PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Premier cours : présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:02

Le soleil s’était levé depuis près d’une heure déjà.
La salle de duel se remplissait peu à peu des élèves inscrits à ce cours. L’immense pièce était toujours vide. Seule l’ambiance d’un ancien château français demeurait intacte au jour de l’inscription. Les vitraux laissaient filtrer une agréable lumière qui éclairait chaleureusement la pièce. Sur le mur en face de la porte d’entrée, le long tableau au paysage montagneux parcourait toute la distance de la paroi. Le titanesque magyar à pointe qui y était représentait observait, avec envie, les élèves encore endormis.
Contre le mur le plus éloigné de l’entrée, une porte somptueusement sculpté de motifs de dragons embellissait le double escalier de marbre par lequel il fallait passer pour y accéder.
Chaque pilier de la rambarde représentait une espèce différente de dragons et dragonnes.

Bientôt la porte sculptée du fond grinça et le professeur en sortit à reculons. Il semblait tirer quelque chose de lourd et d’assez gros. Mais lorsqu’il fut assez loin pour pouvoir s’apercevoir qu’il n’était pas seul dans la salle de classe, il ferma la porte aussi vite qu’il ne l’avait ouverte.
Surpris, il faillit même glisser dans les marches qu’il descendit en titubant.
En sécurité sur le plancher, il compta rapidement le nombre d’élève.
Il se surpris par le nombre assez faible d’élèves présents mais l’apprécia en même temps.


- Et bien, bonjour. Je me suis déjà présenté lors de notre première entrevue lors de l’inscription à ce cours. Pour les personnes ayant quelques soucis quant à leur mémoire, je m’appelle Victor Prometheus et je serai votre professeur de duel cette année.

Un bruit parvint alors de derrière la porte par laquelle le professeur était sortit. Ce dernier se retourna et revint vers les élèves aussitôt, en faisant signe de la main que ce n’était pas important.

- Bon, très bien. Je suis tout d’abord certain que votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal vous a apprit et montré plein de sortilège amusant ? Oui ? Non ? Très bien. Et bien sachez qu’ici, je vous réapprendrai tout de toute façon. Prenez ce cours pour un soutient général. Ce cours n’étant pas obligatoire, j’accepte de prendre mon temps, n’en abusez pas, à répondre à toutes vos questions, dans la limite du respectable.

[right]D’un claquement de doigt, le professeur Prometheus fit apparaître autant de chaise que d’élève et s’assis sur la sienne, face aux enfants.

- Qu’êtes vous venu apprendre ici tout d’abord ?

Il sortit un bloc note et une plume et se prépara à écrire ce qu’il allait entendre.

- Pas tous à la fois, je n'ai que deux mains dont une seule pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:29

Aglia arriva en retard de quelque minutes, du moins, c'est ce qu'elle conclut lorsqu'elle ouvrit la porte et que tous les élèves et, y comprit le professeur la regardèrent bizarrement. Elle baissa ses yeux et avança d'un pas rapide. Elle commença à déscendre les escaliers, et, dans sa rapidité, elle trébucha et tomba sur la chaise du prof. Elle l'entraîna légèrement dans sa chute. Des rires moqueurs s'élevèrent dans toute la salle. Quelle maladroite! Elle ne pouvait faire mieux! Elle se releva doucement. C'est bon, elle n'avait rien! Quelle chance! Elle regarda le professeur lui adressa un sourire pour s'excuser et lui dit:

"-Pardon, professeur..."

La jeune adolescente se pressa de trouver une place dans la salle: bien évidemment elles étaent toutes prises... Soudain, une chaise apparut au premier rang. Elle se dépêcha de s'assoir sur la chaise en bois et baissa la tête. Elle écouta avec attention ce que pouvait dire le professeur, mais, elle avait trop peur de le regarder dans les yeux directement. Elle repensa à ce qui c'était passé... Quelle honte! Elle n'y croyait pas! Aglia se tortillait les doigts. Qu'allait-il dire? Lui en voudrait-il? Pourtant elle s'était excusée. Elle revit alors le visage fin et doux du professeur. Il semblait si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:06

Le professeur regardait bien plus intrigué par l’endroit d’où elle venait que par l’heure à laquelle elle arrivait.
Il la regarda arriver toute honteuse. Il n’eut cependant pas le temps de l’avertir de la pente assez raide des marches. La jeune Poufsouffle en avait déjà loupé une et s’envolait même vers le professeur qui ne put qu’espérer qu’elle n’est rien. Il savait de toute façon que les marches de l’escalier en avaient après lui. Il sourit à la dernière arrivée alors qu’elle fonçait tout droit sur lui.
L’impact fut inévitable et le professeur ainsi que la jeune demoiselle se retrouvèrent l’un sur l’autre.
Un petit dragon fit alors son apparition dans la salle. Victor remua les bras pour interdire au dragon, déjà lancé, d’approcher d’avantage. Mais aussi têtu que son maître, il atterrit, dans un cri pourtant adorable, sur la tête du professeur. Déséquilibré, il tomba à la renverse sur la jeune Pouffy qui venait à peine de s’asseoir. Leur visage était si près que, tout rouge, le professeur souleva doucement la Pouffy et attrapa le dragon dans sa main. Il ouvrit la fenêtre et, après s’être débattu contre une boule d’écailles noires crachant des flammes, jeta le dragon à l’extérieur

Victor revint s’asseoir et réajusta sa cape.


- Il ne s’est jamais rien passé les enfants. Mademoiseeelleuh… Mademoiselle, j’espère que tout va… va pour le mieux. Oublions cet incident et reprenons.

Il regarda les élèves un à un, surpris et amusés par le récent événement.

- Ou en étions-nous déjà ? Ah oui… Mademoiselle Je-Tombe-A-L’improviste, commencez donc. Pourquoi être venue, même en retard je considère que vous êtes venue, dans mon cours ? J’ose espérer que ce n’est pas pour tomber à chaque cours sur moi ? Non pas que je sois marié, et de toute façon je ne le suis pas mais… hey ! C’est pas à moi de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:29

Alors que la jeune adolescente était enfin assis tranquillement sur la chaise et n'attendait plus rien de la vie, soudain, le professeur tomba sur elle, leurs deux visages étaient proches l'un de l'autre, elle eut un sentiment très étrange à ce moment précis. Puis, heureusment, elle put se relever avec l'aide de son professeur de duel! Et elle pu se rassoir sur sa chaise comme si rien de tous cela avait pu se passer.
Malheureusement, elle n'avait pas fini d'avoir honte... Elle devait désormais répondre aux questions! Quel bonheur! Elle regarda le professeur, lui lança un regard noir. "Mademoiselle je tombe à l'improviste" Pour qui se prends-t-il? Elle n'appréçiait pas trop sa manière de penser, cependant, il est vraie qu'il était très mignon...
Elle arrêta immédiatement sa contemplation et regarda le professeur.

"-Eh bien... Nous sommes ici pour apprendre à nous défendre contre les forces du mal, apprendre à utiliser certains sorts..."

Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle avit pris la parole qu'elle ne savait absolument pas quoi ajouter... Quel étrange professeur... Voici la phrase qu'elle ne cessait de se répéter dans sa tête. Elle se posait même la question si il était réellement professeur. Elle se voyait déjà lui tenant la main. Quelle folle! Sortir avec son professeur! Elle se pinça très fort pour revenir à a réalité.
Elle était toujours dans cette salle...

"-Nous apprenons aussi à se défendre et à nous déplacer pour éviter les sortilèges..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:57

Le professeur écouta la Pouffy jusqu’à la fin. Il remarqua également qu’elle le regardait étrangement. Il avait surement dit, ou fait, quelque chose d’inhabituelle mais laissa passer cela. Il écoutait donc amusé ce qu’elle venait de dire.

- Que de beaux sentiments Mademoiselle Lliame mais réciter le but de ce cours n’est pas ce que j’attendais. Ce cours est facultatif, si vous vous y êtes inscrit, c’est qu’une raison personnelle vous y a poussé. C’est cette raison qui m’intéresse.

Victor jeta un coup d’œil aux élèves qui ne semblaient pas réellement tout comprendre. Il souffla et reprit la parole.

- Par exemple, la raison qui m’a poussé à venir enseigner cette matière n’est pas ministérielle. Je ne suis pas plus professeur que l’un d’entre vous. Si je suis là, c’est pour apprendre ce que je n’ai jamais appris étant petit et ce manque m’a couté les deux plus précieuses choses que tout homme peut avoir, ses parents. Ne croyez pas que je travaille et vous enseigne pour une somme d’argent. Je le fais d’abord pour vous. Je vous enseigne ce que j’ai du apprendre seul, je vous permets de gâcher votre vie dans un autre domaine. Et puis plus tard, vous enseignerez ce que vous savez pour que vos enfants apprennent ce qu’ils ne savent pas. La vie est cruelle mais c’est la vie. On gâche notre vie à améliorer celle de ses enfants qui feront de même.

Il fit vite fait le tour des têtes avant d’ajouter peu sur de lui.

- Pourquoi avez-vous été si stupide pour vous inscrire à ce cours ? Vous comprenez là ?

Le dragon était revenu dans la salle et s’était posé sur les genoux de la jeune Poufsouffle sur laquelle il avait fait tomber son maître et ami. Il commença à lui picorer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:36

Aglia écoutait chacune de ces paroles, il lui semblait que chacun de ces mots la rapprocher de plus en plus de ce personnage mystérieux... En fait, les sentiments qu'elle éprouvait à cet instant étaient très contradictoires... D'un côté, elle le trouvait attirant, de l'autre, elle en avait presque peur.
Mais, ces paroles ramena son passé à a vie. Elle vit alors ces parents... Et comprit elle-même pourquoi elle était venue ici. Elle ne voulait pas apprendre pour avoir de meilleures notes... Elle voulait apprendre pour sauver la vie de ses proches lorsqu'elle devra le faire.
Tout au long de son discours, les élèves ne disaient rien. Aglia repensait à ses parents, et se sentit très proches de cet homme à ce moment là. Elle se leva alors:

"-Je me suis inscrite car mes parents sont morts à cause de moi. Je n'ai pas pu les sauver... "

Elle ne savait pas quoi rajouter. Elle avait dit cela de manière simple et sans pleurer, la cicatrisation opérée déjà. Elle ajouta cependant...

"Voilà"

Aglia se rassit sur sa chaise et attendit...
Soudain, elle sentit des picotements sur sa jambe, avait-elle froid? Non, elle ne pensait pas du moins.... Elle baissa la tête et remarqua la petite créature, ce petit dragon ravageur! Que faisait-il? Il la déshabiller à petites doses! Aglia se leva et lui demanda de partir vite, mais, déjà tous les élèves la regardait se débattre avec cette créature. Aglia attrapa la bête. Le petit dragon rusé cependant lui cracha des flemmes sur sa robe... Elle se tortilla dans tous les sens, et laissa tomber à terre sa robe de sorcière enflammée.... Voilà! Elle était désormais en chemise et jupe (à moitié déchirée) devant tous les élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Delambre
Gryffondor - 7ème annéeCloé Delambre

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Iconhannahbeths2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:39

Cloé avait décidé de s'inscrire aux cours de duel. Bien sur, ce n'était pas obligatoire. Elle voulait s'améliorer c'est sur mais aussi, d'une certaine manière, elle voulait s'excuser pour avoir, à 6 ans, tuer son oncle. Voilà à qu'elle la Gryffonfor pensait qu'en leur professeur de duel, Mr Prometheus leur avait demander pourquoi il venait perdre leur temps ici. Cloé aimait bien sa franchise à dire ce qu'elle pensait. Elle comme lui sur ce point là, même si, étant juste élève, elle aurait du parfois ne rien faire.
Elle était arrivée dans le flot des élèves et s'était assise sur sa chaise comme tout le monde. Tout le monde ? Non. Aglia était arrivée en retard et avait trébuché sur les marches glissantes pour finir dans les bras du prof. Certains avaient, rit. Il n'y avait pas de quoi. Cloé savait qu'Aglia était sensible et qu'elle était souvent mélancolique même si cela allait mieux depuis quelques temps quand même ce qui était une bonne chose.
Ensuite, la Pouffy avait expliqué que c'est parents étaient morts, (comme le professeur d'ailleurs) et que c'est pour cette raison qu'elle s'était inscrite ici. En fait, tout le monde au château ou presque avaient des problèmes ... Pourquoi ?
Mr Prometheus l'avait très bien définis et avait rappelé que cela s'appelait la vie et que personne n'avait jamais dit que c'était facile.
Elle ne prit pas la parole, elle n'avait pas envie d'en rajouter encore. La salle de classe était assez calme contrairement à ce qu'on aurait pu penser d'ailleurs. Peut être à cause des révélations qui venaient d'être dîtes.
Cloé fut contente quand elle aperçut Aglia avait un dragon sur les genoux, enfin contente. Finalement son amie n'avait pas vraiment l'air de sourire, plutôt non. Elle essayait désespérément de se débarrasser de la créature qui semblait ne pas être du même avis qu'elle.

Un souffle chaud vint soudainement lui caressait les cheveux. C'était le petit dragon, il venait de mettre feu à la robe de sorcière d'Aglia. Non, c'était pas vrai. La Pouffy se leva soudainement, se tortilla dans tous les sens devant tous les élèves qui ne disaient absolument rien étant trop surpris pour réagir. Aglia était morte de honte, cela se voyait sur son visage .
Cloé décida donc de réagir, elle se leva de sa chaise, sans en demander l'autorisation auparavant et se précipita sur Aglia, sa robe de sorcier à elle dans les mains. La rouge et or enveloppa son amie dedans et demanda au professeur qui n'avait encore rien dit, comme tout le reste de la classe :

- Mr., s'il vous plaît, pourrais t-on sortir ?

Elle espérait qu'il dirait oui bien sur. Quoi qu'il pourrait tout aussi bien dire non et tiendrait à accompagner lui-même Aglia. C'était lui le prof, pas elle.
Par contre, la façon dont Aglia le regardait et comment, lui, l'avait aidé avec tant de délicatesse la laissait perplexe ... Il avait l'air si gentil.
Cloé attendit donc la réponse du prof, Aglia à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:38

Victor souffla enfin de satisfaction lorsque la jeune fille répondit. Il ne fit pas immédiatement attention au contenu de la réponse. Il lui fallut quelques secondes avant de se rendre compte des mots prononcés. Il se calma alors et fixa plus sérieusement la jeune fille. Il remarqua également le ton avec lequel elle les avait prononcés. Il la regarda enfin comme une élève normale et non plus comme Mademoiselle Je-Tombe-A-l’Improviste.

- Je suis navré Mademoiselle mais c’est au moins une bonne raison d’assister à ce cours.

Il remarqua alors le dragon qui venait d’entrer à nouveau. Il le perdit cependant rapidement des yeux et ne le vit pas se poser sur la jeune Pouffy. Ce n’est que lorsqu’elle se leva en remuant dans tous sens qu’il retrouva son reptile.
En un éclair, la robe jaune et grise s’enflamma.
Victor se surpris de tous ces événements qui arrivaient en même temps dans un laps de temps assez court. D’abord le professeur Wickford et à présent cette jeune fille.
C’est pourquoi il resta, sans se mouvoir, sur la chaise lorsque la jeune Lliame se retrouva à terre quelque peu dénudée.
Il se reprit rapidement lorsque la jeune Gryffondor d’une nuit passée se jeta cape devant elle, sur la Poufsouffle encore plus honteuse qu’à son arrivée. Victor se leva et passa à son tour sa cape autour de l’élève toute rouge après avoir rendu celle de la Gryffonne à sa propriétaire.
Tout de suite, la cape se mit aux proportions et aux formes de la jeune élève.


- Merci bien Mademoiselle Delambre. ajouta-t-il tout simplement sans détourner le regard de la Pouffy.

Il déposa sa main contre la poitrine.

- Le cours continue, votre pouls est tout à fait normal pour une jeune demoiselle qui vient de côtoyer un dragon aussi têtu que le mien. conclue-t-il en cherchant à présent son reptile agacé de ses caprices.

Il savait bien qu’il ne causerait plus de problème aujourd’hui, ou cette heure du moins.
Il regarda une nouvelle fois les deux élèves debout.


- Personne ne sortira avant la fin du cours. Il vient à peine de commencer, finit-il à voix basse et le regard désespéré. Je vous demanderais uniquement de me suivre dans mon bureau lorsque vos camarades quitteront la salle.

Il leur sourit et aida à s’asseoir la Pouffy pour la dernière fois, du moins espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aglia Lliame
Serpentard - 5ème annéeAglia Lliame

Parchemins envoyés : 285
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Icondemilovatocha18


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:39

Aglia ne savait pas quoi faire, ses vêtements brûlés les uns après les autres! Mais, heureusement, elle vit une jeune fille s'approchait d'elle. C'était Cloé! Quelle chance! Enfin une personne qui s'occuper d'elle.
Durant tous ces événements, les autres élèves n'avaient pas bougé, ils regardaient la scène, ils la regardaient brûler!
Aglia regardait la réaction du professeur, il n'avait pas fait un seul mouvement! Elle était terriblement choquée! Il ne s'intéressait absolument pas à son sort, même quand il avait écouté son soit disant discours, il ne semblait pas concerné par la situation....
Aglia ressenti comme une pincement profond au coeur, elle ne se sentait pas bien, elle voulait pleuré, crié... Un sentiment tellement anormal qu'elle n'arrivait à le comprendre ou à le décrire...
Elle regarda autour d'elle, et, vit le visage de sa meilleure amie, elle lui sourit en guise de remerciements pour son aide précieuse, puis, elle sentit une main se poser contre sa poitrine... Elle leva son regard... LE PROFESSEUR?
Aglia se sentit soudainement proche du bel homme, elle se sentait bien, elle était heureuse... Un sourire se dessina sur son visage. Il se voyait peu, cependant, il était bel et bien présent. Elle écouta le professeur de duel... Aller dans son bureau? Elle ou Cloé? Elle réfléchit un instant et laissa la question pour plus tard.
Il l'aida à se rassoir, ce qu'elle appréçia... Elle le remerçia et ils continuèrent le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

Depuis quelques jours et surtout depuis l'accident de la grande bataille, Pansy a completement change, elle n'etait plus comme avant, ne se souciant de rien, ne trouvant plus le plaisir de se moquer des autres mais une des choses qui feront toujours partie de son carcatere c'est le fait qu'elle arrive en retard a tous ses cours...

D'ailleurs, en parlant de cours, Pansy se rappella a la derniere minute qu'elle avait couors de Duel ou je sais pas quoi, comme si ils n'avaient pas assez de cours pour qu'on leur ajoute en plus de ca des cours de duels pff...
La jeune serpentarde mit vite sa robe de sorciere puis se dirigea vite vers la salle de cours, elle perdit un autre quart d'heure a faire une remarque a un bouffondor de 1ere annee qui etait entrain de se promener tout seul et en plus dans les couloirs, car depuis les derniers accidents qui ont eu lieu, depuis cette agression ou cette histoire de magie noire, les prefets des 4 maisons ont ete charge de punir chaque eleve se retrouvant seul dans un couloir ou dans une salle de classe...

M'enfin bref, la jeune Parkinson arriva une demi heure apres a la salle de cours, elle ouvrit la porte puis ajouta sans regarder le professeur et d'un ton las_

- 'lu....bon pour le retard y avait un probleme a reler avec un Gryffondor vu que je suis prefete donc je....QUOI VOUS ETES LE PROFESSEUR???(Mdrrr)


La jeune fille resta surprise, clouee sur pace en regardant le jeune homme qui etait devant elle, il etait super beau c'est clair et en plus super jeune ....ohlalala elle s'etait attendue a ce que ce soit un vieux tout moche pour donner des cours ici surtout un cours de duel!
Mais la...le choc quoi!

Elle afficha un sourire aux coins des levres puis ajouta en changeant de ton :

- Est-ce que je peux entrer beau...euh je voulais dire professeur?xD
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:46

Le professeur de duel se rassit enfin. Il espérait réellement que le cours puisse commencer.
Il attendit donc que les élèves se soient calmés après cet incident dont il n’était pas fier : c’était son dragon tout de même qui avait fait rougir la jeune Poufsouffle.
Il sourit alors à celle-ci avant de tourner son regard vers Mademoiselle Delambre qu’il connaissait déjà depuis la nuit où il l’avait vu se balader dans les couloirs du château.


- Mademoiselle Delambre, à vous de me donner la raison de votre inscription à ce cours comme la fait votre charmante camarade.

C’est alors que la porte de la salle s’ouvrit à nouveau pour laisser entrer une seconde élève en retard.
Victor faillit crier après le retardataire la tête vers le sol, désespéré, lorsqu’il lui annonça la raison de son retard. Mais aucun mot de put sortir de sa bouche. Ce n’est que le cris de la Serpentard qui le résonna enfin.


- Pourquoi ne serais-je pas le professeur Mademoiselle. cria-t-il aussi fort qu’elle.[/i] Un Serpentard, même préfet, ne vas pas réellement raisonné un Gryffondor si ce n’est pas pour le réduire au bouffon. Enfin… finit-il calmé.

Il remarqua alors le changement de regard de la Serpentard, plus doux.

** Que me veut-elle… **

Il discerna aussi le ton plus mielleux qu’elle employait dans sa seconde question, plus polie et respectueuse.
Il retourna s’asseoir et de sa main il fit apparaître une nouvelle chaise au premier rang en ajoutant simplement :


- Très bien, de toute façon ce cours est à l’honneur pour les retardataires. Qu’il y en ait un troisième dans peu de temps ne me surprendrais pas vraiment.

Il attendit que la Serpy s’asseye avant de se tourner vers la Gryffonne toujours dans l’attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:15

Pansy faillit exploser de rire en ecoutant la reponse du professeur, ouai il se prend pour qui celui la c'est pas parcequ'elle a dit qu'il etait beau qu'il doit parler comme ca et en plus prof ou non elle ne le respectera jamais de toute facon elle, elle ne respecte que le professeur Serveurs Rogue...le seul qui merite ce respect d'ailleurs!

Et puis de quel droit, il lui parle comme ca, la jeune fille leva les yeux au ciel puis ajouta en essayant de garder un ton calme:

- D'abord professeur, je suis prefete en chef et je crois que je n'ai pas ete elue comme ca mais parceque je sais comment faire respecter le reglement...et un gryffondor...

Elle fit une grimace puis ajouta:

- Je disais un Gryffondor ou pas ca ne changerait rien...je ne fais pas de difference entre les eleves a cause de leurs maisons moi...je suis prefete et je dois faire mon devoir!

Elle afficha un dernier sourire force puis s'assit sur la chaise la plus eloignee du prof et regarda un peu au tour d'elle...
Elle croisait les doights pour que le prochain retardataire soit Drago ou Aeris car les eleves qui sont ici euh...sans commentaires...une pouffy et une bouffondor ....--'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

Lucas et Anaïs étaient en train de courir dans les couloirs, presque totalement, vides.


# Sans savoir comment la poufsouffle s’était débrouillée, elle lui était tombée dessus du 5ème étage sans une égratignure. Lui par contre, n’avait plus sentit son bras pendant dix minutes. Il continuait de regarder Anaïs étrangement, il se connaissait, donc il n’avait rien dit, mais il continuait de trouver cela … Magique ? Ce n’était pas possible de faire une telle chute sans qu’elle ou lui ait eu quelque chose, ce n’était pas du tout normal… Lucas avait toujours été un septique.


# Anaïs était en train de passer de main en main une bague qu’elle gardait à son doigt, il l’avait vu, ou non ? Elle n’avait pas spécialement envie d’aller à un cours de duel, elle avait été entraînée durant son enfance pour se battre, sa famille été réputée pour ses aurors compétant et sans merci. Chose que l’indulgente Anaïs n’avait pas du hériter. Elle savait se battre en duel, connaissait des sorts puissants et peu connus. Et en devenant vampire cela n’avait qu’arrangée sa situation. Enfin, pas quand elle essayait de sauter du 5ème étage et de disparaître dans un nuage de fumée. Au début cela avait marché, mais elle était réapparue au niveau du premier étage, ce qui ne lui avait pas fait une chute violente.


# Lucas avait décidé d’emmener Anaïs à l’infirmerie au cas où elle s’était blessée, l’infirmière les avait gardé un bon bout de temps pour presque rien. Le gryffondor s’en sortait avec un bandage qui ne servait à rien et la Poufsouffle avec… Le regard méfiant de l’infirmière et un joli mot rose de retard qu’Anaïs ne cessait de regarder avec suspicion.

Une fois arrivés devant la porte, Lucas frappa et entra suivit de près par Anaïs qui leva les yeux en l’air, presque, comme d’habitude. Le Gryffondor l’avait traîné de forcer en cours…


- Excusez nous de notre retard.


Lucas alla s’asseoir à une table libre laissant Anaïs poser le mot sur le bureau du Professeur, qu’elle commença à fixer en penchant la tête sur le côté, elle l’avait déjà vu quelque part… Elle ne se rappelait plus où mais son visage était familier. Elle se retourna après avoir posé le mot et alla s’asseoir à côté de Lucas dont elle piqua la baguette pour l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:45

Enfouie dans les couvertures, Aéris ne cessait de bouger dans son sommeil. Elle faisait un rêve étrange. Elle rêvait qu'elle explorait un village étrange. Une légende disait qu'il aurait été déserté subitement, à cause d'une ogresse. Elle avait mangé tout les habitants du village. Aéris explorait le village, car ce mystère l'intriguait. De plus, disait-on que l'ogresse était encore en vie. Donc, la jeune fille rentrait dans une vieille batisse. Elle visitait chaque pièce, chaque endroit.
A un moment, alors qu'elle sortait d'une pièce sombre, elle sentit quelque chose retenir le pan de sa chemise. Elle pensait que ce n'était qu'un vulgaire clou, ou la poignée de la porte, accroché à sa chemise. Mais en faite, elle vit une longue main blanche, la retenir fermement. Elle rentra dans la pièce, et sans savoir pourquoi, elle s' écria : "je t'ai trouvée petite coquine !"
Mais en voyant le visage de l'ogresse , elle poussa un cri. Elle avait des yeux jaunes, et elle était aussi pâle qu'un linge. Im-monde ! Celle-ci lui sauta dessus en disant sadiquement à la serdaigle, qu'elle allait la manger. La bleu et argent n'eut le temps de réagir que l'ogresse lui attrappa la main. Elle planta ses dents dans sa paume, puis elle lui croqua les doigts...
Aéris se réveilla en sursaut en entendant la sonnerie de son réveil. Quel rêve idiot ! En plus d' être gore.... Elle se demandait pourquoi elle avait rêvé de ça. Elle regarda le cadran. Son visage eut une expression d'horreur, en voyant l'heure qui s'affichait : huit heure moins le quart. Vite ! Elle se releva d'un bond, et s'habilla en vitesse. Elle se dépêcha de quitter la salle commune, et descendit dans la grande salle. Elle engloutit son petit déjeuner, et se dépêcha d'aller au cours de duel. Au passage, les élèves la prennait pour une dingue, en la voyant manger comme une cannibale...
Lorsque la jeune fille arriva devant la porte de la classe, elle frappa trois coups un peu lourd, et entra.

- Excusez mon retard, professeur !!
dit-elle tout fort.
N'accordant pas un regard au professeur, elle repéra un peu plus loin, Pansy Parkinson. Elle alla donc de ce pas, s' asseoir à côté d'elle.

- Salut la miss !
lui dit-elle avec un grand sourire, et en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:09

Mutt entra dans la classe. Il n'était pas en avance... Il faut dire qu'il avait pour habitude d'être souvent en retard à ses cours et il avait pas mal eut d'heure de colle à cause de ca. Il était en retard, mais ce n'était pas pour ca qu'il se pressait. Il marchait d'un pas nonchalant jusqu'à la porte du cours. Cours de duel... Tout ca lui semblait si grotesque de continuer d'aller en cours alors qu'il avait mieux à faire que d'écouter un professeur parler de choses dont il se fichait royalement. Même si ca pouvait lui servir... Ce matin Mutt n'avait pas prit la peine, ni de se coiffer, ni de se raser... Il avait la chemise légèrement ouverte et la cravate légèrement dénoué. Ses cheveux partaient un peu dans tous les sens. Alors qu'à une époque ceci était une affaire d'état... Il ne s'en souciait plus... Il ne se souciait plus de grand chose d'ailleurs. Sur son visage blafard était marqué une certaine fatigue. Il n'avait rien de pire que le mal d'amour pour saper un moral qui continuait de couler...

Il entra dans la classe, lança un regard circulaire vers les élèves, leva un œil vers le professeur :


" Désolé du retard... "


Il repéra Pansy et Aéris non loin de là. Il les regarda, sans sourire. S'avança vers la rangée derrière elle, tira la chaise et laissa tomber son sac nonchalamment sur le sol. Il s'assit... ou plutôt s'avachit sur sa chaise. Il ne prit pas la peine d'ouvrir un seul livre ou autre. Son regard se fixa vers Aéris et Pansy. Il les fixait, mais restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

Pansy etait en train de jouer avec une meche de ses cheveux sans accorder aucune importence au professeur, elle detestait les cours et surtout ce cours debile et a une heure pareille alors que normalement elle devrait etre dans son dortoire entrain de dormir ou de faire un truc je sais pas moi...un peu plus interessant qu'assister a ce cours debile!

M'enfin bref, Pansy leva la tete en entendant la voix d'une personne qui lui etait familere, et ce fut Aeris en effet...ouff, enfin quelqu'un d'interessant!
La jeune serdaigle fit la bise a Miss Parkinson puis s'assit a cote d'elle, Pansy afficha un large sourire en la voyant, elle ne l'avait pas vu depuis assez longtemps, meme si les filles etaient les meilleures amies du monde et qu'elles etaient dans la meme ecole, depuis un certain temps elle n'avaient pas eu l'occasion de discuter et tout...

- Ah Aeris, enfin....j'ai cru que t'allais pas venir...je m'ennuie a mort!

Et la, une seconde apres Mutt entra...Pansy leva la tete pour le regarder, bizarrement elle sentait un truc, un nouveau Mutt oui...un Mutt un peu froid et different on va dire...d'habitude il etait plus gai, plus heureux mais la...tout a fait le contraire, lui aussi elle ne l'a pas vu depuis un certain temps et ils n'ont pas discute depuis la derniere fois qu'ils se sont rencontres aux couloirs apres ce petit accident de serviette (xDDD) mais bon...
Le jeune Poufsouffle s'assit dans une autre rangee sans meme accorder attention aux deux jeunes filles, Pansy arqua un sourcil en voyant sa reaction, non mais qu'est ce qu'il a celui la...elle ne l'a pas vu depuis assez longtemps et maintenant il ne la salut meme pas...

- Aeris?? Tu peux me dire qu'est ce qu'il a celui-la?

Demanda-t-elle a Aeris en montrant du doight le jeune poufsouffle!
Mais sans attendre la reponse de la jeune fille elle se leva et se dirigea vers Mutt pour s'asseoir a cote de lui, elle s'en foutait du prof et apres tout elle avait le droit de changer de place non? M'enfin bref c'etait sa derniere preoccupation, ce qui l'interessait pour le moment c'est qu'elle devait a tout prix savoir ce qui se passait, pourquoi est ce que Mutt se comportait comme ca...

Pansy se tourna vers le jeune homme puis ajouta:

- Tu pourrais au moin me saluer tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

Alors que Mutt regardait les deux demoiselles. Il vit Pansy se lever pour venir s'asseoir à côté de lui. Il la suivit du regard et un sourire moqueur se dessina sur le coin de ses lèvres. Il ne bougea pas pour autant. Elle lui fit la réflexion qu'il ne les avait pas saluer. Il se demanda alors si ca avait de l'importance... Qu'est ce que ca lui apportait ? Il tourna lentement la tête vers Pansy. L'observa un instant. Elle démarrait toujours au quart de tour cette fille. Il tourna la tête vers l'estrade du professeur et répondit simplement :

" J'sais pas... "

En fait, c'était ca : Il ne savait pas. Il ne leur faisait pas la tête... mais bon... Il n'avait pas eut envie de dire bonjour. Il tourna de nouveau la tête vers Pansy, l'observa un instant et dit :

" Tu démarres toujours au quart de tour toi ? Hein ? T'inquiètes, je ne suis pas... en colère contre toi, si c'est ce que tu penses. "

Il avait dit ca a mi voix, sur un ton calme et apaisant. Si la jeune fille lui faisait la tête à cause d'un bonjour... Soit ! Il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

hj: Tu te fous de moi hein??? Razz


Alors la sans commentaires, elle n'y croyait pas...comment est ce qu'il lui parlait? Il avait vraiment change...sa facon de regarder, de penser aussi...la jeune fille resta la a le regarder, les yeux grands ouverts, non mais qu'est ce qui lui prend?
Elle resta deux secondes comme ca, sans bouger puis explosa de rire...

- Tu te fous de moi c'est ca hein? Je reve? Pourquoi tu parles comme ca...de cette facon?

Elle essaya de garder son sang froid, de ne pas crier, surtout quand une idiote de Serdaigle se tourna vers elle pour lui demander de se taire, non mais c'est ce qui manquait, qu'une idiote de Serdaigle lui parle ainsi et que Mutt aussi agisse comme ca...elle se rappela soudain de la conversation qu'ils ont eu l'autre jour quand il lui a demande de l'aider pour devenir mangemort, mais elle croyait qu'il rigolait, que c'etait juste parcequ'Aeris l'avait blesse c'est tout...

- Attends, attends...t'etais serieux la derniere fois hein? Alors ca y est tu veux agir comme un mangemort ou je sais pas quoi?
C'est du n'importe quoi tout ca, crois moi! T'y arriveras jamais...on decide pas du jour au lendemain de devenir mangemort!

Elle se leva d'un bon et ajouta:

- MERDE MUTT TON PERE EST UN AUROR; T'ES UN SANG MELE ET EN PLUS EUH...un mec...comment dire...tu ne peux devenir mangemort, t'as peur de ton ombre et tu ne peux pas tuer ne mouche alors mangemort...s'il te plait arretes!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:49

Aéris sourit à ce que disait Pansy. Elle jeta un regard au professeur : mmmh.... en fait, il était plutôt craquant. Elle se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait l'air de s'ennuyer. Peut être était-ce à cause de Théo; qu'elle n'avait plus d'intérêt pour les beaux garçons. Contrairement à elle, même si elle s'était fait rejeté par Kaname, cela ne lui dérangeait pas de se faire quelques garçons de Poudlard. Depuis qu'elle avait rencontré ce vampire, il y avait quelque chose qui avait changé chez elle. Sa véritable personnalité resortait !

- Ah non, moi je trouve qu'il a l'air plutôt entraînant...
dit-elle avec un sourire en coin.

Elle arrangea ses cheveux d'un air sexy, comme si elle voulait qu'ils aient plus de volume. Elle entendit soudain, une voix famillière derrière elle. Elle se retourna, et apperçut derrière elle... un Mutt bien différent. Sa barbe avait poussé, et son uniforme était mal mis, laissant découvrir le haut de son torse. Aéris écarquilla les yeux. Cela réveilla son intuition féminine.

* Wouhouuuw ! Come on baby ! Euh.... attends... c'est moi qui viens de penser ça ???*

Le regard que Mutt lui avait lancé, lui effaça son sourire (dont elle gardait pour le professeur). La jeune fille le regarda intensément avec froideur. Puis, comme si elle était fâché, elle se retourna vers son bureau, en direction du tableau. Elle n'allait pas se prendre la tête pour lui...
Pansy lui montra du doigt le Pouffsoufle, en lui demandant ce qu'il avait. La serdaigle inspira profondément. Comment le lui dire ? Et de toute façon, elle ne le savait pas elle-même. Pas entièrement.
Avant qu'elle n'ouvre la bouche, ou qu'elle puisse faire le moindre geste, la serpentard se releva et alla s'asseoir à côté de lui. Simpa -_-' ! Et elle, alors ?
La jeune DeLune poussa un soupire, et se releva à son tour. Elle alla s'asseoir devant eux. Elle posa non-chalement son sac à main à côté d'elle, sur la table vide. Elle croisa fémininement ses jambes sous la table, l'une sur l'autre. Elle appuya son dos contre le dossier de la chaise, et posa son bras sur le dossier. Comme dans les westerns, lorsque les tireurs délites avaient fini de tiré, et qu'il s'appuyait sur le comptoir. Mais sauf que là, sa position était bien sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:06

Hj : J'adore me foutre de toi xD

Pansy éclata carrément en pleins cours. Mutt leva la tête alors qu'elle se levait. Il était étrangement calme. Il s'amusait même de la situation. Elle le faisait rire, comme d'habitude il faut dire... Mais là, c'était pour autre chose et de plus grave. Il la laissa finir de parler. Il commença alors à rire simplement... Normalement... Il ne se leva pas... Il posa son coude contre le bord du dossier de sa chaise d'un air nonchalant, haussa simplement les sourcils et répondit :


" Calmes toi Pansy... Calmes toi... Après, on va croire que je cherche encore des embrouilles... Alors que là... J'y suis pour rien... Allez assieds toi et respire un grand coup. "

Il se moquait d'elle bien sûr... Bien qu'il voulait réellement la calmer. Il la sentait bouleversée. Il se leva et lui attrapa le bras délicatement pour la faire asseoir... Il eut un léger sourire et lui dit tout bas :

" Après le cours... On en discutera tu veux bien... Pas la peine d'ameuter tout le monde ici et maintenant... "

Oui... Si certaines personnes apprenaient qu'il était devenu Mangemort... Celà serait la fin pour lui... Si Kaname apprenait que le secret avait été dévoilé... Sa famille serait en danger. Il ne voulait pas attirer les foules. Il se tourna alors vers Aéris et lui lança aussi un léger sourire moqueur, tout en lui lançant un clin d'œil. Simple provocation de sa part. Il avait apprit qu'il avait un don pour s'amuser avec les gens. Contrôler les autres n'était pas si compliqué après tout ! Il leva la tête vers le professeur et lui dit :


" Excusez nous Monsieur. Nous allons nous calmer... "

Il se tourna vers Pansy et ajouta :

" N'est ce pas Pansy ? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c'est pas ma faute, c'est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:08

Victor s’était enfin calmé. Il s’était assis à nouveau sans répondre au Serpentard qui venait d’entrer. Il savait qu’avec elle, il aurait perdu son temps en explication. Il se reprit donc et allait commencer son cours lorsque la porte fut à nouveau frappée avant d’être ouverte par deux élèves.
Victor remarqua le papier rose que la Poufsouffle tenait dans sa main. Il la remercia et deux chaises supplémentaires apparurent côté à côté. Tout en lisant le mot de l’infirmière, il les excusa de leur retard justifié, même si les circonstances n’étaient pas habituelles.
Il rangea le mot dans une de ses poches intérieures. Il prit sa respiration pour pouvoir enfin continuer le cours qu’il n’avait toujours pas commencé.
C’est alors que la porte reçut à nouveau trois coups assez marqués. Le Serdaigle s’excusa et s’approche de la table qui venait de rejoindre celle de la préfète en chef de Serpentard. Quelle fut la surprise du professeur de duel lorsqu’elle fit la bise à son amie.


- Mademoiselle, arrivait en retard est une chose que je peux encore pardonner, étant moi-même souvent en retard, mais jouer la marquise durant les heures d’études me déplait grandement. Même une princesse Française sait où être frivole et où être sérieuse et je puis vous affirmer qu’ici, en cet instant, elle serait des plus intelligentes et attentives.

Victor eut à peine terminé sa remarque, à laquelle il n’attendait pas de réponse, que la porte laissa pénétrer un second Poufsouffle dans la salle de cours.
Le professeur Prometheus se lassa d’un signe de la main en retournant s’asseoir sur son fauteuil. Il ferma les yeux un moment…

C’est alors que Mademoiselle Parkinson se leva de sa chaise pour rejoindre le dernier retardataire. Victor ne dit rien sur ce coup. Il se leva donc et se dirigea vers le fond de la salle.
Il en avait vraiment par-dessus la tête des gamineries incessantes de ces élèves dérangés et sans grandes morales.
Quand il trouva ce qu’il cherchait, il entendit un rire assez déconcertant provenir du fond de la salle. Sans connaître les élèves et leur timbre, il se doutait que ce ne put être que la préfète en chef verte et argent. Il se contenta de se calmer en s’affirmant que ce n’était pas grave pendant qu’il s’était absenté.
Lorsqu’il revint devant tous les élèves, il aperçut alors que l’Aiglonne avait rejoint son amie la marquise. Cette dernière se leva alors d’un bon en s’esclaffant dans la salle.
Il attendit la réaction du Poufsouffle qui tenta de calmer la situation. Mais Victor en avait par-dessus les écailles des ces trois là, bien que l’Aiglonne n’est rien fais réellement, ni même le Poufsouffle.


- C’est une belle intention Monsieur Jones.

Mais Victor était déjà focalisé sur la Serpentard. Son sang commençait à bouillir. Tous avait eut du retard mais tous s’était rattrapé par leur discrétion d’installation et de comportement. Elle, elle s’en fichait éperdument. A son habitude, ses mots lui raisonnèrent encore dans la tête. Il n’y répondit donc qu’une fois moins chaud, la baguette à la main.

- Lord Voldemort était de sang mêlé, rien ne lui a empêché de fonder son Ordre Noir. Et si ce jeune homme veut devenir Mangemort, vous ne l’empêcherez pas…

La voix du professeur montait de plus en plus, la baguette pointé vers la préfète.

- Je n’ai jamais fais comme tout le monde, et ce n’est en aucun cas un serpent qui va changer ma vision des choses.

Sans prononcer un seul mot, et d’un geste vif du bras, il envoya la jeune Serpentard loin du Poufsouffle.

- Nous sommes dans un cours de duel ici. Vos querelles verbales vous pouvez les oublier. Ici, seule la magie réglera vos problèmes. Ce cher jeune homme l’a comprit en répondant calmement à vos jérémiades. Il est certes fou de vouloir devenir Mangemort, si tel est son souhait, mais il a au moins déjà plus de réflexion que vous. N’espérez pas devenir Mangemort en engueulant littéralement vos adversaires, ils ne vous laisseront pas de cadeaux.

Il se tourna vers Mutt et lui sourit, signe qu’il ne dira rien de cette possible révélation à nul professeur avant de revenir vers la jeune fille aux couleurs vertes et argentés.

- Vous allez donc régler vos comptes ici même, et tout de suite..

Il rangea sa baguette et tourna le dos à Mademoiselle Parkinson. Il remua les doigts et toutes les chaises s’évanouirent en fumée, surprenant les élèves assis et, ou, accoudés aux tables qui tombèrent au sol.
D’un second geste de la main, une estrade aux couleurs bleu, blanc et or apparut, remplissant la totalité de la pièce et laissant que la moitié près des fenêtres libre d’occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:47

Aéris eut un air un peu étonné, à ce que lui avait dit le professeur. Si on ne pouvait plus saluer ses amis. Elle ? pas sérieuse ? Regardez ses résultats scolaires, et vous changerez d'avis. Des Optimals partout ! Sauf, en Soins aux créatures magiques, où elle avait eu un Acceptable. De toute façon, elle n'avait pas choisie cette matière-là aux A.S.P.I.C.

- Oh ça va, restez zen ! Si les marquises n'ont plus le droit de dire bonjour...
répondit-elle.

Elle entendit derrière elle, la conversation entre Pansy et Mutt. Elle était au courrant pour lui, de cette histoire de mangemorts. C'était en quelque sorte un souhaite qu'il avait fait. Mais elle ne pensait pas qu'il le serait vraiment un jour. Il avait rejoint discrètement ce camp-là. C'était pour ça qu'il avait changé. Elle l'avait seulement compris, depuis quelques jours.
Son amie se leva et cria sur son voisin. La Serdaigle se retourna vers eux. Elle poussa un soupire, et dit :

- Laisse-tomber Pansy ! Tu sais bien qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

Au clin d'oeil provocateur de Mutt, elle lui sourit aussi. Mais d'un sourire guoguenard. Le professeur qui les avait entendu, s'interposa. Elle trésaillit lorsqu'elle l'entendit prononcer le nom du Lord Noir. La jeune fille eut un air stupéfait, lorsqu'il envoya Pansy loin du Pouffsoufle. Elle ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer... Elle n'eut le temps de faire quoique ce soit, que Mr. Prometheus agita ses doigts d'une façon made in Voldemort, et toutes les chaises et les tables disparurent. Sans avoir eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouva par terre, les jambes écartés. Et aussitôt, une estrade bleu recouvrit la pièce.
Lorsque le jeune professeur disait, que c'était ici qu'ils règleront leur compte, elle le regarda d'abord comme s'il était fou, puis un grand sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres.

- Oh géniale ! Depuis le temps que je rêvais d'avoir un cours pareille...
dit-elle (plus)pour elle-même, en tappant des mains comme une petite fille joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Mutt resta complètement indifférent à ce que disait le professeur. Il le regardait, et haussa de temps en temps les sourcils d'un air moqueur. Il en avait marre... Mais Pansy avait été trop loin là. Il avait des comptes à lui rendre. Si Kamane venait à savoir ca... Son sourire s'effaça... Il haussa un sourcil et lança un regard provocateur à Pansy. Elle avait intérêt à se taire. La vie de ses parents étaient en jeu. Il ne voulait pas les perdre. Il serait prêt à menacer une amie si nécessaire. Pour rattraper la situation, il sortit au professeur :

" Qui a dit que je voulais devenir Mangemort ? C'est elle qui divague Monsieur... Juste parce qu'elle ne supporte pas que j'adopte un nouveau comportement... Juste parce que je n'ai plus envie d'être considéré comme un boulet... Serais tu jalouse Pansy ? "


Il finit d'écouter le professeur et se mit à rire quand toutes les tables et les chaises disparurent. Ce prof était un vrai bout en train. Il s'approcha de Pansy pour passer à côté d'elle, et aller dans le fond de la salle. Il lui passa discrètement alors :

" Essayes encore une fois de parler de ca devant tout le monde et tu le regretteras... Je ne rigole pas Parkinson... Bien que tu soit mon amie, j'ai beaucoup plus en jeu que tu ne le penses et ce n'est pas toi qui vas tout gâcher... Je croyais qu'on était du même côté ? "

Il passa sa route et se posta dans le fond de la salle. Il regarda son adversaire et sortit sa baguette qu'il s'amusa à faire tourner entre ses doigts d'un faux air songeur. Il finit par se tourner vers le professeur et dit tout simplement :

" Et si... J'en avais pas envie... "

Et hop ! Mutt l'insolent avait ressurgit de nulle part. Bon ce n'était pas nouveau et depuis toujours il détestait qu'une autre personne lui dise ce qu'il devait faire... Sauf cas exceptionnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Premier cours : présentation... 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Anaïs en avait plus qu'assez, mais ils jouaient à quoi cela ? Elle était vraiment venu en cours pour voir des imbéciles faire des enfantillages ? Les yeux de la Poufsouffle se mirent à briller, et ses canines s'allongèrent. Si elle avait la bouche ouverte, tout le monde aurait pu voir qu'elle était une vampire. Un sourire énervé apparu sur son visage mais d'un coup, les chaises et tables se mirent à disparaissaient. Elle place automatiquement une main sous elle. Reflex d'être de la nuit ? Aucune idée, elle soupira, ils voulaient jouer ? Elle s'appuya sur son bras et s'élança en avant, elle fut vite debout. Elle lança la baguette de Lucas vers son propriétaire et sentit la sienne dans sa poche. Quand Mutt, un Poufsouffle de son année, dit au professeur qu'il n'avait pas envie, Anaïs se mit à rire, à rire bêtement et fort, dans la classe. C'était plus que drôle, deux poufsouffles qui devaient je-m'en-foutiste et exaspérant, c'était la meilleure. Sauf que contrairement à lui, pour Anaïs, s'était plus que normal. Elle sortit sa baguette et la pointa sur le Jaune :


- Ho si, tu en as envie !


Elle ne savait même pas se qu'elle faisait, elle avait une envie de sang, ils n'auraient pas du l'énerver, elle avait soif, c'était tout. Elle fronça les sourcils, si elle se jetait sur lui et le vidait de son sang, on l'a suspecterait d'être un vampire ? Elle arqua ensuite un sourcils, c'était délicat d'avoir envie de sang pendant un cours. Et le professeur ne semblait pas comme les autres, quoi qu'elle n'en avait pas grands choses à faire, elle était immortelle, indolores et introduite des son enfance dans le duel.


« Tu seras un auror, comme tes grands-parents »


Et bla-bla-bla...


- Tss, vous êtes exaspérants ! Vous vous prenez pour quoi ? Des mangemorts ?!


Elle avait dit ça d'un ton ironique et moqueur. Peu de personne dans cette salle pourrait réussir à être mangemorts, parce qu'il ne faut pas avoir d'âme. Tuer sans avoir de pitié, verser du sang sans sentiments. Elle, elle pourrait très bien être un auror sans pitié, ce serait amusant. Rien que le faîte de penser au sang lui fit rallonger ses canines qui étaient pourtant redevenues de taille normale, par chance, elle n'était mordu que depuis peu de temps, donc elles n'étaient pas de taille immense, comme celle de Sarah ou Kaname. Elle se concentra un moment pour qu'elles retournent à leurs tailles normales, elle y arrivait de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:31

Pansy poussa un long soupir suite a la reponse du professeur, c'est ce qui manquait, non mais de quoi il se mele ce professeur, la jeune fille leva les yeux au ciel sans interrompre le prof pas par politesse mais elle avait vraiment pas envie de jouer a ce jeu la...
C'est alors que ce Mr. machin commenca a defendre Mutt sans vraiment comprendre ce qu'il disait, il ne comprend rien lui et en plus c'etait une discussion prive non?
"Il peut devenir mangemort"....la jeune fille poussa un autre soupire, c'etait un professeur et normalement il devrait etre un des leches bottes de Dumby et alors la ca se voit qu'il ne sait pas a qui il parle...c'est Pansy Parkinson...et elle aussi elle a envie de devenir mangemort, oui mais contrairement a Mutt elle a toujours voulu devenir mangemort, depuis qu'elle etait petite, c'est sa destinee, ses parents sont tous les deux mangemorts...toute sa famille est dans la magie noire alors que lui c'est pas pareil...Pansy n'a jamais voulu devenir mangemort dans le futur juste pour venger Theodore meme si c'est un auror qui l'a tue, elle n'a pas voulu devenir mangemort juste par amour non....elle, c'est sa destinee, c'est ce qu'elle veut faire par contre cet idiot de Mutt il veut juste changer pour plaire a Aeris et c'est vraiment stupide et tres debile de sa part!

- Bon ecoutez, vous n'avez aparament rien compris a la conversation...professeur!!

Oui, elle s'en foutait, elle detestait ce genre de personnes qui se melaient de tout en disant n'importe quoi juste pour montrer qu'ils sont des...heros! Non mais c'est ce qui manquait qu'un prof leur donne son avis sur un probleme pareil...pff!

La jeune Serpentarde resta encore surprise surtout quand Mr Prome-machin leurs demanda de faire un duel, oui Pansy et Mutt...la jeune Parkinson ouvrit grand les yeux non mais qu'est ce qu'il a celui la...il est fout ou quoi?!
Pansy ouvrit la bouche pour parler mais Mutt passa pres d'elle et la menaca de ne rien dire a propos du fait de devenir mangemort...un sourire moqueur se dessina sur les levres de la jeune fille, aparament mutt avait vraiment oublie qui elle etait...elle avait peut etre sympathise avec lui mais jamais elle ne laisserait quelqu'un lui parler comme ca...non pas a elle...pas a Pansy...

- Est ce que je reve ou c'est une menace....Jones?

* Non et puis quoi encore! Pff...*

Non et attendez, quand Mutt se tourna vers le professeur en lui disant qu'il avait pas envie de faire un duel, une autre Pouffy pointa sa baguette sur lui en lui disant qu'il en avait envie...non mais qu'est ce qu'ils ont les Pouffys ces temps si...ils veulent montrer qu'ils sont courageux ou forts ou je sais pas quoi...a quoi ils jouent et puis depuis combien de temps les Pouffys parlent et se comportent comme ca...Pansy poussa un soupir encore une fois et se tourna vers Aeris pour voir sa reaction...oui c'etait la seule personne qui la comprenait enfin en plus de Drago...

* Mais de quoi elle se mele elle aussi...*

- Professeur...j'ai vraiment pas envie de faire un duel ou quoi que ce soit maintenant....!

Elle rangea sa baguette puis tout simplement fixa le professeur des yeux, elle s'en foutait...retenue? Oui et alors, elle n'avait pas envie de se battre avec qui que ce soit et elle ne changera pas d'avis...qu'on la laisse tranquille et ni cet idiot de prof ni cette Pouffy d'ailleurs ne vont la persuader de se battre contre....un nouveau Mutt et surtout un Mutt qui se comprte d'une facon vraiment...stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cours : présentation... Vide
MessageSujet: Re: Premier cours : présentation...   Premier cours : présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours : présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salle de Cours :: Salle De Cours :: Cours de duel-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser