PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Vide
MessageSujet: Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ]   Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:29


    « Bon, Lucas, je suis vraiment désolée mais il faut qu'on oublie tout ça... »
    « Quoi donc mademoiselle ? »
    « C'est une de tes crises amnésique ou... ? »

    Pour toute réponse le Gryffondor lui fit un sourire qui voulait à la fois dire oui et non. La jeune femme soupira. En réalité, elle avait beau être un professeur, elle n'avait que deux ans de plus que Lucas. A savoir qu'elle était née-moldue, en conséquence, elle n'avait presque rien eu a apprendre pour devenir professeur de l'étude des moldu, ce qui expliquait le fait d'être promue enseignante a seulement vingt ans. Il boutonna sa chemise quand elle l'interpella une nouvelle fois.

    « Franchement Lucas, je pourrais perdre mon poste. »
    « Je comprends très bien, ne vous inquiétez pas. Vous devriez peut être me vouvoyer aussi, non ? »
    « Oui, bien sûr, j'avais oublier ce fait. Vérifie, je veux dire,vérifiez qu'il n'y a personne avant de sortir... Lucas, votre cape ! »

    Alors qu'il allait partir, il fit demi tour, attrapa sa cape, adressa un sourire à la rouquine et sortit enfin de la chambre du professeur. Il jeta un coup d'œil à droite, gauche, puis prit un air de 'Ho, mon Dieu, mon amnésie m'a encore fait me perdre, c'est fou ça.' En réalité, il ne savait même plus part où il était arrivé, droite ou gauche ? Et comment ferait il s'il croisait un ou une autre professeur ? Ou pire, le Directeur ? Remarque, l'excuse du 'Je me suis perdu, vous savez, ma mémoire...' devrait sans doute marcher. Il se racla la gorge et vit la tête de Lara dans l'encadrement de la porte.

    « Dépêches toi de filer, allez ! »
    « Non, dépêchez VOUS de filer et puis, que fais je ici ? »

    Elle haussa les sourcils d'un air déconcerté.

    « Lucas... Tu, enfin, vous êtes un mauvais comédien. »

    Il esquissa un sourire.

    « Part où sortons d'ici ? Droite ou gauche ? »
    « Droite c'est la salle des professeurs, donc évite de tourner par là, à gauche tu auras un escalier, tu le descends, si tu croises un enseignant... Et bien improvise. Après tu continues tout droit et tu as un tableau qui mène dans la hall. »

    Il lui fit un signe de la main pour la remercier et s'en alla par le chemin indiqué. Il poussa une lourde porte, plus large que haute pour arriver sur un escalier en colimaçon. Il prit un air perdu, qui sonnait assez faux. Tandis qu'il descendait les marches, faisant le moins de bruit possible malgré ses pas qui résonnait dans le couloirs vide, il eut un mauvais pressentiment. Le genre qui te dit 'Mon pote, t'es mort'. Il réussit à descendre l'escalier sans rencontrer personne et continua donc facilement tout droit. Le problème était maintenant d'ouvrir le tableau sans se faire repérer, ce qui pouvait être simple si celui si ne donnait pas dans le hall. Il était tout de même caché sous l'escalier principal, ce qui lui laissait beaucoup de chance de sortir sans embuche et puis a cette heure de la journée, beaucoup d'élèves étaient en cours. Il poussa donc le tableau, jeta un regard en arrière et se retrouva nez à nez avec... Le Directeur ? Non, un fantôme cafardeur ? Non, le concierge ? Non, pire : Kaitlin Sanchez. Il afficha un air étonné sur son visage.

    « Tiens donc, Kaitlin, que fais tu ici ? »

    La chose aurait presque pu passer si les deux élèves ne se connaissaient pas si bien. Ils avaient lié une grande amitié pendant leur enfance qui s'était dégradée à leur entrée à Poudlard quand ils se sont fait distribués dans des maisons opposées. Pour faire passer la pilule, il reprit une nouvel fois l'air qu'il avait quand il venait d'avoir un trou de mémoire.

    « Je crois que part ici c'est les chambre des professeurs... Ah, je comprends mieux tes bonnes notes en potions maintenant. »

    Il ouvrit entièrement le tableau dans un genre de 'tu peux passer' et essaya de rejoindre le hall avec un visage impassible même s'il était sûr que la Serpentarde ne le laisserait pas filer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Vide
MessageSujet: Re: Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ]   Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:25

Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Photo_58875711_avatar_13Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Photo_50642204_avatar_16
We were friend, just innocent, but now
We are different you know that
But you still for ever that guy
That I knew when I was a little girl


    « Oh tiens donc, voici notre brillante Serpentard..»
    « Salut Bill, alors ca baigne?! »
    «Kay, je nt'avai dis de ne pas mélanger entre maison de cours! »
    « J'y peux rien si t'es mon cousin moi, non mais..»

    Celle-ci entra dans le bureau du professeur, un sourire déssiné aux lèvres sautillant comme une gamine, elle lui fit tout de suite la bise, et vint s'assoir sur une chaise en face de lui, posant maladroitement et confortablement ses pieds sur le bureau, pourquoi preait-elle son aise a ce point là?! et bien que pouvait-elle y faire si son cousin jouait le role d'un professeur a Poudlard, et surtout son préféré, elle était vraiment proche de lui, alors que vouliezv-sou qu'elle y fasse, elle ne pouvait pas se mentir a elle meme, et l'appeler professeur ou autres!
    Kay prit une cigarette pour l'allumer, quand celui-ci sursauta tout de suite, la lui volant, et l'ecrasa contre un cendriller, il ajouta alors, tout affolé:

    «Non mais t'es malade ou quoi?! Tu veux te faire choper, et puis je suis un professeur je te signale pas ton cousin..»
    «Ok, calmos Bill c'est pas la mort, pff..Et puis tu le fais trop ton job de prof' je euxpas te voir comme ça moi! »
    « Bon parlons sérieusement, alors t'en ai ou avec tes notes?! »

    La jeune fille grimaça légèrement, deja qu'elle ne pouvait pas fumer, et oui, ellle était une sorcière et sang pur, mais une bien péciale il fallait dire! Elle fumait, buvait, et avait des fois essayer de se droguer, et oui, non mais je vous assure, les moldus ne sont pas si betes que ça quand on parle de se faire plaisir,on y trouve tout un paradis! Ca vous fait tout oublier, problèmes défetes, tristesses, malheurs, bétises tout, sauf que, aprés ça ne va ue faire agraver votre situation, tout le monde en ai content, mais on s'en fut totalement, c'est bien ça qui arrange le tout!

    « Les études, tu te fous de moi là, c'est que de la m*rde! Ca me tape sur le système tous ces profs qui veulent que j'améliore mon comportement mes notes, et tout le tralalla machin, non mais sérieux quoi! »
    « Pourtant tu es un ange incarné, non mais kay regardes-toi, et uis c'est quoi ce language, t'es dans un école pas à la maison, tu dois faire attentiona  ce que tu fais tu sais?!»

    Qu'est ce qu'ils ont tous a la faire chier hein?! Et puis de toutes façon c'est son avenir, si elle va rien faire dans sa vie, c'est ele qui sera perdante, si elle ne va pas trouver de boulot, c'est elle qua va mourrir de faim, si elle va etre une ratée, c'est elle qui l'assumera, alors, pourquoi s'en mééler, pourquoi tout le monde fout son long nez tout pointut dans toutes  ses histoires, hein?! Ils ont pas autre chosea faire ou quoi?!Non mais je vous assure, vraiment trés casse-pied, non mais vraiment!

    « arretes un peu tu veux, les vieux bouchons me font deja la leçon tu va spas t'y mettre aussi! »
    «On dit vous tu sais?! »
    «Bah fais-le et je le ferai! »

    La jeune fille se leva de sa chaise,lui lançant un regard noir, elle remit son paquet de cigarette dans sa poche, ouvrant la porte, elle n'avait pas envie de se prendre a chaque fois la tete avec son cousin, et oui, c'est vraiment dur d'avoir votre cousin préféré aec lequel vous n'avez aucunelimite de politesse ou de comportement faire votre professeur, mais en plus, vous devez le concidérer comme tous autres professeurs, qu'on vous trace des limites, alors que vous ne connessiez meme pas ce mot là avec lui! Que vou n'auriez jamais pensée que le tutoyer était intedit, ou encore, que le voir a chaque fois, et lui parler de vos bétises, était uene erreur ane pas faire, qu'il vous donnerait des ordres, et que vous devrez aussi les exécuter avec respect en plus! Kaitlin sortit de son bureau, pas vraiment de bonne hueur, mais toujours sautillant, comme la gamine qu'elle était toujours, et le serait peut-etre meme quand elel serait mariée et aurait plein d'enfants! se marier, oh mon dieu, de quoi je parle là?!

    Miss Sanchez était enfin arrivée au hall qu'elle aperçut une silhouette, elle crut qu'ele alait se faire chopper, et là ce serait partit pour un long discours et questionnaire, puis ele devra cercher une autre excuse, et finalement subir comme toujours la leçon de moral qui tue, pourquoi etiez-vous là-bas, et puis on parlera des nots, du comportement et tout le reste, quoi de mieux?!
    Mais, son regard l'avait trahit, et peut-etre que c'était fort heureusement d'ailleurs, mais pas our autant, il s'agissait de Lucas Somerfield, et oui vous 'aviez bien connus, le jeune Gryffondor, bien voulus par toutes les filles, mais non coyons ce n'est pas ce que vous croyez, ces deux là se conaissaient deuis bien longtemps, depuis tous jeunes, mais parfois les choix que nous imposent la vie refroidissent les liens, et c'était ce qui était arrivé aux dux jeunes, gens, ayant chacun admis dans la maison opposée de l'autre, entendant ses paroles cellle-ci eut un léger sourire au coin des lèvres:

    «Par le dieu du rock, dis-donc, c'est mon jour de chance, je vois enfin le beau Lucas ahh»

    Elle prit l'air d'une de ces filles qui avaient eut la ete idée de meme faire un fan club pour ui, non mais je vous assure, ele peuvent etre betes parfois, et oui, étonnant non?! Elle reprit d'un coup son air, si spécial et légèrement froid, qu'elle prenait toujours en compagnie de Lucas, celle-ci avait remarquée son comportement, surtout qu'il n'était pas trés a son aise maintenant, et bien elle le conaissait si bien, meme si, ils avaient un peu pris leurs distances, il restait toujours ce mec qu'elle avait connue depuis toute petite, alors, elle conaissait bien tout de lui!

    «Wouahh, je n'aurai jamais crus que les gryffys pouvaient etre aussi...intélligents?!...J'adore ton nouveau style, décoiffé, tu me lui passera mon salut la miss surotut hein?!»

    Cele-ci n'allait pas le laisser passer aussi facilement, et oui,tout a fait Kaitlin non?! Et bien oui, tout a fait! Celle-ci se mit devant lui, lui barrant le chemin, elle ajouta alors, avec un sourire en coin, bien amusé, elle adorait mettre les gens dans des situations pareilles, surtout quand il s'agissait de mettre mal a son aise, Lucas:

    «Alors?! On fuit sa kay chérie?!Tu me brises le coeur là.. Et moi qui me disai qu'on allait bien papoter, comme d'habitude, pourtant je me réjouissai de te voir moi!»
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Vide
MessageSujet: Re: Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ]   Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:06



Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] 090912030141566963






    Tu peux compter sur moi, quand tu veux et où que ce soit, je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi, mais surtout n'oublie pas... Le week-end ça m'arrange pas, la semaine j'suis pas trop joignable. Les vacances pourquoi pas, sauf que je coupe mon portable. Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie. Dimanche en huit je fais rien, ah non ! Je serai pas à Paris. Sinon, à part ça, tu peux compter sur moi. Faut pas que ce soit trop loin et faut choisir le bon jour, mais je serai là pour toi,


    J'espère que tu en es sûr























« Par le dieu du rock, dis-donc, c'est mon jour de chance, je vois enfin le beau Lucas ahh »


Lucas leva les yeux au ciel, il fallait avouer que Kaitlin venait d'imiter parfaitement la tête que ses 'groupies' avaient quand elles le voyait, son air changea néanmoins rapidement d'expression pour reprendre celle qu'il lui connaissait si bien, froide et distante à souhait, un iceberg n'aurait pas fait mieux dans le style glaciale Arctique.

« Wouahh, je n'aurai jamais cru que les gryffys pouvaient être aussi...intelligents ?... J'adore ton nouveau style, décoiffé, tu me lui passera mon salut la miss surtout hein ?! »

« Chérie, premièrement, les Gryffons sont sans doute plus intelligents et moins lâches que les Serpentards, puisque eux, au moins, savent formuler une phrase et deuxièmement, je pourrais te donner l'adresse de mon coiffeur, tu sembles en avoir besoin. »

Le Gryffondor passa la main dans ses cheveux, histoire de les remettre un peu en place, sa chevelure était très bien, qu'est ce qu'elle racontait. Il avait toujours eu les cheveux décoiffés, ils devaient donc l'être encore plus qu'à l'accoutumée. Il soupira tandis que la vert et argent se plaçait devant lui pour lui barrer la route,

« Alors?! On fuit sa kay chérie?! Tu me brises le cœur là... Et moi qui me disais qu'on allait bien papoter, comme d'habitude, pourtant je me réjouissais de te voir moi ! »

« Tu n'es pas la seule, c'est toujours un plaisir de te voir. »

Sans prévenir, le jeune Somerfield s'assit par terre et s'adossa contre le mur.

« Tu vois maintenant mon cœur, soit tu décides de libérer le passage et on s'en va tout les deux heureux. Soit tu restes là à poiroter debout et moi assis en attendant qu'un professeur viennent enlever des points à nos maisons. »

'Nos' maisons. Là était le problème des deux jeunes. Ils avaient sans doute été les meilleurs amis du monde étant enfants, on les voyait toujours ensemble et ils se protégeaient mutuellement, Kait' faisait fuir ses fanes enragées, oui, même petit il avait déjà du succès, fou n'est ce pas ?, et Lucas ne laissait personne embêter la brunette. Ils étaient adorables, à l'époque. Mais dès leur onze ans, la situation s'est dégradée, passant d'un extrême à l'autre.

***


« Lucas Somerfield. »

Le jeune brun s'était avancé devant toute l'école réunit dans la grande salle, ses mains tremblaient, comme tout les autres nouveaux élèves. Kaitlin était passée juste avant lui, Sanchez et Somerfield étant des noms proches. Elle avait été envoyée à Serpentard et à vrai dire, Lucas ayant été élevé dans une maison moldue, ne connaissait en rien les différences entre les verts et les rouges et en réalité, même la chanson du choixpeau ne l'avait pas plus avancé, vu qu'il l'avait écouté d'une oreille discrète, trop occupé à fuir le regard oppressant que des jeunes filles, à peine plus âgé que lui, lui destinait.

Il entendait de vague phrase comme : « Ho, qu'est ce qu'il est mignon lui ! » ou « Mon Dieu, imagine le dans cinq ans ! ». Il s'était assis sur le tabouret en bois, attendant qu'on lui dépose le chapeau sur la tête, comme pour les autres. Il croisait les doigts pour que ce vieux bout de tissus ensorcelé prononce le mot 'Serpentard' de sa voix enraillée. Mais les sonorités qu'il entendu furent tout à fait différentes et le mot 'Gryffondor' lui apparurent comme quelque chose de très laid. Une table l'avait acclamé et il s'était levé et dirigé vers elle, cherchant du regard la toute nouvelle Serpent qui bavardait avec sa voisine de droite sans lui prêter plus d'attention.

« Salut le nouveau, ici, on est les courageux comme tu as pu l'entendre dans la chanson, en résumé, on est loyal et assez sympathique, sauf avec ceux qui sont là bas, tiens toi loin d'eux si tu ne veux pas avoir de problème. »

L'élève qui lui avait adressé la parole se trouvait juste en face de lui, un grand brun qui devait être en cinquième année et il avait pointé du menton la table où se trouvait son amie d'enfance.

***



Se remémorer ce souvenir le mettait toujours de mauvaise humeur, depuis, il avait apprit à apprécier et porter fièrement les couleurs de sa maison. Il était rare que le Gryffondor se souvienne de quelque chose aussi nettement de par son amnésie mais cette scène avait été un tournant dans sa vie, comme pour tous les sorciers, si quelqu'un avait été envoyé à Serpentard plutôt qu'à Poufsouffle, sa vie s'en serait vu tout à fait changé, du noir au blanc. Il fit la moue, comme il avait tant l'habitude de faire, et en partit parce que les filles aimaient ça et leva les yeux vers Kaitlin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Vide
MessageSujet: Re: Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ]   Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je fais ici ? Aucune idée [ PV KAITLIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Salles Communes :: Chambres des professeurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser