PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 People are strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: People are strange   People are strange Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:49

    Vu que je pense mettre un peu améliorée niveau création, par rapport à ma première gallerie, et bien j'en créais une deuxième toute belle toute neuve Very Happy Si vous souhaitez que je vous fasse un avatar ou quoi que ce soit, vous pouvez toujours demander et je verrais ce que je peux faire I love you

    Donc, les vieux avatars & etc

    Spoiler:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:51

Et les neufs =)

Spoiler:

Spoiler:



Des essayes pour un futur nouveau design Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:16

Aaaaaaaaaah super belles créaaaa'ss *__*

wouahh t'es douée, bravoo cheers

tu travaille avec quel logiciel?! Shocked *ok je sors*

PS: Panpan qui parle: Dahh je vais te tuer, chui en arrière plan banane u_u' et moi qui suis l'une des plus anciennes mercii hein u_u' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

Merciii ♥

Avec photofiltre studio mais j'aimerai bien avoir toshop ùù Quand j'aurais mon nouvel ordi, il sera peut être déjà dessus, on sait jamais xD

Ouais mais sur le premier tu as l'image la plus grosse xD

Bon, + 6 avatars de Coeur de pirate =)


People are strange 090811081124352498 People are strange 090811081252119470
People are strange 090811081321944512 People are strange 090811081342833046
People are strange 090811081404496972 People are strange 090811081422255878

+ 2 Kristen Stewart

People are strange 090812121907822831 People are strange 090812122013692321
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:53

ahh il sont trop beaux aussi, merde t'es trop douée People are strange 763741

Tss moua j'ai photoshop Laughing mais par contre les effets j'ai jamais su comemnt les faire, comme sur le premier vava de kristen *que j'adore d'ailleurs *_* * et la texture, sur le premier vava, le " et moi je t'aime''

Mais sérieux, t'ses super douée, nana bravo Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:56

Ils sont supers beaux ! J'adore le premier coeur de pirate ( je vois enfin d'autres photos d'elle que celles que je vois sur la pochette de son album xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:38

Merciii ♥ J'aime bien sa voix, avec le petit accent je trouve ça chou Razz

Si tu as photoshop, tu peux faire pleins de trucs supers Very Happy Faut juste que tu comprennes comment mettre les textures et tout =) - perso, je connaissais même pas le mode minimum / Maximum et etc, c'est Isaure qui m'avait dit qu'il y avait ça xD - Sinon pour le ' et moi je t'aime ' c'est juste une écriture mise en transparente et avec une ombre Razz Je pourrais essayer de t'apprendre si tu veux, même si je ne suis pas non plus une pro x)

+ 4 de Zaslhey ( Pour une commande, ils sont pas super par contre -_- )


People are strange 090812013303362949.People are strange 090812013405955915
People are strange 090812013439619818.People are strange 09081201351295092


EDIT : & + 2 Taylor Swift, commande toujours x)


People are strange 090812032704508116.People are strange 090812032752660886


Dernière édition par Anaïs Mckoyeur le Mer 12 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:10

aaaaahh coup de coeur pour le premier de tylor S, meme si je la déteste d'habitude scratch

Ouaiiis, ce serait super mdrr, coté photoshop c'est vrai que j'ai encore des trucs a apprendre x)), surtout le truc de l'ecriture et de l'effet que t'as fais sur le vava *_* c'est les deux seules choses que j'ai jamais sus comment faire *a part plusieurs surement u_u' *
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:51

En fait, j'sais même pas qui s'est Taylor Swift, une chanteuse non ? xD C'est juste qu'il y avait une commande alors je l'ai faite u_u'

Bah déjà, je t'ai donné une sacré liste de textures xD Toutes celle que j'utilise sont dans les 2 pages + quelques uns d'Obsession parfois ^_^ Moins qu'avant quand même, je ne prenais QUE Obsession niveau textures xD Mais bon, tu peux mettre des images normales aussi style horloges et etc x). Enfin bref, pour l'écriture, heu, j'sais pas trop sur toshop - Il est sur l'ordi portable que je vais avoir Very Happy - mais sur photofiltre studio, tu as juste à cliquer sur l'onglet à gauche quand tu écris ce que tu veux, choisis la police, taille couleur etc et tu as un truc à 100 % que tu peux baisser comme tu veux et en dessous les ombres, comment tu les veux et opacité pareille, c'est à 80 % systématiquement mais je mets à 100 souvent Razz Autrement, ce que je fais, c'est que je vais sur Dafont, je marque ce que je veux en telle ou telle police, je vais un aperçu image et je colle comme un brush et donc je peux mettre aussi en cliquant deux fois sur le calque du brush-écriture une ombre et baisser l'opacité =) * J'explique mais ça s'trouve tu sais déjà faire ça xDD *


Dernière édition par Anaïs Mckoyeur le Mer 12 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:10

Ouais c'est une chanteuse, que je hais meme u_u' Laughing

Ouaiis, mdr, d'ailleurs mercii, j'ai commencé a les utiliser ça donne un sacré bel effet *_* x))
Ah, ouais pour les textures, bah non, j'avai jamais pensée a ça xàà, mais c'est une super bonne idée, moi je télécharge les polices, moin pratique, et ouais chui blonde je te dis u_u'
etant donné que j'ai aussi photofiltre _et je viens de télécharger GIMP et photoshop CS4 Laughing Cool , gratos j'insigne x)) _ bah donc j'ai essayée avec photofiltre, et ça a marché, il me reste plus qu'a enregister quelques fond pour faire l'effet des textes et tout Very Happy...Graaand merchiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:28

Ok, je ne l'écouterai pas donc xD

Moi aussi je les téléchargeai, mais Dagobert a décidé que ça ne marcherai plus donc bon, suivons Dagobert -_-'

Prends tofiltre studio quand à faire, je te passerai le code Wink HUM HUM, je veux dire, paie le code, paie le xDD (a)

Je voulais avoir toshop MAIS Dagobert a dit non, donc bon, pas toshop xD Il veut rien entendre, donc bien sûr j'allais pas l'acheter donc je reste avec studio x) Gimp je l'avais sur mon portable d'école mais j'ai jamais adhéré Razz

Reste plus qu'à faire ta galeriiie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:44

Ouaiiis, j'ai de trés bons gouts mouaa, faut écouter la maitresse Micissi *Le pseudo pourri u_u' *

MDRRR, ouais c'est tonton dagobert qui décide hein u_u'

PTDRR, ouais, je paie le code, on fait légal, légal hein, humm ><" Laughing

Ouais, moi aussi, GIMP je le hais, quoi, genr super compliqué pour rien, je l'ai pas trop aimée moua u_u' x))

MISSION IMPOSSIBLE 4 EN COUURS, PREPAREZ LE POPCORN..JE VIEEENS, CA VA ETE LONG ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:13

Anaïs : Non ! Tu l'as connaissais pas Taylor Swift ?
Kaith : Quoi... Tu l'aimes pas =(
Ecoutez Taylor Swift, elle chante super bien

Sinon ils sont supers les avas.

Ahhh; je pensais être la seule à ne rien comprendre à GIMP vu que je connais pleins gens qui l'utilise

Moi je cherche le code illégalement ( comme vous bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:24

Enfin, si, je la connais physiquement depuis un bay, j'ai du écouter une chanson un jour à l'arrache, mais je ne me souviens plus du tout et tu peux me demander ne ce serait ce un titre, j'pourrais pas te dire x)

Non, non, nous non plus, nous ne savons pas utiliser The Gimp ( Et on en est fière ! xDD )

Bah en fait tofiltre studio il suffit d'un code clé mais toshop c'est déjà plus compliqué Razz

Sinon, ouais, Dagobert décide de tout ici ! Il est encore plus suprême que l'admin suprême Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I&#39;m not the kind of girl, that you think, I&#39;m just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:31

Mouais moi aussi ej la connais et tout et tout, mais les titres j'en connais aucun, peut-ete qu'un jour moi aussi j'ai entndus un de ses titres, mais ent ous cas je m'en rapelle pas u_u' xDD

Ouais super fières People are strange 763741 *aaahh la pompom x)) *

ah, bah je fonce le télécharger alors cheers *mdr* et toshop, bah moi j'ai le code, mais j'ai deja essayée vaec une amie, je lui ai tout envoyée, mais l'installation ne marche qu'avec le CD sinon les fichiers ils marquent "erreur" u_u', ouais ils sont itélligents merde u_u'

MDRR, argg ce dagobert u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:26

Ouais bah perso à part les PSD, j'aime pas trop toshop xDD Je préfère mon bon vieux photofiltre studio ♥ M'enfin x)

Spoiler:

J'suis pas convaincue, faudrait que j'arrive à rajouter Poudlard parce que là je l'aime pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:06

Moi, je sais pas lequel je préfère puisque j'ai jamais essayer toshop, et là, j'essaie de m'habituer à photofiltre studio.

Non, il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:50

Tu vas voir, tofiltre studio rock mille fois plus que le normal Wink

Sinon, merci Embarassed

Bon, encore un essaye de design raté xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:27

Raté, mais qu'est ce que tu racontes ?! C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:42

Parce qu'elles sont trop mignonnes ces gamines *o*

People are strange 090816044650540248
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:06

Ohh ! Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:55



People are strange 090816095859401680

People are strange 090816095938781378

People are strange 090816100004284638
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:39

Ohh ! C'est trop chou ! People are strange 586482
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : People are strange 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:30

Elles sont choutes les petites là Razz

+ Un essaye de design, + 1 ava Chace Crawford et + 1 Kristen Kreuk

People are strange 090817043019138873

People are strange 090817043209633298

People are strange 090817043234251549
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Melody Ataway
MangemortMelody Ataway

Parchemins envoyés : 36


People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:31

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



People are strange Vide
MessageSujet: Re: People are strange   People are strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People are strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: flood ♥ :: Galleries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser