PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Tylor's links || new version..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

{ Tylor's links || new version.. Vide
MessageSujet: { Tylor's links || new version..   { Tylor's links || new version.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42



SCHNEIDER
tylor franz


« le fatalisme est un phénomème que seul le conscient peut saisir au point véridique. »







    t y l o r. f r a n z. s c h n e i d e r.

    { Tylor's links || new version.. 2ql4ytw

    « L'avenir de l'homme, c'est la femme.
    Elle est la couleur de son âme.
    »
    Louis Aragon

    Déteste les gens qui parle pour ne rien dire ; se fiche de la couleur de ses m&m's avant de les manger ; ne jette jamais rien, on sait jamais, ça peut servir ; a une tête a chapeaux et à lunettes et en profite ; apprend des insultes en langue étrangère quand il n'a vraiment rien à faire ; passionné de Quidditch ; a une liste infinie d'actrice "trop sexy" à ses yeux ; se lasse très vite et a besoin de renouveau souvent ; est définitivement nul en amour ; n'a jamais eu de relation stable et durable ; aime son indépendance, sa liberté ; aime le chocolat et le jus mutli fruits ; ne refusera jamais un verre de martini blanc ; toujours plongée dans ses romans ; s'intéresse à la magie noire ; aime être entouré, même s'ildéteste ses "amis" ; paraît le plus souvent indifférent aux autres ; séducteur, il connait son charme et l'utilise ; abonné présent à toutes les fêtes du château ; entretient une relation étroitement singulière avec sa famille ; fait des guirlande de soutiens-gorges avec ses potes quant il est déchiré ; a une vie sexuelle bien remplie ;devrait sérieusement arrêter de se croire invincible et intouchable ; est au fond plus vulnérable que n'importe quelle espèce animale en voie de disparition ; se croit supérieur aux autres, de par son sang et son nom ; ne croit définitivement plus en la bonté humaine ; déteste les tomates chaudes ; ne peut pas manger un abricot sans vomir ; ne supporte pas le miel et le sirop d'érable ; est un éternel insatisfait ; joue avec les filles qui tombent dans ses filets ; écoute tous styles de musique ; aime faire chauffer sa carte de crédit ; n'aime pas la science fiction même si sa vie est un véritable roman de SF ; adepte des sensations fortes ; adore la hauteur ; ne croit pas à la copine idéale, pour lui, elles sont tous pénibles et encombrantes; n'a jamais joué à action-man, il leur rasait la tête et les démaquillait au dissolvant .

Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

{ Tylor's links || new version.. Vide
MessageSujet: Re: { Tylor's links || new version..   { Tylor's links || new version.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42


LOVE
The perfect girl should not exist


Open


{ Tylor's links || new version.. 090630015357857735
Anaïs Mckoyeur c'est .
           
. . . parce qu'elle s'est permis de voler mon cœur ...

Et blablalbla..





FRIENDS FOREVER
The friends should not exist


Open


{ Tylor's links || new version.. IMAGE
Name c'est .
           
. . .
Et blablalbla..




Dernière édition par Tylor Franz Schneider le Jeu 10 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tylor Franz Schneider
Admin Divin accro aux femmes
Tylor Franz Schneider

Parchemins envoyés : 185
Humeur : Toujours d'attaque à embêter les Pouffys...
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Tylor F. Schneider


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

{ Tylor's links || new version.. Vide
MessageSujet: Re: { Tylor's links || new version..   { Tylor's links || new version.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Somerfield
c. envy ↔ so 1, 2,3, take my hand 'n' come with me.
Lucas J. Somerfield

Parchemins envoyés : 61
Humeur : Charmante (a)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : { Tylor's links || new version.. Chace17


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Batteur (h)
_ Y o u & M e :

{ Tylor's links || new version.. Vide
MessageSujet: Re: { Tylor's links || new version..   { Tylor's links || new version.. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:29

Je veux un lien Rolling Eyes ( Pas assez de relation masculine { Tylor's links || new version.. 698894 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Penelope Sanchez
Serpentard - 7ème annéeKaitlin Penelope Sanchez

Parchemins envoyés : 104
Humeur : joueuse 8)
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : I'm not the kind of girl, that you think, I'm just so different


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : non, du moins pour le moment!
_ Y o u & M e :

{ Tylor's links || new version.. Vide
MessageSujet: Re: { Tylor's links || new version..   { Tylor's links || new version.. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:32

Euh je serai si désespérée si je disais que c'est mon cas aussi T__T
* meme si ça devait etre le contraire ><' { Tylor's links || new version.. 698894 *

Bon alors, on m'avait dit de ramener mes fesses ici, mais je me rapelles plus pourquoi T__T

Ah ouais ca me vient, j'exige un lien Cool * la fille super décidée ><" * Mais aucune idée Very Happy *La grosse boulette qui ramène ses fesses -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



{ Tylor's links || new version.. Vide
MessageSujet: Re: { Tylor's links || new version..   { Tylor's links || new version.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Tylor's links || new version..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: start ! :: play the game :: relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser