PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood N°2: C'est par là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:45


SECRET STORYYY YEAAAAAH!!

Serieux quoi Ana?! C'est trooop bien! Meme si j'ai pas encore regardé Secret Story 3! Ouais je suis conne je sais c'est juste que je suis en vacances et pas trop le temps xDD
Mais bon la je me concentre et on regarde aprés le prime ensemble(vendredi) par l'intermidière de la CB comme au beau vieux temps, tu te rappelles?! xDDD


Aaaaaaaaah serieux?! Il s'appelle comment?! Ohlalalala....CyriiiiL
Flood N°2: C'est par là! - Page 9 156829
Revenir en haut Aller en bas
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 9 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

Tu parles pas de Léo ( ou Bruno ) ( ahh, je suis bête de te demander ça puisque tu connais sûrement pas son nom )
Sinon je suis trop contente que Daniella se soit barrée ( je parle toute seule puisque vous avez pas suivies )

La ferme célébrités va peut être revenir... en 2010

Sinon prochainement : X-Factor sur W9

Et une copie de Ninja Warios sur la 6 avec Stephen Rotenberg comme présentateur

Sinon Pékin Express vous regardez ? ou ( c'est HS ) Desperate Housewifes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 9 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:27

Tu déconnes, je connais tout le monde par coeur xDD. Bruno ouais ! Very Happy. Léo il est vicieux c'est fou x). Sinon, nominé : Martin le choupinou ( faut l'avouer Rolling Eyes ) et ... JONATHAN ! N'empêche elles ont rien dans la cervelle, nominé JONATHAN ! Ce mec il est trop sincère etc et elles : Pas assez de calin, mais n'importe quoiiii ! De toute façon il ne partira pas I love you. Sinon, Daniella a juste été victime de la manipulation de Léo, tout ce qu'il a dit genre : Ouais, FX, elle a dit sur toi que ... c'était faux, on a pas non plus eu le temps de s'attacher à elle puisqu'une semaine voilà, mais ça m'a fait un peu de peine en voyant Jonathan pleurer, surtout Angie : Un mec qui pleure, c'est un mec bien ( YEAH ANGIE ! xD ). Enfin, secret story 3, 4 destins valent mieux qu'un Wink - pourris leur chanson n'empêche, rien ne vaut le : TU VOUDRAIS SAVOIIIIR MON SECRET ! Mdr -


La ferme célébritééééé ! Ahh, Vincent Mkdoom ( j'sais pas comment ça s'écrit, sosi de FX ou plutôt FX sosi de Vincent mais bon xD ) & ses autruuuches ! C'était énorme avec ses tallons aiguilles x)

X-factor on en entend parlé partout, ça a l'air pas mal, mais pour l'instant je préfère : SO YOU THINK YOU CAN DAAAANSE, rhaa, putain, comment ils dansent trop bien ( L'émission s'appelle Tu penses que tu sais danser ? Mais le vrai titre est en anglais, puisque ça se passe en Amérique ^^. C'est bourré de talent, c'est sur virgine 17 et c'est su-per Very Happy ( Y a des paas talentueux du tout aussi, c'est trop drôle xDD )

Ninja Warior c'est bon un moment, et c'est chiant après, j'te jure, je zappe vite quand je vois, toujours les mêmes choses c'est laçant, c'est comme Takashi à l'assaut du château : Qui a déjà REUSSIT à avoir le chateau ? Persoooonne xD.

Pékin express j'adorais, j'adore toujours mais ça passe en même temps que secret story donc... ( Quoi que là SS3 est à 22h30, donc ça roule, je peux regarder Very Happy )

Un autre truc génial c'est machin nouveau talent là, rha, celui qui a gagné l'année dernière, mon préféré, ALEEEEEEEX (L). Peut être pas super beau etc, mais ce qu'il faisait, y avait pas photo, c'était le meilleur, Caroline avait beau nous chanter du Titanic comme une princesse, lui il métrisait le feu, donc va te coucher cocotte Flood N°2: C'est par là! - Page 9 84211

Desperate Houswife je regardais trop avant, maintenant vite fait sur canal +, je sais pas si ça passe encore ? xD, genre Gabby maman avec deux gosses énormes, enfin, c'est toujours marrant x).

- Moi et les télés réalités MDR -
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:12

Wooow Ana XDD

Citation :
Gabby maman avec deux gosses énormes, enfin, c'est toujours marrant x).

C'est vraiment pas marrant c'est archii nul quoi?! Gab' a toujours été mon perso préféré et la tout d'un coup bah elle est maman avec deux gosses super laides T_T

Mais pour les serie je préfére de loi Skins ohlalala.....coup de coeur! Flood N°2: C'est par là! - Page 9 156829
Revenir en haut Aller en bas
Amber O'Malley
Serdaigle - 7ème annéeAmber O'Malley

Parchemins envoyés : 322
Humeur : Vas d'abord prendre une pastille à la menthe pour ton haleine et je te répondrais peut-être
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood N°2: C'est par là! - Page 9 1244901751_icon1


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:09

Citation :
Tu déconnes, je connais tout le monde par coeur xDD. Bruno ouais !

Bruno il a l'air gentil mais il s'intrège pas, y'a pleins de filles folles qui l'ont nominée !

Citation :
Very Happy. Léo il est vicieux c'est fou x).

Grave, il voulait le fric au lieu de l'immunité pour Romain... Au début je l'aimais bien mais maintenant...

Citation :
Sinon, nominé : Martin le choupinou ( faut l'avouer Rolling Eyes ) et ... JONATHAN ! N'empêche elles ont rien dans la cervelle, nominé JONATHAN ! Ce mec il est trop sincère etc et elles : Pas assez de calin, mais n'importe quoiiii ! De toute façon il ne partira pas I love you.

Martin je l'aime moyen...
Pauvre Jonathan... Je l'aime pas tant que ça, mais il était trop gentil avec Daniela. Mais comment un mec avec un QI d'eintengh ( faite pas attention à l'orthographe ) a pu tomber amoureux de cette pauvre méchante fille...

Citation :
Sinon, Daniella a juste été victime de la manipulation de Léo, tout ce qu'il a dit genre : Ouais, FX, elle a dit sur toi que ... c'était faux, on a pas non plus eu le temps de s'attacher à elle puisqu'une semaine voilà, mais ça m'a fait un peu de peine en voyant Jonathan pleurer, surtout Angie : Un mec qui pleure, c'est un mec bien ( YEAH ANGIE ! xD ). Enfin, secret story 3, 4 destins valent mieux qu'un Wink - pourris leur chanson n'empêche, rien ne vaut le : TU VOUDRAIS SAVOIIIIR MON SECRET ! Mdr -

Daniela à la poubelle, la meuf qui s'est tapé Ronaldo le ballon d'or et qui, au début, utilisé le pauvre Jonathan pour la stratégie...
Et elle est trop pourri la chanson je suis d'accord avec toi !!



____________________ The End for Secret Story____________________



Citation :
X-factor on en entend parlé partout, ça a l'air pas mal, mais pour l'instant je préfère : SO YOU THINK YOU CAN DAAAANSE, rhaa, putain, comment ils dansent trop bien ( L'émission s'appelle Tu penses que tu sais danser ? Mais le vrai titre est en anglais, puisque ça se passe en Amérique ^^. C'est bourré de talent, c'est sur virgin 17 et c'est su-per Very Happy ( Y a des paas talentueux du tout aussi, c'est trop drôle xDD )

Je connais pas... C'est à quel heure sur Virgin 17 ?

Citation :

Ninja Warior c'est bon un moment, et c'est chiant après, j'te jure, je zappe vite quand je vois, toujours les mêmes choses c'est laçant, c'est comme Takashi à l'assaut du château : Qui a déjà REUSSIT à avoir le chateau ? Persoooonne xD.

J'avoue personne arrive jamais à gagner.

Citation :
Pékin express j'adorais, j'adore toujours mais ça passe en même temps que secret story donc... ( Quoi que là SS3 est à 22h30, donc ça roule, je peux regarder Very Happy )

Vive Caro et le nul avec elle qui va tout le temps voir les policiers qui les aident même pas.


Citation :
Un autre truc génial c'est machin nouveau talent là, rha, celui qui a gagné l'année dernière, mon préféré, ALEEEEEEEX (L). Peut être pas super beau etc, mais ce qu'il faisait, y avait pas photo, c'était le meilleur, Caroline avait beau nous chanter du Titanic comme une princesse, lui il métrisait le feu, donc va te coucher cocotte

Incroyable Talent, je regardais pas mais j'aimais bien Caroline ( j'adore toute les Carolines de toute façon ! )


Citation :
Desperate Houswife je regardais trop avant, maintenant vite fait sur canal +, je sais pas si ça passe encore ? xD, genre Gabby maman avec deux gosses énormes, enfin, c'est toujours marrant x).

Ca passe le mardi à la 6.

Citation :
C'est vraiment pas marrant c'est archii nul quoi?! Gab' a toujours été mon perso préféré et la tout d'un coup bah elle est maman avec deux gosses super laides T_T

C'est pas super bien mais c'est bien.

Sinon je connais pas Skins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood N°2: C'est par là!   Flood N°2: C'est par là! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood N°2: C'est par là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser