PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:53

[HJ : J'ai pas pu resister... xD]

Drago fut dur avec lui, mais le Serpentard avait raison. Il se redressa, toujours les larmes aux yeux et reniflant abondamment. Il se frotta les yeux et se tourna vers Drago. C'était alors qu'il fit quelque chose qu'aucuns autres élèves n'auraient fait en temps normal avec un Malefoy. Il s'effondra littéralement dans les bras du jeune Serpentard, toujours au bord des larmes, tout en lui disant :


" T'es franchement un mec bien ! J'te remercie, sans toi, je serais foutu ! "

Il se recula et regarda la chemise de Malefoy et la pointa du doigt. Il se tourna ensuite vers le lavabo et prit un savon, qu'il lui montra. Il lui dit alors :

" Faut frotter avec ca... Ca va, ca devrait partir vite sit tu frottes fort. Après je peux te le faire, je le faisais à la maison, pour pas me faire engueuler par maman, quand Greg le mec de mon école primaire avait décidé de me lancer des paquets de merde de chien sur la face en me coursant dans la rue ou que je rentrais pleins de boue... Houhouhou... "

Il repartit dans une crise de larmes, pour ses cheveux.

" Si je retrouve pas mon peigne, maman va me tuer... J'ai déjà fait trop de connerie... Et papa va pas être content non plus... Il ne répond même plus à mes hiboux, il doit pas être content... "

Il s'effondra une seconde fois dans les bras du Serpentard, en continuant de pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:54

Un cauchemar. Un cauchemar. Drago était dans un cauchemar particulièrement étrange. Un cauchemar où des boulets de Poufsouffle déboulaient dans les pires toilettes du château. Un cauchemar où Drago avait un horrible tâche de ragout sur la chemise. Un cauchemar où un boulet se faisait voler son peigne et geignait comme une gamine de 6 ans qui aurait perdu sa poupée fétiche. Un cauchemar où ce même Poufsouffle lui parlait comme s'ils étaient des amis de longue date. Un cauchemar où ce Poufsouffle pleurait dans les bras de Drago Malefoy... C'était. le. comble. du. déshonneur.

A présent, Mutt reniflait sur l'épaule de Drago qui, tellement surpris et scandalisé, n'avait pas réagit tout de suite. Ce mec devait être timbré ! Il fallait tout de suite appeler des Psychomages de chez Sainte Mangouste pour examiner son cas ! Ou peut être était-il suicidaire ? C'est sur que dans un cas comme l'autre, il l'était suffisament pour avoir oser se jeter dans les bras de Drago Malefoy pour lui renifler dessus comme un vulgaire mouchoire ou pire... un ami... *Oh mon dieu, je vais vomir !*

Ce gros boulet agissait avec lui comme si Drago Malefoy était son ami. *Naaaaaoooon ! Pitié ! Pitié ! Merlin, Dumby, Potty, et au nom de tous les autres saints ! Je ne suis l'ami de personne !* Le teint de Drago était à présent d'une jolie couleur verdâtre et la nausée montait en lui alors que Mutt le remerciait comme s'il lui avait rendu un service. Cette fois, Drago manqua de tourner de l'oeil... *NOOOOON ! J'ai jamais rendu de service de ma vie ! Oh bordel ! Dragooooo ressaisit toi ! Naaaaaaooon MAMAN !!* La panique du vert et argent était à son comble.

Alors que Drago restait ébété et ahurit, il regarda Mutt se redresser en s'essuyant le nez sans pouvoir bouger, l'horreur le clouant sur place. Mutt attrapa alors du savon, c'est la seule chose réelle que Drago pu voir entre les visions terrifiantes présentes dans son esprit : Drago ramassant un manuel scolaire pour le tendre à son propriétaire qui l'avait fait tomber... *DEAD* Drago riant de bon coeur avec un Gryffondor... *MOURIR MAINTENANT* Drago qui adressait des compliments sincères à un professeur... *ACHEVEZ MOI !* Drago qui proposait de l'aide à une première année pour son devoir de métamorphose... *A L'AAAAAAIDE !* Drago qui complimentait un elfe de maison pour un succulant repas... *NON NON NOOOON !* Drago qui adressait un clin d'oeil à une Sang-de-Bourbe... *ARRÊTEZ LE MASSACRE ! JE NE MÉRITE PAS CAAAA !* Drago qui serrait la main à Potter...

Cette fois, Drago poussa un hurlement terrifié qui avait surement fait se dresser les cheveux frisés sur la tête de Mutt.

- NE M'APPROCHE SURTOUT PAS ! S'écria t-il alors que Jones pointait le savon vers lui.

Il ne vit même pas que le Poufsouffle était de nouveau par terre en pleurant sa maman et son peigne. Tout ce qu'il vit c'est la porte d'une cabine de toilette, son verrou et - enfin - la solitude dans ce monde de fou, assis sur une cuvette, la tête cachée dans les mains. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:09

Mutt regarda Drago partir en courant dans une des cabines de toilette. Il était blanc et n'avait pas l'air dans son assiette. Il resta un moment figé, se demandant ce qui arrivait au Serpentard. C'est alors qu'il s'approcha de la porte des toilettes où s'était réfugié le garçon et dit au travers :

" Ca va ? C'est à cause de la tâche ? Je te promets que je peux t'arranger ca ! T'inquiètes pas ! Après m'avoir remonté le moral, je peux bien te faire ca ! "

Il attendit, mais la porte ne s'ouvra pas. Il se demanda s'il avait alors fait quelque chose de mal... Pourtant, il avait été gentil... C'était peut être à cause de ces cheveux qui sait ! Ca devait être surement ca ! Il avait du l'effrayer avec ses cheveux. Il se gratta la tête un instant, tourna sur lui même et ajouta :


" C'est à cause de mes cheveux ? Si tu t'inquiètes pour ca, t'inquiètes pas, je vais mieux maintenant ! "

Il regarda un instant ses pieds, ne sachant plus quoi faire pour que Drago ouvre puis dit :

" C'est pas en s'enfermant dans un toilette qu'on s'en sort ! Si ca continue, tu vas finir comme Mimi Geignarde ! Fais gaffe. "

Il pensa alors à envoyer le fantôme pour le faire sortir de sa cachette. Mais Mutt était en conflit avec elle, et plus il l'évitait, mieux il se portait...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Drago était assis sur son trône, le visage recouvert de ses mains. Il respirait le plus profondement possible pour essayer de calmer sa nausée. Il n'écoutait que d'une oreille Mutt qui proposait de nettoyer la tâche qu'il avait sur sa chemise. Il se voyait encore faire un clin d'oeil à Granger et serrer la main de Potty et cela lui soulevait le coeur. Il plaqua soudain sa main sur sa bouche et sentit que quelque chose n'allait pas. Puis le calme revint à nouveau en lui quelques fractions de secondes durant lesquelles il fixa la cloison en face de lui d'un oeil vitreux puis... *Oh m*rde !*

Alors que Jones lui disait de ne pas s'inquiéter pour ses cheveux, il se leva comme si on l'avait piqué et se retourna, tombant à genou et ôta sa main de sa bouche. Il était tant de rendre le ragout ((xD))... Et tandis qu'il régurgitait, il maudissait le survivant avec rage, suffoquant.

Il entendit coups contre la porte mais ne parvint pas à répondre. Il ne se releva que cinq bonnes minutes plus tard, vidés, le teint plus blanc que jamais, pantelant et les jambes comme du coton. Il chercha un mouchoir dans sa poche et s'essuya la bouche avec dégout en ouvrant la porte. Il tomba sur Mutt, comme il s'y attendait et passa devant lui en chancelant pour se rendre devant la vasque. Il avala de grandes gorgées d'eau et se retourna vers le Poufsouffle en attrapant sa cravate d'une main fébrile :

- Je crois que tu ferais mieux de retourner dans ton dortoir pendant que tout le monde mange Jones ! Tu n'as qu'a te cacher sous ta cape ! *Avec un peu de chance, il se prend une armure à la sortie !* Dit il d'une voix tremblante et écoeurée.

Il n'en avait plus rien à faire de sa stupide tache ! Il voulait rentrer se doucher, se changer et s'allonger. Et tant pis pour les cours de l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:16

Mutt entendit que Malefoy avait l'air malade... Il avait du manger quelque chose de pas comestible... Comme lui, avec les épinards. Il attendit alors et au bout d'un moment, il sortit enfin. Le teint vert et s'en alla se poser contre le bord de la vasque. Mutt, inquiêt de la santé du Serpentard lui demanda :

" Ca va ? Tu veux pas que je te conduise à l'infirmerie ? "

C'est alors que Malefoy se tourna vers Jones en l'attrapant par la cravate. Mutt put voir qu'il n'allait vraiment pas bien. Le garçon lui dit alors qu'il devrait rentrer au dortoir et que c'était le meilleur moment, vu que c'était l'heure du repas. Le visage de Mutt s'illumina un instant devant le géni qu'il avait en face de lui et lui dit :

" J'y avait même pas pensé ! T'es trop fort ! "

Puis, voyant que Drago restait toujours aussi vert, il ajouta :

" Tu devrais aller voir madame Pomfresh, t'as l'air vraiment pas bien... Je te dis ca... Parce que je m'inquiète... Je... "

Mutt remarqua alors qu'il génait un peu là. Il se dit qu'il devrait peut être rentrer et laisser Malefoy seul. Il demanderait de ses nouvelles plus tard. Mutt avait apprécié cette rencontre ! Bien sûr qu'il connaissait les Malefoy et leur réputation, et le garçon avait eut des mauvais echos d'eux. Mais Mutt aujourd'hui, compris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et qu'en fait, il avait trouvé Drago super sympa ! Il espérait le recroiser un de ces jours ! Peut être au bal, qui sait ? Mutt releva alors sa capuche sur sa tête pour cacher sa tignasse "funky", et ferma bien sa cape de sorcier. Il espéra qu'un professeur ne le prenne pas pour un élève qui avait fait une bétise et qui essayait de planquer son visage sous sa capuche. Avant de sortir, il dit une dernière fois à Malefoy.

" J'espère que ca ira... Mais si t'as un problème, tu peux toujours venir me voir... Et si tu passes un mauvais moment à cet instant... Penses aux moments futurs et qui te feront retrouver ta sérénité. "

Il avait dit ca dans un grand sourire compatissant. Mutt se tut alors et passa la porte, vérifiant à chaque coin de couloir, que personne ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:23

(Mutt à rien pigé PTDR xD ton personnage est tout simplement excellent ! Si j'étais un gars sympas, j'm'attacherais à lui mdr xD)

Drago écouta Jones en le fixant d'un oeil vitreux, se sentant au plus mal. Il adressa un signe de tête négatif lorsque celui-ci lui proposa de l'ammener à l'infirmerie. Il lui dit ensuite qu'il était super. Bien sur que Drago Malefoy était un type génial, c'était pas vraiment une nouvelle pour le Serpentard dont le teint continuait à se nuancer du vert au blanc.

Les paroles que prononça Mutt ensuite étonnèrent Drago. Il s'inquiétait pour lui. Drago haussa un sourcil. Il n'avait pas été habitué à ce qu'on s'inquiéte pour lui. Du mions, il y avait Pansy qui s'inquiétait tout le temps de toute façon mais vraiment, il n'avait pas l'habitude hormis ça. Il regarda Mutt passer sa capuche et fermer sa cape étroitement en s'appuyant à la vasque pour ne pas plier sur ses jambes flageollantes.

Bien que ce gars était un parfait illuminé qui ne comprenait apparement pas grand chose, Drago le trouvait comme sympathique... à sa manière. Et lorsqu'il lui dit que s'il avait besoin il pouvait venir le trouver, Drago fixa Jones avec ce même étonnement, jusqu'a ce qu'il franchisse la porte.

Le Serpentard l'interpela alors à mi-voix, dégouté d'ouvrir la bouche et lança un vague :

- Ouais... merci Jones.

Mais rien que ça, pour un Malefoy, ça coutait cher et Mutt pouvait vraiment s'estimer heureux. Du mions, c'est ce que pensa Drago, surpris par ses propres paroles lorsque le Poufsouffle referma la porte derrière lui. Il avait vraiment besoin de se doucher et de s'allonger. Il perdait la tête, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]   Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détour infortuné (Pv Mutt) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser