PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dan Se Promène (PV Pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Dan Se Promène (PV Pansy) Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Dan Se Promène (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Dan Se Promène (PV Pansy)   Dan Se Promène (PV Pansy) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Dan se promenait tranquillement dans le chemin de traverse. Il avait la tête ailleurs et des courses à faire. Il devait acheter des livres pour étudier un peu plus les matières qu'il avait à Pudlard. Ce n'est pas qu'il était un élève très sérieux, c'est juste qu'il voulait réussir l'examen de fin d'année. Et il était important pour lui, cet examen. Il avait aussi la tête à cause d'Aglia. Il était très heureux de la retrouver. Enfin. Il avait passé des mois sans elle et le fait de la retrouver lui redonnait le moral, le rendait plus heureux que d'habitude. Tout le monde pouvait admirer sa bonne humeur si longue et devenue fréquence depuis sa rencontre avec Aglia. Une coïncidence si évidente. Donc il se baladait la tête dans les nuages vers une librairie, magique bien sûr. Il ne fit pas attention à qui passait près de lui ou à qui était devant lui. Tout d'un coup, il bouscula une jeune femme.

- Désolé...

D'un coup, il ne sut plus quoi dire. C'était...

- Pansy ?

Il hallucinait un peu. Pansy Parkinson. Ca faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus. Et ils ne s'étaient pas quittés en bon amis. Au contraire. Il la haïssait presque. Il ne la supportait pas. Ce n'était pas contre les Serpentards. Mais contre les gens comme elle. Allumeuse. Méchant. Egoïste. Et tous sauf serviable.

- Pansy Parkinson ? dit-il d'un ton mi-mérpisant et mi-haïneux.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Dan Se Promène (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: Dan Se Promène (PV Pansy)   Dan Se Promène (PV Pansy) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:15

Elle etait dans sa chambre, etendue sur son lit, les yeux fermes, entrain d'ecouter en boucle sa chanson preferee en essayant d'ignorer les cris de ses parents en bas.
Elle n'arretait pas d'augumenter le volume du son juste pour ne pas etre obligee d'entendre sa mere lui demandant d'aller rendre visite aux Malefoy et son pere se disputant avec elle, lui demandant de laisser Pansy tranquille!

N'en pouvant plus, la jeune fille mit une cape, prit son sac et sa baguette bien sur et decida de sortir passant par le salon et se dirigeant tout droit vers la porte en ignorant ses parents...

- Ou vas-tu comme ca jeune fille?
- Laisse la tranquille, Melanie!
- Ah tu vas enfin chez les Malefoys c'est b...
- LA FERMES OUAIS?! JE VAIS PAS CHEZ LES MALEFOYS...JE VAIS PAS CHARMER DRAGO...ET JE NE VAIS PAS L'EPOUSER CAPICHE? ALORS OUBLIES CES IDEES STUPIDES MAMAN TU M'ENERVES A LA FIN!

Elle aspira un bon coup puis ajouta avant de claquer la porte:

- Je sors prendre l'air...j'en ai marre de vous ecouter vous disputer tout le temps!

Non mais ils peuvent pas comprendre ou quoi?Elle vient de perdre son petit ami, Theodore est mort et l'a laisse toute seule, elle en plus de ca enceinte...oui, il est mort en lui laissant un gos dans le ventre et sa pauvre mere ne pense qu'a ce stupide mariage arrangé qui ne se realisera jamais d'ailleurs! Elle peut pas la laisser tranquille, elle ne sait deja pas si elle doit tuer ce bebe ou le garder...elle est tellement perdue et au lieu de l'aider ils compliquent tout!

La tete baissee, Pansy se promeneait dans le chemin de traverse quand soudain elle heurta quelqu'un de plein fouet, elle ne dit rien vu qu'elle etait pas d'humeur a se disputer mais elle ouvrit grand les yeux en decouvrant que ce n'etait que...

- Daniel??

Elle ne l'avait pas vu depuis assez longtemps, et elle se rappelle tres bien de leurs rencontre leur premiere d'ailleurs comme si c'etait hier...!
Elle n'avait pas vraiment envie de se disputer avec lui maintenant, elle etait pas d'humeur mais elle remarqua que le jeune homme etait plutot sur ces nerfs...

D'un ton froid et d'un geste rapide la jeune fille degagea une meche qui lui tombait devant les yeux puis ajouta:

- Relax tu veux? Je vais pas te tuer...

Elle soupira puis ajouta:

- Je vois que t'es content de me re-voir....super, moi aussi!

Elle n'avait rien contre lui, enfin si un truc...il sortait avec la niece du meurtirier de Theodore...il sortait avec la petite garce que Pansy va bientot tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Dan Se Promène (PV Pansy) Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Dan Se Promène (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: Dan Se Promène (PV Pansy)   Dan Se Promène (PV Pansy) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:51

Daniel n'en revenait pas de la revoir. Elle lui rappelait de mauvais souvenirs. Leur première rencontre avait été désastreuse. Il y avait pas d'autres mots. Il la regarda et ne sut quoi dire. Que dire ? En un, ce n'était pas l'amour fou entre eux. Et en deux, son petit ami avait été tué par l'oncle d'Aglia. Puis elle lui dit de se détendre ce qu'il fit. Son regard montrait plus de la surpise, à présent, que la haîne ou du mépris pour elle. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu de chance. Et ça ne devait pas être très marrant. Alors tout simplement, il ne voulut pas faire de dispute et fit comme si leur toute première recontre s'était mieux passé que ce qu'était la réelle réalité. Puis elle parla une nouvelle fois, et il la sentit lasse. Il sentait qu'elle avait un peu de mépris dans sa voix. Il savait quoi dire mais en même temps, il n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Mais il voulait quand même qu'il baissait les armes.

- Je suis désolé. Et je suis aussi désolé pour Théodore. dit-il sans cesser de la regarder dans les yeux.

Il était réellement sincère. C'est vrai que ça devait être dur à vivre pour elle et malgré le mépris qu'il a pour elle habituellement, il partageait sa peine. Il n'aurait pas voulu être à sa place. Et malgré qu'il soit le petit ami de la fille qui a comme oncle le tueur de Théodore, ça ne changeait en aucun cas, sa sincèrité lorsqu'il dit qu'il est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Dan Se Promène (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: Dan Se Promène (PV Pansy)   Dan Se Promène (PV Pansy) Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:09

Depuis leur derniere rencontre dans le chateau et qui etait leur premiere d'ailleurs, Daniel et Pansy ne s'etaient plus adreesses la parole vu que ca c'est mal terminé et puis il y avait la grande bataille et ensuite la mort de Theodore et lle fait que la jeune Serpentarde tombe enceinte, du coup elle n'a pas vraiment eu le temps de roder dans les couloirs, elle etait toujours enfermee soit dans la salle commune des Serpentards soit dans la foret interdite a boire ou a faire n'importe quoi c'est pour ca qu'elle n'a pas croise Daniel ou peut etre Aglia, en tout cas c'Est mieux sinon elle l'aurait tué c'est clair...

Tout de suite apres, Daniel s'excusa ..pour Theodore, la jeune fille soupira puis ajouta avec maladresse, les yeux remplis de larmes:

- Ouais...ouais, ca va c'est bon!

Bon elle etait pas vraiment douee pour repondre a ces trucs ou pour faire des excuses mais bizarrement elle trouvait que le jeune poufsouffle etait comment dire...sincere?! Ouais surement mais elle s'en fichait apres tout ca y est Theo etait mort et voila on doit oublier cela...

Essayant de changer de sujet, Pansy regarda le jeune homme puis lui demanda:

- Et qu'est- ce que tu fais la??

Elle ne savait pas trop quoi dire mais en tout cas c'etait surement mieux que de parler de la mort de Theodore Nott..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Konners
Poufsouffle - 6ème annéeDaniel Konners

Parchemins envoyés : 96
photo d'identité du sorcier : : Dan Se Promène (PV Pansy) Iconje10


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Dan Se Promène (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: Dan Se Promène (PV Pansy)   Dan Se Promène (PV Pansy) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:14

Il voyait la jeune serpentarde qui avait les larmes aux yeux. Il sentit qu'elle était triste mais elle voulut changer de suej tet il comprit. lUi n'en aurait même pas parlé si ça avait été Aglia. Non, il ne devait pas penser à ça. C'était trop triste. Vraiment trop triste. Il ne pourrait pas vivre sans elle . Ce serait trop dur. Il préferait mourir que d'être loin d'elle.
Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Ce qu'il faisait là ? Il était venu acheter des bouquins pour bosser plus à Poudlard. Après tous, il voulait réussir sa vie, et avant ça, ses études.

Je venais acheter des livres. Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?

Il la regarda, n'ajoutant rien d'autres. Il n'aurait peut-être pas du lui parler de Théodore, c'est vrai. Mais elle devait savoir qu'il était désolé quand même. Même si ce n'était pas l'amour fou entre eux deux.
Beaucoup de personnes avaient été tuées dans la grande bataille. Ce souvenir était triste pour chacun. Personne ne voulait plus en parler. Mais un jour ou un autre, il faudra savoir ce souvenir d'eux et non, de leurs visages blancs avec leurs âmes enlevées par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dan Se Promène (PV Pansy) Vide
MessageSujet: Re: Dan Se Promène (PV Pansy)   Dan Se Promène (PV Pansy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Se Promène (PV Pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Chemin de Traverse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser