PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:59

Asriel ne bougeait pas. Son regard perdu et sombre plongé dans celui de la jeune Serpentard. Il l’a vit se lever, les yeux plein de rage et le cœur emplie de haine. Il ferma les yeux, comprenant la douleur de celle-ci. Si elle devait se venger, il n’opposerait aucune résistance. Tuer une si jeune personne, est la pire chose que peux faire quiconque. Le jeune garçon allongé était une erreur, un accident. Mais comment faire comprendre la vie à de si jeune personne. On leur inculque le bien, on leur ose parler du mal, mais on ne rapproche jamais rien à la réalité. Un mangemort ne devient puissant qu’après avoir connu la mort, un Auror, aussi affreux soit-il, également.
Il ne comprit l’attitude de la seconde fille qui empêcha la Serpentard. Elle venait de perdre le seul être qui lui était cher, le seul qu’elle portait dans son cœur. L’image de sa nièce lui revint en mémoire. Elles étaient toutes deux proches cette nuit malgré le fossé de conviction qui les sépare. L’une avait perdu ses parents, l’autre son frère.
Il resta là, à observer les deux jeunes filles…


- Laissez-là Mademoiselle… si son désir et de me frapper de quelconque façon, je ne peux m’y opposer. Mangemort, la justice est égale envers tous et toutes. J’ai tué son frère, elle a le droit de choisir… Je n’en ferai rien…

Asriel attendit quelques minutes, longues et ennuyeuses, le regard plongé et fatigué sur le pauvre mort.

- Parfois la mort permet un changement, c’est tout ce que j’ai à ajouter…
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:08

Tout se passa très vite sous les yeux d'Henry ! Tous se bousculèrent et les sorts fusaient. L'homme visait dans le tas des Mangemorts sans prendre vraiment garde à qui il le lançait. Exterminer la vermine ! C'était son but ! Il fit face alors à une situation peu plaisante. Un jeune garçon de l'âge de son garçon venait de rendre l'âme et une jeune fille était au dessus de son corps, pleurant son ami. Il prit alors peur pour son fils. Il commença à le chercher des yeux... Il ne le voyait pas et celà l'inquiétait... Il entendit alors un cri de détresse... Il reconnut immédiatement Mutt. Il l'aurait reconnut entre mille. Il tourna son visage vers le cri et vit Mutt sur le sol, un Mangemort pointant sa baguette vers lui et prêt à lui lancer à sort contre lui. Le coeur de l'homme se serra et il fonça en hurlant de rage, sans prendre le temps de réfléchir. Il leva la baguette et lança un sort de désarmement contre le Mangemort. L'homme tourna la tête, pile au moment, où le père du garçon arriva sur lui. Il se protégea de son sort in extremis. Henry se mit alors entre Mutt et l'ennemi. Il continua à pointer sa baguette sur le Mangemort et lui dit de la manière la plus haineuse possible :

" Tu vas payer le fait que tu ais touché à mon fils ! Tu vas mourir sale traitre ! "

Il leva sa baguette et lança un des sorts interdits : Doloris. Le Mangemort leva une protection mais sous la force du sort jeté, il fit un bond en arrière. Henry leva la baguette, encore et encore, prêt à faire exploser sa protection. Sous le poids des attaques enchainées, le Mangemort ne pouvait rien faire que d'encaisser. Il ne pouvait riposter. Le Mangemort ne pouvant faire face à l'ennemi transplana... Il attrapa son garçon dans ses bras et le serra contre lui. Il n'avait jamais eut si peur de sa vie... Il se recula, et demanda à son garçon :

" Ca va fils ? Tu n'as rien ? "

Il se releva et aida Mutt à se lever. Il jeta alors un oeil aux alentours ! La bataille avait encore été meurtrière ! Mais tout celà aurait pu être pire pour lui... Son fils était sain et sauf et c'est ce qui comptait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

Pansy etait la, sa baguette brandie attendant que le tueur de Theo apparaisse, comme si il allait le faire et justement il le fait...Pansy resta surprise, puis ecouta ce que l'homme avait a dire...quel idiot??comment il ose faire ca??et en plus il dit que c'etait un accident...quel accident??Theo n'est pas fou pour protegeer Bellatrix et il ferait jamais ca d'ailleurs....

La jeune fille etait la, plantee, elle n'arrivait pas a bouger, elle n'avait aucune idee en tete: se vanger....il lui a prit la personne la plus importente dans sa vie, il lui a retire l'amour de sa vie...elle ne le croyais pas, elle ne savait pas quoi faire...elle avait envie de crier, elle avait envie de revenir en arriere de sauver Theo...elle ne le pouvait pas....Pansy ferma les yeux, elle ne pouvait pas pleuerer devant cet idiot...non!!Elle s'avanca vers lui mais le bras d'Aeris la retint....Pansy sans se soucier de ce qu'elle venait fit un geste pour se degager de son empreinte...personne n'allait l'empecher de faire ce qu'elle a envie de faire...personne...

-Aeris....laches-moi....

Elle avait peut etre parle d'un ton sec, elle etait peut etre mechante...mais elle ne s'en est pas rendu compte a ce moment, esperons qu'Aeris allait comprendre, Pansy venait de perdre la personne la plus chere dans sa vie et donc elle n'avait que ca en tete....

La jeune fille s'avanca vers l'homme et le regarda, elle avait de la haine et de la colere dans ses yeux, du degout...elle le detestait...elle voulait elle aussi lui retirer la chose ou la personne la plus importent dans sa vie, elle etait peut etre stupide???Vous vous dites, ce n'est qu'une eleve de 6eme annee et lui c'est un aurore, mais a ce moment precis , Pansy ne comprenait rien, elle s'en foutait de tout...elle voulait juste lui faire mal..le plus possible...et c'est la qu'il parla de sa niece, aparament cette idiote de Poufsouffle que Pansy s'est amuse a torturer, cette idiote que Daniel a faillit mourir a cause d'elle....la jeune Serpentard explosa de rire, un rire demon,comme si elle etait devenue folle....elle n'etait plus la fille a qui on a tue son petit ami....

Elle se dirigea alors vers la pouffy, elle etait par terre pres de deux corps sans ames, ses parents aparament...Pansy les regarda avec degout puis commenca a crier:

-C'est toi sa niece??C'est toi....??Tu dois etre fiere hein??Fiere ma vieille....ton oncle est un meurtrier!!Ton cher oncle a...a...a tue mon petit ami...et tu vas me le payer...vous allez me le payer TOUS....!

Elle fit une pause puis reprit:

-Tu ne peux pas comprendre...non...toi t'as toujours eu tout ce que tu voulais...on a tue tes parents??Et alors, t'as d'autres personnes tres stupides qui seront la pour t'aider mais moi......Theo a ete la seule personne qui a pu me comprendre, le seul garcon qui a pu faire battre mon coeur et je....et je comptais le presenter a ma famille cet ete...je croyais qu'enfin, ma mere va m'aimer, va etre fiere de moi et la...HOUp....il a disparu...ca y est il est mort....pourquoi???...hein...POURQUOI??
TU SAIS POURQUOI???et bien a cause de ton oncle...de ton cher Auror...!!

Pansy explosa alors en larmes, et c'est les dernieres paroles d'Asriel qui aggravrent tout, elle jeta sa baguette par terre...ne se souciant plus de ce qu'elle fesait et courut vers l'auror...elle commenca a le frapper par tout...elle ne pensait qu'a une chose...lui faire mal...tres mal.....

Elle etait la, les larmes coulant de ses yeux...entrain de le frapper et de crier...

-Theo.....theo....il va...tu vas...me le payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:36

Aéris jeta un regard sidéré à l' homme. Non mais, se rendait-il compte de ce qu' il disait ? Ce n' était pas en frappant, que cela arrangerait la chose ! Pour ça, la jeune fille le savait peut être mieux que quiquonque. Elle ne voulait pas que Pansy refasse la même bétise qu' elle... Non, jamais !
Elle se tourna vers l' homme :

- Monsieur, savez-vous ce que vous êtes entrain de dire ??? Ce n' est pas en frappant que cela fera revenir Theodore ! Et puis, à quoi cela lui servirait ?

La Serpentard s' était brutalement dégagé de ses bras, en lui disant sèchement de la lâcher. La jeune fille la comprennait, et comprennait son désir de frapper. Elle avait exprimé ce même désir de frapper, il y a six ans. Et elle l' avait fait. Mais cela n' avait servi à rien. Rien n' avait changé.
Elle voulût retenir son amie une seconde fois, mais celle-ci s' était rué sur l' homme, en lui criant dessus, et en le frappant. Elle comprennait très bien, ce qu' elle ressentait. Aéris avait l' impression de revivre cette scène, d' il y a six ans...
Elle resta un moment debout, regardant avec agacement Pansy. Elle n' avait rien contre elle, mais elle trouvait que tout ça était une perte de temps. Elle comprennait que cela soulageait, mais ça ne servait à rien...
Lorsque cela commençait à aller un peu trop loin, elle sortit sa baguette et la pointa sur la Serpentard. Elle lui envoya un expelliarmus,qui l' envoya valser à un mètre plus loin.
Elle s' avança vers la jeune fille, et mis ses mains sur ses propres hanches.

- Tu as fini ?? Maintenant, ON RENTRE ! J' ai QUELQUE CHOSE à te dire !
dit-elle un peu fermement.

Quand elle prennait ce ton, il vallait mieux ne pas discuter, ou la contredire...
Elle aida Pansy à se relever, et s' accrocha à son bras, pour transplanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:39

Asriel ne broncha pas lorsque Pansy le dépassa. Il se contenta de la suivre du regard, toujours aussi froid et absent. Il secoua la tête, désespéré par cette nuit… La nuit était déjà bien avancée, le clair de lune éclairait toute la plaine. Son regard se posa alors à nouveau sur le jeune mort, bien trop jeune. Il s’accroupit à ses côtés, tâtant le pouls en dernier espoir vain. Il releva la tête vers la Serdaigle, toujours là. Il montra la jeune fille d’une secousse de sa tête.

- Désolé pour le coup de tout à l’heure…

Il se releva enfin et se retourna vers la jeune Serpentard qui commença à hurler, un peu plus loin. Il vit à nouveau son frère allongé aux côtés de son épouse, un pincement lui serra le cœur. C’est alors que Pansy s’éleva contre Aglia, dernier membre de sa famille, dernier espoir qui le convainc de rester en vie sur cette Terre. Il écouta les dures paroles sans l’interrompre. Il savait qu’il fallait mieux sortir ce que l’on a sur le cœur que de le garder pour soi, aussi dur soit le secret ou la chose en question. Mais bientôt, elle prononça le nom d’Aglia. Il changea de caractère, ses yeux se fixèrent d’avantage vers la jeune fille qui accourut vers lui. Les mots raisonnèrent encore dans sa tête, meurtrier… Quelle importance s’il était vu comme tel par les autres, seule sa nièce comptait pour qu’il pense à survivre. La jeune fille commença alors à le ruer de coup. Il se souvint de sa promesse, mais il pensa aussi que cela infligerai des souffrances, par le futur, à Aglia. Il attrapa alors le poignet de la Serpentard.

- Vengeance ? Nulle vengeance. Désespoir et espoir sont seules règles régentes dans ce monde. Ce soir, le désespoir a envahi nos cœurs, mais le temps amoindrit même les plus grandes de nos douleurs.

Il poussa en arrière la jeune fille d’un coup violent ainsi que la pauvre Serdaigle qui tentait de la calmer.. Il s’avança vers elle.
Les derniers mangemorts disparurent, laissant les quelques rares élèves spectateurs tout comme Monsieur Jones, un grand Auror du Ministère qu’Asriel connaissait de nom…


- Tu veux devenir Mangemort, oublie les sentiments, oublie-t-on être. Prépare-toi à connaître le malheur durant un long moment. Les Mangemorts tuent, les Mangemorts suivent Lord Voldemort, suivent cet infâme sorcier, certes puissant, mais minable de par ses convictions. Je ne nie pas que je ne sois meurtrier. J’ai tué bien plus de personne que tu ne peux l’imaginer, et j’en tuerai bien après cette regrettable nuit. Tu comprends ?

Chacun de ses mots s’accentuèrent plus, la colère n’était plus loin mais Asriel continuait encore.

- Bienvenue Mademoiselle, voici le monde dans lequel nous vivons, tuer pour vivre, vivre pour survivre. J’ai toujours m nièce, cela je ne le contredis pas. Elle est pour moi ce qu’était ce jeune garçon pour toi : un espoir. Le dernier espoir qui nous tenait à notre misérable vie. Oublie un moment, et survit, laisse le passé aux désespérés, laisse-moi y penser. Tu es bien jeune encore, imagine l’avenir, radieux, amoureux… Stupidité que de croire que tu es la cible du malheur, chacun de nous souffre dans cette bataille entre le Ministère et Lord Voldemort. Cette nuit, c’est à ton tour, demain, à un autre. Ainsi va la vie, misérable et ébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

Mutt était à terre et se préparait à mourir... Mourir... Etait-ce si terrible que ca ? En tout cas, il allait le savoir dans les secondes qui viennent. Les yeux fermés, il attendit le choc qui ne vint jamais. Il entendit alors la voix de son père, qui hurlait de rage et s'attaquant directement au Mangemort. Le garçon resta à terre, complètement pétrifié. Son père était fou de rage et Mutt ne l'avait jamais vu comme ca... Il le regarda se battre contre le Mangemort avec tel férocité, que le garçon se demandait si l'adversaire allait survivre aux coups répétés de son père. Il remarqua même que celui-ci n'avait pas hésité à envoyer un sort interdit contre l'homme. Bientôt le Mangemort disparut et Mutt vit son père revenir au pas de course vers lui et le prit dans ses bras. Mutt rendit son étreinte. Soulagé d'être vivant mais aussi soulagé de savoir son père sauf. Celui ci commença à regarder s'il n'était pas blessé. Mutt sourit et répondit à son père :

" C'est bon. Ca va, j'ai rien... "

Il se releva avec son père et il commença à observer les alentours. Il y avait beaucoup de cadavres. Les Mangemorts disparaissaient un par un. La bataille prenait fin. Le garçon vit pourtant qu'un combat continuait en intensité. Comme atiré, le garçon s'y avança, son père l'attrapa par le bras. Mutt s'arrêta et posa une main sur celle de celui-ci. Il continua, Henry le suivit. Quand il arriva à proximité, il remarqua un corps à terre. Il baissa les yeux... Il connaissait ce corps. Il porta sa main vers sa bouche, comme pour retenir un cri de stupeur... C'était Théodore... Un ami à lui et il était... mort. Il leva les yeux vers deux autres Mangemorts, qui étaient prêt à s'enfuir. Le garçon s'avança et les fixa. Une larme coula alors sur sa joue et Mutt ne bougea pas. La guerre venait de commencer... et elle allait être meurtrière ! Et le garçon n'était pas sûr de vouloir savoir ce que lui réservait l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:56

hj: Aeris et Asriel j'ai inverse vos reponses oki???pcq ca tient pas debout!! Wink


Pansy etait toujours la, entrain de frapper le tueur de son petit ami, c'etait peut etre idiot mais ca fesait du bien de se defouler et c'est la qu'apres la menace qu'elle a lance a cette idiot de Poufsouffle qui est aparament plus que sa niece, un espoire meme, sa seule raison de vivre...le jeune changea completement de discours...
Il attrappa ensuite le poignee de Pansy commenca a parler de vengeances en lui expliquant qu'il n'excistait plus de vengeance et qu'il n'y qu'Espoire et desespoire, Pansy n'y preta aucune attention, elle avait toujours l'image du corps de Theo par terre dans sa tete et elle n'etait vraiment pas d'humeur a ecouter des trucs du genre...

Il enchaina ensuite sans se taire en lui expliquant que si elle voudrait devenir mangemort elle devrait oublier et laisser tomber les sentiments, non mais pour qui il se prend pour la juger ou la conseiller lui???elle veut devenir mangemort...oui elle veut nettoyer ce monde des faibles, des idiots...elle prefererait mourir que devenir auror et lecher les bottes du ministere chaque minute, non chaque seconde pour pouvoir bien vivre et avoir de l'importence aux yeux du ministre...!!
et en plus ce n'etait vraiment pas le moment de parler de ca,non mais quel stupide cet homme...une fille vient de perdre son amour, son cheri et lui il lui parle du monde et de ce qu'il y a dans ce monde...

Pansy se degagea de son etreinte sechement puis dit:

-Lachez-moi....ce que vous dites et vraiment du n'importe quoi!
Vous parlez de quel monde la??Je vis dans ce monde et je ne suis pas aveugle figurez-vous et je sais de quoi je parle...

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et dit.

-Je me vengerais croyez-moi...un jour ou l'autre vous vous rappelerez de moi....et meme si ce ne serait pas moi qui le ferait...quelqu'un d'autre le fera...ne vous inquietez pas, quand les parents de Theodore apprenderont que vous avez tue leur fils unique vous me remerceriez vu que vous n'auriez meme pas le temps de voir votre niece mourir....

Elle sortit sa baguette mais avant meme quelle ne dise quoi que ce soit, quelqu'un lui envoya un sortilege qui l'eloigna de l'horreur et tout de suite Aeris lui prit la main et lui ordonna de rentrer tout de suite, Pansy connaissait bien Aeris et elle ne devait surtout pas lui dire non....

La jeune fille ferma les yeux et elle eut encore la sensation tres desagreable quand on voulait transplaner surtout quand elle en a pas envie....
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:39

Aglia sentit William, il était là, elle le sentait à côté d'elle. Elle chercha avec difficultés, tatonnant pour serrer dans ses bras son grand ami... De son amour... Son autre... Elle sentit une main chaude, c'était lui! Elle le serra dans ses bras... Enfin, il était là. Elle le lâcha et reposa ses mains sur les coprs inhabités de ses parents qui se trouvaient en face d'elle.

Alors qu'Aglia serrait ses parents, elle entendit au loin une voix qui lui était familière: la mangemort, cette fille affreuse, froide et cruelle... Elle sentait toute la haine qu'elle criait, et, toute la tristesse de ses paroles, elle comprenait qu'elle venait, elle aussi, de perdre un être qui lui était cher. Et alors? Tout le monde avait perdu des êtres qui leur été chers. Pourquoi se croyait-elle au centre de ce monde abominable? Aglia avait perdu ses parents... Le monde était ainsi fait, on ne peut changer le passé malheureusement.

Soudain, la serpentard s'approcha d'elle, elle la sentait, elle lui cria dessus. La poufsouffle l'entendit pleurer... La pauvre... Elle ne savait que dire, ni quoi faire. Elle choisit l'option suivante: baisser la tête et ne faire comme si de rien n'était...

Puis, elle attendit que les mangemorts s'en aillent. Ce qu'elles firent. Aglia se leva tant bien que mal et essaya de se diriger là où elle semblait avoir entendu la voix de son très cher parrain, il avait une chose à lui dire. Elle serait à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Emeraude
Serdaigle - 3ème annéeWellan Emeraude

Parchemins envoyés : 232
Humeur : Doux et Gentil
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Fruity_taste-44


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Poursuiveur et nous allons gagner la coupe de Quidditch cette année les Serdaigle !!!
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:46

Après s’être battu contre un Mangemort très fort, et dont Wellan n’a pas pu sortir de là sain et sauf.Après avoir utilisé toutes ses formules magiques, Un énorme filet de sang coulait le long de sa jambe, Le Serdaigle était couché par terre, a dix mètres de la foule où c’était ressemblait tout les Aurors et ses amis. Ils ne pouvaient pas le voir, évidemment… Wellan essaya toute fois de se lever mais la douleur ne parvint qu’à le faire souffrir encore plus. L’Aiglon resta couché, le sang coulait et il ne connaissait pas de sort pour le neutraliser. La mort approchait à grand pas. Wellan avait un teint blanc, ses yeux se refermaient petit à petit, l’air ne rentrait plus dans sa bouche même dans son nez. Wellan était perdu, Aglia, L’Auror qui était le parrain à sa jeune amie, ne l’appelait même pas, à croire qu’il se foutait du jeune homme. Le Serdaigle toucha sa baguette et envoya un petit sort de détresse mais celui-ci s’arrêta à dix centimètres, peut être qu’un petit curieux aurait la chance de voir ce signal. Wellan retomba encore une fois sur les dalles de la rue. Il n’avait pas remarqué qu’une autre blessure ce fût ouvert. Celui-ci sanglota de plus belle, il avait perdu tout ses amis, tout ses amours, Eileen…. Non, Wellan ne pouvait pas la quitter comme çà, c’est idiot. Le toucher de sa baguette le réconforta mais la vie sortait de son corps petit à petit…

A l’aiiideeeee, je suis blessssééééé…. Urrrkkkkk !!!!

Le sang sortait de sa bouche maintenant. Quoi ? Comment se pouvait-il, comment ? Wellan essaya de bloquer déverser tout le sang qu’il l’avait à la bouche. L’évanouissement était proche, il devait envoyer un dernier signal pour essayer, juste une fois, à avertir les combattants du mal. Toujours sa baguette en main, il envoya un sort qui arriva, enfin, vers les Aurors, et éclatant les prévenant que Wellan était blessé. Il s’agita, les convulsions recommençaient, celui-ci cria de plus en plus fort, ne s’arrêtant pas, ses jambes tremblaient de plus belle, ses mains laissèrent tomber la baguette qui roula et tomba dans un caniveau. Malheur ! Le jeune homme essaya de se contrôler, mais la douleur était plus forte, une longue plainte stridente envahit le ciel et toutes les oreilles environnantes. Le noir des ténèbres comprima sa vue, il vit juste une cape qui s’arrêtait à lui, et le secoua. Wellan tomba évanoui…
Revenir en haut Aller en bas
http://maku-potter.miniville.fr/
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Aglia était toujours aux côtés de ses deux amis, elle restait dans les bras de William, elle avait posé sa main sur la cuisse de Daniel. Elle ne voyait toujours rien, mais, elle les imaginait dans son coeur, ils était là, toujours... Soudain, elle entendit comme un cri, de détresse, d'amitié... Une personne qui lui était très chère l'appeller... Wellan! Elle ne l'avait rencontré encore. Elle se leva rapidement et essaya d'avancer vers les Aurors, elle espéra qu'elle toucher le bras de la bonne personne et elle dit:

"-Dépéchez-vous! Une personne est en danger, c'est mon meilleur ami! S'il vous plaît!"

"-Tu dois halluciné petite, nous avons récupérer tout le monde, je ne vois personne..."

"-Bon, alors, suivez-moi, je vais vous emmener..."

"-Mais... Tu ne vois rien..."

"-Si... Mes yeux sont mon coeur..."

Les Aurors aussèrent leurs épaules mais la suivirent malgré tout. Elle avançait, se rappelant cette voix, ce cri... Ainsi, elle avança aveuglait par ses yeux, son coeur et son esprit étant ses seuls fils conducteurs. Soudain, un des Aurors cria:

"Oui!! Il est là! Venez!"

Aglia sourit, fière d'avoir retrouvé son ami, qu'avait-il cependant?

Les Aurors prirent le corps et l'emmenèrent près des groupes. Ils s'occupèrent de lui, tandis qu'Aglia restait à ses côtés, elle ne le voyait pas mais ressentait sa souffrance, elle ne voulait pas le perdre, pas cette fois, son meilleur ami... Elle pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jones Jr.
AurorHenry Jones Jr.

Parchemins envoyés : 19
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Hg0021


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Ancien attrapeur
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

L'homme vit son fils s'en aller en avant. Il le retint par le bras. Il ne voulait plus le lâcher... le quitter des yeux une seconde... Il avait faillit le perdre et il ne voulait pas le voir mourir... Mutt posa une main sur celle de son père et le regarda d'un air qui se voulait calme et serein. Il laissa son fils partir en avant, mais le suivit. Gardant un oeil sur lui et prêt à intervenir en cas de besoin. Il vit son fils fixer un corps sur le sol. Il capta dans son regard de la peine... L'homme baissa les yeux vers le corps étendu. C'était un jeune homme de l'âge de son fils... Mutt continua de le regarder fixement et le vit se mordre la lèvre inférieure. L'homme posa une main sur l'épaule du garçon pour le ramener contre lui. Il le sentit pleurer à grosses larmes... Il ne dit rien à Mutt. Il ne pouvait rien faire contre sa peine. La vie était ainsi faite. Ils ne pouvaient plus rien pour les morts, il fallait maintenant s'occuper des vivants.

Cette bataille avait encore fait de nombreux morts et celà n'allait pas aller en s'améliorant.

Il repéra alors la jeune fille de tout à l'heure... Elle pleurait face à un corps d'un ami qui ne devait pas être en forme. L'homme serra un peu plus son fils contre lui. Il avait échappé au pire... Mais son fils était là. Peut être encore ébaubit et tremblant mais vivant et c'est ce qui lui importait. Et il en avait vu assez de la journée. Une armée d'Auror était là... Un de plus, un de moins. Il entoura son enfant de ses bras et transplana directement à la maison pour s'occuper de sa famille... Peut être était ce égoïste de sa part... mais aujourd'hui avait été une journée assez meurtrière pour lui et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:38

Aglia était toujours près de lui. Mais son ami William les avait rejoints. C'est pas qu'il ne l'aimait pas non. Il l'aimait bien... Mais il semblait qu'Aglia avait donné son coeur à Daniel et il ne voulait pas le laisser à d'autres. Il l'aimait bien trop pour ça. Bien trop. Il posa sa main sur celle d'Aglia qui se trouvait sur sa cuisse. Il lui caressa la joue. Puis Aglia entendit un cri que lui, n'entendit pas. Elle alla chercher des Aurors et elle le trouva avec eux. Elle ne voulait pas le perdre et il le savait. Elle pleura...Dan resta à côté d'elle et la serra contre lui...

Il va s'en sortir...

Il essaya d'essuyer les larmes d'Aglia, mais c'était mission impossible. Elle ne s'arrêtait aps de pleurer. Lui aussi avait de la peine. Il esperait que Wellan s'en sorte. Mais il ne le connaissait pas comme elle. Ce qui faisait toute la différence.
Il ne pouvait pas voir Aglia souffrir, et pleurer à n'en plus finir.

Aglia...

Il lui caressa ses cheveux et continua à la regarder sans savoir quoi faire réellement. Il ne pouvait pas attenuer sa douleur et sa tristesse. Il ne la contrôlait pas.
Aglia s'emblait si fragile. Comme un vase qu'on peut briser à tous moments. Il la regarda encore et encore ne disant plus rien et ne savant que dire. C'était aussi dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]   LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA GRANDE BATAILLE [Personnes inscrites dans IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser