PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

Heyyyyyyyyyyyyyy! C'est pas parce que t'es une Serpy (ère Laughing ) que t'as le droit de lancer des méchancetés sans qu'on dise rien! Non mais!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:58

Wahh !! Quelle humour Twisted Evil !!! Les Serpentard font ceux qu'ils veulent, et comme je suis la seule ^^ sa donne encore plus de raison pour tous vous martirisé ^^ Grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:19

Wouah j'ai peur! Rolling Eyes Laughing

Si t'es seule, c'est les Gryffondor qui vont de martyriser en resistant héhé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:29

On m'a demandé de flooder donc je suis la!!!
Dsl si j'ai pas repondu à mes posts cette semaine mais je suis trop ocupé ses temps si, je bosse à Champion, voici mes horraire:

6h-11h, 14h30,18h30

On aditione à sa mes revisions pour le bac+ma vie privé il me reste tres peu de temps surtout que je suis souvent fatigué a cause des longue journé, je vais esseyé de rep dimanche ou mardi mon jour de congé promis!!

Alors je suis pardoné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

(Mode loupe et yeux protubérants) Tiens ! Un voisin... *out !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:54

Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Temps_haut_parleur Debout là dedans ! Allez hop hop hop ! On a assez sommeillé comme ça les zenfants ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Héhé! Je vous ai parfaitement entendu professeur! D'ailleurs, me voilà!

J'ai bien reçu le message de notre très chère admin, et je viens donc ramener mes fesses comme on me l' a demandé. Je tiens encore une fois à m'excuser pour mon absence, j'avais prévenu que ce serait une semaine assez chargée, et ça a été le cas. Logiquement la semaine prochaine devrait être plus cool donc je pourrai poster, sauf qu'il faut que je commence à réviser pour le bac de français. Je devrais cependant être dans la capacité de répondre de temps en temps dans la journée. J'espère que je pourrai poster avec les nouveaux membres à qui je souhaite bien sûr la bienvenue!!!!!! Very Happy Very Happy

Voilà! Je suis contente de voir que le fo' accueille des nouveaux membres et que ceux-ci soient aussi motivés! Promis je suis motivée également, je suis juste en manque de temps.

Sur ce petit monologue, je vais y aller, j'ai encore une aprem de chargée( je sais ça fait un peu la fille overbookée, mais que voulez-vous^^).

Au fait, j'ai eu mon code hier! Very Happy Place à la conduite! Heureusement pour vous, vous n'êtes pas dans le coin, tant mieux parce que je plein les gens qui vont me croiser sur la route. Héhé...^^

Allez, à très vite j'espère, et surtout continuez à vous amuser sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:22

Félicitation jeune fille ! Ah... souvenirs... je me souviens comme si c'était hier du jour où j'obtins mon permis de vol en balais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Défunt Albus
Fantôme du Défunt Albus

Parchemins envoyés : 89
Humeur : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:29

Ah ah! Je suis heureux(se) de voir que mon mail a fait des siennes et que certains retournent au bercail!

Bon retour parmis nous jeune gens, et oui Ron, tu es pardonné Wink Mais c'est bien parce que c'est toi. N'hésite pas à nous laisser des ptits mots pour dire juste coucou, ça nous fait toujours plaisir, bonne chance pour la suite en tout cas cheers

Quant à Hermione... Hum... La jsais pas si je pardonne Rolling Eyes C'est pas parce que tu te la joues Ministre à gros emplois du temps et que t'as ton permis qu'on va laisser passer Laughing Je nidole c'est bon! Very Happy

Félicitation à toi cocotte!

Je suis rassuré d'avoir un nouveau professeur à mes côtés pour motiver un petit peu tout ce beau ptit monde!!! Si vous avez des idées d'activitées, de post, de catégories, pour améliorer un peu le forum, n'hésitez pas, je suis à l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

Eh bé ! Ce n'est même pas une grasse matinée dominicale que vit Poudlard en ce moment... c'est carrément un lendemain de réveillon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

A qui le dites vous! Laughing

Je me suis levée il y a une heure... What a Face Et j'ai pourtant pas fait la fête hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Salut! Very Happy
Vive la rentrée demain><"
Reçu la news j'étais pas là ce week-end Razz
Félicitations Hermione Very Happy
Bon j'y vais parce que là je vais me faire gronder xD J'ai toujours pas fait mes devoirs moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:24

Voilà ce que c'est lorsqu'on n'a pas d'Hermione sous la main... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

Dur dur les devoirs sans Hermione Very Happy
C'est quand les vacances Razz A peine un jour d'école déjà désespéré! Quel idée de se lever à 6h30^^"
Bon heureusement qu'il y a des forums le soir pour se détendre!!! Mais mon ordi qui se met a faire des siennes bien joué maintenant j'ai plus de son -________- Sa c'est nul!
Bon bonne soirée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Je te rassure Harry, c'est la même chose pour moi! J'ai hate d'être de nouveau en vacances! Rien de tel pour... rien faire, et passer sur les forum Wink

Et les ordi... grrr! Ils font toujours des siennes quand il faut pas. Quoique moi, depuis que j'ai un ordi portable ça va 10 fois mieux quand même! Les "fixes" c'est du brun ^^ ( comme dirait Dany Boon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:07

C'est pas vraaaiii ils peuvent être très bien mais le mien il est maudit xD!
J'ai un copain il est encore plus maudit, le pauvre PC maudit lui fait cramer ses écrans, j'en suis pas rendu à ce point donc ça va Razz Je me contente de celui de la maison pour l'instant^^
Vive les ordis portables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:42

Je viens passer un petit coucou au fofo!!!


Comment sa va tous le monde, j'epere que vous bossez bien tous car c'est mon jour de congé (bien qu'il faut que je revise pour mon bac -__-), bon je vais esseyé de poster aujourd'hui si j'ai le temps et vu que jeudi c'est ferié je vais faire de même Cool ... Voila...voila...à partir de la rentré je pourrait poster à nouveau plus donc c'est cool!

Bravo à Hermione pour son code au faite (va faloir que j'y pense moi -__-), Harry toi tu etait en vac ya deux smaine alors te pleins pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

Heureuse d'avoir de vos nouvelles à tous, ça nous console en attendant les RP et ça ne prend pas trop de temps! Donc je vous remercie de prendre cette peine! Wink

Ca fait toujours plaisir! Sinon, en vue de prochains changement lorsque je serai en Grande Vacances (bientôt), avez-vous des revendications, des désirs, des propositions?

Par exemple dois-je fermer le Gazette de Poudlard? Car faute de membres, elle est stérile pour le moment. De même pour les personnages Hors Poudlard, ce que je trouve dommage, cela permettait aux gens comme Remus, les Weasley, etc de jouer quand même!

Oh tiens! Je viens de penser à quelques choses! Une catégorie Journal Intime pour suivre l'évolution des personnages, sans avoir à lire tous les posts des autres!

Non? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

Coucou!!!

Me voilà de passage entre deux révisions. Je suis désolée de pas passer, ca m'énerve, mais bon c'est comme ça. J'espère que ça va se calmer, mais je sens que ça va être un peu comme ça jusqu'à début juin. Je passerai quand même hein! Et je vais tâcher de répondre ce week-end à mes sujets. De toute façon je fais le pont et je pense que je serai là donc je passerai certainement.

Concernant le fofo, ben j'ai pas vraiment d'idées pour l'améliorer, il est déjà super! Pour l'histoire de journal intime, ouais je trouve ça cool! Ca serait assez marrant de lire ceux des autres. Donc je suis pour!
C'est dommage pour la Gazette, parce que c'était une super idée. Je me suis pas proposée pour la seule raison que je serai incapable de faire un article. ^^ J'espère que ça tombera pas vraiment à l'eau...

Allez, là je vais aller manger (quand même!). Gros bisouuus à touuuuus.
(Sympa le nouveau jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

Un(e) volontaire pour me tenir compagnie devant le panneau d'affichage du Hall en ce laborieux 1er mai...?


Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Muguet06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:23

Le muguet est là, nous voici dans l'intimité... il ne mnque plus que quelques tasses de thé ou chopines et nous pouvons faire salon les enfants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:11

Luna, je laisse la place aux autres pour ne pas prendre tous les sujets ^^ J'en ai déjà beaucoup à mon compte donc il faut laisser la possibilité aux autres joueurs.

Oué! 1er Mai! On glandouille... Mais malheureusement, pas de pont demain pour moi. Professeur, vous etes vraiment sadiques parfois ^^

Sinon... une tasse de thé? C'est moi qui fait le service, soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

Qui ? Moua ! Sadique !? Meuh non vôyons ma chère petite ! Tenez ! Une rondelle d'ananas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:16

Very Happy week-end!
Vive l'ananas!!! Smile En plus il fait beau waaaw encore une semaine avec des jours ferié la semaine prochaine ;D génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

Le week-end, pour certains il est bien rempli... Désolé les enfants, mais durant quelques jours je vais être très pris (non ! non ! pas par des mondanités ! encore que...), donc jusqu'à jeudi vous risquez de me voir traîner ici aussi furtivement qu'un fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser