PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lequel est votre préféré? Sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre tome préféré?
Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty0%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty0%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty28%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 28% [ 5 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty17%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 17% [ 3 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty6%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 6% [ 1 ]
Harry Potter et le Prince de Sang Mélé
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty22%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 22% [ 4 ]
Harry Potter et les Reliques de la Mort
Lequel est votre préféré? Sondage! Empty27%Lequel est votre préféré? Sondage! Empty
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Lequel est votre préféré? Sondage! Vide
MessageSujet: Lequel est votre préféré? Sondage!   Lequel est votre préféré? Sondage! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:17

Tout est dans le titre. Comme pour tout autre sondage, pensez à justifier votre choix, sinon le sondage ne sert à rien Laughing Vous pouvez choisir plusieurs choix... Car je sais qu'il est difficile!

N'hésitez pas à developper, cela rendra la chose plus interessante!

A vous de jouer! I love you

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lequel est votre préféré? Sondage! Vide
MessageSujet: Re: Lequel est votre préféré? Sondage!   Lequel est votre préféré? Sondage! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Pour plusieurs raison…la première c'est que l'on comprend un peu mieux qui est Voldemort et comment le détruire… Le rapprochement Ron-Hermione et Harry-Ginny se fait de plus en plus marqué et surtout le personnage de Rogue qui commence à prendre de la constance et du sens (mon personnage préféré), j'ai bien aimé aussi la fin qui nous laisse un peu en suspens sur le devenir de Harry et des autres…

A part sa je les aime tous plus ou moins, notamment le 5, celui que j'aime le moins est le 4, un peu trop centré sur Harry à mon goût…
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Lequel est votre préféré? Sondage! Vide
MessageSujet: Re: Lequel est votre préféré? Sondage!   Lequel est votre préféré? Sondage! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:08

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Et ceci pour beaucoup de raisons. Tout d'abord, on apprend ENFIN des élèments du passé d'Harry et de ses parents. Ce mystère qui tourne autour des années du règne de terreur de Voldemort ou de la scolarité des parents d'Harry... J'adore. Mais j'adore plus quand on en découvre au fur et à mesure.

Cette angoisse autour de Black, cet homme soit disant dangereux qui veut tuer Harry. Cela ajoute du danger en plus de tout ce qui menace déjà Harry. Ce dernier grandit, ses sentiments sont mélés, et la colère domine.

Son année scolaire n'est pas stérile, la découverte de nouvelles matières, les cours de divination sont vraiment à mourir de rire, on rencontre plein de nouveaux personnages: Cédric Diggory, Cho, etc ( qu'on ne voit que dans le 4 en film) --> JK prépare parfaitement la suite de son intrigue

En clair: j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Lequel est votre préféré? Sondage! Vide
MessageSujet: Re: Lequel est votre préféré? Sondage!   Lequel est votre préféré? Sondage! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:36

alors j'ai répondu : le prisonnier d'azkaban , la coupe de feu , les reliques de la mort.

Pour le prisonnier d'Azkaban , c'est le seul où Voldemort n'intervient pas vraiment et cela fait un peu des vacances , faut le dire ^^
Puis on découvre un peu plus sur ses parents , les maraudeurs , etc

La coupe de feu : j'aime bien l'idée du tournoi et parce que je trouve que c'est dans celui là , que l'intrigue commence vraiment...enfin pour moi ! Et puis c'est cool aussi d'assister à une coupe de monde et de découvrir qu'il y a d'autres écoles que Poudlard...

Les reliques de la mort : comment on peut ne pas aimer le dernier ? C'est le plus important , quand on le commence on sait que c'est le dernier premier chapitre que l'on lit (je me comprends ^^) Et puis il y a la dernière battaile , bon si on a fait comme moi en commençant à lire la fin , on sait comment ça finit mais si on lit normalement , on peut avoir des doutes sur l'avenir des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lequel est votre préféré? Sondage! Vide
MessageSujet: Re: Lequel est votre préféré? Sondage!   Lequel est votre préféré? Sondage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel est votre préféré? Sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun ! :: flood ♥ :: Les Livres d'Harry Potter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser