PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Cloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé Delambre
Gryffondor - 7ème annéeCloé Delambre

Parchemins envoyés : 147
Humeur : Fascinée ... Vive le Chocolat l' Héroine et la Vodcka.
photo d'identité du sorcier : : Journal de Cloé. Iconhannahbeths2


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Hé nan ! =)
_ Y o u & M e :

Journal de Cloé. Vide
MessageSujet: Journal de Cloé.   Journal de Cloé. Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:43

Pfiou ... En manque d'inspiration heureuse dirait t-on .
A quelques aiguilles de faire une gaffe, mais on s'en fout alors, now ...


M.y. S.e.c.r.e.t. D.i.a.r.y.


J'écris toujours un bouquin (Tome 2 x) même si ça ne va pas très fort en ce moment tellement desespéré ... de solitude ?
Nan nan je m'embrouille là, faut pas faut pas !
Ne pas sombrer, ne pas sombrer !...


( Je sais que vous ne le savez pas donc je vous le dis, je me suis pas couché tôt cette nuit [ Pour changer tiens ... x] et j'ai donc écrit ça [ c'est nul et ça sert à rien ton truc en plus - -" ] Oh, taisez vous ! J'écris comme je veux d'abord. )

Je ne m'eterniserais pas sur cette présentation. De toute façon, c'est quoi une présentaion d'abord ?
Et puis, aussi, demain sera un autre jours alors ... Tant pis.

Commençont dans les termes alors.


P.r.é.s.e.n.t.a.t.i.o.n.


M'enfin ... Présentation ...
C'est un bien grand mot pour désigner ce texte.
Mouaiiii, un bien grand mot ...


Au début, tu seras petit, et tu seras aimé puis, tu va grandir et tu va apprendre.
Tu tomberas de ton vélo plusieurs fois avant de comprendre comment faire.
T'iras peut être à Disney mais s'pas sur parce toi, t'habite pas vraiment à Paris.
Tu grandiras, t'iras au collège et t'auras des boutons.
On va t'apprendre ce que ça veut dire emballer puis baiser et alors tu voudras plus ou moins essayer.
Tu traiteras les profs de con tout fort dans tes chagrins mais un pion va l'entendre et tu seras collé.
Tes parenst vont t'engeuler mais, toi tu verras pas le temps passer parce que tu grandis trop vite.
T'auras p'tete ton brevat, puis ton bac en trichant sur ton voisin avec une loupe parce que vous serez pas vraiment àjuste à côté.
Les études arriveront à toi un des ces quatres et t'irat de faire former sans le sourire par des fonctionnaires qui n'en auront rien à faire de toi.
Enfin, tu baiseras avec LA fille, celle qui va te faire tes premiers enfants.
Vous vous marirez même si c'est pour divorcez 3 ans plus tard.
Alors la garde serat peut être pour la mère. Et ouai, t'a pas d'chance mon gars.
Tu verras tes enfants jouer dehors pendant qu'il greleras, alors qu'on serat en Aout.
Tu te diras, p'tin c'est quoi ce bordel qu'est devenu la Terre et même si t'auras envie de pleurer tu le fairais pas.
Comme tout le monde, tu iras cherher dans ta boite au lettre ta fiche de paie parce que c'est la seule chose positive ici.
Tu raleras encore après la vie trop chère et tu prendras le bus à cause de l'essence.
Tes premières vrais rides apparaîront enfin et là, tu desespéreras vraiment et tu trouveras moche.
T'iras habiter dans un HLM, car devenu vieux, t'en avais marre de faire le ménage dans une trop grande maison.
Tu t'engeuleras avec les voisins parce que leur fils aime le métal et le Hard-Rock et toi pas.
Entre, y'aurat eu ton remariage. Tes enfants ont pas beaucoup apprécié d'ailleur.
Toutes tes économies iront pour des petits enfant que tu enviera de voir grandir.
Ta femma voudrat faire du Botox parce qu'elle a plein de rides et toi, tu le traiteras de dingue.
Là, à un moment, tu te rendras compte que, le matin, seul dans le lit c'est moins marrant.
Peut être que tu l'a pleureras même si c'est pas sur du tout car sa tombe n'est pas fleurie.
Un jour, tu te diras que la vie vaut la peine d'être vécue.
Mais, à ce moment là, quand tu seras vraiment heureux, tu mourras.
Tes petits enfants t'entererront en face de la mer comme convenu et tu pourras dormir. T'auras tout ton temps.

Enfin.


________________

Oui, je devrais presque être dépréssive ... Mais non.
Je ne le suis pas, étrange.
Toujours ce besoin grandissant d'amour en moi.
Je suis seule.
C'est un fait.
Je l'ai toujours été.
Desespéremment seule.


[ Tais- toi ! Tu ne dis que des bêtises, tu n'est pas seule voyons ... ]
[ Et Nakyura alors ? Ciella ? Aglia ? ( Anais ? ) Lucas ? ]
[ Faut pas penser ça, pas maintenant ... ]
_______________

Tu n'a pas de place ici ! Me disait ma mère ...
Tu ne fais que des catastrophes ! Me disait ma grand-mère ...

Gryffondor. J'ai trouvé ma maison. Ma place. On m'accepte comme je suis.
Pas comme je voudrais être.


Je suis peu être trop innocente pour aller à Serpentard bien que ça m'aurait tantée après tout.
Les Serpentards sont réputés comme méchants.
Pouvoir être violent parfois. Quel plaisir immense !

_______________

Haaaan, j'ai pas choisi d'être sorcière et parfois je me demande pas pourquoi je ne suis pas tout simplement moldu.
Sang mêlé presque pur en plus ...
[ xD ]


Na ! Mon livre ! Lundi !
Très bien, c'est trois mots sont parfait pour me faire sourire.
Nakyura, est si calme, on se demande parfois comment elle fait ...
Je lui demanderais, ouai, on verra ça lundi alors ...
L.U.N.D.I.

_________________

Quand j'srais grande, je s'rais Sorcière à New-York ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-idees-and-you.skyrock.com/
 

Journal de Cloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: Journal Intime :: Journal Intime-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser