PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:48

Hj: Désolé de tout casser mais je me sentais obliger

Sévérus Rogue était dans son bureau entrain de fabriquer une certaine quantité de vérita-serum pour son propre coin personnel, il adorait mettre diverse potion dans sa réserve personnel mais détestait que l'on vienne lui en prendre. Il entendait rire dans les couloirs, a ce moment là, il ne pouvait pas aller voir ce qu'il s'y passait puisqu'il était a un moment critique de la potion qu'il ne devais pas rater donc il laissa les jeunes gens rire même s'il aurait bien voulut aller a leur rencontre pour voir qui étaient les élèvent qui le dérangeait. Il avait déja une petite idée a ces personnes là, il pensa a Potter ou a Henri Jones III, il avait un certain flair pour cela.

Après un léger moment, il avait enfin finit sa potion de vérita-serum qu'il mit avec précaution dans sa réserve personnel. Lorsqu'il en sortit pour se diriger dans les cachots, il entendit une voix hurlez avec quelque bride de conversation.

" QUOI???NON MAIS QU'EST CE QUI TE ........, TU PEUX ME DIRE??T'ES ......... OU QUOI?? ...........??? NON MAIS TU NE SAIS PAS .... QUE TU DIS OU ......???T'ES PAS CONSCIENT??TU NE ........... DEVENIR ...............??ET PUIS TU NE VAS PAS .......................... OU D'IDEES A CAUSE DE CETTE HISTOIRE STUPIDE DE COEUR???NON MAIS CA VA PAS OUI???C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI!!TU .......................... JAMAIS....JAMAIS....UN .........................!! "

Suivit peu de temps de :

" MOI JAI PERDU MON ................ DANS UN ............,JAI FAILLI AUSSI PERDRE MOM ....... ET VOUS, VOUS VOUS DISPUTEZ A CAUSE D'UN TRUC VRAIMENT .............. .... "

De loin, on aurait dit du charabia qui ne voulait rien dire, il se demandait pourquoi ça hurlait lorsqu'il vit mimi et qu'elle balança a Rogue :

" Vite professeur, ce sont trois élèves qui font tous ce brobel, il sont entrain de se battre ! "


Puis elle s'envola, Rogue se dirigea vers les élèves et s'il ne fessait pas de bruit, ils pouvaient entendre des bruit de pas arriver. Puis la petite phantome qui avait tout dis et un peu de mensonge se dirigea vers les élèves et leur dis avant de disparaitre dans l'un des mur :

" Je vous ai amenez une surprise !!!! Ha ha ha ha ha ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Mutt regarda Pansy et Aéris finir de régler leur conflit. Heureusement et ce qui le rassura, c'est qu'elles s'étaient calmées. Mutt s'approcha d'elle, dans un faible sourire, se sentant légèrement de trop puis baissa les yeux. Il vit alors débouler au dessus d'eux, Mimi Geignarde et qui avait l'air d'avoir préparé un mauvais coup. Après son apparition, le garçon entendit des bruits de pas, au coin du couloir. Le garçon se tourna vers les deux filles... Il les attrapa par les bras chaqu'une et... et...

" L'idée de partir en courant tous ensemble, ne serait peut être pas la meilleure, je pense... Drôle certes mais pas la meilleure... Après... "

Il se tourna de nouveau vers le coin du couloir, entendant que les pas se rapprochaient dangeureusement. Il dit alors aux deux filles :

" Partez... J'ai l'habitude des heures de colle, je vais m'en occuper... "

Et il sourit... Il restait encore les vieux souvenirs. Le temps où se tapper des colles, et se faire attraper en train de faire un mauvais coup était sa seule priorité. Il lâcha le bras de Pansy, mais eut plus de mal à lâcher celui d'Aéris. Il savait que son plan était foireux... mais bon... Il ne serait plus Mutt, si ses plans devenaient... disons... intelligents !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:27

Quand Aeris plaqua Pansy contre le mur, celle ci fut au debut surprise, elle ne comprenait pas ce que la jeune Serdaigle avait en tete, la frapper'?'?non elle ne ferait jamais ca...elle n'oserait pas plutot!!
Pansy garda son sag froid puis afficha un sourire au coins des levres en attendant la reponse d'Aeris mais a sa grande surprise celle-ci la prit dans ses bras et lui murmura que c'est dans les beosins que l'on reconnait nos vrais amis...la jeune Serpentard afficha un sourire puis serra Aeris dans ses bras et ajouta:

-oui oui...je sais!!xDD

Ensuite alor que les deux filles etaient la a se reconcilier en oubliant note cher Mutt^^, mimi debarqua et commenca a se moquer d'eux puis partit en ajoutant qu'elle leur a reserve une bonne surpsie, non mais qu'est ce qu'elle raconte...elle blague ou pas??On en sait rien mais si elle est serieuse...c'est foutu...
En effet, tout de suite apres, la jeune Serpentarde entendit des pas se diriger vers eux rapidement...et c'est la que Mutt leur demanda de partir parcequ'il avait l'habitude des heures de colle ou un truc du genre...non mais ca ne va pas oui, il va jouer le role de l'heros maintenant...si ils comptent vraiment echapper a ce probleme ils ne vont pas y arriver vu que si c'est Rusard ils sont foutus et que si c'est Rogue et bien ils vont vraiment avoir des problemes mais pas Pansy...apres tout dans les deux cas elle est pas fautive, elle est une Serpentard, elle est Pansy Parkinson et en plus elle est prefete donc elle fesait sa ronde habituelle de chaque soir...

La jeune Serpentard,ne sachant pas trop quoi faire, se dirigea vite vers Mutt et lui prit la serviette qu'il avait sur les epaules et la jeta un peu loin, il fallait surtout pas qu'ils voient cette serviette sinon ils vont se demander de quoi il s'agissait...

Les pas s'approcherent de plus en plus et enfin ce fut Rogue en effet qui se dirigeait vetrs eux....Pansy afficha un sourire, ouf heureusement que c'etait pas Rusard au moin puis ajouta:

-Croyez-moi, la nous sommes vraiment foutus...euh je voulais dire vous etes foutus...!!xDD

Elle ne savait pas comment justifier leur presence a eux les trois ici, plutot comment justifier la presence d'Aeris et Mutt mais elle devait trouver un moyen...il fallait surtout pas s'enfuir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:26

Alors que les deux jeunes filles se prennaient dans leur bras, Mimi surgit de nulle part, en annonçant qu' elle leur amenait une surprise, en ricannant. Oh joie >.< !
* Mais c' est qu' elle a de l' humour... sadique >.< ! *
pensa Aéris.

Elle se défit de l' étreinte. Mutt vint les attrapper chacun par un bras, en suggérant de courir tous ensemble. Celui-ci pouvait constater que le bras de la jeune fille était chaud, très chaud. A cause de la fièvre... Il lâcha le bras de Pansy, mais mis du temps à lâcher celui d' Aéris. Après ce qu' il venait de dire, Aéris enleva elle même la main de Mutt, de son bras.

- Certainement pas ! Si j' ai enfreind le règlement, c' est que j' avais une raison suffisement valable pour le faire !
dit-elle.

Du coin du couloir, en débaucha le professeur Rogue. Il avançait vers eux de son habituelle démarche de rodeur. La Serdaigle entendit Pansy murmurer: "Croyez-moi, la nous sommes vraiment foutus...euh je voulais dire vous êtes foutus..."
C' est vrai que Pansy n' aurait pas trop de problèmes, vue qu' elle était à Serpentard, et que Rogue favorisait ses élèves.
Contrairement aux deux autres, Aéris restait cool, et très calme.

- Qu' il me mette en colle... et mon père en entendra parler !
maugréa t-elle entre ses dents.

Elle avait parlé suffisement fort pour que les deux jeunes l' entendent. Sa réplique faisait vraiment rappeller... Malefoy !
Issue d' une famille riche, normale qu' elle parlait ainsi.
Le professeur était à présent suffisement proche d' eux.

- Oooh ! Bonsoir professeur ! Vous avez encore un problème d' insomnies je suppose ?
fit la jeune DeLune, en prennant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:53

[HJ : sorry, c'est pas mon tour mais j'avais envie de répondre xD]

Mutt avait oublié que Pansy était de Serpentard et qui plus est, elle est préfète ! Par conséquent, c'était surtout Aéris et lui, qui allait se faire avoir... Au coin du couloir, le professeur Rogue approcha. Aéris sure d'elle, s'approcha du directeur des Serpentards. Mutt admira le ton dégagé qu'elle prit. Le garçon tourna un regard vers Pansy. Il avait une idée en tête mais Aéris n'allait surement pas apprécié. Il se demanda alors s'il allait faire ce qu'il pensait ou alors est ce qu'il allait laisser tomber. Face au sang froid d'Aéris, Mutt se sentit un peu mit sur le côté. Il devait apprendre à se montrer plus fort. Il s'avança près de la jeune fille et croisa les bras. Il jeta un regard complice à la Serdaigle comme pour lui dire qu'il la suivrait même s'il devait se faire coller jusqu'à la fin de sa scolarité !


" Bonsoir professeur. "


Il n'avait rien à se reprocher... Rien du tout ! C'est vrai ! Sauf qu'il a été dans la salle de bain des préfet... qui sont réservé aux préfets et à l'évidence il n'était pas préfet... Enfin s'il l'était, ca serait la fin de Poudlard ! Il sourit à cette pensé mais se reprit très vite... Si Rogue pensait qu'il se moquait de lui, ca serait la fin des haricots. Mutt se tourna vers Pansy et ajouta :

" On sait ! On ne devrait pas être dans les couloirs à cette heure ci... D'ailleurs, Pansy nous l'a fait rappelé ! Enfin... On a compris... On s'est juste un peu égaré dans les couloirs... On ne trouvait plus notre salle commune... On peut s'en aller maintenant ? "

Bon, Ok, il était en septième année... C'est un peu se foutre de la gueule du prof que de dire qu'il ne savait plus où était sa salle commune... mais bon... Même en dernière année, le garçon était connu pour être tête en l'air et se perdre très régulièrement dans les couloirs de Poudlard. Alors ca pouvait largement passer... Pour faire style, il attrapa la main d'Aéris... Pour faire comprendre qu'elle était AVEC lui (comme la dernière fois en fait...) et qu'elle L'AIDAIT à RETROUVER sa salle commune et étant à Serdaigle... Elle ne savait pas où elle était. En gros, il voulait essayer de lui faire echapper à des heures de colle. Il espéra très fort qu'il ne s'attarde pas trop sur leur cas... Il attendait par exemple... un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Rogue marchait dans les couloirs avec sa démarche de marodeurs, les élèves put voir sa sape virevolter lorsqu'il vit apparaitre au bout du couloir. Rogue reconnut directement les trois élèves qu'il voyait, il y avait la préfète de Serpentard, Miss Parkinson, le couple de la dernière fois dans la bibliothèque, miss DeLune et Monsieur Jones. Il eut un sourire un peu sadique lorsqu'il les vu, il se demandait s'il ne fessait pas exprès d'être au dehors de leurs salles communes puisqu'a chaque fois, Severus les rencontrait. Il était a présent en face d'eux puis la jeune Serdaigle lui adressa la parole en supposant qu'il avait un problème d'insomnie et Rogue lui répondit aussitôt .

" Ce n'est pas vos problème, miss DeLune. C'est plutôt moi qui devrait vous posez la question ?"

Rogue avait son sourire, il tourna la tête vers Mutt lorsqu'il lui disa bonsoir mais ce dernier ne répondit pas. Le jeune poufsouffle ne pensait pas a grand chose apparament pensa Rogue vu ce qu'il venait de dire. Il venait de dire a l'ancien professeur de potion qu'il ne trouvait plus leurs salles communes et s'il pouvait s'en aller. Rogue eut un sourire lorsqu'il entendit cela et répondit:

" Monsieur Jones, Miss DeLune, il ne semble que vous êtes rester assez longtemps dans poudlard pour savoir ou est votre salle commune. Vous ne pensiez pas partir comme ça, j'espère ! "

Il posa ses yeux sur Miss Parkinson, il se demandait si elle était une bonne préfète. D'après Monsieur Jones, elle leur aurait rappeler qu'ils n'avaient pas le droit d'être dans les couloir a cette heure-ci, non mais, était -elle vraiment de Serpentard. Il fixait toujours Miss Parkinson et finit par lui dire :

" Miss Parkinson, j'aimerais savoir ce que vous leur avez donner pour avoir enfrain le règlement ? "

Il attendit une réponse de cette dernier qui n'avait pas encore parler depuis l'arriver de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serpentard - 7ème année
Préfète
Pansy Parkinson

Parchemins envoyés : 614
Humeur : Et en quoi ca te regarde!c'est pas vrai ca!..je suis sure que t'es un sang-de-bourbe!!Arghf..!
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Miaaaaaaaaaam


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Pousuiveuse bien-sur!!
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:01

Pansy regarda au fur et a mesure Mutt et Aeris pour voir leurs reaction et comprendre ce qu'ils allaient vraiment faire mais c'est la que Rogue debarqua et tout de suite apres Aeris commenca a lui parler d'une maniere qui lui etait familiere...enfait elle lui rappelait Drago mais quand meme elle naurait jamais du...Aeris a parlé peut etre comme Srago mais...elle n'est pas Drago et Rogue ne va pas se comporter avec elle comme avec Drago...

Pansy ouvrit la bouche pour repondre mais tout de suite apres c'est Mutt qui prit la parole et dit au professeur que Pansy leur avait demandé de rejoindre leurs salles communes et qu'ils setaient perdus...ohlalala personne ne pourrait croire ça quiand meme hein..

Et c'est la qu'arriva la chose que craignait Pansy le plus..Le professeur Rogue lui demanda quelle etait la punition quelle leur avait donné non mais quest ce quil a celui la??Ca ne le regarde pas en plus...est-ce quil doute de Pansy ou quoi...La jeune regarda Rogue puis dit d'une voix agacee mais en fesant attention d'appyer sur le mot "professeur":

- Justement professeur j'etais sur le point de leur donner une punition mais vus avez debarqué...professeur!

Et en plus ils nont pas enfrin le reglement...enfin si un petit peu d'abord Mutt n'aurait jamais du prendre un bain maintenant et surtout dans la salle de bain des prefets alors quil en est pas un et euh Aeris bein elle n'a rien fait en fait...apres tout on va dire qu'Aeris etait en train de euh roder dans les couloirs comme ça...Pansy regarda Aeris puis Mutt pour voir si ils avaient une idee en tete et se tourna vers Rogue et dit:


-Enfait professeur j'ai voulu leur donner une retenue a tous les deux mais en je me suis rappelee qu'ils n'ont pas enfrin le reglement...a vrai dire ce poufsouffle se dirigeait vers la bibliotheque et euh...la Serdaigle la bein elle se dirigeait vers le bureau du professeur Mc Gonagal pour prendre son devoir de Metamorphose car elle s'est absentee l'autre jour donc voila...







Revenir en haut Aller en bas
Aéris DeLune
Serdaigle | PréfetSerdaigle | Préfet
Aéris DeLune

Parchemins envoyés : 419
Humeur : grrrrrr !
Année : 6ème année
photo d'identité du sorcier : : Beautyful girl


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : pas encore.
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

Aéris eut un sourire en coin, à la réponse du professeur.

- Oui, il se trouve qu' en ce moment, j' ai des problèmes d' insomnies.
répondit t-elle avec un sourire franc.

Mutt essaya d' arranger le coup. En disant, qu' il s' était perdu, et lui faisait comprendre qu' Aéris l' aida. D' ailleurs ce dernier, lui attrappa la main. Elle le regarda un instant, sidéré. Qu' est-ce qu' il faisait ? Il n' allait tout de même pas répéter la même scène que la fois précédente ?
Le professeur Rogue se tourna vers Pansy, en lui demandant ce qu' elle leur avait donné comme punition. Ah oui, la jeune fille avait oublié que son amie était préfète. Et qu' elle aurait du les punir pour avoir enfreind le règlement.
Enfin, Rogue exagérait d' un côté. Ils n' avaient pas enfreind une grosse règle...
Mais peut être que le professeur croyait qu' ils préparaient un mauvais coup ?
Ce fut au tour de Pansy d' arranger les choses. Elle disait qu' ils n' avaient pas totalement enfreind le règlement. Que Mutt allait à la bibliothèque, et que la Serdaigle allait voir Mc.Gonagall, pour prendre un devoir, parce qu' elle s' était abcenté.

* Mais qu' est-ce qu' ils racontent ???? Ouh là! Ils s' en mèlent complètement les pinceaux !!*
pensa Aéris.

Elle lâcha la main de Mutt, et se tourna vers Pansy. Elle essaya à son tour d' arranger le coup.
- Euh Pansy... Tu t'es trompé... C' était Mutt qui était censé allé chez Mc.Gonagall... Moi, je me dirigeais vers l' infirmerie...

Elle se tourna ensuite vers Rogue.
- Oui, car je vous ai dit que j' ai des problèmes d' insomnies. Et en plus, j' ai un gros mal de tête. Quand Mutt et Pansy m' ont vue, ils ont voulu me raccompagner à l' infirmerie.

C' était un demi-mensonge. Car elle avait vraiment des problèmes d' insomnies, et elle avait déjà un peu de fièvre... Elle s' avança vers le professeur de Défense contre les forces du Mal. Pour confirmer ce qu' elle disait, elle lui pris une main. Cette main, elle la porta à son front, qui était très brûlant. La fièvre avait encore plus remonter. Beaucoup plus que tout à l' heure. Elle devait avoir à présent, au moins 40°c de fièvre.

- S' il vous plait professeur, ne me laissez pas ainsi...
dit-elle avec une mine suppliante de petite fille.

Elle s' agenouilla, mettant un pied devant l' autre, et lui lança un regard implorant. Si elle serait dans les studios de de Hollywood, elle aurait été nommer aux oscars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Invité
Invité



A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:16

Severus attendait une réponse de son élève qu'elle avait nommer préfète. Il se demandait s'il avait fais le bon choix car la jeune fille était sur le point de leur donner une punition et elle changea tout a coup. Elle disait qu'ils n'avaient pas enfrin le règlement, il faudrait savoir. Dans ce cas, pourquoi mimi l'aurait prévenu, en plus de cela, il avait entendu son élève crier sur quelqu'un d'autre mais qui. Après cela, Miss DeLune rectifia la réponse de Miss Parkinson, elle disait que c'était elle qui allait a l'infirmerie et que c'était Mutt qui allait prendre un devoir car il n'était pas la. La jeune Serdaigle qu'elle allait a l'infirmerie car elle avait un problème d'insomnie, de gros mal de tête et lorsque Miss Parkinson accompagner de Mister Jones l'ont vu, ils voulaient l'accompagner a l'infirmerie.

L'ancien professeur de potion trouvait cela bizzard mais bon, cela parraisait représenter la jeunesse car il avait eut des premières années qui fessait la même chose. Il vit que la jeune fille se sentait pas bien, elle demandait a son professeur de ne pas la laisser comme ça, il aurait bien aimer la laisser ainsi pour ses manières de lui parler mais il ne pouvait pas, il était responsable des élèves tout de même. Il regarda son élève et lui dit :

" Miss Parkinson, on parlera de cela plus tard... En attendant, veuillez accompagnez votre ami a l'infirmerie. Quand a vous, Monsieur Jones, je vais faire un bout de chemin avec vous en direction du bureau de Mc Gonagall . "


En parlant, il avait appuyer sur le mot ami lorsqu'il s'adressait a Miss Parkinson et il comptait bien la convoquer dans son bureau lorsqu'il aura le temps. Il attendit que les deux jeunes filles lui obéisse afin d'accompagner le jeune homme qui était en leur compagnie. Il voulait l'accompagner afin de savoir ce qui était vraiment passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Après que le garçon ait fait sa version des faits... et que Rogue ait réfuté cette version... Mutt allait répliquer en disant que son sens de l'orientation laissait à désirer et surtout à se montrer encore plus boulet que d'habitude. Plan de Mutt : Se faire passer pour le boulet de service qui a mené tout le monde dans cette situation (de boulet) et repartir sans rien (ou très peu). la spécialité du garçon ! (il ne faut pas oublier que le garçon est le spécialiste des punitions demandées ou... échappées ! Pensons que Mutt est un remplacant des jumeaux Weasley)

mais Pansy intervint... donnant à Rogue une nouvelle version des faits. Le garçon fit de grands yeux ronds... La cata... La cata... Il faut toujours rester sur les mêmes fait, même si la première semble foireuse pour une autre personne... Il allait encore une fois intervenir, pour répliquer et défendre les interêts de tout le monde quand...

Aéris intervint pour donner ses nouveaux faits... *Et un pas de plus vers les enfers !* Cela faisait très longtemps que le garçon n'avait pas fait ce geste et pourtant il le fit... et quand Mutt faisait ca, c'était que les haricots étaient cuits... et même carrement fondus ! Mutt se frappa le plat de la main sur le front en lançant un regard exaspéré vers le plafond et il tourna sur lui même de façon légèrement nerveuse.

Il finit par croiser les bras et regarder ses pieds d'un air consterné et abatut... Il savait maintenant que s'il intervenait, il risquait d'aggraver la situation... Pour une fois, il allait se montrer intelligent, surtout qu'il n'était pas d'humeur à se tapper une colle. Il n'intervint pas parce qu'il savait que chaqu'un d'entre eux allaient soutenir chaqu'une des versions et que pour finir, ils allaient encore plus s'enfoncer...

Pansy était une tête de lard et il compris qu'Aéris était trop fière pour se laisser faire par d'autres ruses que la sienne...

Il était là, les bras croisés, le regard dans le vide dirigé vers le sol quand le professeur Rogue le tira de sa contrariété. Enfin TIRER de sa contrariété était un grand mot... ENFONCER serait mieux !

"[...]
Quand a vous, Monsieur Jones, je vais faire un bout de chemin avec vous en direction du bureau de Mc Gonagall . "

Suite à ce que le professeur venait de dire... le teint du garçon passa du blanc au vert... Il resta là, la bouche mi ouverte... *Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?* Se retrouver seul avec Rogue, l'abominable professeur de potions et, ensuite, face au professeur McGonagal, la froide directrice de la maison de Gryffondor, serait signer son arrêt de mort ! (surtout face à son père, en fait...) Le garçon regarda derrière lui très vite comme pour essayer de s'enfuir psychiquement et intervint très vite :

" J'ai jamais dit que... "


Mais se rendant compte qu'il allait mettre son amie dans la mélasse. Il se tourna vers la Serpentarde avec de grands yeux ronds et eut une idée géniale pour le coup. Le garçon tomba... Il tomba littéralement... Faisant glisser de sa poche deux bonbons qu'il avait gardé soigneusement. Il glissa sa main vers sa bouche, en faisant signe de faire le malade et les avala d'un coup. Un berlongot de fièvre et une pastille de gerbe ! Et c'est partit... Le garçon qui était vert, devint complètement mauve... Il réussit à articuler alors :

" Je crois que... Aéris... "

Et ne parlons pas ce que le garçon commença à régurgiter et qui s'éparpilla sur le sol de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]   A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de ses habits [Pansy et libre xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: hogwart rocks :: Poudlard :: Couloirs et Escaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser