PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

Elle est énorme Granger
C'est pas pour rien que je peux appeler ça ma fierté j'te signale tu vois !
Par contre on ne peut pas en dire autant de Potter et Weasley xD

(( J'aime beaucoup ton nouvel avatr aussi ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

Allez je suis chaud se soir je repond au post Very Happy

Hermione bonne idée pour la retenue sa pourrait être marrant bounce
Et Drago arrête d'embeter les gryffondor tu risque de le regrété! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:08

Wouhou Ronnnn x)
Sa faisait longtemps sur le flood xD
Faudrait que je réponde sur le sujet à nous trois les Gryffondor (Hein! Malefoy xD)

Gryffondor powaaa
Vas-y Ron enfonce lui la baguette dans le pif xD Par le slip de merlin!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

Ptdrrrr xD
Wouaw, c'est ça allez comploter entre gentil Gryffondor !
Moi y'a qu'un seul autre serpentard sur le forum est elle ne passe pas souvent opur l'instant ><"
J'suis seeeeeeeeule
Et non, j'me prendrais pas de baguette dans le pif, j'suis pas un troll xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

Pourtant tu y resemble beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:42

pale
My God, quel soucis j'ai a me faire !

Quoi que moi, j'ressemble pas un Wistiti au moins xD
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:47

>< Sa y'est j'ai repondue au post de la gazette au faite...

Tu t'en est pris plein la face encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:26

Youhou! Mais c'est que ca devient vraiment très très violent! Ca me donne presque envie de faire intervenir Voldemort. Il pourrait tuer Hermione ce qui rendrait fou Ron qui tuerait Malefoy (ouais!) et Ron se ferait tuer, Ginny voudrait riposter et elle se ferait tuer, et là Harry accoure et se prend les pieds dans sa cape, et puis ben il se fait tuer aussi. Ca serait drole nan ?
Ok! je sais je dis que de la merde, mais bon... Faut bien s'amuser un peu non ?

en tout cas, joli post Ron. J'attends l'intervention de Ginny maintenant! Genre elle débarque en disant "Quand on parle du loup..." et là elle tue Malefoy. Ou elle le castre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

Ptdr
Personne ne castrera Drago et personne ne tuera personne.
Sauf si c'est Drago qui tu tout le monde xD

Mouahaha à j'ai bien rioler.
Potter est capable de se prendre les pieds dans la cape au moment d'y passer, tu crois ? xD
Vouala, 'jai répondu et en plus ma fin de poste convient très bien à tkon idée de :
Quand on parle du loup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:09

Eh bien y a de l'ambiance ici ! lol quand le Slugh n'est pas là les souris s'en donnent à coeur joie... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:33

MDR Effectivement professeur!

Alors je m'excuse mais malgré mes efforts, je n'arrive pas à voir si je dois répondre à présent ou non? Et surtout faire quoi?! Vous sauvez je sais je sais! Et je fais intervenir McGo dans mon post?

Bon vu que je ne suis pas la ce week-end (je vais me balader sur une ïle ou y a même pas de voiture alors pour internet... je crains le pire lol), je répond de suite! Vous m'excusez si c'est pas ce que vous avez prévu! Embarassed

Et je me charge de toutes les mises à jour lundi! J'ai du réinitialiser mon ordi hier! Mad

Edit: Drago, Riley reviendra lundi également. C'est ma soeur en vrai et elle part en week-end avec moi donc... ^^ Patience, t'auras le temps de l'inviter pour le bal que je mettrai en place! lol Je laisserai genre une petite semaine pour trouver son cavalier/ère. Et ensuite le Bal D'Halloween débutera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:22

Salut la compagnie !!!

Je suis désolé de mon absence!!! Très longue, mais en ce moment je n'ai pas le temps !!! ( Ginny va dire le contraire !! encore Very Happy !!!)
Je reviens pour aider le pauvre Drago qui est le seul a vous enquiquiner !! Laughing
Voilà !!!
Bravo aux Administrateurs, il y a beaucoup plus de monde que lorsque j'était là!!! Je suis contente que le forum marche! Et vus avez eux de très bonne idées comme la gazette qui m'a bien fait rire je l'avoue. Bravo a toi Malfoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:43

Je confirme tu as du temps ^^ Une heure par semaine minimum, ça empêche personne d'avoir son année, son brevet ou son bac! Et si c'est le cas, je dirai: tu avais qu'à bosser avant! C'est pas au dernier mois de l'année qui faut commencer Twisted Evil

Sinon Drago, Ron et Hermione, j'ai pas fait intervenir McGo tout de suite ^^ Je le ferai au prochain post, comme ça, ça nous laisse le temps de nous taper encore un ptit peu dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:05

Mdr
Contente de voir que Riley est là x)
Puis euuuh tu vois, se taper dessus, je tolère juste que Drago tape les autres alors bon...
Mdr

Moi 'jme suis mise à travailler y'a seulement 2 s'maines hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:11

Bonjour tout le monde les gens ????Vous allez bien ??????Les exams sont fini !!!!LaughingLaughing

ça fais du bien !! Je vais enfin pouvoir venir plus souvent et poster pour répondre à tous mes sujets!!! ( si si c'est vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

Beurk une serpentade! Je rigole, vaut mieux pas insulter la soeur de l'admin xD Je ne t'avais jamais vue x) Alors bonjour xD
Ginny Il y a un bal xD (... Un train de retard) Vais être obliger de t'inviter x)
Drago arrête de dire plein de bêtises, Hermione tu as l'autorisation de castrage, il aura peut-être une belle voix de Castra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:43

Merci Harry mais je chante déjà très bien xD
T'invites pas Ginny d'ailleurs, elle doit m'inviter pour que je lui mette une veste ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

Ah ok xD je vais me retrouver avec ne de ces poufs xD
Elles vont toutes me sauter dessus alors que toi Drago, personne ne te sauteras jamais dessus avec ta face de fouine et ton air répugnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

Hey Potty si j'étais toi je dirais rien, c'est moi le Sex Symbol' dans l'histoire u______u"

Mdr

Oh fait, si tu veux régler tes compte, quand t'auras le temps, faut qu'on se bate dans la grande salle aussi ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

Sa risque d'être beau Razz
J'ai hâte de te faire pousser une trompe^^
Pff toi un sex symbol laisse moi rire!
Les serpys ont vraiment mauvais goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:44

Oh mais je rêve! Les mecs qui vont se disputer pour savoir qui est le sex-symbol de l'école. Je veux pas semer la zizanie, mais Malefoy n'a pas tort quand il dit que c'est lui, le seul problème c'est que tout le monde le déteste, et tout le monde aime Harry. Donc... C'est Harry qui l'emporte Razz

[Je répondrai dès que je peux à notre sujet, promis.]

Salut Isaure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:46

Enfin, les enfants ! un peu de dignité, voyons ! inutile de vous battre ! de toute façon, si sex symbole il y a à Poudlard, c'est incontestablement entre Albus et moi que ça se joue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 9 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Professeur, sans vouloir vous manquer de respect, je crois que vos rondelles d'ananas vous appelent ! xD

T'as vu Harry, même Hermione le dit que je suis plus beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:59

Mais je peux tout à fait arbitrer un combat de coqs en dégustant mes rondelles d'ananas trempées dans un doigt de xéres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:08

Ralala Malefoy!
Tiens tout le monde m'aime x) Merci Hermione de ton soutient xD
Malefoy faut qu'on règle sa xD
Horace c'est mal barré là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser