PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : No Name 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

No Name Vide
MessageSujet: No Name   No Name Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:05

Citation :
Auteur: Moi
Titre: Pas de titre pour l'instant
Sujet: Histoire d'amour
Sources: En préparation...



  • Résumé :


Alicia Cooper est un jeune étudiante de 16 ans à Sainte Marianne.
Elle se laisse abuser par une certaine Alyson Miller, qui ne cesse de lui répéter qu'elles sont amies, alors qu'en vérité, elle ne fait que l'utiliser.
Celle ci voudrais sortir avec Jake Vance, qui est bien sûr, le garçon le plus populaire de son école. Et comme vous pouviez vous en doutez Alicia est tombée folle amoureuse de lui lorsqu'un jour, il fit tomber son stylo et elle le ramassa.
Mais bien sûr, elle ne peut rien faire puisque " son amie " l'aime, elle ne voudrais pas la trahir...

Je sais bien que vous pensez savoir se qu'il va se passer, mais ça, j'en suis moins sûre que vous...


______ Je posterais plus tard, il faut que je fasse mes bagages ( non, en faite c'est juste de la flemme) ______
Revenir en haut Aller en bas
Asriel Esdehef
AurorAsriel Esdehef

Parchemins envoyés : 123
Humeur : Wahouuuuuuuuuuuu
photo d'identité du sorcier : : sdfsdf


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Tu m'étonnes ! Je suis un pro pour viser les poubelles avec une boule de papier ! Grâce à qui ? Au Quidditch !!!!!!!!!!!!!!
_ Y o u & M e :

No Name Vide
MessageSujet: Re: No Name   No Name Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:32

euh
Revenir en haut Aller en bas
 

No Name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: flood ♥ :: FanFiction-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser