PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:38

Il se sentit mal tout à coup. Quand il vit qu'Aglia repoussait sa main, son coeur se serra.
Il avait écouté le parrain. Mais il avait besoin d'air et tout de suite. Il vit Aglia revenir de la cuisine avec une tarte qui avait l'air apétissante. Mais il n'en voulait pas. Il devit sortir. Et tout de suite.

Je vous remercie pour ce repas...

Je suis désolé, mais je dois prendre l'air...Je reviendrais plus tard...dit-il en s'excusant profondemment à l'intention de Lord Lliame.



Il n'adressait aucun regard à Aglia. Il la contourna et n'attendit rien. Il était soit trop proche soit trop éloigné. Il ne savait plus comment se comporter. Il ne pouvait pas rester là maintenant.
Il alla vers la porte et la ferma en n'essayant de pas la fermer trop brutallement. Mais il était énervé. C'était sa faute. Tout était sa faute...
Il vit un banc dans la rue et s'y asseya. Il mit sa tête dans ses mains. Il avait besoin d'être seul. Il était triste et à la fois, content d'être là...Il ne savait plus qui être, comment réagir, comment être face à elle. Il n'aimait pas cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

Asriel, mal à l’aise après réflexion sur son erreur, s’excusa à son tour auprès de sa nièce et promis de gouter la succulente tarte dès son retour. Il savait qu’il n’aurait du agir ainsi. Il disparu derrière l’immense porte de la salle de bal sculptée. Il ouvrit la porte qui donna sur l’extérieur. Il traversa le grand jardin. Du regard, il chercha le jeune Poufsouffle.
Arrivé dans la rue, il le trouva enfin sur un banc, désespéré et triste, la tête entre ses mains. Il s’en approcha et vint s’asseoir à ses côtés.


- Désolé Daniel, de… de t’avoir chauffé la main. Mais je vais t’expliquer une petite chose qu’Aglia ne semble pas savoir dire, je n’en suis pas sur cependant, elle est pleine de surprise.

Il s’attarda un peu sur les passant qui revenaient le déjeuné passé.

- Elle est partagée, entre trois personnes. Elle ne sait qui choisir sans blesser les deux autres ni les perdre. Toi, tu ne penses qu’à Aglia, c’est plus facile. Mais imagine que tu avais un tel choix à effectuer. Comment réagirais-tu ? C’est la question que se pose ma nièce.

Il réfléchit un moment, mais voyant que le jeune homme ne semblait encore répondre, il continua.

- Reste autant de temps que tu veux ici, tu apprendras surement à mieux la connaître. Et tu l’aideras beaucoup. C’est le seul cadeau que tu peux lui faire pour le moment si tu tiens à elle.
Je vais te raconter une petite histoire du passé d’Aglia. Elle a déjà dû faire un terrible choix. Autrefois, elle adorait la danse mais le jour de ses onze ans, elle dû choisir entre le monde qu’elle connaissait depuis toute petite, celui de la danse et de ses amis moldus, et un nouveau monde de magie et de sorciers. Dur choix à onze ans n’est-ce pas ? Elle en a souffert énormément, et permet lui de ne pas souffrir à nouveau, s’il te plait Daniel ?
Il tendit sa main vers le jeune homme, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:16

Il entendit des pas venir vers lui. Il releva la tête et vit le parrain d'Aglia.

Non, vous aviez sûrement raison vous savez...

Il l'écouta. Trois personnes ! C'était quoi cette histoire. Elle avait dit qu'elle hésitait entre William et lui.

Mais vous devez faire erreur. Elle m'a dit qu'elle hésitait entre William et moi.
Si j'avais son choix à faire, je ne choisirais personne...dit-il en y réfléchissant.

Il l'écouta parler encore et encore. Et il arriva à une certaine conclusion.

J'en souffre, et elle ne le voit pas...Je crois que je vais abandonner...Je n'ai pas la force de me battre.
Je ne veux pas la faire souffrir, au contraire. Mais ce sera plus simple pour elle de choisir entre deux...Elle soufrira moins en fesant son choix. Elle ne fera souffrir qu'une personne et je préfère souffrir maintenant qu'après, et penser que j'ai encore mes chances, aujourd'hui.

Il la regarda et prit sa main.

Je vais lui expliquer. J'essayerai de le faire en douceur. Je ne veux pas la voir souffrir.

Je partirai demain si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

Asriel écouta le jeune garçon. Il fut ravi qu’il lui serre la main. Il se releva entrainant avec lui le Pouffy. Il l’invita à le précéder jusqu’au manoir. En chemin, il adressa à nouveau la parole au garçon.

- Aglia reste assez implicite par moment. Mais je sais qu’elle est partagée entre toi, William, ce que tu sais déjà, et Wellan. Ce dernier la suit, il espère et attend plus qu’une amitié. Même si ma nièce ne veut pas, elle y tient énormément, et ce Wellan a une place importante aussi, autant que vous deux.

Ils étaient arrivés près de l’immense fontaine qui rejetait son eau claire et pure sur les nénuphars. Il s’arrêta, attrapant le jeune homme par le bras sans le lui presser.

- Ne crois pas qu’elle ne sait pas que tu souffres petit. Je la connais, si elle est ainsi, c’est justement que vous souffrez. Toi tu veux une relation impossible pour le moment qui te fais souffrir. Wellan veut garder Aglia pour lui seul, ce qui le met en colère, et William… William je ne sais pas encore, il semble être le seul à s’entendre correctement et amicalement avec Aglia.

Asriel relâcha le bras qu’il avait tout de même un peu trop serré.

- Tu crois que souffrir pour elle te rendra meilleur auprès d’elle ? Tu te trompe… C’est ton départ qui la fera souffrir, et non tes doux mots réconfortants. Je ne veux pas être dur avec toi, mais c’est de ma nièce que l’on parle.

Il avança jusqu’à la porte du manoir.

- J’ai accepté de t’héberger, je ne t’ai pas obligé Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

Aglia les regarda tous les deux partir... Quelle tristesse! Personne ne voulait donc goûter à sa superbe tarte? Elle était dégoûtée et resta là, avec le phoenix et le dragon. Qu'avait-elle fait pour qu'il s'en aille?

"-Daniel..."

Chuchota-t-elle.

La tristesse lui montait jusqu'aux yeux.

"-Mais... Qu'ai-je fait? Pourquoi tout est aussi compliqué?"

Dit-elle tout en regardant le volatile et Boubou. Pour la première fois, Boubou se rapprocha d'elle et se frotta contre sa joue humide. Elle se sentait bien avec ces animaux. Le phoenix lui souriait et posa son aile sur l'épaule de le jeune fille en signe de compassion, ce qu'elle apprécia énormément. Elle lui sourit à son tour, et resta là, dans cette grande salle indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:25

Les mots qui sortaient de la bouche de son parrain étaient si durs à entendre pour lui. Il ne voulait pas la faire souffrir. Il l'aimait trop pour ça. Il n'arrivait plus à comprendre.

J'ai compris...
Je vais lui parler. Une fois pour toutes pour qu'on s'explique.

Son bras lui faisait un peu mal. Il y avait été un peu fort son parrain.
Il le regarda tristement. Il devait lui parler c'était sûr. Mais, comment ? Pourquoi ? Quoi dire ?
Il ne savait pas. Il ne savait plus.
Lord Lliame lui avait fait un peu peur pour dire la vérité. Il s'avança vers la porte.
Il ne voulait pas que son oncle vienne avec lui.
Il se retourna et lui lança un regard disant :"Laissez-nous seuls s'il vous plaît !".
Il entra et vit Aglia. Avec le dragon et le phoénix. Il s'approcha d'elle et s'asseya sur le canapé.

Je crois qu'on doit parler Aglia...
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:57

Aglia était si trsite, elle se laissait dorloter par les deux animaux. Il lui semblait qu'une communication existait entre elle et le sublime oiseau couleur feu, elle avait l'impression par moment de l'entendre parler... Du moins, elle espérait qu'il l'a comprenait. Cependant, la jeune fille pensa que si elle pedrdait tout ses amis, il lui resterait une personne qui lui restera toujours fidèle quoiqu'il advienne: son parrain, son oncle, Lord Asriel.

Mais, à la pensée que William, Wellan et Daniel lui en veuillent et soient furieux contre elle, elle pleurait de plus belle et rejetter cette idée funeste de sa tête. Elle entendit soudain un bruit: quelqu'un venait, c'était Daniel... Elle espérait voir son parrain arriver derrière, non. Il n'était pas là. Elle se leva de sa chaise et le dévisagea.

Quand la douce voix se fit entendre pour dire ses durs mots, le jeune poufsouffle crut tomber. Le phoenix qui était à ses côtés, sur son épaule droite, semblait l'aider à rester debout. Elle le remercia intérieurement. Puis, elle s'assit aux côtés de Daniel.

"- Dis mois tout... Qu'est ce qui ne va pas?"

Elle posa sa main sur sa cuisse en signe de compassion. Aglia à ce moment se sentait forte et prête à endurer ce qu'il allait lui avouer, le phoenix et boubou à ses côtés l'aider à surmonter cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:43

Il la regarda venir à côté de lui et s'asseoir. Elle posa sa main sur sa cuisse.
Il avait du mal arranger toutes ses nombreuses pensées intérieures. Il se sentait mal et en même temps bien. Il ne savait pas quoi vraimet dire. Même s'il savait ce qu'il devait faire...

Aglia, j'ai fait une erreur...J'ai été en avance rapide quand je t'ai recontré. J'ai voulu une histoire tout de suite, alors que pour l'instant c'est impossible.

Lord Asriel lui avait bien dit :

"William je ne sais pas encore, il semble être le seul à s’entendre correctement et amicalement avec Aglia."

J'ai loupé une étape quand je t'ai connu. J'ai oublié d'être amis avec toi, alors qu'en étant amis, on se connaîtrait bien mieux et que peut-être, si un jour c'est possible, on pourrait arriver à quelque chose de plus solide que l'amitié.
Et je veux réctifier le tir, si tu es d'accord...

Il posa sa main sur celle d'Aglia.
Il la regarda dans ses beaux yeux. Il fallait qu'ils aient une base solide avant tous. Et en étant amis, ils se connaîtraient bien mieux. Lord Asriel lui avait fait comprendre qu'en y allant trop rapidement et trop directement, il n'y arriverait jamais. Elle avait besoin de temps. Et pendant ce temps, ils se connaîtraient. Il savait aussi que de ne plus avoir aucun lien avec elle, ça la ferait souffrir, autant que lui.
Etre amis, c'était sûrement la seule solution.
Il ne pouvait pas la laisser comme ça, et s'en aller. Et il ne pouvait pas l'obliger à l'aimer et avoir une histoire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

Aglia lui sourit: c'est exactement ce qu'elle attendait de lui, et, où elle voulait aller. Elle était trsè heureuse, le phoenix posa sa tête contre la joue de la jeune fille. Cependant, Boubou se dirigea hors du manoir pour voir son maître, Lord Asriel. Aglia regarda le petit dragon partir, puis elle reposa son regard dans celui du bel homme en face d'elle. Elle serra sa main et se jeta dans ses bras:

"-Merci! Merci d'avoir compris! Oh, Daniel, nous allons bien nous amuser aujourd'hui..."

Elle le lâcha et afficha son sourire le plus rassurant, elle se leva et ouvrit la porte pour voir où se situait son très cher parrain... Elle le vit sur un banc en train d'attendre, elle prit sa main et m'invita à rentrer dans le manoir. Elle posa sa main contre sa joue en guise de remerciements, elle savait qu'il comprendrait ce qui s'était passé car, Asriel comprenait tout disait-elle.

Quand ils arrivèrent tous deux à l'intérieur du manoir, elle regarda l'heure: il était déjà deux heures de l'après midi, embêtée pour sa tarte, elle décida de la remettre dans la cuisine.

"Nous la mangerons plus tard..."

Elle leur sourit à tout les deux, et, elle alla aux cuisines. Lorsqu'elle était dans la cuisine, elle avait crut entendre une courte conversation entre les deux hommes, mais, qu'importe, Daniel et Onc' Asriel seront à ses côtés et, c'est ce qui lui importait le plus. Elle revint donc les voir. Et, elle leur demanda:

"-Souhaiteriez-vous que nous allions nous balader sur le chemin de traverse?"
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:14

Asriel s’était réfugié sur un des bancs à l’extérieur du manoir, attendant que les deux jeunes personnes puissent s’expliquer seul à seul. Lorsque sa nièce vint le chercher, il fut soulagé d’apercevoir un immense sourire sur ses lèvres et des étoiles dans ses yeux tous joyeux. Il la suivit donc à l’intérieur du manoir lorsqu’elle lui attrapa la main. Il aurait bien voulu manger la tarte qui s’en aller déjà mais il se tourna vers Daniel.

- Merci petit, merci de la faire sourire une fois encore.

Aglia revint alors au même instant. Elle proposa de faire un tour sur le chemin de traverse. Asriel jeta un coup d’œil par la fenêtre. La pluie avait cessé, quelques minces rayons de soleil filtraient à nouveau les nuages qui se dissipaient.

- Je suis d’accord Aglia, on peut y faire un tour. Si Daniel veut bien venir, il peut nous accompagner.

Asriel attrapa sa baguette qu’il avait laissée sur la table et réajusta sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:19

Daniel se releva tout chamboulé. Il se demanda s'il avait fait le bon choix. Il ne dit rien et vit Lord Asriel avançer vers lui. Il lui souria. Et en entendant, ses quelques mots prononcés, il n'eut plus de doute. Il n'avait pas fait le mauvais choix : il avait fait le bon pour tout le monde.

C'est normal...dit-il timidement.

Il devait garder à présent ses sentiments de côté, pour le bien de tous. Et pour son bien à lui. Il esperait avoir encore une chance avec elle. Il l'aimait sincèrement, mais à partir d'aujourd'hui, il devait faire comme s'ils n'étaient qu'amis. Il savait qu'il aurait beaucoup de mal, et qu'il se ferait même du mal. Mais c'était pour elle. Seulement pour elle.

Oui, je veux bien...

* Ca me changera les idées * pensea t-il.

Il ne voulait plus penser à ça. Pour l'instant. Cacher ses sentiments, le plus dur à faire...
Il regarda Aglia et son oncle. Ils étaient si soudés. Il ne s'était jamais douté qu'Aglia était comme ça avec son oncle et sa famille.
Il ne la connaissait pas assez. Maintenant, il avait le temps pour l'apprendre, la connaître et ne plus faire d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:25

[HJ: alors, je fais un nouveau topic, avec "La grande bataille", c'est ici que nous continuons notre aventure... Et, puis, la fameuse bataille bien évidemment!]

Aglia très heureuse que les deux hommes la suivaient jusqu'au chemin de traverse.

"-Je vais chercher mon manteau et ma baguette, puis, nous pouvons y aller..."

Elle alla dans le salon dans lequel elle était arrivée et dans lequel elle était entrée la première fois. Sa valise n'avait pas bougé de place, elle la prit, puis l'ouvrit. Elle fouilla dedanse avec rapidité et, elle y trouva son mateau noire. Elle le mit sur ses épaules, et revint vers la salle de bal.

"-Nous pouvons y aller..."

Aglia ouvrit la porte d'entrée et les invita à sortirent. Ils attendèrent dehors, elle laissa Lord Asriel refermer la porte. Elle avança en leur compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]   Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances avec son Oncle/Parrain [PV Asriel et LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser