PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sarah!! I neeeed Links!! xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Nott
Gryffondor - 7ème annéeSarah Nott

Parchemins envoyés : 16
Humeur : Ca te regarde pas mon beau ;)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Emotions Will  Rise...Emotions Will Flow'


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Non xD
_ Y o u & M e :

Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Vide
MessageSujet: Sarah!! I neeeed Links!! xoxo   Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:48

Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Ambrosio06kc0 Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Ambrosio08bx4
« On me traite souvent de tout les noms; garce, bitch, allumeuse. Mais je sais que je suis tout à fait A.D.O.R.A.B.L.E . C'est vrai non ? Je suis peut-être dragueuse, et je change de petit copain comme on change de sous vêtements, mais je peux être gentille. Je me prénomme Sarah Nott et j'ai 16ans. Je suis riche & j'adore le luxe. »

    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo FIL24930Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Alessandra1Sarah!! I neeeed Links!! xoxo FIL254361Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Aai6

    Une perfection incarnee...Sous une beauté empoisonnée!


    Love

    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo T347987334_68156_6
    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_b62013efa4014e4c666362465da79f2b
    "Love is a name...Sex is a game...So play the game and forget the name"

    Je n'ai jamais cru en l'amour, ou plutot je crois que ca m'est jamais arrivee et tant mieux
    car l'amour ca rend faible...et c'est pour les faibles!

    Best Friend:
    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_a462cd3fa26da9c67cc7ee64410647ceSarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_392c0f39b945f8aff34e0af05b648704
    Faire confiance a quelqu’un est très difficile, d'ailleur je n'ai jamais pu faire confiance a beacoup de gens et d'ailleur ce sont eux mes vrai amis:
    [4 max]

    Friends:
    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_b5f736735177c21b636f7135c4cffd4c
    Well, friends are friends and there are my friends:
    [Illimites]

    Ennemis:
    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_1492de53d5dc7cb2ff8a56d15749cb19Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_d97326bfbbfc8bb03979243317662e40
    You know what I hate you, cause you are the person the most idiot for me.
    Go to the heal!
    [Ah bein ca alors svp je veux que ce soit rempli...xD]

    Pire ennemi(e):
    [2 Max]

    Ex-boyfriends:
    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_bfb306d4e809d5c0ec71817d1c4472d0Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_6d7e41a82ff1907fb515621d20be7a1e"of course"

    Sorry sweeter but I'm not for you, you're just in my past, and that's enough
    Well, euh it was a good relation ship
    [i]but it's over now and

    i don't blame anyone
    of us! ^^


    One night:
    Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_175c386c3f8fa39bf87cc1f9ca7ef983Sarah!! I neeeed Links!! xoxo ICONATOR_fa81c42ece11f03fb1c222da9d799392

    [Illimites]


    Others:
    [Bein dites moi quel genre de lien vous voulez et on reglera ca!]
    Humm, So, I...No comment ok?

    Alors un lien Sarah Nott

    Alors juste un truc, je voudrais un scenario a chaque lien, merci!
    Et voila je remets tous mes liens a zero vu que je sais plus qui j'ai comme best ou comme ennemi donc un scenario pour chaque lien et merci.


    Exemples d'idees pour others: Confident/protegé/Frere de coeur/amour non reciproque/first love....
Revenir en haut Aller en bas
Éva Davis
Poufsouffle - 5ème annéeÉva Davis

Parchemins envoyés : 19
Humeur : Joueuse & Joyeuse , comme toujours .
Année : 5ème année
photo d'identité du sorcier : : Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Sanstitre4sfs


Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Vide
MessageSujet: Re: Sarah!! I neeeed Links!! xoxo   Sarah!! I neeeed Links!! xoxo Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:51

Je veut bien un lien moi Please .Sarah!! I neeeed Links!! xoxo 101152
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah!! I neeeed Links!! xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: play the game :: relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser