PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances à la maison [Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:44

Mutt rentrait chez lui... Surtout après la lettre qu'il avait reçut de sa mère. Les vacances étaient bien mérités. Il venait de sortir du Poudlard Express et s'apprétait à passer sur le chemin moldu, où sa mère l'attendrait. Il fonça entre les barrières et bientôt le décors changea. Il s'apprétait à voir sa mère, mais ne la vit pas. Mutt chercha du regard et une pointe d'inquiétude commençant à se faire sentir au creux de ses entrailles. Il poussa alors son chariot vers le milieu de la foule et cherchait désespéremment sa mère des yeux. C'est alors qu'il la vit au loin, accourant vers lui et se faufilant entres les passagers. Mutt soupira un grand coup d'un grand soulagement. Alors que celle-ci s'approchait de plus en plus. Mutt n'eut pas le temps de la saluer, qu'elle l'attrapa pour le serrer fort dans ses bras.

" Mon Mutty... "

Mutt était un peu géné, car d'autres élèves le regardaient, mais rendit aussi vite l'étreinte de sa mère. Il était tellement heureux de la revoir, qu'il eut même du mal à la lâcher. Au bout de quelques minutes d'étreinte. Le garçon se retira doucement des bras de sa mère. Il l'observa alors. Sa mère était plutôt de taille moyenne, ses cheveux mi long, bruns et légèrement ondulés tombaient sur ses épaules. Mutt avait hérité de la couleur de ses yeux, mais il semblerait qu'il ait (d'après son père) hérité celà plutôt de son grand père, ainsi que son air moqueur. Il la regarda attentivement. Elle avait l'air un peu fatigué mais un sourire éclatant se faisait voir. Mutt devina que c'était parce qu'elle venait de retrouver son fils. Il lui demanda alors :


" Ca va, maman ? "

Le sourire de sa mère s'aggrandit encore et elle prit le visage de son fils entre ses mains. Il fixa alors ses cheveux du regard et bien entendu, elle lui posa la question tant redouté.

" T'as fait quoi à tes cheveux ? "

Bon, il fallait très vite inventer une quelconque histoire... Parce qu'il se sentait mal de devoir expliquer le coup du cassoulet explosif à sa mère.

" J'ai eut un petit problème au cours de potion... Tu sais, je suis pas trés doué et j'ai fait explosé mon chaudron et mes cheveux ont cramé avec. J'ai dut les couper. "

Sa mère haussa un sorcil et montra le chaudron accroché à la valise.

" Ha oui, alors pourquoi il est là ? "

Mutt se reprit très vite... Sa mère est très perspicace quand elle veut.

" - Réparé ! Tu sais qu'on peut réparer avec la magie... Ben voila !

- Au moins ca t'enlèvera ce sale tic de te recoiffer tout le temps... "

Comme pour répondre à sa mère, Mutt passa une main dans ses cheveux dans son nouveau tic.

Il pria le ciel que son père ne fut pas là, sinon il aurait tout de suite flairé l'arnaque. Ils commençèrent alors à s'avancer dans la foule. Sa mère dit :


" Je me suis garée sur le Parking derrière. "

Mutt suivait sa mère jusqu'au parking, où il déposa ses affaires dans le coffre. Il demanda alors :

" J'peux conduire pour rentrer... Tu sais, j'ai pas envie de perdre la main... surtout que la dernière fois que j'ai conduit, c'était juste après avoir passé mon permis... Hein ? je peux ? "

Bon ok, Mutt avait utilisé un sortilège de confusion sur l'inspecteur, ce jour là ! Mais ses parents ne le savaient pas. Sa mère eut un faible sourire, et lui envoya les clefs de voiture que Mutt attrapa en pleins vol.

" Merci 'man ! "

Il posa ses bagages dans le coffre et reporta le chariot avec les autres. Il se mit alors à la place du conducteur. Il mit le contact et... Cala... Bon, Ok, ca faisait un moment déjà qu'il n'avait pas conduit. Il redémara la voiture et réussit à avancer. Sa mère l'observant sur le côté et prête à intervenir. Mutt lui dit :

"
T'inquiètes pas ! J'suis un fou du volant ! "

Ils prirent la route et après avoir manqué d'écraser quelques piétons et faillit rentrer dans quelques voitures... Bon, il s'était fait alpagué par un flic aussi parce qu'il roulait dans un sens interdit... Mais le garçon utilisa un sort d'oublie sur le policier et aussi sa mère... Ni vu, ni connu... Ils arrivèrent devant la maison. Le garçon gara la voiture dans l'allée et sortit ses affaires. Il était content de rentrer. La maison de Mutt était une grande maison de maitre, mais restait une habitation typiquement moldue. Télévision... Lave linge... ect Tout ce qu'une maison moderne pouvait posséder... Il débarassa ses affaires et se mit à ranger sa chambre. (qu'il avait laissé en désordre avant de partir) Sa mère arriva à l'encadrement de la porte et lui demanda s'il était malade car Mutt et rangement, ca faisait 2... (sa mère refusait de ranger le No Man's Land qu'était sa chambre)

" Heu... Non, c'est juste que... J'ai invité une amie à venir demain... Ca te dérange pas maman ? "

Marion Jones haussa les sourcils et haussa les épaules. En repartant elle lui dit :

" Tu aurais pu me prévenir avant, j'ai pas eut le temps de faire les courses. Je me débrouillerais, c'est pas grave... Sinon... si à chaque fois que cette fille vient, tu ranges ta chambre, il faudra qu'elle vienne plus souvent ! "

Elle avait finit sa réplique sur le ton de l'amusement. Mutt fit une grimace amusé et lança un pentalon sale à sa mère qui le rattrapa d'un main.

" Maman, t'exagères ! "

Marion rit alors et descendit les escaliers en portant les affaires sales de Mutt à la lessive. Oui, demain Aéris viendrait chez lui... Il était stressé ! Pire que le jour de ses BUSE... Il réfléchissait à tout ! Il fallait que cette journée soit parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

Le jour J était enfin arrivé. Enfin, le jour J pour Aéris n' était autre que les vacances.
Elle était dans le train, esayant de programmer ses vacances.
Le Poudlard Express dépassa la barre magique des moldues. Quand il arriva à destination de Londres, dans la gare King Cross, il avait l' aspect d' un train normal.
Tous les élèves se précipitaient sur le quai.
Aéris descendit du train avec un air snob. Elle marchait en diretion de la sortie de la gare, de sa démarche élancée. Pas mal de jeunes hommes s' étaient retournés vers elle.
Sa tante l' attendait dehors, comme d' habitude.
Lorsqu' elle sortit de la gare, une limousine noire l' attendait. Un chauffeur, habillé d' un costume noir, sortit de la limousine.
Elle s' avança vers lui. Celui-ci enleva son képi pour la salue, et le remit sur sa tête. Il lui ouvrit une portière, à l' arrière. La jeune fille monta dedans, et le chauffeur referma la porte derrière elle.
Il y avait de grandes banquettes en cuir noir. Sur l' une de ces banquettes, était assise une femme agé. Elle tenait dans ses mains une canne dorée. Elle avait les cheveux court, teint en brun, et elle était habillé très chiquement. Elle la salua d' un signe de tête, avec un demi-sourire.
La jeune fille lui rendit son salut. Avec sa tante, c' était toujours comme ça. Pas de bisous, pas de calins... Même si ça faisait des mois et des mois qu' elles ne s' étaient pas vues.
La voiture avait démarré et avançait.

- Je vais aller voir un ami, demain.
annonca la jeune DeLune au bout d' un moment.

La tante se contenta de hocher la tête.


Le lendemain, Aéris s' était préparer pour aller chez Mutt.
Elle était vêtu d' un joli pull violet et d' un slim noir. Elle portait des bottines noires à talons aiguilles. Elle avait coiffé ses cheveux en demi-queue, laissant sa longue chevelure brune, bouclée, retomber le long de sa taille. Eh oui, ses cheveux avait beaucoup repoussé !
Son chauffeur la conduisit chez Mutt.
La limousine noire s' arrêta devant la maison.
Le chauffeur descendit de la voiture et lui ouvrit la portière arrière.
Elle descendit tranquillement, sans oublier de prendre avec elle, son sac à main noir (Dior).
Elle attendit que la limousine parte, et alla sur le palier de la porte. Elle rajusta son sac à main sur son épaule, puis, elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:14

Mutt s'était levé tôt ce matin là ! D'ailleurs quand sa mère l'avait vu arriver dans la cuisine de si bonne heure, elle fut tentée de lui lancer une petite vanne... D'ailleurs sa mère savait... Comme une mère connait bien son fils ! Elle savait ce que Mutt cachait derrière son large sourire qu'il avait quand il était rentré. Elle n'avait, du coup, pas parlé de son père, évitant de faire disparaitre la bonne humeur du garçon.

Ils étaient à table, sa mère avait un grand sourire et lançait des regards malicieux à son fils. Au bout d'un moment, Mutt remarqua l'étrange réaction de sa mère. Dans un large sourire, il lui demanda :


" Quoi ? Quelque chose te fait rire ? "


Marion haussa les sourcils et lui répondit dans un grand sourire :


" C'est Aéris doit être vraiment charmante ! Enfin si elle fait craquer mon fils comme ca... "


Les joues de Mutt devinrent rouge. Il passa une main dans sa nuque et dans un sourire géné dit :


" Ca se voit tant que ca ? "


Sa mère rit et répondit :

" Je suis ta mère et je sais beaucoup de chose. "

Elle s'était ensuite levée, laissant Mutt rire à son tour.

L'heure d'après Mutt avait passé son temps à se préparer... Il avait finalement opté pour un Jean simple, une chemise bleu qu'il mettait entre-ouverte... Il était donc là, en train de se regarder dans la glace à voir ce qui lui allait le mieux quand tout à coup, il entendit la sonette.

Pendant ce temps, sa mère était en train de faire la vaisselle dans la cuisine. Elle entendit le bruit à la porte et déposa son torchon sur l'évier avant de se diriger vers l'entrée. Elle ouvrit la porte et tomba sur une magnifique jeune fille. Elle remarqua qu'elle était venue en limousine et dans la façon dont était habillé la jeune demoiselle, elle devait faire partie d'une classe bourgeoise. Marion lui fit un grand sourire et lui dit :

" Bonjour ! Entrez ! Vous devez être Aéris ! Mutt ne va... "

Elle s'interrompit. Le garçon était en train de dévaler les escaliers... A lui tout seul, il faisait le bruit d'un troupeau de buffle ! Marion leva les yeux au ciel d'un air exaspéré... Le garçon s'étant précipité trop vite et en voyant Aéris dans l'entrée, perdit l'équilibre et finit de descendre les dernières marches sur les fesses. Sa mère soupira :

" Combien de fois je t'ai dit de descendre doucement ces marches ! Ne viens pas te pleindre si tu as mal aux fesses... C'est pour toutes les fois ou je t'ai prévenu. "


Mutt se releva, fit une petite grimace en se frottant les fesse et murmura un léger "Maman... C'est bon..." mais la mère du garçon partie dans sa lancé se tourna vers Aéris et ajouta :

" Mon fils est une vrai catastrophe... Vous savez ce qu'il a fait lors du batême de sa cousine ? Il devait avoir 5-6 ans alors... Il... "

Mutt s'était approché de sa mère et l'interrompit brutalement avec de grands yeux. Le rose aux joues lui montant légèrement.

" MAMAN ! "

Sa mère rit alors et se tourna vers lui. Elle lui attrapa son visage en passant ses deux mains sur ses joues et lui déposa un baiser sur le front.

" Je rigolais mon Mutty..."

Mutt passa ses mains sur celle de sa mère pour les enlever délicatement de ses joues et lui dit :


" T'as pas des trucs à faire ? Du style... Faire la cuisine... Le jardin... "


En sous entendant : "Fou moi la paix, s'il te plait !" Sa mère eut un grand sourire et ajouta :


" C'est bon, j'ai compris ! "


Avant de partir elle fit un léger clin d'oeil à son fils et bientôt elle passa la porte pour aller vers la cuisine. Le garçon se tourna vers Aéris l'invitant à entrer. Il ferma la porte et lui proposa d'enlever son manteau pour aller le ranger délicatement dans l'armoire de l'entrée.

" Je suis content de te voir... Ca me fait vraiment plaisir ! Sinon, comme j't'ai dit, fais pas trop attention à ma mère... "


Une voix s'éleva de la cuisine et qui n'était autre que celle de Marion.

" J'ai entendu... "


Mutt eut un sourire en coin et il devint encore plus écarlate. Pour couper court au malaise, il ajouta :


" Tu veux quelque chose à boire ? "


Dernière édition par Mutt Jones le Jeu 31 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

A peine que la limousine était partie, que la porte s' ouvrit. Aéris se retrouva face à une femme brune aux cheveux ondulés. Elle lui parla d'une maniere assez chaleureuse.
- Bonjour. Oui, je suis Aéris DeLune. M...

Mais elle furent interrompu par un grand bruit sourd, qui devait provenir des escaliers. Aéris appercut Mutt, glisser sur les dernières marches des escaliers, et de tomber en arrière, sur ses fesses.
Sa mère soupira, et haussa le ton de sa voix. Et, elle se tourna vers elle, en lui disant que son fils était uen vrai catastrophe. Ca oui ! Elle pouvait en etre sure ! Elle essaya de lui expliquer ce qu' il avait fait lors du batême de sa cousine mais elle fut brutalement interrompu par Mutt.
La jeune fille se mit à rire. Ils étaient drole tout les deux ! Surtout avec leur scène de "ménage".
Puis, lorsque la mère partit dans la cuisine, Mutt lui proposa d' enlever son manteau. Elle aquésa de la tete, et déboutonna les boutons de son manteau. Ce qui laissa découvrir sa tenue assez chic. Le jeune homme prit son manteau, et le rangea dans un placard.
Aéris en profita pour regarder la décoration de leur maison. Elle trouvait que c' était jolie. Quoique, elle n' était pas habitué a ces petites maisons de Londres. Mais cela lui faisait du changement, par rapport a chez elle...
Elle tourna la tete vers Mutt, et lui sourit.

- Salut ! Ca me fait également plaisir, de te voir.

Son sourire s' agrandit en entendant la voix de sa mère, s' élever de la cuisine.

- Moi je la trouve très gentille.
dit-elle sincèrement.

Le garçon lui proposa de boire quelque chose. Elle secoua négativement la tete, et dit :

- Non, merci. Mais....

Elle ne finit pas sa phrase, et sortit sa baguette de sa poche. Elle alla dans la cuisine, em prononcant le mot "orchideus". Un gros bouquet de fleurs, jaillit de la baguette. Elle le tendit à la mère de Mutt.

- Ceci est pour vous, madame Jones. Veuillez m' excusez, je n' ai pas eu le temps d' aller faire les boutiques, et je n' ai pas pu trouver quelque chose de mieux...
dit-elle très poliment.

Chez les DeLune, la politesse passait avant tous. Et quand on allait chez quelqu' un, on se devait de lui apporter un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

Mutt était très gêné ! Il ne savait plus où se mettre et il vit alors Aéris s'en aller vers la cuisine. Mutt la suivit, un léger sourire aux lèvres. Aéris fit alors apparaitre un bouquet de fleur pour sa mère. Sa mère sourit elle aussi, un peu surprise par ce que la jeune fille venait de faire. Marion était habitué à la magie mais ca lui surprenait toujours. Elle prit le bouquet dans ses mains et dit chaleureusement à Aéris.

" Merci beaucoup. Mais ce n'était pas la peine ! "

Elle se tourna alors vers son fils et ajouta :

" Cette jeune fille a le sens des convenances ! "

Mutt cligna des yeux dans son habituel air complètement à côté de la plaque et se tourna vers Aéris, qui était juste à côté d'elle. Il sentit alors le rouge lui monter aux joues et son rythme cardiaque s'accèlerer comme à chaque fois. Il sourit alors naïvement et il allait dire quelque chose, quand sa mère le devança :


" Tu as prévu quelque chose au moins à faire avec cette jeune fille ? "


Le garçon cligna de nouveau des yeux... Il commença à bégayer un truc impossible :


" Je... Tu... sais... que non... parce que... "

Sa mère lui tendit des billets et des clefs, dans un grand sourire et elle lui dit :


" Heureusement que ta mère pense à tout ! Je te prête la voiture... "

Mutt se tourna vers Aéris encore plus géné. Il était heureux que sa mère soit là et en même temps, elle la maudissait... Elle était un petit peu trop derrière son dos... Il avait peur de se faire passer pour un imbécile... Mutt finit par attraper les billets et les clefs d'une main tremblante. C'était des billets de cinéma.

" Tu connais le cinéma ? " Demanda-t-il à Aéris.

On ne sait jamais. Certains sorciers ne connaissaient pas. Il pensa alors que c'était un bon plan pour lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. Un petit film romantique... On se rapproche un peu dans le noir... Le truc, c'est de prendre la main de la fille à côté d'elle, pendant un moment fort du film... Ca marche à tous les coups ! Enfin dans certains films et certaines histoires... Le garçon se dit que c'était aujourd'hui ou jamais qu'il devait avouer ses sentiments pour la jeune fille. Il sentait que la situation était la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Aéris sourit à la mère de Mutt. Celle-ci lui parlait très chaleureusement. Et Aéris n' était pas habitué à ça. Enfin, elle ne l' était plus...

- Oh ce n' est rien.
répondit-elle.

Elle sourit en assistant en silence à la scène qu' il se passait entre Mutt et sa mère. D' un côté, elle l' enviait. Certes, sa mère semblait toujours être derrière son dos, mais la jeune fille, elle, n' avait pas cette chance. Quoique, si maman Saé serait comme ça, ça ne lui déplairait pas. Mais avec maman Saé, ce serait pire...

Mrs Jones prettait les clés de sa voiture à Mutt. Tiens ? Il savait conduire ? Lui, savait conduire une voiture ? La jeune DeLune en était stupéfaite.
La mère du jeune homme lui avait aussi passé des billets de cinéma. Celui-ci vint vers elle, en lui demandant si elle connaissait le cinéma. Si elle, ne connaissait pas le cinéma ? Mais bien sûr qu' elle connaissait. C' était même sa mère qui lui avait fait découvrir ça. Avant, elles y allaient souvent ensemble. Elles en revenait les yeux gonflés, soient parce qu' elles avaient pleuré de rire, soit elle avait pleuré de tristresse, selon le film. Ouais, mais tous ça... C' était avant. Maintenant, c' était fini. Elle n' y allait plus. Fini ce bon temps avec sa mère. Cependant, une petite chance lui souriait. Elle pouvait y aller de nouveau, et avec Mutt. Ils pourraient y aller, et rirent entre bons copains...
Elle secoua la tête, levant la tête au ciel. Elle mit une main sur ses hanches, et lui dit :

- Tu m'as pris pour une femme des cavernes ? Allez, on y va...
ajouta t-elle en souriant.

Elle prit le garçon, par le derrière de sa tête, pour l' embêter, et le tira vers le hall d' entrée. C' est bête qu' il n' avait plus sa masse de cheveux. Elle se serait amusé à ébouriffier ses cheveux. Elle se dirigea vers le placard, pour reprendre son manteau, et le remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:20

Tu m'as pris pour une femme des cavernes ? Allez, on y va...

La réaction d'Aéris fit sourire le garçon et apaisa la tension qu'il avait en lui. Il est vrai que pas mal de sorciers ne connaissaient pas le cinéma mais la jeune fille semblait familière au monde Moldu. Elle l'attrapa alors par l'arrière de sa tête et l'attira vers l'entrée. Mutt sourit. Un geste annodin mais qui montrait qu'elle lui semblait proche de lui. Il se tourna vers sa mère, lui fit un bisou sur la joue tout en lui soufflant discrètement un "Merci..."

Il se dirigea vers l'entrée tout en attrapant sa veste et ouvrit la porte à Aéris avant de se diriger vers la voiture. Il s'installa et attendit que la jeune femme vienne s'asseoir à côté de lui. Il mit alors le contact. Il regarda un instant Aéris... Il se dit alors que ce n'était pas le moment de faire le con. Il ferait attention sur la route et éviterais de faire comme d'habitude... C'est à dire : N'importe quoi ! Il mit la marche arrière et tout en vérifiant bien, il sortit de l'allée du garage. Une fois sur la route, il repassa sa première. Il demanda alors à Aéris :


" Tu... T'as une préférence pour un film en particulier ? "


Il ne connaissait pas les goûts de la jeune fille, et comme elle est invité, il la laisserait donc choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:39

Mutt lui ouvrit galament la porte d' entrée. Ils se dirigèrent vers la voiture. Aéris monta à l' avant, aux côtés de Mutt. Voilà bien longtemps, qu' elle n' avait pas monté dans ce genre d' engin... Elle espérait seulement que le jeune homme savait bien conduire.
Elle attacha inpecablement sa ceinture. Son regard croisa celui de Mutt.
Ils sortirent de l' allée du garage. Pour l' instant, le garçon se débrouillait bien. Reste à savoir, s' il n' allait pas ensuite foncer dans un poteau, ou dans un mur...
Aéris était l' une des rares sorcières de sang-pur, qui connaissait comment "fonctionnait" le monde des moldus.
Avant, sa mère lui faisait tout découvrir. La magie, comme la technologie morderne des moldus. Le monde "interrieur", comme le monde exterrieur. Avant, elle faisait tous avec sa mère. Maintenant, ce n' était plus le cas...
Le jeune homme lui demanda ce qu' elle aimait. La jeune fille n' avait pas un genre particulier qu' elle aimait. Avec sa mère, elle regardait et aimait tous. Horreur, science-fiction, fantastique, action, amour...

- Non, j' aime tous. Et toi ?
répondit-elle.

Elle ouvrit légèrement la fenêtre. Elle ne supportait pas trop l' odeur de la voiture. Elle était comme ça depuis qu' elle était toute petite. Aussi, elle aimait sentir le vent s' engouffrer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:19

Aéris n'avait pas de choix de film en particulier. Elle lui demanda alors ses goût en matière de film. Mutt sourit, car il avait bien un type de film en particulier... Comme toutes les histoires que pouvaient raconter son père ! Il avait été bercé là dedans. Dans un sourire, il répondit alors :

" J'aime beaucoup les films d'aventure et dans ce genre là. Il faut dire que depuis que je suis gosse, mon père aimait me raconter ses aventures en tant qu'Auror et ca m'a toujours fasciné. Et... Je m'interresse aussi beaucoup à l'histoire, pas seulement au niveau des sorciers mais aussi l'histoire moldue. C'est remarquable ce qu'on peut trouver en commun dans l'histoire du monde... Enfin, on a tous les même problèmes, aussi bien au niveau de la magie qu'au niveau non magique... "

Il savait qu'il allait partir dans ses longs discours peu intéressant sur la philosophie du monde, de son histoire et de ses théorie... Il préféra donc arrêter. Mutt était une vraie Encyclopédie sur pattes, mais il n'aimait pas le montrer. Il préférait rester discret sur ses grandes connaissances et sa vivacité d'esprit. Il préférait se faire passer pour Mutt, par peur de se faire rejeter comme un "monsieur je sais tout". Très vite, le garçon entra dans le centre ville. Il tourna alors le regard vers Aéris... Il ne put s'empêcher de penser à un *Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est belle !* si bien qu'il dévia légèrement sur la voix de droite. (n'oublions pas que nous sommes en Angleterre ! xD) Il fit un léger écart du volant pour reprendre sa trajectoire et soupira longuement.

" Désolé ! Je ferais mieux de regarder devant moi. Ca fait seulement depuis cette été que j'ai mon permis... Alors... "

Il espérait ne pas avoir effrayé la Serdaigle. Ils arrivèrent près du cinéma et Mutt commença à chercher une place pour se garer. Il trouva un Parking non loin et y entra pour trouver une place... Pendant ce temps, il ne pouvait s'empêcher à ce qu'il dirait à Aéris tout à l'heure ou aux futures actions qu'il ferait... Il ne voulait pas la décevoir et il voulait lui montrer ses sentiments si fort pour elle... Il trouva une place et se gara. Il arrêta la moteur mais ne bougea pas. Il regarda ses mains d'un air absent pendant un moment et se tourna vers Aéris. Il voulut dire quelque chose à propos de... tout ca... Mais tout ce qu'il réussit à dire, c'est :

" Bon, on y va ! On verra ce qu'il y a à l'affiche et on choisira là bas ? "


Il se maudit alors intérieurement ! Il ne pouvait pas éviter d'être un boulet pour un jour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:48

Aéris sourit, en entendant Mutt lui parler des films qu' il aimait bien, de son père, qu' il aimait s' intéresser à l' histoire des sorciers, comme l' histoire des moldues. Elle eut un petit pincement au coeur. Ce n' était pas qu' elle trouvait cela inintéressant, au contraire. Mais c' était juste que tous ce qui était moldue lui faisait rappeller sa mère. Celle-ci n' en était pas une, non, elle était une sang-pur. Mais elle aussi, elle s' intéressait aux moldues, à leur histoires, leur mode de vie....tous. Ils la facinaient !
En un certain sens, Mutt lui faisait un peu rappeller sa mère. Pas à travers son physique, bien sûr. Mais dans ses paroles.
Cependant, elle éprouva quand même un soulagement, lorsque le jeune homme s' arrêta de parler. Elle avait toujours le nez contre la fenêtre. Mais soudain, elle sentit la voiture virer brusquement vers la droite.
La jeune fille s' était tout d' un coup écarté de la fenêtre, son coeur ne faisant qu' un bond dans sa poitrine. Ce petit instant lui avait fait peur. Mais elle fut soulagé, lorsqu' il reprit la route normalement.

- Alors ouvres-bien les yeux !
fit Aéris un peu sèchement, en continuant la phrase du jeune homme.

Elle ne voulait pas être méchante. Mais elle était toujours sur la défensive quand elle avait peur, ou quand elle était en colère.
Le garçon se gara dans un parking. La Serdaigle referma la vitre, et défit sa ceinture de sécurité. Elle ouvrit la porte, et sortit, en claquant la porte derrière elle.

- Oui, on verra bien ce qu' il y a à l' affiche.
dit-elle, une fois qu' ils furent dehors.

Elle avait reprit un ton normal. Après tous, il ne s' était rien passé, et elle n' allait pas se fâcher avec lui pour ça. Ils commençèrent à rentrer dans le hall du cinéma, où il y avait déjà pas mal de de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:37

Ils entrèrent dans le hall, et il y avait pas mal de monde. Mutt se tourna vers Aéris et descendit les yeux vers sa main. Il était tenté de la prendre mais hésitait un peu... Il ne savait pas si c'était une bonne idée. Il tendit férbrilement ses doigts vers celle de la fille à côté de lui puis se ravisa. Là, le garçon se traita interrieurement de triple idiot. S'il n'arrivait déjà pas à prendre sa main, il pouvait direct rentrer chez lui pour aller se morphondre dans ses couvertures... Il retenta le coup et finit par attraper la main d'Aéris. Il se tourna alors vers elle pour encore se justifier...

" Heu, y'a du monde, ca serait bête qu'on se perde de vue. "

Mutt regarda un instant les affiches et attrapa un programme sur le comptoir. Il parcourut un peu les pages pour tomber sur un dernier film à l'affiche et qui venait se sortir. Il montra le programme à Aéris :

" Regardes ce film là ! Ca peut être un peu enfantin, mais il a l'air d'être sympa. Wall-E, ca te dit qu'on aille le voir ? "

Spoiler:

C'était un film parfait pour Mutt, après il fallait qu'Aéris accepte d'aller le voir. Il la regarda intensemment avec un léger sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:25

Aéris regardait le monde fou qu' il y avait. Et les titres des films qu' il y avait à l' affiche.
C' est alors que Mutt, lui pris la main. Elle se tourna vers lui, en arquant un sourcil. Mais il lui disait que ce n' était pour ne pas se perdre, avec le monde fou qu' il y avait. Elle hocha la tête, et haussa les épaules.
Ils se dirigèrent vers le comptoir, où Mutt pris un programme. La jeune fille pencha un peu sa tête du côté du garçon, pour voir ce qu' il y avait. Il y avait pas mal de nouveauté. Cela faisait combien de temps qu' elle n' était pas venue dans un cinéma ? Au moins sept ans !
Le jeune homme lui proposa de regarder Wall-E. Elle fronça légèrement les sourcils, et lu le résumé. Au pout de deux minutes, elle releva la tête vers lui, d' un air satisfait.

- Oui, ça a l' air d' être marrant ! Quitte à redevenir un enfant !
dit-elle avec un sourire en coin.

Ils se dirigèrent alors vers la caisse. Il y avait une queue pas possible qui attendait devant cette caisse...
Lorsque ce fut enfin leur tour, ils se trouvèrent face à une dame blonde, les cheveux coiffés en chignon.

- Oui ?

La Serdaigle se tourna vers Mutt, et lui donna un léger coup de coude. Elle n' était pas à l' aise, devant ce genre de chose, moldue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:36

Aéris accepta d'aller voir ce film. Ils firent donc la queue pour arriver jusque devant la caisse. Mutt était nerveux. Il continuait à ternir fermement la main d'Aéris, comme s'il avait peur de la perdre. Ils arrivèrent devant la dame du guichet. Elle demanda alors ce qu'ils voulaient et Mutt ne répondit pas tout de suite. C'est le coup de coude d'Aéris qui le fit sortir de sa léthargie. Il demanda alors :

" Bon... Bonjour... je voudrais deux places pour Wall-E. "


Il lâcha la main de son invitée à contre coeur et il sortit alors les tiquets de sa mère, pour les échanger contre ses places, puis ils se dirigèrent vers la salle. Mutt demanda alors à la jeune fille :

" Heu, tu veux à boire ? A manger ? Des Pop Corn ? J'te les paye... "

Et il lui fit un grand sourire. Mutt était un ventre sur pattes, alors il n'allait pas se priver d'aller s'acheter à manger et abondemment... Enfin ce qu'il pouvait avec l'argent qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:54

Mutt se débrouillait tant bien que mal avec la caissière. Après avoir serré fermement la main d' Aéris, il la lacha, pour échanger ses tickets, contre des places.
Puis, les deux jeunes s' étaient dirigés vers le stand, où il vendait des trucs à manger, et des boissons. Mutt proposa à la jeune fille de prendre quelque chose, et que c' était lui qu' il payait.
Aéris sourit. Elle trouvait ça mignon de la part du jeune homme. Elle réfléchit quelques instants, et finit par dire :

- Je crois que je vais seulement prendre un coca... Et sinon... ça te dis qu' on prends du pop-corn à deux ?
proposa t-elle en souriant.

Elle préférait qu' ils mangent à deux, car elle ne pourrait jamais finir des pop-corn toute seule. Cela lui faisait rappeller quand elle était partie au cinéma avec sa mère, et qu' elle lui avait acheté du pop-corn. A la fin du film, elle l' avait gronder, car elle avait fait tomber la moitié des pop-corne par terre. Elle lui disait que c' était du gaspillage.
La jeune DeLune sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

Mutt sourit quand Aéris lui demanda si ca ne le gênait pas qu'ils prennent un Pop Corn à deux. Il sortit son porte monnaie tout en lui répondant avec un large sourire :

" Non, ne t'inquiètes pas ! C'est mieux comme ca ! Et ca m'empêchera de manger pour 10. "

Partager un paquet de Pop Corn avec Aéris était pour Mutt... une chance inestimable pour conclure dans sa démarche de "je dois t'avouer quelque chose Aéris". Bon, Ok, on ne voit pas à quoi ca peut servir en fait... Enfin pour le garçon, ca servait à quelque chose... Il se dirigea avec la Serdaigle au stand des boissons et des Pop Corn. Ils durent faire encore un moment la queue. Il y avait vraiment du monde aujourd'hui ! Il commanda un paquet de Pop Corn Large, deux Coca, et un paquet de M&M's pour le petit creux. Puis ils allèrent jusqu'à la salle. Il y avait du monde mais il restait encore bon nombre de place. Il monta un peu les marches pour se trouver une place un peu en hauteur, et vit deux places côte à côte. Il montra les places à Aéris et la laissa passer devant, puis il alla s'installer à sa suite. Il bloqua le paquet de Pop Corn entre les deux sièges (mais en veillant à ne pas bloquer l'accès s'il voulait entreprendre d'attraper sa main pendant le film xD), et posa son Coca de l'autre côté. Il se tourna vers Aéris et lui demanda d'une voix timide :

" Heu... Ca va... J'ai pas fait trop mon boulet aujourd'hui ? "

Question idiote... Très idiote... Mais c'était sortit tout seul... En même temps, Mutt, sans le vouloir, sort le fond de ses pensées. Son caractère franc reprenait souvent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Aéris sourit à ce que venait de dire Mutt. Après avoir patienter dans une queue interminable, Mutt commanda du coca, un paquet de pop-corn large, et un pâquet de MMS. La jeune fille se demanda pourquoi il avait acheté les MMS. Ils allaient tout de même pas avoir énormément faim ! Les pop-corn suffisait.
Les deux jeunes montèrent des escaliers, et poussèrent de grandes portes. Ils allèrent tout en haut, où ils trouvèrent deux sièges. Chouette ! Tout en haut ! C' est ce que Aéris aimait le plus. S' asseoir tout en haut.
Elle s' assit sur le fauteuil de droite, et Mutt l' immita en s' aseiyant sur le fauteuil de gauche.
Au bout de cinq minutes, le jeune homme lui demanda si il n' avait pas trop fait son boulet. La Serdaigle se mit à rire. Si on ne comptait pas le petit incident en voiture, non. Elle aimait bien le caractère du garçon. Il avait son petit côté timide et franc à la fois.

- Non, tu t' améliores.
dit-elle avec un sourire.

Elle prit un peu de pop-corn du paquet, qui était callé entre les deux sièges. Elle en porta un à sa bouche. Mmmh ! Ca faisait longtemps ! Les pop-corn croustillaient dans sa bouche. Depuis combien de temps elle n' en avait pas manger. Voilà encore un souvenir qui lui rappellait sa mère.
Il y avait de la pub. La jeune éclata de rire, car certaines d' entre elles faisait bien rire. Comme la pub du perrier...


hj: dsl, c' est court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:03

Quand Aéris dit à Mutt qu'elle s'améliorait dans son "bouletisme", Mutt eut un large sourire, il allait répondre quelque chose quand les pub furent lançé. La lumière se tamisa pour disparaitre. Il se stoppa dans sa démarche et se calfeutra au fond de son siège. Il prit alors un poignée de Pop Corn et commença à les manger un par un. En regardant le spectacle... Pour Mutt, ce n'était pas l'écran mais plutôt Aéris qui était à côté de lui. Elle rit alors... Mutt l'imita. En gros, il avait l'air de se ficher complètement des pub. Il souriait d'un air niait, tout en mangeant ses Pop Corn. Bref, il ne devait pas voir l'air très brillant... Mais en même temps, il était heureux. Il était au cinéma avec Aéris. Il entendit alors le bruit des logos des sponsors qui indiquaient que le film allait commencé. Il se dit alors qu'il ferait mieux de regarder le film... En effet, il devait capter le bon moment pour... lui saisir la main. Il fallait que ca soit minuté à la seconde et il ne fallait pas qu'il hésite.

Le film commença... Rien de bien pationnant au début... Quoi que c'était l'histoire d'un robot curieux et gaffeur... Il ne put s'empêcher de rire à certaines de ses gaffes... et surtout, il ne put s'empêcher de penser *Ho la vache, on dirait moi dans mes meilleurs jours ! * Puis un vaisseau arrive avec un autre robot super sophistiqué et tout et tout... * Non, c'est pas un robot, c'est une robotte ? Ha bon, y'a des femelles robots ?* Mutt grimaça... Et très vite, il compris où l'histoire venait en venir... Il avait bien fait de choisir ce film en fin de compte... Il se demanda si c'était l'opportunité de saisir la main d'Aéris ? *Trop tôt, imbécile, le film vient de commencer.* Puis la robotte, dites EVE, tomba en panne. Mutt fit la grimace... mais une grimace de dégout non, un grimace peiné pour le robot... Le gaffeur s'occupa d'elle pendant un moment... Là, Mutt faillit commencer à pleurer mais à la place ferma les yeux pour se retenir. *Faut pas que tu pleures, espèce de naze, ca va tout casser...* Il se tourna alors vers Aéris pour voir sa réaction...


HJ : Pas grave, j'ai eut une panne moi aussi ^^"
Je te mets vite fait le trailer au cas où tu ne l'aurais pas vu (comme il vient de sortir, je doute que tu l'ai vu ) : http://fr.youtube.com/watch?v=mC86heBo0d4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

Aéris regardait les pubs qui défilaient une par une, et dont chacune avait un humour particulier.
Puis, le film commença. Le début n' était pas super... Mais les gags du robot étaient très drôle. Aéris ne cessait d' éclater de rire.
Le film se déroulait tranquillement. C' était un vrai film de science-fiction, avec des vaisseaux, des villes du futurs. Enfin plutôt, le futur imaginé par des moldues. Car la version des sorciers étaient différentes...
La robote dénomée Eve était tombé en panne, et le robot s' occupa d' elle. Il y avait un paysage derrière qui était bien romantique.
La Serdaigle appuya sa tête contre son poing, dont son avant bras était posé sur l' accoudoir. Elle regardait la scène d' un air rêveur. Les lumières de l' écran se reflétait dans ses yeux verts.
Le film se poursuivit... Avec d' autres gag humouristiques.
La jeune fille plongea sa main dans le paquet de pop-corn. Elle en sortit deux, qu' elle mit tout de suite dans sa bouche. Les pop-corn croustillaient dans sa bouche. Elle préférait les pop-corn sorciers, mais ceux-là aussi étaient délicieux. Elle replongea sa main dans le paquet. Mais au moment où elle voulait prendre d' autres pop-corn, sa main avait attrappé quelque chose de moue. Elle baissa les yeux, et s' apperçut que c' était la main de Mutt. Sa main, aux ongles manucurés et vernillés, tenait fermement les doigts du jeune homme.
Elle tourna la tête vers lui, et lâcha sa main.

- Euh... Je... Excuse-moi...
dit-elle assez génée.

Il devait la prendre pour une imbécile >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:45

Alors que Mutt avança sa main pour prendre un nouveau paquet de Pop Corn, il sentit quelque chose l'attraper par le bout de doigts. Il se tourna alors et il vit qu'en fait c'était Aéris qui lui avait attrapé les doigts... Sans vraiment le faire exprès. Son coeur s'acceléra alors. Elle lâcha alors sa main d'un air gêné. Elle s'excusa. Pour lui, elle n'avait pas à s'excuser... au contraire ! Mutt sourit faiblement et lui dit :

" C'est rien... "

Ses yeux pétillaient de milles feux. Il se sentait un peu plus en confiance. Il sourit de nouveau pour lui et glissa sa main de nouveau vers celle d'Aéris pour la prendre. Là, il espéra *Pourvu qu'elle ne me foute pas un vent... Pourvu qu'elle ne me foute pas un vent...* Il avait saisit une occasion... Enfin si on pouvait appeler ca une occasion. Il ne regardait plus l'écran mais Aéris. Il avait un léger sourire aux lèvres. Il la trouvait encore plus magnifique alors... et sans faire vraiment attention, il avança son visage vers elle... Il était comme possédé alors...

HJ : C'est court aussi là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:07

Aéris lui rendit un sourire timide. Elle prit quelques pop-corn qu' elle glissa dans sa bouche. Elle reposa son attention sur le film, avant que ce petit incident n' en devienne un gros... Mais elle sentit quelque chose lui attrapper sa main. Elle tourna de nouveau la tête, et apperçut que c' était Mutt. Enfin, qui ça pouvait être d' autres, à part lui ? Il n' était que deux sur ces sièges.
Elle arqua un sourcil, en l' interrogeant du regard. Leur yeux se regardaient, pendant un long moment. C' était quoi cette lueur qu' elle appercevait dans les yeux de Mutt ? Pourquoi il la regardait ainsi ? La dévorant presque du regard ? Elle n' en savait rien. Elle était nulle pour ce genre de choses...
Elle vit Mutt approcher son visage du sien. Tout doucement... Jusqu'à ce que ces lèvres se collèrent aux siennes. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se laissa faire, pendant quelques instants. Deux bonnes minutes au moins.
Puis, elle décolla ses lèvres de celles du jeune homme, et repoussa légèrement celui-ci.
Elle devint écarlate. Elle ne savait plus où se mettre... Heureusement, personne ne les regardait. Chacun était plongé dans le film.

- Euh... Je... euh.... je... je...
bafouilla t-elle.

Elle le regarda longtemps, le dévisageant. Qu' est-ce qu' il lui avait pris de faire ça ?

- Je dois te parler !
dit-elle soudainement.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s' était relevé brusquement. Elle le prit par la main, et l' emmena dans les toilettes. C' était pas très romantique, ni super, mais on faisait avec... Et comme c' était l' endroit le plus proche d' eux qui se trouvait. Pour aller au toilettes, ils devaient monter des marches d' escaliers. Cela dit, c' était quand même propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

Mutt embrassa Aéris. Il ne sait pas combien de temps ca a duré mais il reprit ses esprits quand elle le repoussa délicatement. Il se dit alors qu'il avait enfin réussit à contrôler son appréhension. Il se dit alors qu'il avait enfin marqué un point... Il vit qu'Aéris était gênée. Il continua à la regarder un instant, quand tout à coup, celle ci se leva et l'attrapa par le bras pour sortir de la salle dans un "je dois te parler". Mutt détestait les "je dois te parler." c'était souvent signe de mauvaise nouvelle pour la personne en question. En montant les marches, Mutt trébucha et faillit tomber en arrière tout en entrainant Aéris avec. Il n'en fut pas, il réussit à se stabiliser de justesse. Bientôt, ils arrivèrent dans les toilettes. Mutt ne laissa pas le temps à Aéris de commencer son discours. Il lui dit alors :

" Laisses moi dire ce que j'ai à dire, s'il te plait... Aéris... Tu sais, tu comptes beaucoup pour moi... "


Et voilà qu'il se mettait à tourner de nouveau autour du pot.

" Non... C'est pas ce que je veux dire... Aéris... Je... Quand je suis avec toi, je suis comme dans une bulle...ou dans un nuage... et je suis heureux... Quand tu n'es pas là, je ne peux m'empêcher de penser à toi. Tu t'es emparé de mon coeur et... tu le mets au supplice chaque jour... Je... "

Il se prit la tête dans les mains, souffla un grand coup, et finit par lui attraper la main. Il se plongea dans ses beaux yeux verts et lui dit d'un ton calme et qui se voulait appaisant :


" Je ferais n'importe quoi pour toi... tu es la personne la plus importante à mes yeux... parce que je... je... je t'aime. "


Il s'approcha près d'elle, toujours son regard noyé dans celui de la Serdaigle. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:52

Aéris faillit tomber des escaliers, avec Mutt, mais celui-ci la rattrappa de justesse... Lorsqu' ils furent dans les toilettes, Aéris s' apprêtait à lui parler, mais le jeune homme fut plus rapide qu' elle. Il voulait qu' elle écoute ce qu' il avait à lui dire.
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et l' écouta attentivement.
Il lui parlait des sentiments qu' il éprouvait pour elle. Il lui prit une main. Elle plaqua une main sur sa propre bouche, comme si elle était horrifié. Elle se rendait compte qu' elle n' aurait jamais du l' embrasser. Cette bétise lui avait surement donné de l' espoire. Peut être qu' il croyait qu' elle l' aimait. Enfin, elle l' aimait beaucoup. Mais plutôt comme un ami.
Aux dernières paroles du jeune homme, elle resta silencieuse, prennant soin de le dévisager. Elle se demandait si elle avait bien entendu, ou si elle était dans un drôle de rêve, et qu' elle n' allait pas tarder à se réveiller...
Mais non, tout ça était bien réelle... Elle lâcha doucement la main du garçon, et baissa les yeux.

- Je suis vraiment désolé Mutt. Mais je ne peux pas répondre à tes sentiments...
lui dit-elle calemement.

Elle s' adossa à un mur, et lui dit d' une voix hésitante :
- Comment te dire ? Je... Je n' ai jamais aimé un garçon de ma vie... Mes parents eux-même je ne les aime pas... ma famille... alors un garçon... C' est... compliqué...

Elle se râcla la gorge, et poursuivit :
- Je n' ai pas dit que je ne t' aimais pas... Je t' aime beaucoup. Mais je te vois plutôt comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:34

Mutt ne savait plus quoi dire. Sa gorge se serra et son regard se perdit dans le vide... Il était complètement perdu... Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Un ami... oui... un ami... Il s'étonna d'espérer... mais il savait que c'était impossible qu'elle l'aime... Lui, un pauvre nul, un pauvre boulet. Il ferma les yeux et s'éloigna d'Aéris. Il se pencha sur le bord d'un lavabo, il se sentait limite au bord de l'évanouissement... Trop de choses... Trop de pensés... Il avait l'impression que sa tête allait exploser sous le poids de ses pensées... Il avait été qu'un pauvre con qui avait espéré en vain. Il serra les lèvres pour ne pas craquer. Puis il soupira longuement, pour se retourner vers Aéris... Il l'aimait ! Oui, qu'il l'aimait... Il pouvait mourir pour elle... Il serait prêt à tout pour elle... Il se mit à espérait qu'un jour, elle changerait d'avis et qu'elle l'aimerait. Comme un désespéré, il se tourna vers elle et l'attrapa par les bras... Il lui dit alors, au bord des larmes :

" Et ca se peut que tu changes un jour d'avis... "


Il se sentait idiot, complètement idiot. Il se mordit la lèvre inférieure et se dit alors qu'il devait avoir l'air bien stupide.

" Excuse moi Aéris... Je dois être pitoyable là ! Complètement pitoyable... "


Un flot de larmes le submergea. Il passa sa main dans sa poche pour attraper sa baguette et juste avant de transplaner, il lui dit :

" Je ne t'ennuierais plus... Mais saches que je serais toujours là en cas de problème... "

Alors que des larmes lui coulaient sur les joues, il transplana... Pas si loin de là. Juste à l'entrée du cinéma dans un coin sombre. Hors de la vu d'Aéris, il se laissa tomber sur le sol et éclata en sanglot et pas des petits sanglots... Il était complètement abbatu. Il ne savait plus quoi faire... Il était désespéré ! Il commença à se détester... à détester le monde entier... Tomber amoureux ca fait trop mal... Il ne voulait plus aimer... Il décida de se relever alors, s'essuya les yeux et shoota de colère dans une poubelle à côté du complexe. Par la force de son désespoir, la poubelle vola littéralement sur le mur du cinéma. Il entendit alors le géran hurler et sortir pour l'engueuler.

" Saleté de gamin ! Tu veux payer la casse peut être..."

Mutt lui lança un regard noir. C'était pas le moment... Vraiment pas le moment...

" P*tain... J'en ai rien à foutre de vos poubelles de m*rde.
- Tu veux que j'appelle les flics peut être ? "

Le garçon tourna le dos au gars. Il l'entendit alors dire dans son dos :

" Espèce de sale gosse prétentieux ! Tu vas... "

Mutt s'était retourné vif, lui avait foutu une droite du tonnerre. Le gars fit un bon en arrière et attérit direct contre la porte vitrée du cinéma qui vola en milles éclats de verre. Mutt n'avait pas fini. Il attrapa le mec en question par le col... Mais entre temps, il avait crié à son collègue :

" Appelle les flics ! "

Le garçon s'en fichait, et il sortit sa baguette magique pour la pointer sur le gars qui s'en allait. Ne se souciant pas qu'il était devant une bonne dixaine de moldue, il lança un sort à l'autre.

"Stupefix !"

L'homme tomba par terre... alors que des cris commençèrent à se faire entendre de partout... Mutt eut comme un flash et il se dit qu'il avait peut être été trop loin... Il voulut reculer mais la sécurité l'y attendait. Un grand noir lui attrapa le bras droit pour lui bloquer son accès à sa baguette... Il venait de se foutre dans une m*rde phénoménale...


Dernière édition par Mutt Jones le Ven 1 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:06

Aéris regarda Mutt. Il s' était penché sur le lavabo. Elle voulut aller vers lui, mais celui-ci s' était retourné vers elle, et lui avait saisit les bras. Elle en était tellement étonnée, qu' elle ne fit rien. Elle ne répondit pas. Elle le regarda d' un air attristé. Oui, elle était triste pour lui.
Elle caressa sa joue, et fit non de la tête. Non, il n' était pas pitoyable. Il était juste en chagrin d' amour, parce qu' il avait aimé une idiote comme elle, qui avait un coeur de pierre.
Mais lorsqu' elle le vit sortir sa baguette, et aux dernières paroles qu' il venait de dire, elle s' inquiéta :

- Non, Mutt ! Ne fais pas de bétises !!

Mais le jeune homme avait transplanné.

- Mutt ???! MUTT ????!
hurla t-elle.

Mais le jeune homme n' était plus. Elle se prit la tête entre ses mains. Ses larmes coula, coula... Elle ne put les empêcher de couler. Qu' est-ce qu' elle venait de faire ?? Elle venait de perdre quelqu' un qui lui était précieux. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle jamais aimé ?? Pourquoi le mot "amour" n' existait pas dans son vocabulaire ? Ni dans sa vie ?
Elle espérait qu' elle n' avait pas fait une grosse bétises. Elle se mit à faire des films. Elle imaginait Mutt se jeter par dessus un pont, ou un immeuble... Ou quelque chose comme ça.
Soudain, elle entendit du bruit. Cela provenait d' en-bas. Elle essuya en vitesse ses larmes, et descendit les marches quatre à quatre des toilettes.
Les gens qui étaient dans la salle, se retournèrent vers elle. Mais elle n' y porta pas attention. Elle sortit de la salle, et dévala les marches du cinéma.
Elle poussa les portes de la sortie. Dehors, elle trouva des voitures de police. Oh oh ! ca c' était signé Mutt ! Qu' avait-il encore fait ??!
Elle dirigea vers les policiers. L' un d' eux tenait fermement Mutt. Oui, elle avait bien deviné que c' était lui. Mais qu' avait-il fait encore ??
Elle accoura vers eux. Un homme noir tenait fermement le jeune homme.
Lorsqu' il apperçut la jeune fille.

- Circulez mademoiselle ! Vous n' avez pas à être ici. C' est une...

Mais il s' interrompit bruquement car la jeune DeLune venait de lui donné un gros coup de poing. Elle saisit Mutt par le bras, et l' entraîna avec lui.
Elle se mit à courir, tirant le Pouffsoufle par le bras. Les policiers étaient à leur trousse. Mais dès que les deux jeunes prirent un tournant, ils transplanèrent.
Ils attérirent dans un petit parc, désert, qui n' était pas très loin d' un cimetière. Ce cimetière, c' était là qu' avait été enterrer Mrs DeLune.
Aéris fit brusquement asseoir le garçon par terre.

- NON MAIS CA VA PAS ???! QU' EST-CE QUI T'AS PRIS ?? TU VEUX ALLER A ASKABAN OU QUOI ???
cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Vacances à la maison [Aéris] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:21

Alors qu'il allait se faire embarquer par la police. Le garçon vit Aéris arriver. Il la vit mettre un gros coup de poing à un policier, et elle l'attrapa par le bras pour l'emmener loin de ce remue ménage. Ils transplanèrent alors dans un parc. Aéris le fit s'asseoir sur le sol et commença à l'engueuler. Mutt restait apathique. Regardant ses mains. Il secoua alors la tête d'un air vide, tout en se balancant d'avant en arrière... Il était complètement vidé... Il ne savait plus ce qu'il devait faire... Il se fichait de tout ! Même qu'Aéris l'engueule... Un noeud le serrait fort dans sa poitrine et il avait du mal à respirer. Il se retenait de ne pas craquer... Pas devant elle ! Il s'était montré déjà assez pitoyable et maintenant, elle devait le détester pour ce qu'il venait de faire. Il leva un regard vide vers la Serdaigle et répondit à sa question...

" J'm'en fou... J'm'en fou complètement... "

Il avait dit ca, la gorge serrée. Il se laissa alors tomber sur le dos et fixa son regard sur le ciel gris... comme ce qu'il y avait dans sa tête ! C'est vrai... Qu'il aille à Azkaban... De toute façon, il semblait qu'il n'avait plus rien à perdre... Il était un imbécile... et en plus de ca, il ne servait à rien du tout. Son visage se crispa alors et il se roula en boule sur le côté pour se mettre dos à Aéris et il commença à pleurer... Il ne pouvait plus rien retenir. Il pleura à chaude larme et il s'en fichait... Il se fichait de tout ! De lui ! Plus rien de ne comptait... Limite, il voulait disparaitre, pour éviter d'embêter les gens avec toutes ses histoires... Un idiot comme lui n'avait pas sa place dans le monde... Idiot... Boulet et companie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vacances à la maison [Aéris] Vide
MessageSujet: Re: Vacances à la maison [Aéris]   Vacances à la maison [Aéris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances à la maison [Aéris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: we rule the world :: Londres :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser