PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Stanford
ProfesseurProfesseur
Chris Stanford

Parchemins envoyés : 8
photo d'identité du sorcier : : Cours... Iconjoejonasbla91


Cours... Vide
MessageSujet: Cours...   Cours... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:06

Chris était dans le parc de l'école. Son cours allait commencer dans quelques minutes, les élèves attendaient son verdict. Le professeur se leva et sourit aux élèves.

"- Bonjour tous le monde! Je suis votre professeur de musique... Alors, je me présente, mon nom est Chris Stanford. Comme vous le savez la musique est un cours optionnel. De ce fait, je ne serai pas trop embêtant et exigeant avec vous. Vous n'aurez pratiquement aucun devoirs. Votre moyenne trimestrielle sera basée sur votre participation et votre implication en cours, et, bien évidemmen à votre niveau général. Nous pouvons résumer cette forme de notation comme des contrôles continus. Cependant, je n'apprécie pas vraiment cette idée de contrôle, car, je ne veux réellement pas vous déranger.
Je m'explique, je fais parti de ces professeurs qui savent le travail que vous avez déjà avec vos cours obligatoires, je comprends donc tout à fait vos attentes. Et, j'essaierai de mis conformer le plus possible.
Enfin, bref, après ce monologue très ennuyeux, je vous demanderai de remplir ces papiers s'il vous plaît..."