PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un accident poliment arrivé ( PV Drago )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:46

Anaïs était tranquillement allongée devant le lac, on était pourtant en Novembre mais ayant deux longues heures de libre devant elle, elle en avait alors profité pour mettre sa plus chaude cape, son écharpe jaune et noire, sans oublier son carnet à dessin. Elle était donc là, seule, assise dans la neige en train de dessiner le lac gelé et les jeunes sorciers qui se lançaient des boules de neiges. Les reflets sur l’eau gelée étaient assez complexes à représenter.

Elle posa rapidement son crayon à papier, son nez la démangeait… Elle éternua comme elle l’avait deviné et se demanda alors si il ne valait mieux pas rentrer au Château… Elle se remit debout en tapant sur sa cape pour enlever les flocons de neiges restés accrochés, elle ramassa son carnet et se mit en route vers la grande porte d’où elle voyait une lumière s’échapper. Se baissant au bon moment pour échapper à une boule de neige mal cadrée, elle permettra dans l’enceinte du château. Il était environs quatre heure de l’après midi. Elle pensait aller prendre une tasse de café dans la grande salle. Elle avait déjà bu trois tasses, elle n’allait pas dormir cette nuit. Tant pis, elle avait froid et elle n’avait pas envie d’un chocolat chaud. Elle s’assit à la table des poufsouffle, se laissant presque tomber sur le banc dans un soupire. Elle repensa alors à une de ses connaissances, un guitariste, mort d’une overdose de café. Elle déglutit lentement et regarda en face d’elle le café qui venait juste d'apparaitre dans un nuage de fumée blanche. Elle le proposa rapidement à un élève de cinquièmes années, il l’accepta avec plaisir, puisqu’il allait prendre la même chose et qu’elle n’y avait pas toucher. Bien sûr elle aurait pu mettre quelque chose dedans, mais dans ce cas là, elle aurait été à Serpentard et non Poufsouffle.

Elle se leva donc, tout aussi lentement. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle traînerait un peu au quatre coins de Poudlard, ça lui donnerait des idées de dessins pour plus tard. Elle monta rapidement les escaliers, manquant de bousculer deux ou trois personnes, aujourd’hui non seulement elle était maladroite mais en plus elle était vraiment fatiguée. La veille au soir, elle et ses amies s’étaient amusées à se raconter des histoires d’horreurs, à celle qui ferait le plus peur. Le petit groupe de Poufsouffles s’étaient bien amusées mais avaient surtout eu vraiment, vraiment peur. S’étaient de grandes enfants, elles avaient quand même presque 17 ans, et elles s’amusaient à se raconter des histoires à dormir debout qui les effrayaient tout de même au plus haut point.

Arrivée à l’étage des toilettes, elle entendit du bruit. Sans doute mimi geignarde. Elle n’avait rien de particulier à faire, elle pouvait aller lui parler. Elle longea le couloir, et poussa d’un geste lasse la porte des toilettes abandonnées.

Anaïs s’attendait à voir l’habituel fantôme en train de se morfondre sur son sinistre sort. Mais à la place de la morte transparente, elle vit un jeune homme. Un serpantard de 6ème année toujours entouré d’une horde de fille. Cela la fit sourire, vous attendriez-vous à voir à la place d’un fantôme dépressif, un blondinet de grande famille ? Mais elle ne fut pas pour le moins surprise, beaucoup de personne s’amusait à traînée dans ses toilettes. Que se soit pour embêter Mimi Geignarde, pour pleurer ou alors parce qu’ils y avaient des gens pas très fréquentables dans les toilettes normales. Bien qu'il y avait encore bien d'autres raisons pour avoir envie de se rendre dans des toilettes abandonnées et aussi hantée.

Il la regarda étrangement, elle avait peut être interrompue une déclaration d’amour enflammée au fantôme à lunettes ? Anaïs replaça une mèche de cheveux gênante devant ses yeux et lui fit un sourire naïf :


-Désolée, je t’ai interrompue dans quelque chose ?


Elle allait quand même se présenter, elle n’était pas méchante au fond :


-Je m’appelle Anaïs Mckoyeur, 7ème année de Poufsouffle !


Anaïs l’observa, il faisait environs sa taille et ses cheveux étaient blond virant sur le blanc. Un visage assez pointu, des yeux étaient gris et son regard un peu méfiant.


-Et toi ?


La politesse avant tous…
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

Drago était monté dans les toilettes du troisième étage une demi heure plus tôt et à présent il était dans une des cabines et pleurait tout ce qu'il pouvait, à bout de nerf. Il avait passé sa nuit dans la Salle sur Demande en croyant avoir trouvé un nouveau moyen de faire succomber cette horrible armoire mais il avait échoué et c'était de nouveau blessé, à la main cette fois, de succroit. Il était resté dans la salle jusqu'à trois heures de l'après midi alors qu'il y était entré la veille aux alentours de une heure du matin. Et avec la fatigue, la terreur, le nouvel echec, sa blessure et tout le reste, il avait couru dans les toilettes de Mimi Geignarde pour exploser en véritables sanglots incontrolables. Le Serpentard était mort de peur et lorsqu'il était entré dans la cabine la première fois il avait faillit vomir tellement il se sentait mal mais à présent, sa respiration était juste saccadée et entre coupée de sanglots.

Lorsqu'il ressortit de la cabine, une cinquantaine de minutes plus tard, un peu avant quatre heures, ses yeux étaient encore rouges, son teint était cireux et il semblait avoir perdu trois kilos. Drago savait très bien que s'il continuait à maigrir ou palir de la sorte, ce serait bientôt un os qu'il perdrait et il finirait par devenir transparent. Il s'approcha du lavabo d'un pas chancelant, exténué d'avoir autant pleuré et toujours en colère et entreprit de se mouiller le visage. Mimi sortit alors du toilette du fond et s'approcha de lui en flottant.

"Je n'y arriverai jamais," sanglota Drago en levant vers elle des yeux rouges et humides.

Mimi posa sa main sur son épaule et Drago sentit que celle-ci devenait glacée au contact du fantome. Cette dernière hocha la tête pour lui dire que si, ce dont il doutait, puis regarda en direction du couloir l'air suspicieuse. Elle s'envola alors et Drago se passa à nouveau de l'eau sur le visage. Mimi l'écoutait depuis à présent trois semaines lorsqu'il piquait des crises pareille. Parce que c'était la seule qui n'avait pas peur de son état de colère noire dans lesquels il pouvait tuer n'importe qui. Elle, elle était déjà morte de toute façon.

La porte s'ouvrit alors derrière lui et il se dépêcha de regarder son visage. Il n'y avait plus de traces de larmes mais il était toujours aussi pâle et mal en point. Drago se ertourna et se retrouva alors en face d'une jeune fille magnifique. Cependant, il n'avait pas envi de voir qui que ce soit, aussi, il l'accueillit avec un regard méfiant. Pourtant, elle souriait et lui demanda si elle l'avait interromput. Le Serpentard prit un air hautain bien que plutôt mal assuré et répondit avec une politesse moqueuse en lachant le lavabo :

"Ouais tu déranges !"

Elle lui dit alors son prénom, son nom, sa maison et son année et Drago crut qu'il était à nouveau dans un cauchemar. La dernière fois qu'il s'était trouvé dans les toilettes de Mimi Geignarde avec un Poufsouffle de 7ème année, la situation avait tournée au ridicul et même pire que ça : Mutt Jones lui était tombé dans les bras ce jour là. Il s'en souvenait trop bien à son plus grand malheur. Elle lui demanda alors sa propre identité et Drago la fusilla presque du regard. La beauté n'excusait pas tout et même si Anaïs était plus que ravissante, elle devait connaître Drago.

"Drago Malefoy, 6ème année à Serpentard," répondit-il d'un cinglant. "Tu es venu ici pour quoi au juste ?" Ajouta t-il d'un ton mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:43

Anaïs attendit un moment qu’il la dévisage. Elle n’était pas du tout mal à l’aise, il s’amusait à la fixer ? Aucun problème, elle pouvait faire pareil.

Le jeune blond lâcha son lavabo et répondit avec un air qui ne plaisait que très peu à Anaïs qu’elle le dérangeait. Celle-ci froncis ses fins sourcils châtains. Aujourd’hui, elle avait envie de s’amuser, puisqu’elle avait du temps devant elle, s’était à ses risques et périls après tous mais ça la divertirais un petit moment.


- Ha ? Et je te dérange dans quoi ?


Drago, oui parce qu’elle connaissait son nom, qui ne connaissait pas le nom du célèbre Serpentard -_- la dévisagea encore un peu plus quand elle se présenta. Il avait peur des Poufsouffles peut être ? Il lui semblait avoir déjà entendue une histoire comme quoi un poufsouffle de son année lui était « tombée » dessus… Tout le monde en parlait, c’était assez ironique, il fallais l’avouer.


Quand Anaïs lui demanda son prénom, le jeune Serpentard lui lança un regard noir qui fit légèrement frissonner la poufsouffle… On aurait dit qu’il voulait la tuer. Il se présenta tout de même avec un air pas très sympathique, il ne devait pas se faire des amis tout les jours lui… En même temps il était connu pour sa froideur et sa distance, un bon Serpentard… Il lui demanda alors ce qu’elle était venue faire ici. Elle devait lui répondre quoi ? Qu’elle n’avait rien à faire et qu’elle aurait bien voulue consoler Mimi puisqu’elle en avait le temps, ou qu’elle aurait voulue voir qui faisait du bruit dans les toilettes interdites parce qu’elle était tout simplement curieuse ? Un peu trop curieuse même…

Pas très innovent, mais elle n’allait peut être pas inventer qu’elle voulait s’échapper par un trou qu’elle était en train de creuser sous une dalle pour atterrir au ministère de la magie… Elle paraîtrait pour une folle, à moins qu’il ne veuille lui piquer sa fausse construction. On ne savait jamais, il aurait pu la croire.



- Et bien je me promène… Il fait assez froid dehors et j’ai finit les cours pour aujourd’hui…


C’était parfait ça ! Mais elle se demandait toujours se qu’il faisait dans les toilettes pour filles condamnées : les Serpentards ne se rendaient jamais là bas, ça faisait mauvaise figure, pas assez forts, pas assez… Macho ? C’est sûr que de se rendre des les toilettes de Mimi Geignarde ne faisait pas du tout « viril ». Anaïs regarda rapidement autours d’elle Mimi Geignarde n’était pas là, elle avait du se cacher dans la cuvette d’une quelconque cabine avoisinante. En regardant le visage de Drago, on pouvait apercevoir un teint pâle, bien plus pâle qu’à son habitude et aussi les creux au niveau des joues. Il ne s’en doute pas mangeait pas assez, étrange… Il semblait aussi assez fatigué, il passait ses nuits à fuir ses admiratrices peut être. Anaïs sourit intérieurement, elle ne voulait surtout pas donner l’impression qu’elle se moquait de lui.


- Et toi ? Que fais tu dans les toilettes des filles ? Et, est ce que ça va ?


Elle avait le droit de s’inquiéter non ? Si il mourrait devant elle, on pourrait croire qu’elle l’a tué. Quasiment toute l’école était au courant des vengeances qu’Anaïs voulait accomplir des qu’elle aurait terminé sa dernière année d’étude. Elle resta donc debout à attendre une éventuelle réponse de son aimable interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:58

((HS : Désolée mais la dernière réplique c'est pour mon défi qui traine depuis des semaines xD))

Anaïs se mit à son tour à le dévisager et il en éprouva un sentiment de colère. Pour qui se prenait-elle celle là ? En plus elle fronçait les sourcils à présent. Le Serpentard était prêt à lui répondre que s'il l'agaçait, elle n'avait qu'a déguerpir. Après tout, c'est elle qui était venu le déranger au milieu de son concert de lamentations. C'est fou comme ces derniers temps, il y avait toujours quelqu'un pour venir le déranger vraiment lorsqu'il ne fallait pas. Déjà que trainer dans ces toilettes lui plaisait peu, il fallait en plus qu'une Poufsouffle vienne le surprendre après une de ses légendaires crises de colère. Sa question eut le don d'achever le jeune homme.

"Si tu veux tout savoir, la seule présence d'une Traitre à son Sang me dérange," Répliqua t-il avec hargne.

Elle se mit alors à lui raconter sa vie. Qu'est-ce qu'il en avait a faire qu'elle soit venue ici parce qu'elle avait froid ou parce qu'il neigeait. Et puis il n'y avait pas à dire, c'était tellement intéressant d'apprendre qu'elle avait finit les cours et qu'elle se promenait. Bon d'accord, déjà que Drago n'était pas très sociable, il ne fallait pas s'étonner que dans un état de colère il traite les gens comme des moins que rien. Même les très très jolies filles apparement. Et Anaïs en était : il ne cessait de se le répéter. Grande, svelte, brune, avec des yeux clairs, très belle, Anaïs était vraiment le genre de proie habituelle que Drago tracquait.

"Mais c'est que ta vie m'intéresse dit-moi ! C'est fou ce que tu me passionnes !" Lança t-il avec une amabilité désabusée et un sourire méprisant.

Drago n'aimait pas les filles trop locaces et bavardes. Parce que ce genre de filles étaient plus du genre à parler la moitié de la nuit qu'à passer à l'acte et après s'être tapé une fille, Drago aimait bien pouvoir dormir tranquille plutôt que d'écouter sa partenaire philosopher. Ce fut à son tour de lui demander ce qu'il faisait là et Drago roula des yeux. En plus elle n'avait pas l'air de vouloir le lacher.

Et puis qu'est-ce qu'ils avaient tous à s'inquiéter pour lui ? Tout le monde lui demandait si ça allait. Est-ce qu'il faisait si peur et pitié que ça à voir ? Le Serpentard se tourna vers la glace pour confirmer ses soupçons et eut un sursaut en voyant à nouveau son piètre reflet. Il avait vraiment besoin de dormir, manger et voir la lumière du jour, il n'y avait pas à dire. Drago se retourna ensuite vers Anaïs et lui lança un regard hautain. Pourquoi avait-il fallut qu'elle décide de se promener spécialement dans les toilettes du troisième étage des filles de Poudlard... c'était franchement très gênant.

"Je fais pousser de l'herbe avec mes doigts, ça se voit pas ?" répondit-il avec un faux air ahurit et moqueur. "Et puis je me suis découvert une paire de seins, c'est pour ça que je suis là tu vois ?" Ajouta t-il en touchant sa poitrine imaginaire. "Et je vais très bien, ça se voit si peu que ça ?" Cracha t-il furieusement pour finir.

Puis, décidé à la prendre pour une idiote jusqu'au bout, il lui dit avec la plus remarquable des politesses et son plus bel air moqueur :

"Alors maintenant veuille avoir l'obligeance de bien vouloir étrainer tes brodequins ailleurs qu'ici !"

Sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:45

La seule présence d’une traître à son sang le dérangeait ? Anaïs n’était pas un sang pur, peut être qu’il ne le savait pas. Elle n’était seulement né d’une mère sorcière qui travaillait au ministère de la magie, elle l’a voyait de moins en moins souvent à cause de ce travail quand elle se rendait chez elle pendant les vacances, et d’un père moldu qui avait un métier tout à fait convenable, celui-ci était docteur, il soignait les autres moldus et ramenait un bon salaire, ça mère aussi d’ailleurs, ce qui lui permettait facilement de dépenser des sommes astronomiques dans les magasins magiques, ou non puisqu’elle était fille unique. Elle n’était donc qu’une simple sang mêlé, elle ne pouvait donc pas vraiment trahir son sang. Elle devait lui dire, ou faire mine de ne pas avoir entendue ? Qui ne savait pas que ce jeune Blondinet détestait qui conque n’était pas un sang pur.


- Traître à son sang ? Je ne suis pas vraiment une traître à mon sang…


Il pouvait prendre ce qu’elle avait dit dans plusieurs sens, elle voulait juste dire qu’elle n’était qu’une sang mêlé mais il aurait pu l’interpréter du sens qu’elle ne trahissait pas son soit disant sang pure.

Sa vie ne l’intéressait pas ? Dommage… Elle aurait pu lui écrire un bouquin et le lui dédicacer tellement que sa vie était passionnante. Bon, pas vraiment passionnante, on va dire mouvementé… Anaïs n’était pas du genre à perdre son calme facilement mais si il continuait comme ça elle risquerait d’exploser. Elle lui adressa alors un splendide sourire, elle ne devait sans doute pas faire de remarque par rapport à sa grandiose vie qui était, quand on y pense, assez catastrophique.


Drago roula ses yeux gris en entendant la question de Anaïs, celle-ci avait oublié combien monsieur Malfoy était important chez les Serpantard, lui poser une question indiscrète en le fixant dans le blanc des yeux n’était peut être pas la meilleure chose à faire, mais c’était la nature de cette dernière, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir pousser à bout certaines personnes, surtout les Serpantards…

Il ne répondit pas tout de suite et à la dernière question d’Anaïs, il se tourna vers la glace au dessus du lavabo qu’il venait de lâcher et sursauta… Il avait peur de son reflet ? Remarque tout le monde à le droit d’avoir peur de ce qu’ils veulent… Elle, elle n’avait pas vraiment peur du miroir… Elle avait tout simplement peur de se souvenir… Ses souvenirs l’avait tellement marqués qu’elle n’en parlait jamais et affichait un beau sourire en se cachant derrière un masque et plusieurs apparences, elle n’était pas du tout tel qu’elle le montrait…

Le vert et argent se retourna vers elle et recommença avec son regard méprisant et lui raconta qu’il faisait pousser de l’herbe avec ses doigts. Anaïs ferma les yeux et soupira, il était de mauvaise humeur mais elle les rouvrit juste à temps pour entendre qu’il s’était découvert une paire de seins.
Anaïs haussa un sourcil en souriant, pas mal comme répondant, que pouvait elle répondre ? Que s’il avait des problèmes il pouvait sans doute en parler à des personnes spécialisées. A moins qu’il ne veuille se travestir… Elle ne savait plus quoi dire après cette allusion à sa féminité cachée. Puis il continua en disant qu’il allait très bien d’une manière peu… aimable ?

Il rajouta par-dessus qu’elle devait avoir l’obligeance d’étrainer ses brodequins ailleurs. Elle pensa alors aux souliers noirs vernis qu’elle avait enfilés ce matin comme toutes les autres filles de l’école, ils n’étaient pas très jolis mais ils ne ressemblaient pas non plus à ses vieilles chaussures. Brodequins… Cela lui faisait aussi penser à un moyen de torture utiliser pour broyer les jambes… Mais il ne voulait sans doute pas faire allusion à ça…


- Je m’en vais alors…


Anaïs se retourna et commença à marcher en direction de la sortie des toilettes hantées. Elle s’arrêta, tourna les talons et regarda encore une fois pendant quelques secondes. Elle était assez douée pour trouver ce que la personne en fasse éprouve après quelques observations des gestes et du timbre de la voix, c’était sa mère qui lui avait apprit à reconnaître les sentiments des gens. En première impression elle avait seulement remarqué qu’elle dérangeait mais en y réfléchissant un peu plus, c’était clair et net…


- Tu pleurais ?


Anaïs aurait bien voulu dire ça avec compassion et tolérance, mais vu la manière avec laquelle il lui avait parlé, elle n’avait pas pu s’empêché de le dire avec un air un peu supérieur. Sa baguette était dans sa poche. Elle ne savait pas vraiment à quelle réaction elle devait se préparer. Elle n’aurait peut être pas du lui dire ça, mais c’était vraiment plus fort qu’elle… Elle allait encore avoir des ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:02

La jeune fille lui répondit qu'elle n'était pas une traitre à son sang. Toute fois, si elle s'était retrouvée à Poufsouffle c'est bien qu'il y avait une raison. Et même si elle était pure elle ne devait pas renier les sang-de-bourbe et les traitres et ça, c'était bien être un traitre pour Drago. Il lui jeta un regard noir et poussa un bref soupir. Dommage qu'elle soit effrontée et écervellée car elle était vraiment, vraiment jolie. Il aurait d'ailleurs bien aimé lui proposer un tour dans son dortoir ou dans un coin sombre mais c'était inpensable. Surtout qu'elle n'avait pas l'air commode en plus d'être idiote. Anais lui fit alors une déclaration réjouissante, elle s'en allait enfin. Pour le plus grand bonheur de Drago qui se sentait encore d'humeur massacrante et qui ressemblait encore à un fantôme de part sa paleur et son air effrayant. Il la regarda faire volte face, croyant être enfin débarassé lorsqu'elle revint à la charge. Et les paroles de la fille le frappèrent comme le vent glaciale de Décembre qui vous ronge. Comment cette traitre osait faire une remarque pareille ? Son regard se changea instantanement. Il aurait pu hurler, se déchainer sur elle, repiquer une folle crise de colère ou pire mais il se contenta de tirer sa baguette d'un geste violent en la pointant sur la Poufsouffle.

"Et toi ? Tu te mêllais encore de tes affaires pauvre idiote ?" Cracha t-il le regard assassin.

*Voyons voir si un sortilège de mutisme la remettra en place !* Drago retint un juron et pointa l'extérmité de sa baguette sur le visage de la septième année. Elle allait regretter ses paroles amèrement, ça, n'importe qui en voyant Drago en cet instant pouvait le croire. Le Serpentard cracha alors furieusement :

"Silencio !"


Mais dans sa colère noire, le sortilège rata sa cible et vint frapper un des miroirs derrière elle. A voir la puissance avec laquelle le miroir vola en éclat mais sans bruit, il ne faisait de doute qu'il aurait été assez puissant pour la réduire définitivement au silence mais il avait raté son coup et à présent, Anais semblait hors d'elle, elle aussi. Normal... mais elle l'avait emplement cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Après la réflexion quelque peu indiscrète qu’Anaïs avait fait, elle vit le visage du jeune blond se crisper et son regard s’assombrir et il arracha littéralement la baguette de sa poche dans un geste vif en la pointant sur Anaïs.

Ce mêler de ses affaires… Pauvre idiote ? Anaïs fronça une nouvelle fois les sourcils et comme quand elle s’énerve, un creux se forma entre ses deux sourcils. Peu de personne arrivait à mettre en colère Anaïs… La dernière fois que c’était arrivé, elle avait « sans le faire exprès » brûler tous les livres de la soit disant victime…

La baguette du vert et argent se pointa sur son visage, elle n’aurait peut être pas du dire ça… Elle entendit un « Silencio ». Anaïs n’en avait pas grand chose à faire, elle s’attendait même à quelque chose de pire. Quoi que ce sortilège était assez dur en lui-même, ne plus pouvoir parler c’était comme lui priver de sa liberté. Un endoloris ne lui aurait rien fait mais un imperium… Non il n’avait pas à lancer ce sort puisqu’il ne lui aurait été d’aucune utilité, qu’est ce que cela lui aurait apporté de contrôler son corps ? Dans tous les cas il n’aurait pas osé la tuer, donc elle ne s’attendait pas à quelque chose d’horrible, bien quand choisissant Silencio, il avait bien misé.

Elle se prépara alors à recevoir le choc, mais rien ne vint. Le sort la rata de peu et frappa le miroir derrière elle, celui-ci vola en éclat. Drago n’était apparemment pas très content de cette réflexion. Mais de là à lancer un sortilège aussi puissant, il exagérait !

Elle chercha sa baguette de la poche droite de sa cape, elle était fatiguée, et elle devait faire un duel… Elle la sortit alors elle aussi, la main crispée, le regard froid.



- Protecto !


* Long moment de réflexion *


- C’est pas ça, je me suis trompée… J’aurais du dire protego… -_-‘


Le sort ricocha sur le miroir au dessus d’un lavabo et Anaïs se le prit en pleine poitrine. Ce n’était pas la première fois qu’elle se trompait dans un sort, ses cheveux étaient d’ailleurs devenus rouges à cause d’un de ses sorts ratés. Elle s’attendant alors à tous les retours inimaginables.

Les effets furent… surprenants. Elle vit la taille de sa poitrine doubler de volume sous ses yeux grands ouverts.

Elle devait avouer qu’elle n’avait pas pensé une seconde à ce qui venait de se passer. Mais que cela ne l’a dérangeait pas le moins du monde.

Une des choses que Anaïs n’aimait pas dans son corps était sa poitrine pas assez volumineuse à son goût, alors qu’elle double de volume l’avantageait !

Elle regarda alors Drago et lui fit un sourire gêné, si il l’a touchait, elle le tuerait ! Elle était assez jolie, et elle le savait, et le seul défaut dans son corps venait de devenir une qualité… Elle réfléchit alors à un moyen de remettre ce passionnant duel à plus tard :


- Hum… Je suis maladroite… On peut arrêter de combattre ?


Peut être qu’il accepterait, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Drago vit la jeune fille sortir sa baguette à son tour en fronçant les sourcils pour la pointer vers lui. Le Serpentard s'en fichait pas mal s'il lui avait fait du mal ou non ou si ça la dérangeait, elle l'avait totalement mérité. Elle cria alors un sortilège qui surpris tellement Drago que celui-ci baissa sa baguette. Protecto ? C'était quoi ça ? Un nouveau sortilège ? Cette septième année, pourtant vraiment jolie, était vraiment stupide pour se tromper dans un sortilège. Elle sembla alors s'en rendre compte et fit la remarque à sa place. Drago ne put s'empêcher de lui lancer un regard totalement blasé et il abaissa même légèrement sa baguette. Anais Mckoyeur était visiblement de celles à classer tout droit parmi les cruches.

Le Sortilège ricocha sur le mur en face et se retourna alors contre elle. Elle ne risquait pas grand chose à première vue, étant donné qu'au départ, ça aurait du être un sortilège de défense mais l'effet qui suivit son attaqua fut pour le moins étonnant. Drago en lâcha même sa baguette alors qu'il ouvrait grand la bouche. Le sortilège qui l'avait frappé en pleine poitrine était en train de faire doubler sa poitrine de volume pour lui donner une taille plus qu'acceptable et alors qu'Anais ouvrait de grands yeux, on pouvait entendre la baguette du jeune homme rouler à ses pieds devant son air totalement ahuri. Anais lui fit alors un regard gêné et Drago du secouer la tête. Il n'avait jamais vu une chose pareille en 16 ans dans le monde sorcier. Pourtant, il en avait vu des choses bizarres, étranges, insolites, écœurantes, effrayantes, drôles, mais ça... jamais. Elle lui demanda s'ils pouvaient alors arrêter le combat et Ddrago reprit les esprits. Un sourire mauvais se glissa sur ses lèvres, un sourire presque pervers à vrai dire et il se baissa pour ramasser sa baguette du bout de ses longs doigts blafards.

"Parce que tu appelais ça un combat toi ?" Demanda t-il d'un ton narquois.

Drago ne la dévisageait plus à présent, il gardait les yeux fixés sur la poitrine d'Anais. Il réfléchit un instant. Le vert et argent avait déjà couché avec des quiches auparavant et des bien moins jolies qu'elle alors... Peut être qu'elle pourrait oublier le fait qu'il l'avait menacé de sa baguette puis attaquer et aussi la manière dont il lui avait parle un peu plus tôt. Ses yeux continuaient de fixer les atouts de la Poufsouffle, le regard convoiteur.

"Tu avais l'air plutôt ridicule... mais vu les circonstances, il faut avouer que je suis le vainqueur incontesté de toute manière..."

C'était affreux, on aurait dit que le sortilège n'avait pas fait qu'augmenter le volume de la poitrine d'Anais mais qu'il avait aussi envouté Drago qui n'arrivait plus à détacher ses yeux de là. Pas que la vu était déplaisante mais Anais pouvait très bien s'avancer à tout instant et lui mettre une claque. Il fallait dire que son regard était plutôt insistant et sans doute gênant pour elle mais bon, il en avait un peu rien à faire. Ce n’était pas tous les jours qu’une fille avait une poitrine deux fois supérieur à la normale avec soit dans des toilettes isolées… autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

Drago lâcha sa baguette qui roula au sol, et se mit à la fixer plus qu’étrangement, Anaïs n’était pas naïve, c’était juste un pervers… Il continuait de fixer la poitrine de la jaune. Anaïs allait oublier son plan, « je-me-fait-passer-pour-une-cruche », tout ce qu’elle voulait c’était soutirer des information au vert et argent. Qui ne savait pas qu’il était incontestablement attiré vers la magie noire ? Peut être aurait il pu savoir qui avait tuer ses grands parents, et en le charmant elle aurait peut être pu se renseigner sur l’auteur du crime… Mais il n’était plus question de renseignement maintenant, elle voulait juste se reposer, elle en avait marre… Elle ferma les yeux quelques secondes…


~ Absence

- Pourquoi neige t’il, cela faisait si longtemps que la neige n’était pas venu nous rendre visite…

- C’est pour effacer ma douleur… Mais cela ne sert à rien, je ne souffre pas… je ne souffre plus… Ce n’est pas parce que je suis petite que je ne comprends pas...

- Anaïs…

~

Elle rouvrit ses paupières et regarda où elle se situait… Elle avait encore fait une absence, elle était habituée maintenant. Celle-ci avait du durer dix secondes grand maximum. Elle avait eu de la chance, il lui était déjà arrivé de rester les yeux fermés pendant de longues minutes. Dans ces moments là, son entourage ne savait pas comment réagir, elle leurs disait juste qu’il ne fallait pas la réveiller. Elle avait appelé ça des « absences ». Celle-ci était en rapport avec des paroles qu’elle avait prononcées il y a 10 ans de cela. Elles étaient toujours en rapport avec des souvenirs, des souvenirs qu’elle avait oublié et qu’elle n’aurait pas du. C’était parfois très utile mais c’était aussi souvent très dur à revivre. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ces flash-back, elle n’en demandait pas, ses souvenirs étaient déjà assez dur, alors si c’était pour en rajouté d’autres par-dessus… Pendant qu’elle faisait une absence, elle ne pouvait plus rien faire, elle ne bougeait plus, elle ne parlait plus… C’était comme si elle était transportée d’un monde à l’autre. Du monde réel à celui qui a été oublié.

Elle reprit alors complètement ses esprits, le Serpentard n’avait pas du remarquer ce manque d’attention. Elle soupira, il y avait certaines limites, il l’avait énervé, très peu de personne pouvait faire perdre son calme à la Poufsouffle. Si bien que l’on pouvait distinguer très clairement deux Anaïs différente : celle qui est vraiment douce et gentille, et celle à qui on a dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle était donc en colère, et c’était dans ses moments là qu’elle pouvait s’absenter.

Elle s’approcha alors du jeune blond, mit un pied sur sa baguette et pointa la sienne sous son menton. Déjà, elle n’avait jamais tué personne, même si cela viendrait avec le temps, car qui dit vengeance, dit meurtre. Et puis tuer un élève dans les toilettes, ce n’était vraiment pas original, on pourrait croire qu’elle copiait sur le meurtre de Mimi Geignarde. Et si elle devait tuer tous ceux qui avait oser la regarder, il y en aurait peut être un peu trop sur la liste. Elle n’avait pas dormit depuis très longtemps, elle était vraiment fatiguée et elle était dans les toilettes abandonnées. Comme quoi ; certains jours tous ne tournait pas rond…


- Tu ne me connais pas, et je ne te connais pas ! Donc on va juste oublier toute cette histoire avant qu’il n’arrive des choses que l’on aurait pas voulu…


Elle fit rouler la baguette vers le fond des toilettes avec son pied en continuant de fixer Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:20

Drago regarda Anais étrangement, ne se souciant plus de sa baguette. Elle ferma les yeux un instant et les réouvrit presque aussitôt. Il arqua un sourcil mais à peine eut-il le temps de faire un mouvement qu'elle s'avança et pointa sa baguette sous son menton, le regard flamboyant, posant un pied sur la sienne. Drago faillit couiner mais se retint. apparement, sa poitrine avait beau avoir doublé de volume, elle n'était pas encline à ce laisser faire pour autant. Ses paroles intriguèrent pas mal le vert et argent qui aurait préféré ne pas avoir cette baguette sous le menton pour y réfléchir un peu mieux mais la Poufsouffle semblait vouloir en décider autrement. Elle fit rouler sa baguette et Drago se sentit alors plus qu'impuissant. Après tout, c'était normale, rare étaient les filles qui aimaient qu'on les regardent de la sorte mais... ce n'était pas tous les jours qu'une chose pareille arrivait. Il essaya donc de garder la face et essaya d'aborder un sourire narquois.

"Des choses qu'on aurait pas voulu ? Comme quoi ? Tu vas me faire croire que ce n'est pas le rêve de toute fille de voire sa... enfin..."


Vu le regard que lui lança la jeune femme, il valait peut être mieux qu'il se taise à présent. Il jeta un coup d'oeil à sa baguette et retint une grimace lorsqu'il vit qu'elle avait roulé loin. Elle semblait plutôt furieuse.

"Et bien, tu as raison, on ne se connait pas... peut être que tu pourrais..." commença t-il en regardant la baguette de la jaune et noire en parvenant tout juste à cacher son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Anaïs D. Mckoyeur
Admin Vampirique
Anaïs D. Mckoyeur

Parchemins envoyés : 1068
Humeur : Je ne suis peut-être pas un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, ça compense
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) 273969Kristin_Kreuk_07


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeuse ;)
_ Y o u & M e :

Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:08

Anaïs resta là un moment, sa baguette toujours situé sous le menton du Serpentard arrogant. Elle faisait quoi maintenant ? Elle se retournait et elle partait comme si de rient n’était ? C’était peut être un peu trop tard pour ça, si elle ne l’avait pas menacé et si elle n’avait pas écarté sa baguette, elle aurait pu partir le plus simplement possible, sans même le regarder, d’ailleurs c’est ce qu’elle aurait du faire depuis le début… Il sourit de ce même sourire qui le rendait encore plus arrogant, mais celui-ci était un peu forcé… Comme quelles choses ? Le rêve de toutes les filles ? Anaïs arqua un sourcil, il était très amusant. Il rajouta qu’ils ne se connaissaient pas mais qu’ils pourraient… Puis il s’arrêta. La jaune sourit, il était vraiment, vraiment très amusant. Autant dire tout de suite que la poitrine d’Anaïs n’avait rien enlevé de son regard pervers. Elle baissa sa baguette et le fixa dans les yeux. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Mais pas de la façon qu’il le pensait, aujourd’hui elle était énervée, et pour une fois pas contre elle-même et surtout, le plus important, il l’avait tellement mit en colère qu’elle avait fait une absence.

Elle rapprocha ses lèvres des siennes, en maintenant quand même une distance respectable bien que peut être un peu trop courte.


- Des choses… Pas forcement très bien…


De la distance où elle était, elle pouvait sentir le souffle du vert et argent sur ses lèvres, elle sourit, un sourire un peu mauvais dans le fond, mais ça, Drago ne pouvait pas le savoir. Quand on l’a cherchait, on l’a trouvait. Puis elle se mordit la lèvre inférieure en continuant de le regarder dans les yeux, elle ne devait peut être pas faire tous ça, mais c’était peut être trop tard pour y penser. Et puis elle était presque majeure, elle pouvait faire ce qu’elle voulait ! Elle avait envie de chanter, mais ça aurait fait bizarre de se mettre un fredonner une chanson alors qu’elle essayait de tenter le jeune blond.


- Maintenant c’est toi qui choisis si une traître à son sang peut te plaire ?!


Méchante ? Non. Provocatrice ? Oui ! Comme il l’avait si bien dit, elle n’était qu’une traître à son sang, donc il ne la toucherait pas, cela en ferait que salir son image de sang pur ! Anaïs soupira, son plan n’allait pas marcher si il était un tout petit peu intelligent, et qu’il réfléchissait. Tous garçons ayant du bon sens se serrait dit : « Je viens d’insulter une fille, je viens de lui lancer un sort… Elle ne peut que jouer la comédie ! ». On allait enfin voir si Mr Malefoy était aussi fort que le disait sa merveilleuse réputation...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomehome.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Vide
MessageSujet: Re: Un accident poliment arrivé ( PV Drago )   Un accident poliment arrivé ( PV Drago ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accident poliment arrivé ( PV Drago )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: have fun !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser