle maman ? A cet instant Mr Jones devint blanc, il poussa Gabriel et attrapa la mère par le poignet violemment

" Qui est ce ??? Hein ! REPONDS MOI !!! "

" Je..je voulais t'en parler ! "

L'homme rentra dans une colère énorme et attrapa la jeune en la balançant contre un mur, Gabriel voulait intervenir mais Layla elle était effrayée par la scène, il la prit dans ses bras

" Papa arrêtes !!! "

Le jeune père entra dans un état complètement second, mélangé entre la haine et la noirceur des ténèbres...

" TU AS OSE ABUSE DE MON ABSENCE ? POUR COUCHER AVEC UN AUTRE !!! "

"Non c'est faux lai...sse moi t'expliquer "

L'homme ne chercha pas à entendre raison et continua de violenter sa femme, Gab était complètement impuissant. L'homme sortit sa baguette, ses instincts de mangemorts étaient revenus, il envoya à la suite plusieurs endoloris... Les cris et les pleurs s'en mêlèrent, layla ne voulait pas voir ça..? C'est alors que l'homme releva sa femme, et lui envoya le sort de Sectusempra, le sang se mit à couleur énormément, les cris devinrent de plus en plus déchirants. L'homme plongea alors sa main et arracha le coeur de la femme à croire que le père était devenu un démon féroce incontrôlable... Gabriel poussa un cri et se mit à pleurer et à trembler de tout son corps en regardant la scène impuissant, le père lâcha le coeur au sol et se tourna vers les deux enfants, Il porta l'attention de son regard sur la petite fille et s'approcha avec sa baguette ! Gabriel se mit devant

" Ne la touches pas espèce de monstre !!!! "

L'homme se rapprochait un peu plus, Gabriel se mit à lui envoyer un regard noir, c'est alors par un cri désespéré qu'une barrière de protection apparut autour des deux enfants, l'homme tenta de passer au travers mais rien ! En entendant le bruit du cliquetis de porte, il s’enfuit en transplanant..

Des hommes du ministère de la magie qui avait enfin découvert la cachette du fameux mangemort Jones s’étaient rendus afin de l’arrêter mais il était trop tard, l’homme s’était déjà échappé. Le spectacle de sang n’était pas des plus gai, des hommes arrivèrent pour transporter le corps. Les enfants se retrouvèrent alors orphelins. Sans mère et un père hors la loi, le ministre emmena les enfants pour pouvoir les reloger dans des familles d’accueil mais par sûreté, il fallait les séparer…



Voilà maintenant que plusieurs années avaient passées et Gabriel n’avait plus revu sa sœur, déchiré du fait de l’avoir perdue !

EDIT : Merci Pansy de ton accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-rpg.chocoforum.net
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Gabriel Jones 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:53

Bienvenue =D

J'adore ta fiche, elle est vraiment bien ! ^^

Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:57

Bienvenue gosse gosse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jones
Gryffondor - 7ème annéeGabriel Jones

Parchemins envoyés : 31
Humeur : :P Dragueuse


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur
_ Y o u & M e :

Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:59

Merci Ana ma petite chauve souris xD ! Very Happy et merci à toi aussi Sharpay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-rpg.chocoforum.net
Invité
Invité



Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:50

Les Filles: Il y en a qui ne savent visiblement pas lire les règles. Je rappelle que le flood est interdit dans les fiches de présentation! La partie Hors Jeu et le Chat sont fait pour ça, donc si vous souhaitez dire Bienvenue, c'est là bas que ça se passe. C'est déjà la Quatrième fois (au moins!) que je le signale! Merci de lire le réglement!

Gabriel: Bienvenue à Toi! Merci pour ton inscription! Je dois dire que je n'ai vraiment rien à dire sur ta présentation. Elle est parfaite! Je suis heureuse d'avoir un(e) joueur aussi bon en RP et qui joue un homme ^^ Ca manque! Tu es donc validé!

Je laisse à présent le Choipeau te répartir:

Choipeau: Ah ah! Une nouvelle tête!
Bien, voyons voir ça...
.....................
Hum......
......
...
GRYFFONDOR!

Te voilà donc à Gryffondor, en 7eme Année! Wink Bon Jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jones
Gryffondor - 7ème annéeGabriel Jones

Parchemins envoyés : 31
Humeur : :P Dragueuse


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur
_ Y o u & M e :

Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

Merci Ginny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-rpg.chocoforum.net
Contenu sponsorisé



Gabriel Jones Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Jones   Gabriel Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: présentations :: fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser