PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 **JoUrNaL d' AgLiA**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : **JoUrNaL d' AgLiA** Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

**JoUrNaL d' AgLiA** Vide
MessageSujet: **JoUrNaL d' AgLiA**   **JoUrNaL d' AgLiA** Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:12

Le lendemain du bal d’Halloween,



Le matin, je me réveillai aux alentours de 6H, je voulais écrire à mes parents pour savoir comment allées se dérouler mes vacances de Toussaint. Je me dirigeai vers la volière de l’école : un vent glacial parcourait le parc de Poudlard, mais, heureusement, je m’étais bien vêtu… Une fois arriver, j’écrivis une lettre à ma famille et l’envoya par le biais d’un des hiboux de l’école. Puis, je me suis assise sur les marches et le sommeil arriva… J’ai rêvé, d’une licorne… Il m’a même semblé la voir lorsque je rouvris mes yeux et regarda du côté de la forêt. J’ai ensuite fait la connaissance d’une serpentard, je ne sais trop comment qualifier son caractère, tantôt elle réagissait de manière gentille, tantôt c’était une véritable garce. Vers 12H, je me dirigeai vers la bibliothèque de l’école, je n’avais pas véritablement faim, donc, je me privai de déjeuner sans aucun soucis. Je fis ainsi la connaissance de la petite amie de Wellan. Elle se nomme Eileen, elle est à Serdaigle tout comme mon meilleur ami, cependant, contrairement à moi, elle ne semblait pas se réjouir de me connaître. Pourtant, il m’a semblait lui être d’une grande sympathie à son égard. Mais, je crois que la jalousie l’a emporté sur sa gentillesse… Elle est, d’ailleurs, repartie très énervé. Plus tard, dans l’après midi, je suis allée me promener dans le parc… C’est alors qu’en passant par le stade de quidditch j’ai pu rencontrer Wellan ! Il était en train de faire des acrobaties sur son nouveau balai, le nimbus 2001. Nous avons parlé longuement du problème avec son amie, je compris qu’elle avait très mal réagis à ce qui c’était passé lors du bal, hier soir. Wellan semblait gêné de rester en ma compagnie, apparemment Eileen ne supportait pas le fait que nous nous voyons. Mais, à la fin de notre superbe après midi, nous nous sommes planifié deux rendez-vous : l’un pour les vacances de Toussaint, nous partons pour le chemin de traverse, et, ceci pour une semaine, et, Wellan a eut la gentillesse de m’inviter dans sa maison de vacances pour les vacances d’été ! Je suis tout à fait ravie ! Voilà les dernières nouvelles… Pour la fin de la journée, je pense aller me promener un peu dans les couloirs… Je ferai mes bagages pour Londres plus tard dans la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
 

**JoUrNaL d' AgLiA**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser