PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood N°2: C'est par là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:50

FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? Very Happy

( Ouais, esclave Mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:01

Même pas. Les vampires oui, d'ailleurs ca leur donne un sacré Rötschreck, mais les loup garous non ca ne leur fait rien du tout xDDD
Mais tu ne connais tes classique Anaïs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:09

Mais non, on a pas peur du feu, si ? xD. On a pas peur parce qu'il fait de la lumière ? xDDD Flood N°2: C'est par là! - Page 8 24412


Attends, les loups garous, avec Megan c'est la première fois que j'en joue un x).


Donc... J'sais pas, je sais comment les tuer * Sort son flingue avec une balle en argent et une hache pour le décapitter * mais ce dont il a peur... Jamais su x)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:19

Si, les vampires ont une peur panique du feu. Pas les lycans =D

En fait, ils craignent les balles en argent. (craindre, ce n'est pas forcement avoir peur %))
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:26


Les vampires meurent des balles en argent aussi xD.

Ouais mais non, moi j'ai pas peur du feu xD. * Anaïs se rebelle x) *

Regarde d'après les légendes, on est immortel, on a une force incroyable, on peut hypnotiser, se faire obéir des loups, se transformer en courant d'air, chauve souris ou loup et on a des sens ultra developpés.

Par contre on a peur de la lumière, de l'ail, des crucifix, de l'eau bénite, de l'argent, des hosties.


Mais si on regarde plus haut, on se fait obéir des loups, donc Sarah a raison, vous êtes nos esclaves Twisted Evil ( Tiens, je peux me transformer en loup, la nouvelle du jour Rolling Eyes La prof' d'anglais nous l'avait dit mais bon xD. )

Le truc c'est que vous avez peur de beaucoup moins de chose, c'pas drôle xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:55

Ouais mais tu ne connais pas Vampire la Mascarade ? C'est génial. [LIEN] Rien à voir avec Toilette... Heu, Twilight. (sorry, réflèxe, mais je n'aime pas du tout l'univers de Twilight, sorry >_<)
Normalement, chaque vampire a une race spécifique, avec leur pouvoirs et leur spécialités.
Normalement, c'est le pilier de bien des nombres d'histoire vampirique et ma bible des vampires et lycans.

D'ailleurs Underworld a été inspiré de cette univers mais en trèèèès simplifié. D'ailleurs, les Lycans n'obéissent pas aux vampires dans Underworld. Ils ont été assujettit pendant un temps, mais étant des êtres magiques eux aussi, ils disposent d'une résistance aux pouvoirs des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:57

Bon double post, mais ANNE RICE FOREVER ! Ca c'est du roman vampirique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:10

Vampire la Mascarade ? Non T_T


Haaa, c'est pour ça que je prononce Twilight à la française Very Happy Mais on me dit tout le temps : ' Touaaalaaate, Anaïs, Touaaaalaaateuuh ! '. Moi : Mais c'est fait vraiment trop 'toiiiiletteuuh :/ '.


Ouais mais dans HP, j'sais pas s'ils ont des pouvoirs, ce serait classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Sarah L. Wickford
ProfesseurProfesseur
Sarah L. Wickford

Parchemins envoyés : 65
Humeur : ... Approche donc ton cou et tu le sauras...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:04

Ooh, Anne Rice Flood N°2: C'est par là! - Page 8 22202

Tu as lu ses livres, Logan ?


En tout cas les Vampires ne sont pas sensés mourrir de balles en argent. Plutôt de balles aux UV, je pense, à par si ce n'est qu'une invention du film Underworld .
Sinon, il y a la version Vampire Knight aussi.
Même si les Loups garous n'éxistent pas, le Bloody Rose de Zero peut tuer des Vampires.
Après réflexion, je pense qu'il s'agit surtout d'un pistolet à rayon UV.

Ouai, à méditer...

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 698894
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:06

Bon, arrêtons de parler de comment tuer un vampire xD.

Sinon, ça va vous ? Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Sarah L. Wickford
ProfesseurProfesseur
Sarah L. Wickford

Parchemins envoyés : 65
Humeur : ... Approche donc ton cou et tu le sauras...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:28

J'avoue, ça pourrait donner des idées à certains xD


Ben oui, je vais bien, j'ai trouvé mon pyjama xD

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 156829
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:32

Je vais commencer un RP avec Logan. %)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:24

Sarah L. Wickford a écrit:
J'avoue, ça pourrait donner des idées à certains xD Flood N°2: C'est par là! - Page 8 156829

Je ne vois pas vraiment à qui ça pourrait donner des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Wickford
ProfesseurProfesseur
Sarah L. Wickford

Parchemins envoyés : 65
Humeur : ... Approche donc ton cou et tu le sauras...


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

On ne sait jamais Vicky, si un jour il te vient à l'idée de te débarasser de moi .

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 60823
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:34

Plus de moi que de toi à mon avis, il t'aime bien de trop xD.

Je le vois déjà trop avide de pouvoir, en train d'essayer de me lancer de l'eau bénite èé

Notre quête du plus fort, toujours xD. ( Fait quand même gaffe M'man èé )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Logan
Loup Garou | AdminLoup Garou | Admin
Logan

Parchemins envoyés : 32
Humeur : Qu'est-ce t'as ? T'as un problème...
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Wolverine-upcoming-movies-3251755-100-100


Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:08

Mon copain vient de me demander, si c'était Jean Dujardin dans ma signature... xDDD
Quand je lui ai dit que c'était Hugh Jackman il a halluciné xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Victor Prometheus
Admin Schizo-flooder & Directeur
Victor Prometheus

Parchemins envoyés : 418
Humeur : Pas pire que la tienne
photo d'identité du sorcier : : c&#39;est pas ma faute, c&#39;est Kisa -__-


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

Sarah L. Wickford a écrit:
On ne sait jamais Vicky, si un jour il te vient à l'idée de te débarasser de moi .
Flood N°2: C'est par là! - Page 8 60823

jamais de toi Flood N°2: C'est par là! - Page 8 84211

Anaïs Mckoyeur a écrit:
Plus de moi que de toi à mon avis, il t'aime bien de trop xD.


Je le vois déjà trop avide de pouvoir, en train d'essayer de me lancer de l'eau bénite èé



Notre quête du plus fort, toujours xD. ( Fait quand même gaffe M'man èé )

Tu s raison pour une fois Smile
De l'eau bénite ? pas seulement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

YATAAAAAAAAA !

SIMS 3 Flood N°2: C'est par là! - Page 8 84211

Ils me les faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:40

Helloooooooooo!!

Vous m'avezzz trooop manqué <<<<3
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:00

Tu étais oùùùùù ? T__T



Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:36

Elle était quelque part ?


Sois pas vexée si t'étais vraiment quelque part et que je m'en suis pas aperçue...
Parce qu'un jour, y'avait une copine qui était pas venue en cours, et le lendemain on lui a demander : Pourquoi t'étais pas là hier ?
Et moi comme une idiote j'ai dit : Ah bon, t'étais vraiment pas là hier ?
Et elle m'as fait la gueule toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:40

    Mdrr, méchante Amby xD.

    C'est juste qu'elle passait moins la méchante Pansy là ( Je sais, je sais, tout le monde est méchant sauf moi Rolling Eyes )

    Enfin, je crois me souvenir qu'elle m'avait dit qu'elle serait un peu absente, mais JE TIENS A VOUS AVERTIR que quand je me souviens de quelque chose soit :

    - Ca date de y a 3 mois*
    - Soit je l'ai inventé
    - Soit c'est quelqu'un d'autre qui m'a dit ça
    - Soit ( cas extremement rare mais possible ) j'ai pas rêvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:16

Anaaaaaaaaa <<<3

Amber -_______-'

1ere et derniere proposition Ana xDD

Bah enfait c'est les vacances et disons que j'ai pas arreté de changer d'endroits xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

Vous partez où en vacances ?


Et question totalement hors sujet : Vous regarder des émissions de télé-réalité ( normalement, vous savez de quoi je parle ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 8 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:04

    J'pars à la plage et vers St-trop' après je verrais le moment voulu xD.


    SECRET STORYYY ! PANSYYY ! Very Happy


    Ouais, je trouve ça tellement con mais franchement j'adore xD. Y en a eu beaucoup quand on y pense, vous vous souvenez de la ferme célébrité ? Mdrr, n'importe quoi le mec travesti dont j'ai oublié le nom et qui était toujours avec ses autruches...

    Enfin bref, j'ai regardé SS3 vendredi et avec les cours je n'ai pas eu le temps de regarder à 18h15, donc vu que là je suis en vac, même s'il y a le brevet, je vais essayer héhé Very Happy. Je connais à peu près les trucs qui se sont passés grâce à un blog -_-

    ( Panpan, y a un mec qui ressemble à Cyril, qui fait genre boxe, surf, skate et qui est rockeur, le mec parfait Flood N°2: C'est par là! - Page 8 84211 )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood N°2: C'est par là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser