PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:51

Mutt était dans les couloirs de l'école... Il avait honte... très honte ! Et pour cause... Il était complètement nu, enfin il avait quand même attrapé une serviette en sortant. Revenons au début de l'histoire...

Le garçon avait voulut prendre un bain dans la salle de bain des préfets ! Vu qu'il n'est pas préfet, normalement, celà lui était interdit... Interdit ? Pour le garçon tout ce qui est interdit est au combien plus fascinant ! Alors il était entré dans la somptueuse salle de bain. Il était heureux ! Il avait passé des heures à s'amuser avec les différents robinets de l'immense beignoire. Il était donc en train de patauger fierment quand il entendit un bruit. Il vit alors Mimi Geignarde, perchée sur un lavabo. Le garçon s'enfonça dans l'eau jusqu'aux oreilles. L'horreur venait d'arriver ! Elle lui dit alors :


" Alors mon petit Mutt, tu m'as laissé tombé ! Je croyais qu'on devait aller au bal ensemble. "


Le garçon s'immergea complètement pour ne plus voir la tête du phantome. Il ferma les yeux un instant sous l'eau... Mais horreur quand il les ouvrit, la peste de Mimi l'avait suivit et n'hésitez pas à bien observer toute l'anatomie du garçon. Il se releva alors de sous l'eau et vit que le phatome fit de même. Il recula jusqu'au rebord. Mimi dit alors :

" Je ne pensais pas que tu était si bien f...

- LA FERME ! DEGAGES DE LA ! M*RDE !"

La fille tourna son nez et s'envola vers le plafond. Dans un sourire mauvais, elle lui dit :

" Tu oses me parler comme ca ! Tu vas me le payer. "


Il plongea alors sur ses habits qu'il avait déposé sur une chaise. Et elle s'envola avec tout en riant comme une vraie tarrée. Mutt se précipité alors hors de l'eau... Mais il tomba de tout son long, à cause du sol glissant... Mais qu'est-ce qu'ils avaient contre lui, les phantomes ?

Il attrapa une serviette et la noua autour de sa taille... Il savait qu'il ne pouvait pas rester ici ! Il commença à harpenter les couloirs du collège... Et à chaque coin de couloir, il espérait ne pas tomber sur quelqu'un... Quoi qu'il en fut... et bien ce fut le cas ! Cherchant des yeux la voleuse, il ne vit pas où il allait et fonça droit dans...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

....et fonca droit dans Pansy.


C'etait presque 18 h et Pansy venait de rentrer du stade de Quidditch, elle etait hyper fatiguee et avait de la boue partout..elle en avait marre, elle aussi tout comme les autres memebres de l'equipe d'ailleurs, avait envie de gagner mais pas a ce point la...des seances d'entrainement chaques jours meme quand il pleut?!

Toute fatiguee et epuisee, la jeune fille se dirirgea vers la salle commune, elle traversa les cachots puis entra par le petit trou, tous les eleves etaient bien dans le chaud, devant la cheminee entrain de faire leurs devoirs ou de parler un peu de leur problemes...Sans se soucier des appeles de Zabini et Goyle, Pansy se dirirgea tout droit vers son dortoir, elle avait envie de prendre uen bonne douche et de se reposer un peu...mais comment peut-on se reposer alors qu'on est en 6 eme, on est dans l'equipe de Quidditch et en plus on est Prefet...

Un quart d'heure plus tard, et la voila dans les couloirs pour sa tournee habituelle, la jeune Serpentard au debut aimait bien faire ca, elle adorait roder comme ca dans les couloirs a n'importe quel moment sous pretexte d'inspecter les lieux pour voir si il y a un eleve qui n'est pas dans son dortoir mais la, elle n'en peut plus, elle est tres fatiguee et en plus elle n'Est pas d'humeur a donner des retenues injustes ou a engeuler ces idiots de Gryffondor...maintenant, elle n'avait qu'une envie: dormir, dormir...

Donc je disais, pansy etait dans les couloirs, elle n'arretait pas de penser a Theo, non non il ne faut pas penser a lui, il l'a laisse et il est parti se battre aux cotes de son pere, il l'a laisse sans meme lui expliquer quoi que ce soit, sans rien....juste un petit mot d'adieu...
le soir meme, il n'arretait pas de l'embrasser et de lui dire combien il l'aimait et en meme temps qu'il regrettait de l'Avoir fait vu qu'elle etait destinee a sortir avec Drago...oui, oui du n'importe quoi c'est vrai!! Drago etait le meilleur ami de Pans, un ami d'enfance, un tres bon ami d'ailleurs mais rien de plus..il n'y a que Mm Parkinson qui reve non ca n'a rien a avoir avec un reve c'est devenu une obsession, elle veut a tout prix que sa fille devienne une Malefoy...mais la pauvre, rien de ca n'arrivera...pourtant Theo en etait convaincu et sans meme s'Expliquer plus avec Pansy ,le matin en se reveillant, la jeune Serpentard se trouva toute seule dans le lit de Theo, dans le dortoir des garcons...au debut elle crut que le jeune homme etait sorti se promener un peu mais apres elle comprit tout de suite qu'il etait parti...oui parti...

Donc revenons a notre histoire, Pansy etait plongee dans ses pensees ne se souciant pas ou allait, et sans ouvrir les yeux quelqu'un fonca droit sur elle...

-J'y crois pas...Espece d'idiot tu pourrais faire un....Mutt????
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:12

Aéris n' arrivait pas à dormir. Il faisait trop chaud dans les dortoirs. Enfin, c' est ce qu' elle pensait, car elle avait des vagues de chaleur. C' était parce qu' elle était fiévreuse. Elle avait au moins 38°C de fièvre. Mais elle ne voulait pas aller à l' infirmerie. Car en général, la fièvre redescendait toute seule.
Elle sortit des dortoirs, pour respirer un peu d' air frais. Elle était en nuisette blanche à bretelle, et un peu transparente. Ses joues étaient bien rose, ses lèvres étaient rouge-rose, comme un bouton de rose, à cause de la fièvre. Ses cheveux étaient coiffés en couettes basses, qui lui donnait un air un peu enfantin.
Elle sortit de la salle commune. Une fosi qu' elle fut dans les couloirs, elle faisait attention à ne pas se faire prendre. Et même si un professeur la voyait ainsi, elle avait une excuse tout prête...
Elle continuait de marcher dans les couloirs. Elle repensait à ses vacances. C' était les meilleures qu' elle avait passé. Elle était partie pendant quelques jours chez Mutt, et ensuite, elle avait rencontré Kanamé. Aaaah Kanamé ! Elle ne cessait de repenser à lui depuis... Oui, elle était belle et bien amoureuse.
Même en cet instant, elle repensait à lui. Elle repensait à ses baisers, le goût de ses lèvres, lorsqu' ils L'avaient fait.
Mais des voix la firent sortir de ses pensées.
Elle se dirigea en direction de ces voix famillière. C' est là qu' elle trouva Pansy et Mutt qui s' étaient rentrés dedans.
Mais c' est alors que les yeux de Aéris se posèrent bien sur Mutt. Il était nue. Enfin presque... Il avait une serviette enroulé autour de soi, et ses cheveux étaient mouillés.
Elle éclata de rire.

- Qu' est-ce que tu as fait ?
lui dit-elle.

Ses yeux se reposèrent sur son "accoutrement". Elle ne savait pas que Mutt était aussi bien bâti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:35

Mutt venait de rentrer dans Pansy. Il recula alors, pour se remettre sur ses pieds. En faisant ca, il faillit perdre sa serviette et la rattrapa de justesse. Il était complètement paniqué. Il tourna alors plusieurs fois sur lui comme pour chercher une cachette invisible mais le mal était fait... Il regarda Pansy et commença à s'excuser, comme il le faisait si bien.

" Pansy... Excuses moi ! C'est pas de ma faute... C'est Mimi qui... "

Et là ! Horreur ! Misère ! Aéris venait de débouler. Il se tut et la regarda avec des yeux ronds. Il commença alors à rougir comme une tomate... Il était si rouge qu'on pouvait y cuire un oeuf sur ses joues... Mais il n'y avait pas que ca, qui faisait tant rougir le garçon mais disons... l'accoutrement d'Aéris... Rien que la nuisette un peu transparente... Il détourna le regard... C'était pas le moment... Surtout dans son état... Ca serait pire que tout si... enfin voila quoi ! On ne le dit pas mais on le pense ! Il se tourna donc vers Pansy pour détourner son regard du corps d'Aéris et commença à parler... Enfin à bargouiner n'importe quoi serait le mot le plus à même de ce qu'il était en train de faire.

" Je... Je... Heu... Désolé ! Franchement... Je voulais pas... Tu ne t'es pas fait mal ? "

Il donna une main à Pansy pour l'aider à se relever, mais en faisant ca, il lâcha sa serviette qui tomba bien bas (à ses pieds pour être plus exact xD) mais sans plus attendre, il s'empressa de la remettre à sa place. Là, le garçon était devenu cramoisie. Puis comme si il ne pouvait s'en empêcher, il tourna la tête vers Aéris et lui dit :

" Désolé... Désolé... Je... Enfin... Je... C'est Mimi qui m'a volé mes fringues en fait... Ce n'est pas une envie d'aller se promener dans les couloirs de l'école à poil... Non ! Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas... un naturiste... J'aime être habillé... Au moins un minimum... "

Il s'arrêta... pourquoi devait il toujours se justifier pour tout ? Surtout parce que la fille qu'il aime est juste en face de lui et qu'il est nu devant elle. Enfin déjà Pansy... Quoi que Pansy... Il aurait bien rigolé en fait et elle aurait encore ralé pour... tout ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

Pansy regardait toujours Mutt les yeux grands ouverts, elle etait sur le point d'exploser de rire et c'est la qu'Aeris debarqua...Pansy fut surprise, quelle coincidence, pauvre Mutt...Pourquoi??Et bein parcequ'il est fou amoureux d'Aeris et qu'elle vient de se pointer maintenant...quoi que, c'est plutot tres bien, comme ca elle remarquera peut etre que Mutt etait bien foutu et qu'elle craquerait peut etre pour lui...enfin ne precepitons pas les choses mdrr

Pansy remarqua que Mutt etait et alors au bord des larmes, il n'arrivait pas a dire une seule phrase complete, ensuite le jeune homme s'excusa au pres de Pansy, la Serpentard arqua un sourcil puis dit:

-C'est bon Mutt...ca va!!^^

Elle adorait cette situation, Mutt etait tres intimide et mal a l'aise et il evitait a tout prix de croiser le regard d'Aeris,...ne sachant pas quoi faire, il tendit sa main pour aider Pansy a se relever et la catas...vous ne pourrez jamais le croire, jamais...en essayant d'aider Pansy, Mutt fit tomber sa serviette et se trouva a poil oui...a poil devant deux filles et pas n'importe lesquelles...les filles les plus fofolles de Poudlard...mdrr

Pansy ne pouvant pas se retenir explosa de rire, et comme si cela ne suffisait pas, il se tourna vers Aeris et commenca a se justifier...Pansy leva les yeux au ciel et murmura a Mutt en fesant attention qu'Aeris ne comprenne rien...esperons seulement qu'il sait lire sur les levres xD:

-Mutt....Calmoss...c'est bon..tout va bien!!xD

Pansy explosa de rire encore une fois et regarda Mutt de haut en bas, a vrai dire Mutt est tres bien foutu..non mais ca va hein...je voulais juste dire qu'il est assez attirant...elle n'aurait jamais pense ca...enfin esperons qu'Aeris le pense aussi...Heyhey attendez, je reve ou elle est devenue gentille...non jamais de la vie...

*T'emballes pas ma vielle...!xD*

Elle se tourna ensuite vers Aeris et dit:

-Alors Aeris cherie qu'est ce que tu fais ici a une heure pareille...

Elle rigola puis ajouta vite:

-Tu sais, je pourrais te coller une retenue hein...mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:10

Aéris voulut aider Pansy qui était tombé par terre, mais Mutt fut plus rapide qu' elle. Mais au moment où il s' était baissé pour l' aider, sa serviette glissa sur ses pied. OUPS ! l' horreur totale !!! Mutt était nue, les fesses à l' air, et bien devant elle !!
Sous le choc, elle s' était caché les yeux avec une main. Elle tourna sa tête sur le côté. Le jeune homme n' était pas le seule à être génée. Aéris était aussi génée que lui, et sa tête vira au rouge pivoine.
Quand elle entendit Pansy exploser de rire, elle éclata de rire aussi. C' était nerveux. Elle explosa de rire. Chaque fois qu' elle entendait les gloussement de rire de Pansy, elle explosait encore plus de rire. Ca devenait de plus en plus nerveux.
Malgré qu' elle avait vue Mutt à poils pendant quelques secondes, elle trouvait qu' il était bien foutue.
Elle respira un grand coup, et s' arrêta de rire. Pansy lui demanda ce qu' elle faisait ici, et qu' elle pourrait très bien lui mettre une heure de colle. Elle continuait de rire.
Contrairement à elle, la Serdaigle s' était calmée. Aussi, il vallait mieux, car cela devenait génant pour Mutt. Et pour elle aussi...
Elle répondit à la question de Pansy :

- J' avais trop chaud, alors je voulais aller prendre l' air un peu. C' est là que je suis tombé sur vous.
dit-elle avec un sourire en coin, et en se mordant la lèvre, pour s' empêcher d' éclater de rire de nouveau.

Elle passa une main sur son cou, pour vérifier que son pensement était bien là. Ouf ! Il était toujours là ! Il y avait un pensement carré sur le côté. Ca c' était encore un souvenir marquant de Kanamé. Mais elle ne voulait pas qu' ils voient ces morsures.
Elle sortit sa baguette, et la pointa sur le Pouffsoufle. La serviette s' agrandit, et s' enroula tout le long du corps de Mutt. Ca avait l' aspect d' une toge à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:14

Mutt était plus que confut, mais bientôt Aéris pointa sa baguette vers lui et prononca une formule qui fit s'aggrandir sa serviette pour le couvrir un peu plus. Il se regarda alors un instant puis releva le regard vers celle qu'il aime. IL cligna plusieurs fois des yeux et lui dit :

" Me... Merci... Ma baguette est partie avec mes vêtements pour le coup... "

Il baissa de nouveau son regard toujours gêné. Bien sûr qu'il avait tu les paroles de Pansy sur ses lèvres mais ca ne lui donnait pas plus d'entrain. Il fixa alors Aéris d'un air bébéte, la bouche mi ouverte... Il baissa les yeux puis tourna son regard vers Pansy... Il se gratta la tête pour finir de dire :

" Enfin, je cherche Mimi... C'est pas de ma faute si je suis dans le couloir comme ca... Disons que ca serait bien si je retrouve mes fringues... "

Il regarda alternativement Pansy et Aéris, elles avaient l'air de bien s'entendre... Mutt avait encore en mémoire l'épisode "Cinema" où il s'était montré totalement grotesque... Il avait faillit se faire embarquer par les flics moldus, car il avait passé ses nerfs sur le géran de l'établissement. Il se racla la gorge et s'avança vers Aéris pour lui dire quelque chose... Mais avec le mélange de boue et d'eau par terre et par le fait qu'il était à pieds nues, il glissa et tomba directement dans... le décoleté d'Aéris. Il resta un moment là... Complètement à l'Ouest... Puis un pour d'un moment, il reprit ses esprits et recula pour de nouveau glisser et tomber en arrière dans une pirouette assez extraordinaire.


" Aïeheuu... Excuses moi... Ho la vache... Mon c*l ! "

En effet tomber sur les fesses sur les dalles en marbre dur... N'était pas très plaisant ! Il en oublia un peu le décoleté pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:20

Pansy regardait toujours Mutt, quand Aeris explosa a son tour de rire...quel scene non mais vraiment?!xD
Ensuite, la Serdaigle agita sa baguette, et la serviette de Mutt l'enroula...tant mieux comme ca c'est sur on verra plus rien..
Pansy essaya de se retenir mais elle explosa de rire encore une fois, elle remarqua alors que Mutt etait vraiment et la vraiment au bord des larmes, il etait tout tremblant et n'arrivait pas a parler, il etait meme devenue tout rouge...

Il remercia alors Aeris pour ce qu'elle venait de faire, puis expliqua a Pansy pour la ennieme fois la raison de cet petit accident, la jeune Serpentard afficha un sourire aux coins des levres puis dit d'un ton amuser:

-T'inquiete tu trouveras tes fringues et si tu te sens mal a l'aise comme ca bein, je te donnerai ma jupe et Aeris te donneras son decolte mdrr....eh je rigole hein...donc n'y pense meme pas!!

Et c'est la, et comme si il ne suffisait pas, Mutt s'avamca vers Aeris pour lui dire quelque chose et avec la boue et l'eau il glissa et tomba sur elle ah et ou exactemen...il avait sa tete dans son decolte...Pansy plaqua une main sur sa bouche et explosa de rire encore une fois...c'est incroyable le pauvre...c'est clair qu'aujourdhui on lui a jete un sort...une malediction plutot...ensuite Mutt fut tellement bouleverse qu'il recula maladroitement et tomba sur ses fesses...brutallement....Pansy resta deux secondes n'en croyant pas ses yeux puis explosa de rire, elle pleurait tellement ca fesait rire...toujours rigolant elle ajouta en essayant tant bien que mal de prononcer toute une phrase comprehensible:

-Muttt...Perfavorer...ne bouge plus..tiens voila...

de sa baguette elle fit apparaitre une chaise et dit:

-Voila assis-toi et ne bouge plus...ouh attends attends fais attention de ne pas dechirer la seviette...moi personellement..

Elle fut prise d'un autre fou rire puis ajouta:

-moi personellement j'en ai assez vu today..t'en pesne quoi Aeris?!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

Aéris regarda Pansy exploser de rire, et se retint à faire de même. Mais c' était trop dur !

- Pansy !
s' écria t-elle pour la faire taire.

Mutt s' était avancé vers elle. Mais avec toute la boue, et l' eau qu' il y avait dans les couloirs, il glissa, et tomba en plein sur son décoleté. Enfin, seulement sa tête. A croire qu' il en avait fait exprès ! Elle repoussa sa la tête du jeune homme, de son décolté.

- Non, non Mutt, t' y es pas du tout ! Les yeux, c' est plus haut !
dit-elle avec un sourire en coin, comme s' il lui avait dit un compliment sur ses yeux.

Celui-ci s' écarta, et recula. Il glissa de nouveau, mais cette fois-ci, il fit une pirouette en arrière et retomba sur ses fesses. La Serdaigle pouffa de rire. Elle plaqua sa main contre sa bouche pour étouffer son rire, mais en vain, on entendait des petits gloussements.

Cela lui faisait rappeler une petite bétise qu' elle avait fait quand elle avait douze ans. Pour son anniversaire, son père lui avait acheté une perruche. Dans la cage, elle voulait faire un petit motif " ancien". Elle avait enlevé une des barres, dont la perruche était perché dessus, pour la remplacer par une branche d' un arbre. Mais seulement, il y avait un petit problème. La branche était un peu "roulante". Si bien que lorsque la perruche s' était posé sur la branche, ses pattes glissèrent frénétiquement, et fit une pirouette en avant. Il était tombé au fond de la cage. Mais celui-ci s' était reposé sur la branche comme un idiot sur la branche. Ses pattes glissèrent de nouveau, et il refit une pirouette en avant. Aéris en avait été mort de rire, tandis que la scène ne cessait de se répéter. Elle avait du à la fin, remettre la cage comme elle était.


Pansy fit apparaître une chaise, et en entendant ce qu' elle venait de dire, la jeune DeLune ne put s' empêcher d' exploser de rire, partant elle aussi dans un fou rire interminable.

- Pansy... arrêtes.... j' en peux pluuus...
fit-elle entre de rire.

Elle était plié en deux, et se tenait les côtes, tellement cela lui faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:37

Pansy fit apparaitre une chaise et demanda à Mutt de s'y asseoir, pour éviter qu'il continue dans ses bétises. Il optempéra... Il avait peur de faire une autre gaffe... Il faut dire que ce n'était vraiment pas son jour. Déjà se faire espionner dans la salle de bain par Mimi puis elle lui pique ses fringues ! Il se retrouve dans le couloir presque à poil... Il tombe sur Pansy puis... sur la femme de sa vie ! Il perd sa serviette... Tombe dans son décoleté et finit par se détruire les fesses... En gros, c'était normal pour lui. Il regarda les deux autres filles qui riaient comme des bossues. Mutt les regarda... Ne sachant quoi dire ou faire... Il eut un faible sourire sur les lèvres... Il ne devait pas être beau à voir ! Il essaya d'en placer une entre deux gloussements :

" Je vous ai pas trop choqué ! Je veux dire... Je vais pas rester comme ca dans le couloir... J'vais avoir l'air con là ! "

Il haussa les sourcils et jeta un regard sous sa nouvelle toge. Il fit la grimace...

" C'est pas si horrible que ca ? "

Il semblait avoir l'air bête... Juste un peu... Mutt, le mec qui pense que son apparence physique est le plus important de tout ! Là, il était gâté ! Il serra les lèvres et ajouta :

" Je crois que je vais me taire, parce que je m'enfonce dans ma connerie là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:29

Pansy etait pliee en deux, elle n'y croyait pas...elle avait jamais rit au tant...elle regardait toujours Aeris qui elle aussi n'en croyait pas ses yeux, et bien Mutt aujourdhui hein n'a pas rate une seconde sans faire de gaffe...

Pansy plaqua une main sur sa bouche essayant de ne pas rigoler encore plus vu que ca devenait un petit peu trop humiliant pour notre Mutt surtout qu'il y a Aeris ici...ensuite quand Pansy fit apparaitre une chaise et qu'elle lui demanda de s'asseoir...bein quoi elle avait surtout pas envie d'assister a un autre spectacle...

-T'inquiete Mutt tu ne nous as pas choque, non pas du tout...

Elle rigola puis ajouta en regardant Aeris:

-Apres tout..on a deja vu un mec tout nu, ou meme pluss...non Aeris??^^

Oui, elle fesait la allusion a Theo et a Drago, vu qu'Aeris a deja couche avec Drago et que Pansy a deja couche elle aussi avec Theodore donc, elles sont pas choques normalement...

-Oui tu ferais mieux de te taire...je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Aéris essaya d' arrêter de rire. Car c' était génant pour le pauvre Mutt ! En inspirant plusieurs fois, longuement, elle réussi à retrouver le calme. Elle sourit à ce que venait de dire le jeune homme, puis ce que lui avait répondu Pansy. Mais en entendant ce que venait de dire cette dernières, qu' elles avaient déjà vue un mec tout nue, voir plus...

- Arrêtes Pansy !
fit brusquement la serdaigle en rougissant.

Elle était devenue rouge comme une tomate. Mais elle repensait à cette sensation de bien être, qu' elle avait ressenti. Non, elle ne pensaiy pas au corps de Drago, mais celui de Kaname. Il était beaucoup plus musqué, et plus doux que celui de Drago. En parlant de celui-ci, elle regrettait vraiment de l' avoir fait avec lui. Si elle aurait attendu, elle aurait pu offrir sa virginité à Kanamé, comme une jolie fleur toute jeune, qui venait d' écloré.

En repensant à Kaname, elle retoucha son pansement. Comme si elle vérifiait qu' il était intact. Mais dont la manière elle avait touché son pansement, c' était d' un geste doux. Son regard était presque attendri.
Puis, elle secoua la tête, pour "sortir" de ses pensées. Elle sourit lorsque Pansy disait à Mutt de se taire. N' empêche, elle mourrait d' envie de l' étrangler. Pas mutt, mais Pansy ^^. C' était comme si elle dévoilait leur secret devant tout le monde.
La jeune fille, mit une main sur son front. Elle sentait la fièvre, remonter peu à peu. Mais elle fit un effort, pour ne rien laisser paraître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:04

Le garçon resta sur sa chaise, regardant les deux autres filles rire. Il n'osait plus bouger un seul orteil. Il ne savait même pas quoi faire ! Il entendit alors un troisième rire se mèler aux deux autres et leva la tête. Il vit Mimi flottant dans les airs et observant la scène aussi morte de rire que les autres. Elle tenait ses affaires dans ses bras. Le garçon se leva d'un seul coup.

" Saletée ! Rends moi mes fringues ! "


Mimi arrêta de rire et regarda Mutt méchamment. Puis dans un sourire espiègle elle lui répondit :


" Je pensais que j'allais te les rendre après cette jolie attraction ! Mais ne compte plus revoir tes fringues ! "


Et elle s'en alla dans le couloir, ses habits à la main. Le garçon s'élança brusquement mais face à lui, il avait Aéris... Le sol était toujours mouillé et bien sûr, il tomba de nouveau... mais à côté de sa belle, cette fois. Il réussit (on ne sait pas trop comment en fait) à contrôler sa chute. (c'est qu'il devient bon en chute... Il peut même maitriser son impact maintenant ! Si c'est pas beau ca xD) Il essaya de se relever mais se prit les pieds dans sa serviette et retomba sur le sol... Là, le garçon resta à terre, humilié pour la fin de ses jours. Il commença à gémir :


" J'en ai marre... Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis pourtant pas méchant... J'ai jamais de bol dans la vie ! M*RDE !"


Il s'assit sur le sol, comme un pauvre âme en peine, et regarda le mur face à lui d'un air vide... Rien n'allait en ce moment ! C'était un fait et il en était déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:49

Pansy etait la, pliee en deux...elle ne pouvait pas s'arreter de rire...et c'est la qu'Aeris devint toute rouge, comme une tomate...Pansy arqua un sourcil, non mais qu'est ce qu'elle a dit elle...c'est pas vrai ca!!^^
La jeune Serpetard regarda Mutt puis Aeris et remarqua que tous les deux etaient rouges...elle afficha un sourire puis dit d'ne voix amuee:

-Vous savez??Vous faites la paire...vous feriez un bon couple!

Elle esperait qu'ils n'allaient pas le prendre mal mais bon, et c'Est la uque Mimi atterit...elle avait les fringues de Mutt et commenca a se moquer de lui, le jeune poufsouffle l'insulta alors...et c'est fut l'erreur a ne pas commetre...la jeune fille ou plutot fontome je sais pas trop, decida alors de ne pas lui rendre ses vetements, Mutt l'insulta, essaya de la rattraper et tomba encore...oui i tomba...

Pansy fit une grimace puis plaqua une main contre sa bouche pour etouffer son ennieme fou de rire....elle regarda Mutt qui commenca a pleurnicher par terre puis lui tendit sa main pour l'aider a se relever:

-C'est bon Mutt...je t'ai dit que je pouvais te preter ma jupe et Aeris te pretera son decolter mais si tu veux pas bein...assumes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

Aéris devint encore plus écarlate lorsque Pansy fit la reflexion, qu' elle et Mutt feraient un beau couple. C' était très génant. Pour les deux jeunes. Surtout qu' ils avaient eu une conversation là-dessus, pendant les vacances. Et Aéris n' avait pas envie que le jeune homme se rappelle ces moments... Elle savait que c' était douloureux pour lui...
Et ce serait encore plus douloureux pour lui, s' il savait qu' elle aimait déjà un autre...
Le jeune homme glissa de nouveau sur le sol, et tomba à côté d' elle cette fois. Mais il se rattrappa dans sa chute... pour reglisser sur le sol et retombait sur le sol. Pansy explosaà n ouveau de rire.
Contrairement à elle, la Serdaigle ne riait pas. Elle se tapa le front avec la paume de sa main.
Mais Mimi Geignarde passa dans les couloirs, éclatant de son rire rauque. Elle se moqua du jeune homme, et lui disait méchamment, qu' il ne comptait plus revoir ses fringues...
A la dernière réplique que la Serpentard avait lançé à Mutt, Aéris la dévisagea d' un air interdit.
Elle poussa un soupire, et leva les yeux au plafond.

- Vous êtes vraiment nule ! Je m' en vais de ce pas, te chercher tes habits !
dit-elle avec exaspération.

A ces mots, elle se mit à courir. Elle suivit Mimi Geignarde. Celle-ci entra dans une salle de classe, les habits du pouffsoufle dans ses mains. La jeune DeLune sortit discrètement sa baguette de sa poche, et la cacha derrière son dos.

- Salut Mimi !

Le fantôme se retourna.

- Quoi ? Qu' est-ce que tu veux ?
aboya t-elle.

- Je voulais savoir pourquoi, tu ne veux pas lui rendre ses habits, à Mutt.

- Parce que ça ne te regardes pas !!!
lui cria t-elle sèchement.

- Bon... tant pis ! Accio habits de Mutt !
ajouta Aéris en pointant en vitesse sa baguette sur les fringues que tenaient Mimi.

Ceux-ci arrivèrent dans les bras de la jeune fille, comem s' ils étaient attirés par un aimant. Avant que Mimi ne pique une crise, elleétait déjà sortie de la salle. A présent, elle revenait sur ses pas, au près de Mutt et Pansy.
Mais avant de les rejoindre, elle se cacha derrière un mur. Elle les entendaient parler d' elle. Elle resta cacher pour mieux les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:19

Le garçon était en colère et la remarque de Pansy n'a fait qu'aggraver les choses. Il était en colère contre lui surtout... Il ratait tout ce qu'il entreprenait, n'arrivait jamais à rien ! Il se faisait constemment passer pour un boulet. Et le fait de lui rappeler que jamais il ne serait avec Aéris. La fille qu'il aime plus que tout. Il allait réagir quand Aéris le devança et s'en alla chercher les habits du garçon. Mutt n'ayant plus de baguette aurait eut du mal à faire quelque chose... Il se releva et se placa devant Pansy. Il lui dit alors :

" T'aurais pu éviter ! Je suis sûr que tu sais très bien... Alors arrêtes Pansy ! "

Pour le garçon, c'était EVIDENT que Pansy était au courant. Il savait que les filles avaient souvent tendance à tout se raconter... Enfin... C'est ce qu'il croyait dur comme fer ! IL commença alors à tourner en rond, limite à se prendre la tête.

" Je suis si nul que ca ? Je comprends pas... "


Il s'arrêta et se tourna de nouveau vers Pansy. Il se rappela de la bataille qu'il avait eut lieu pendant les vacances. Il fronça les sourcils et demanda à la jeune Serpentarde :

" Au fait... Pendant les vacances... Tu sais le remue ménage qu'il y a eut du côté de Londres... J'ai crut t'appercevoir avec Aéris... "

Il s'approcha de Pansy et la fixa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

Pansy ne s'est pas rendu compte qu'en fesant cette remarque, Aeris et Mutt allaient la prendre tres mal, aparament elle a fait une gaffe...une grande meme, elle remarqua alors qu'Aeris etait devenue plus ecarlate qu'avant et que Pansy n'avait fait qu'aggraver les choses, pourtant elle ne le voulait pas...c'etait sorti tout seul...

Ensuite, Aeris les traita de nuls et suivit Mimi pour reprendre les vetements de Mutt et c'est la que ce dernier piqua une crise, non mais qu'est ce qu'ils ont tous, elle...elle ne voulait que rigoler c'est tout...c'etait juste une petite remarque stupide rien de plus, et en plus elle ne savait pas qu'aparament une discussion assez mouvementee avait eu lieu entre Aeris et Mutt...ce qu'elle savait c'etait seulement qu'Aeris etait partie passer les vacances chez le jeune poufsouffle c'est tout...la jeune Serdaigle n'a pas encore eu le temps de tout lui raconter....

En ecoutant les paroles du jeune homme, pasny fronca un sourcil et dit:

-De quoi tu parles???et que j'arrete...??Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait, moi???et je ne sais rien...je ne sais meme pas de quoi tu parles la!!!

Bein quoi c'est vrai, elle en sait rien elle...elle est peut etre la meilleure amie d'Aeris mais a cause de quelques evenements de derniere minute les deux filles n'ont pas eu le temps de vider leurs sacs....

Et c'est la que Mutt commenca a parler de la bataille, non mais quel c*n il n'est pas au courant que Theo a ete tue???Il n'est pas au courant de ce qui s'est passe??de ce que Pansy a subi???il n'est au courant de rien???Si, oui...c'Est vraiment maladroit de sa part et en plus...c'etait la premiere fois que la serpentard rigole depuis la mort de Theodore, tout le monde sait combien elle a souffert suite a cet accident....la jeune fille sentit ses yeux se remplirent de larmes et elle jeta un regard noir a Mutt...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:01

Mutt sentit que Pansy commençait à s'énerver aussi... Surtout quand il parla de la bataille... En fait, il sentait que la jeune fille était complètement nargué. Le garçon éprouva quelques remors par rapport à Pansy... Mais ce qui était fait, était fait et il ne pouvait plus revenir en arrière. Il savait ce qui était arrivé à Théodore, il était sur place... Pour lui, c'était un ami aussi... et c'était comme si, il le revoyait mort, juste devant ses yeux... Il ne voulait pas en venir là... mais elle avait touchée la corde sensible juste avant et le garçon n'avait pas pu s'empêcher de répliquer... Il essaya de se calmer et commença à lui parler :

" J'ai eut une discussion avec Aéris... et... "

Sa gorge se serra et il n'arriva pas à continuer. Il shoota alors violemment dans la chaise que Pansy avait fait apparaitre juste avant et elle éclata contre le mur. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'il ne le veuille vraiment et il explosa :


" J'en ai marre ! Marre de cette guerre ! Marre de tout ca ! Marre de moi... Je suis qu'un bon à rien et je n'arrive même pas à rassurer celle que j'aime pour l'avoir près de moi. J'ai peur pour Aéris, bien plus peur que pour moi et ce qui pourrait m'arriver... Depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, c'est encore pire... Limite je ne dors plus la nuit... Je pense constemment à elle... Je ne sais pas comment... l'expliquer... "

Il s'appuya contre un des murs de pierres et se laissa glisser doucement sur le sol tout en se prenant la tête dans les mains... Il était complètement paumé ! Il ne savait plus ce qu'il faisait... Il y a des moments, il avait l'impression de devenir complètement dingue... Il releva la tête et répondit à Pansy d'une voix serrée :

" Je suis... désolé... Je me suis laissé emporté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:19

Pansy croisa les bras pour attendre la reponse de Mutt et ce dernier explosa alors, aparament il a vraiment eu une discussion avec Aeris...ohlalala et ca a chauffe aussi, merde alors elle a pas pu y assister!!Enfin bref, la jeune Serpentard ne sut pas quoi repondre et elle regarda toujours le poufsouffle en ecoutant attentivement sa reponse, elle ne savait pas ce qui s'Etait passe entre lui et Aeris c'est clair mais ce n'etait pas tres bien, pauvre Mutt...meme si Pansy le savait depuis le debut et qu'elle connaissait beaucoup Aeris, elle etait avant amoureuse de Drago et maintenant elle est aparament a nouveau amoureuse et d'un autre mec mais le jeune poufsouffle ne veut pas laisser tomber...Pauvre Mutt!!

Mutt s'assit ensuite par terre, la tete entre les mains, il avait les larmes aux yeux et Pansy trouvait a vraiment incroyable...il l'aimait trop meme et ce n'etait pas reciproque il devrait laisser tomber non??Mais bon comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ignore donc...ce qui est fait est fait....La jeune fille s'avanca vers Mutt et s'assit a cote de lui, elle ne savait pas ce qu'elle fesait...elle etait vraiment devenue trop sensible est gentille depuis la mort de Theodore quelle horreur...et comme si cela ne manquait pas elle lui prit la main et s'assit face a lui et dit:

-Bon....faut te calmer d'abord ok?? Ensuite, heu...reflechissons!
Tu as donc avoue tes sentiments a Aeris...et ..euh...comment a ete sa reaction??

C'etait peut etre stupide mais elle ne savait vraiment pas comment reagir face a une situation pareille...x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:29

Pansy vint face à lui et lui prit la main. Elle commença alors a essayer de le rassurer et lui demanda ce qu'il s'était passé. Le garçon fit une grimace... Que dire ? Que répondre ? Il ferma les yeux un instant pour se reprendre et répondit :

" Elle... Elle m'a dit que... qu'elle ne pouvait pas aimer... Qu'elle était fille de Mangemort et moi, fils d'Auror que ca ne pourrait pas fonctionner... Que la guerre qui arrivait allait changer beaucoup de choses ! Je... lui ai dit que je m'en fichais, que je n'étais pas mon père que j'étais prêt à tout pour elle... "

Il s'arrêta... Les larmes commençèrent à ruisseler sur son visage... Il se secoua la tête. Il avait si mal... L'amour était si douloureux... Il l'aimait, il voulait son bonheur, il se fichait du reste, du regard des autres. Il se fichait de ce que pourrait dire son père. Il voulait vivre sa propre voix... Il renifla et leva les yeux vers Pansy. Il lui vint une idée idote en tête... Très idiote... Mais le garçon était prêt à tout ! Même à ca... Il prit les mains de Pansy, comme en attrapant un nouvel espoir. Il la regarda d'un air suppliant et lui demanda :

" Pansy... S'il te plait... Je voudrais devenir un Mangemort... Je ferais tout pour elle... Je veux qu'elle m'accepte... Je me fiche du reste... S'il te plait aide moi... Je suis complètement paumé ! "

Il serra un peu plus fort les mains de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:23

Pansy etait toujours la, assise face a Mutt et elle avait attrape la main de ce dernier, c'etait tout bete et elle se sentait nulle^^...bein quoi elle ne savait pas quoi faire, ni repondre face a des situations de ce genre surtout qu'elle est pas du genre a aider les autres ou a les conseiller dans des problemes de coeur...non mais c'est pas vrai ca...elle a change...elle n'est plus la Pansy Parkinson d'avant et ca commence a l'enerver un peu...^^

Ensuite Mutt commenca a lui raconter la reaction d'Aeris, apres tout elle avait quand meme raison, elle est fille de deux mangemorts et en plus elle va le devenir bientot et lui bein ses parents sont des aurors,...non mais c'est quoi ce couple??!!xD
La jeune Serpentard ne sut quoi repondre, elle avait envie de lui dire qu'Aeris avait raison mais en meme temps elle ne voulait pas le blesser,,...ah non!!Et voila maintenant qu'elle ne veut pas blesser les autres!!Quel horreur...non mais elle a vraiment change cette fille et il faut absolument se rattraper...!!

Mais c'Est la, que Pansy piqua une crise, suite aux derniere paroles du jeune poufsouffle...!!
Quand il lui dit qu'il voulait devenir mangemort et tout cela pour qu'Aeris l'accepte, Pansy marqua une pause, elle n'y croyait pas...mais tout de suite apres, elle lui lacha ses mains et se leva d'un bond...ensuite lui jeta un regard noir et commenca a lui crier dessus en fesant les 100 pas devant lui...

-QUOI???NON MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS, TU PEUX ME DIRE??T'ES CINGLE OU QUOI???MANGEMORT??? NON MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIS OU QUOI???T'ES PAS CONSCIENT??TU NE PEUX PAS DEVENIR MANGEMORT??ET PUIS TU NE VAS PAS CHANGER DE CAMP OU D'IDEES A CAUSE DE CETTE HISTOIRE STUPIDE DE COEUR???NON MAIS CA VA PAS OUI???C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI!!TU NE DEVIENDERAS JAMAIS....JAMAIS....UN MANGEMORT!!!

Elle n'y croyait pas, c'etait vraiment nul et ce mec est vraiment cingle^^....Pansy s'avanca alors vers lui puis lui donna un coup sur la tete, assez sec^^, elle lui avait fait mal c'est clair mais pas trop quand meme......

-Ca t'aidera peut etre a sortir de cette reverie et a te rendre compte de ce que tu dis...t'es vraiment stupide Mutt!!

Elle lui jeta un regard noir puis elle marqua encore une pause et cria:

-Et toi Aeris sors de la....j'en ai vraiment marre de vous deux....y'en a marre......MOI JAI PERDU MON PETIT AMI DANS UN COMBAT,JAI FAILLI AUSSI PERDRE MON PERE ET VOUS, VOUS VOUS DISPUTEZ A CAUSE D'UN TRUC VRAIMENT DEBILE....j'en ai marre, reglez vos affaires tout seul!!!

Sans les regarder, elle les laissa et se dirigea vers euh...elle ne savait pas ou...elle voulait juste s'eloigner d'eux sinon...elle va etre obligee de les tuer tous les deux-....xD
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:56

hj: Pansy, je ne suis pas amoureuse de Drago Razz


Aéris, qui était plaqué contre le mur, entendait toute la conversation. Elle se mordit la lèvre. Elle était vraiment désolé pour Mutt. Elle ne savait pas qu' elle le faisait tant souffrir. Elle eut un drôle de choc, lorsque Mutt disait qu' il voulait devenir mangemort pour la rejoindre. Elle entendit Pansy lui hurler dessus. Pauvre Mutt ! Elle ne devrait pas s' énerver comme ça, même si elle avait raison. Le jeune homme devait vraiment être inconscient pour dire ça. Choisir le camp des mangemorts n' étaient pas la meilleure des solutions. Quand on choisissait cette voix là, c' était à nos risques et périls... Mais Pansy devrait aller un peu mollo avec le garçon, même si elle était sur les nerfs ces temps-ci, ce n' était pas une raison.
La Serpentard semblait l' avoir vue, car elle lui demanda de sortir de sa cachette. La jeune fille s' écarta du mur, et vint vers eux, d' un air cool, comme si de rien ne s' était passé. Tandis que son amie continuer de hurler.

- Pansy, ça suffit !
dit-elle d' un ton sec.

Elle se rapprocha d' eux, et balança les habits à Mutt.

- Ce qui semble stupide pour les uns, ne l' est pas pour les autres. Hurler comme ça sur Mutt....

Mais Pansy semblait ne pas l' écouter, elle commençait à partir. Sentant que la colère montait en elle, la Serdaigle la rattrappa par le poignet.

- Tu m' écoutes, quand je te parle ?? Tu n' es pas la seule à avoir perdu quelqu'un ! Alors arrête de t' acharner sur nous, juste sous prétexe que tout les malheurs du monde retombe sur toi ! Nous hurler dessus ne servira à rien ! Tu n' es pas la seule à être malheureuse ! Et fais-moi confiance, quand il s' agit de perdre quelqu' un, je sais ce que c' est ! Mais qu' est-ce que tu veux qu' on y fasse ? La vie est ainsi faite, à la fois gaie et triste, heureuse et malheureuse !

Au fur et à mesure qu' elle parlait, le ton de sa voix augmentait. Il fallait qu' elle lui dise la vérité.

- Je crois qu' entre nous deux, c' est moi qui en a le plus marre !! En ce moment, tes humeurs sont insupportables ! Alors t' as intérêt à cesser tes caprices d' enfant pourri-gâté, et ton caca nerveux, devant moi ! Car moi, les filles comme toi, je les transforme en tapis !! Tu m' as bien compris ?

Sa colère était entrain d' exploser. Elle resserra fort sa main sur le poignet de la jeune fille, pour lui montrer à qui elle avait à faire. Pansy savait que la jeune DeLune s' énervait rarement, mais quand ça arrivait, on avait intérêt à ne pas la contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

Sous le coup de sa question, Mutt vit Pansy exploser littéralement comme une bombe à retardement ! Elle retira sa main des siennes et recula. Mutt n'avait jamais vu la jeune Serpentarde comme ca ! Elle commença à lui faire la leçon et à tourner et retourner dans tout les sens. Le garçon se releva lentement... Il est vrai qu'il avait peut être dit une bétise, mais Mutt était du genre obstiné et il savait que même s'il n'en parlerait plus, l'idée resterait bien là, où elle était. Des larmes commençèrent à monter aux yeux du garçon... Mais plus des larmes de colère... Pansy ne savait pas ce qu'il ressentait tous les jours ! Elle ne s'est pas fait jetée par Théo au moment voulut... Et son père... Son père... lui aussi était concerné par cette bataille ! Il allait répondre ca, quand elle demanda à Aéris de revenir. Elle était en train d'espionner. Le coeur de Mutt rata un bond... Il espérait qu'elle n'avait pas entendut ce qu'il avait dit ! Mais par la remarque de la jeune Serdaigle, son espoir vola en éclat. Le rouge lui monta aux joues et sa colère s'atténua. Il se rendit compte d'une partie de sa stupidité. Aéris lui lança ses habits. Le garçon les garda en main mais n'était plus si entousiaste de retrouver ses habits... Des choses bien plus terribles se passaient qu'une histoire d'habits volés ! Le garçon décida d'intervenir quand Aéris commença à s'énerver sur Pansy. Il lâcha ses affaires et attrapa Aéris par les épaules et l'attira en arrière contre lui pour qu'elle lâche Pansy et surtout qu'elle se calme à son tour :

" Arrêtes ! Se disputer ne réglera rien du tout ! On a tous perdu quelqu'un dans cette guerre et... on est tous concerné et tous à bout de nerf... S'il te plait Aéris... Calmes toi ! Moi, aussi j'ai un père sur le front de bataille... et moi aussi je souffre de tout ca... "

Bien sûr, en disant ca, il pensait à l'amour qu'il avait pour elle et par le fait que leurs camps respectifs les séparaient...


"... Pansy, c'est pareil... et toi aussi, c'est pareil... On est tous dans le même bateau... que l'on soit dans un clan ou dans l'autre... Alors au lieu de se disputer, on devrait s'entre aider... "

Discours pur Poufsouffle ! Il ne voulait pas de conflits... Surtout face à deux personnes qu'il appréciait et plus le temps passait et plus, il s'attachait à eux... mais comprenant qu'il était dans le mauvais camp, son idée de vouloir devenir Mangemort, lui traversa de nouveau l'esprit. Il baissa la tête vers ses pieds et ajouta :


" Ne fais pas la bétise de perdre une amie... surtout dans cette situation... Pansy souffre et je la comprends... Je comprends pourquoi elle est en colère... Comme je comprends pourquoi j'ai de la haine en moi et qui se répends un peu plus chaques jours qui passent dans mes veines comme un poison meurtrier et qui... a pour but de détruire mon coeur... Nous avons tous notre histoire et nous la vivons differemment... Elle peut sembler veine pour certain et très importante pour d'autres... mais nous souffrons tous de la même chose ! "


Il lâcha Aéris et attrapa ses affaires. Il sortit sa baguette et prononca une formule magique... Les habits qu'il avait dans les bras se matérialisèrent directement sur lui. La serviette était maintenant à la place de ses fringues. Il posa sa serviette sur son épaule, et finit de boutonner sa chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

Pansy se dirigeait vers la salle commune des Serpentards, quand Aeris la rattrapa et lui prit le poing et l'obligea de rester la a l'ecouter et de ne pas bouger, la Serdaigle piqua alors une crise...Pansy ne l'avait jamais vu comme ca auparavant, elle savait qu'Aeris etait de nature a se facher vite mais...pas a ce point la!!

Elle commenca alors a lui dire qu'elle netait pas la seule a avoir perdu quelqu'un et qu'elle ne devrait pas s'acharner contre eux...elle avait peut etre raison, c'est vrai que Pansy s'est laissee allee, c'est juste parceque les paroles de Mutt l'ont vraiment enerve...elle etait peut etre une Serpentard mais elle s'etait quand meme attachee au jeune Poufsouffle et aussi Serdaigle...elle etait une Serpentard c'est vrai mais bon, cette fois elle a oublie l'histoire des maisons ...et seulement cette fois....

Pansy ferma les yeux pour se calmer puis regarda Aeris et afficha un sourire, elle ouvrit la bouche pour repondre mais Aeris la devancea et ah la grande surprise de la Serpentard elle changea completement de discours et de ton...une fille comme ca??je l'elimine???QUOI??NOn mais ca ne va pas...oui??Pany s'est peut etre un peu enervee mais elle n'a jamais dit qu'elle eliminerait Aeris ou Mutt...la jeune Serpentard aspira un bon coup pour essayer de garder son calme...elle fit un geste pour se degager d'Aeris et la regarda droit dans les yeux et dit:

-M'eliminer???Aeris???Merci...non mais vraiment...ca ne va pas oui?!NE REdis plus jamais ca...tu te prends pour quoi toi??

Mutt vint alors les separer et commenca lui aussi a parler mais il defendit quand meme Pansy, la jeune Serpentard etait vraiment en colere et n'avait surtout pas envie de parler avec Aeris a ce moment meme...elle lui en voulait tellement....Elle s'eloigna alors de Mutt et d'Aeris et s'appya contre le mur en disant:

-C'est bon ca va Mutt...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:15

Aéris s' était un peu emporté là... Et quand elle s' énervait, sa colère mettait du temps à refroidir. Elle regarda à son tour la jeune fille, droit dans les yeux. Elle s' avança vers elle, en bombant son torse, et en la jaugeant du regard.

- Ah ouais ?? Et qu' est-ce que tu vas me faire si je le redis ? J' ai dit que je te transformerais en tapis, et non pas t' éliminer. Et je me prends pour moi-même !
répondit Aéris d' un air hautain.

Là, on reconnaissait son caractère de Serpentard ! Mais Mutt vint la prendre par les épaules, et l' écarta de Pansy. Il essaya de les calmer. Il défendait aussi Pansy.

- Je comprends très bien, tout ça. Mais Pansy doit comprendre que ce n' est pas parce qu' elle souffre, qu' elle doit se permettre de mal se comporter avec les autres. Et qu' elle n' est pas la seule à souffrir dans cette histoire.
dit-elle d' une manière un peu ferme, mais moins qu' il y a quelques secondes.

Sa colère commençait à retomber. Elle repoussa Mutt, et se dirigea vers Pansy. Celle-ci était partie d' adosser contre un mur. On pouvait presque croire qu' elle allait l' amocher. Elle se rapprocha de la Serpentard, et la plaqua contre le mur, mais sans lui faire de mal. A ce moment, on pouvait se demander, si elle ne serait pas amoureuse de la jeune fille.

- Après ce que tu viens de faire, je vais quand même te donner une leçon...
dit la Serdaigle avec un sourire malicieux.

Aussitôt, elle prit la jeune fille dans ses bras, et la serra dans ses bras. Elle lui murmura à l' oreille: "c' est dans les besoins que l' on reconnait ses amis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé



A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser