PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

Tu n'as pas tort! Mais même si je vais pas mourir, j'ai pas envie non plus de perdre une jambe ou d'être défigurée à vie, et ça il en est capable le gonze. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

Bah le poigné c'est ps mal déjà xD
Mais si tu insiste, Drago peut te péter une jambe sans problème Wink mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32

Et bien... Si vous avez assez de patience pour attendre jusqu'à demain soir ou jeudi, je veux bien intervenir ^^ Malheureusement, je dois préparer mon départ, donc j'ai pas le temps de faire des post trés... élaborés! Or comme j'aime les choses bien faites! Wink

PS: Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! J'ai fini!!!! bounce cheers Liberté!!!! Libération!!! Glandage à volonté!!!!

PS 2: Drago... J'ai le net là ou je vais ^^ Sinon je pourrai pas faire le forum donc... GINNY EST TOUJOURS LA!!! Et tu vas morfler!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

Merci Hermione et Drago pour vos remerciements xD
Drago il semblerait que tu aurais mieux fait de te taire x)
Wouhou u nouveau Design Very Happy Vive Ginny ;D
Vive les vacances aussi...
Au fait Ginny j'ai une rubrique d'attribuée?
Bon Drago me tue pas aujourd'hui mais faut que je trouve le temps de te répondre xD
Hermione, Ron va peut-ête jouer le chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Mdr Harry
Nan nan, je ne te tue pas (( pour l'instant !! Twisted Evil )) Genre on connait pas la fin d'Harry Potter 7 .. Aheeem
Bah j'espère que Ron va jouer aux preux chevaliers ou Hermignonne peut se faire du serieux soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Le chevalier servant est la affraid Tu peux courir Malefoy je te ratraperait toujours pour sauvé ma princesse Twisted Evil

Salut tous le monde sa doit faire une semaine que je suis pas venu dsl je revise pour le bac et sa me laisse pas beaucoup de temps malheuresement mais cette apres midi j'ai pas de dm de math apliqué specialité alors je vais pouvoir posté sunny

Pour le bal, c'est une bonne idée, mais je sais pas si Ron aura le courage d'inviter notre intelo de service study

je vais esseyé de repondre à tous mes posts, pour le journal drago ton article etait tres mediocre en même temps venant d'un malefoy Rolling Eyes (j'ai adoré ton article en vrai lol! ) Pour les vacances je ferait surement ma candidature mais d'abord j'ai un bac à passer moi bounce

Pleins de smyley dans se post c'est normal je viens de finir et de reusir mon bac TP de math Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

Bon, il faut que je respire très profondemment parce que ce que je m'appraite à te dire est... horrible Weasley !
Je t'adresse des éloges . u____u
MDR non serieux bravo pour ton TP d'math (:
& puis Merde pour ton BAC mio c'est un brevet que je dois faire semblant de réviser ._.
Merci pour l'article =D Contente qu'il t'ai donné envie de vomir xD
Puis tu peux demander à la gazette qu'elle face une annonce des plus publique à Hermione je peux t'arranger ça Twisted Evil

En tout cas, c'est génial que tu joue au chevalier servant =D Mais PITIE ! Ne t'abaisse pas ni à ta soeur ni à Hermione, ne plante pas de coup de genoux entre les jambes de Drago... tu es un sorcier et un serpentard à sa fierté Sad Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

Mdr! Et voilà! Je m'en vais et voilà que tout le monde poste sur le flood! Grr...

Ginny->No problem, tu pourra intervenir, et si tu veux, Ron peut intervenir, et puis Ginny déboule et fait tellement peur à Drago qu'il laisse Ron et Hermione tranquille. Tu seras notre héros! Ca te dis pas ? lol
Contente pour toi que tu ais fini, même si y'en a qui bosse...

Harry-> Derien, normal que je te félicites, au moins y'aura quelqu'un pour faire de la Gazette un vrai journal, parce qu'avec Malefoy... Rolling Eyes ^^

Ron-> Héhé! Mais vas-y joue le chevalier, j'attends que ça (et Malefoy aussi jsuis sure^^). Et fais attention, t'as interet à inviter Hermione au bal! Sinon ca va aller mal (rapelle toi la dispute en 4ème année, ca sera 15000fois pire).
Félicitations, et bonne chance pour ton bac. Moi cette année c'est le bac de français^^

Drago-> Le poignet cassé me suffit amplement, mais si jamais tu me casses la jambe je trouverai un moyen de te broyer tes bijoux de famille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Oh risque de se faire lourder du forum :

Aaaaaaaah qu'on est bien quand on a qu'un brevet naze à passer cette année Twisted Evil

Mdrr Désolée ! ^^ J'y passerait aussi !

Ooooh oui, je n'attends que Ronald... Weasley, tu es l'amour de ma vie, je ne vis plus quand tu es loin de moi, s'en est indecent tout cet amour que j'éprouve pour toi... xD Et puis je vais le RErépéter Hermione :

Ne serait-ce que essayer de toucher à la fierté de Drago reviendrait à un meurtre xD Si ça continu je vais créer un Topic dans les dortoirs de Gryffondor qui s'appelera : Tué dans son Lit (Pv ceux qui me brisent les...) et j'tu tous les gens qui s'en sont pris aux parties... Mouahahaha C'est Mackiavélique, spirituel, grandiose...
C'est Malefoy Cool
& Ma Gazette vous passe le Bonjour Razz justement je suis en train de concocter de nouveaux articles ! MORT AUX GRYFFONDOR xD Aaah non, c'est vrai c'est anonyme et impartial ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Malefoy je ne dirais pas "A mort les gryffondors" car tu as 3 flooders Gryffondoriens ici x)
Il semblerait que Malefoy nous cherche des noises... Hermione tu pourrais lui mettre une bonne baffe dans votre topic?
Hermione tu verras le prochain numéro x) dumins si mon article est publié xD

Eyh Malefoy j'aime pas trop qu'on aient des points communs >< Moi aussi je passe mon brevet cette année xD
T'as pas intérêt de mettre des bêtises sur les gryffondors dans la gazette où je ferais un démenti x)
Gryffondor en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

J'ai pu repondre à deux de mes messages mais il m'en reste deux, Gynni et Hermione je vous repond des que je peux dans la semaine oki ?

Hermione je vais t'invité au Bal à genoux avec un gateau fait gratuitement par les Elfes de Maisons de Poudlard sa te dit ? lol!

Pour le news design j'aimerais avoir ma tête dessus! merci Cool

Va faloir que je m'achete une robe pour le bal j'ai encore grandit Evil or Very Mad

*Mais un Badge SALE sur sa robe pour se faire pardonné d'Hermione*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43

Mdr
Bah je te souhaite plein de malchance pour ton brevet Potter Twisted Evil
Quant à moi, je vais le réussir brillament et me foutre de toi superbement xD
(( non, bonne chance (: ))
Oh et pusi ne t'inquiète pas pour ma Gazette, tu vas encore t'en prendre plein la figure dans ce superbe nuémro. Et pas que toi d'ailleurs mouahahah
J'ai des idées excellentes et je vais écrire mon tissu d'annêr... de vérités ou du moins le pofiner demain... il sera finit dans 2/3 jours et tu pourras démentir tant que tu veux, Poudlard me crois Razz

Oh et Weasley, le badge SALE te vas très bien Wink Mdr
Faut vraiment que j'arrête où je vais m'en prendre deux xD


Serpentard en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Ron tu n'es pas très provocateur xD Oh les gentils nelfes de maison...

Bon euh Malefoy tu pourrais m'expliquer quelques règles de la Gazette? Very Happy

Edit: Hermione n'oublies surtout pas ce que je t'ai dit!
Malefoy t'es mignon en fouine, je suis sur que Hermione saurait reproduire cet animal Very Happy
Bonne chance à toi aussi pour ton Brevet x)
Ron tu peux auss lui envoyer des gâteaux dans la tête^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Et ben!! QUe de gentillesse quand je ne suis pas là!!!! Shocked Shocked

J'aime ça! Very Happy ......................... Twisted Evil

Alors, Hermione: Si vous voulez toujours de moi, j'interviens demain, promis! Ca risque d'être un carnage....

Mais en même temps Drago a fait un sujet avec Potter et qui veut... Alors ce serait encore plus drôle s'ils se faisaient botter les fesses dans deux sujets, par à chaque fois deux gryffo différents! Laughing ON T'AIME MALEFOY!!! drunken

Sinon pour tous ceux qui passent le Brevet je vous dis MERDE!!! ( mon frère le passe aussi alors je sais ce que c'est héhé Twisted Evil )


De même pour ceux qui passent le BAC! Mais vous l'aurez tous les doigts dans le nez!

Et sinon... HP powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! cheers

* Ginny qui revient du Cinéma et qui a pété les plombs*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:58

Gentillement : Très joli ton nouvel avatar (: & pas emrci (( ça porte malheur ))
Potty je vais poster un message dans le topic des journalistes pour te raconter deux trois trucs sur noter noble métier pas de problème Wink


Et maintenant :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEL

POTTY ARRETE DE LIGUER HERMIONNE ET RON CONTRE MOI ILS LE FONT TRES BIEN TOUT SEULS!! T___T
*Drago seul au monde, abattu*
Ginny, si jamais je te vois te réjouir de cette scène je te nois dans un thé à l'arsenic
ET

Mais bon sang, vous voulait m'en faire voir de toutes les couleurs ou quoi ? Sad * Drago chiale sa maman * Mdr, si si, ramène toi dans les deux Topic, Drago est un peu Sado sur les bords -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

"HP poweeeerr" tiens on parle de moi x)
Merci Ginny pour cet encouragement et bonne chance a tous^^"
Very Happy
C'est Malefoy qui fout le Dawaa sur le flood xD Faut le bannir en plus il veut faire un article pas très gentil sur moi. Oh maius dis-donc moi aussi je suis rédateur gazette Very Happy
Malefoy je me vengerai Very Happy
J'essayerai de répondre aux topics dans la semaine^^"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

Merci Drago, moi aussi je trouve mon avatar jolie! Laughing * Admin trés modeste Rolling Eyes *

Harry si tu veux, on peut commencer un sujet tous les deux aussi? Vu que l'autre date un peu quand même...

Euh... S'il vous plait... La gazette n'est pas censé être un lieu de réglement de compte Rolling Eyes ...enfin...je crois! D'ailleurs je vous rappelle que je suis journaliste également! Je déciderai de mon "domaine" demain dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

Citation :
C'est Malefoy qui fout le Dawaa sur le flood xD Faut le bannir

affraid ON NE BANNI PAS DRAGO MALEFOY JE PROTESTE xD

Mdrrr
Et vas y, venge toi, j'suis bien contente xD Si j'veux écrire un articlme méchant sur toi, c'moi qui gagne

Drago est indispensable Cool il reste !

Pardon madame Ginny de menacer Potter de mort sur un topic qui n'est pas fait pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:23

MDR! Non mais jvous jure! J'a-dore ce forum! A chaque fois que je suis pas là vous vous exitez sur le flood! Et donc quand je passe eh ben je suis morte de rire. Je vais sûrement oublier de répondre à tout le monde alors désolée à l'avance^^

Ginny-> Oki pour le sujet, t'auras qu'à intervenir après ma réponse à Drago pour tenter de sauver Ron parce qu'il est mal barré (tu voudrais pas voir ton frère mourrir ?! Crying or Very sad )
Joli ava en effet. Wink

Harry-> Merci pour le conseil, je vais sérieusement envisager de redonner à Malefoy son apparence naturelle! Très bonne idée cher ami!

Ron-> Ahhhhhh! Mon preux chevalier! Laughing Te voilà (enfin)!
Et pour ta demande ah oui je suis sure que le gâteau des elfes de maison fera très plaisir à Hermione! Rolling Eyes Fais attention à pas de te le prendre dans la figure quand même. Et heureusement que t'as mis ton badge! Je t'ai à l'oeil!

Drago-> Tu es de plus en plus cruel ma parole! Attention à tes fesses tout de même! Et ne te fais pas des films, tu pourras jamais accéder au dortoir des filles (eh oui toboggan oblige) alors compte pas sur moi pour avoir peur la nuit.


Tous-> J'ai une idée! Pourquoi après l'intervention de Ginny McGo débarquerai pas ? On se ferait tous coller et ca ferait un sujet sympa en salle de retenue nan ? Imaginez 3 Gryffondors contre Malefoy seuls dans la salle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

MDRRR

Mais vous êtes ignoble bordel xD
M'en fou, j'invite Peeves si c'est comme ça xD
Non serieusement, ça va être marrant xD
Je vais mourir mais ça va être marrant... Drago est stupide qeue voulez vous... -_-'


Non mais de toute façon, 3 Gryffondor ne font aps le poids contre moi Cool
*Cherche désespérement un moyen de mourir je crois* xD

Oh et puis mon apparence naturelle -> Sex'symbole, je vois pas de quoi vous parley u___u' XD

Oh et s'il faut te tuer je le ferais ailleurs que dans le dortoir, tanpis Very Happy
Non mais de toute façon, il va pas tarder à se chier dessus si y'a plein de monde qui arrive, surtout MacGonagal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

MDR! Mais tu sais bien que même si on le montre pas on t'aime Drago! (enfin façon de parler). On te tuera pas, on est bien trop faibles pour ça. Par contre si tu tue l'un d'entre nous, je pense que tu peux déjà commencer à courrir... Twisted Evil

Je sais, mon idée est géniale! Il n'empêche qu'il va falloir ramener Hermione sur un brancard si ça continue comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

Ouais tous sur Drago!!
Ginny en effet ton avatar est vraiment bien Very Happy
Wouhou Hermione tous sur Malefoy x)
Bon faut que je réponde au sujet mio sinon je vais finir par me faire virer xD Very Happy ( Ce qui ne dérangerait pas du tout Malefoy -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 8 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:54

Non non t'inquiète !

PFF vous avez vu n'empeche ?
Vous faiets passer Drago pour un Crétin-violent-sans-gêne-qui-sort-sa-baguette-n'importe-quand-en-lançant-que-des-menaces ! C'est si irréaliste silent

Mdrrrr
Ouais et fais gaffe je crois que tes chevilles vont craquer et la se sera pas ma faute
Hermione et ses idées géniale !
Et puis quoi encore ?
Drago avec des petits bijoux de famille aussi ? On y croit tous Cool

Et non Potter PAS TOUS SUR MOI xD

Edit : Hermione, je laisse Ron répondre là, non ? Ensuite je répond, après Ginny répond et après McGonagal me condamne à mort en m'enfermant avec les 3 psychopathe ? Heu... gryffondor xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

grrr le preux chevalier va te éduire en pâté x)
Vas-y Ron!!!
Macgo met lui 3h de retenue par semaine!!!!! Very Happy J'ai pas suivi l'histoire mais bon la flemme de lire tout les posts xD Tout ce que je sais c'est que Hermione se fait taper par Malefoy (grrr) et que Ron arrive en Zhéro ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

MDR!
Drago, après tout peut être que les Drago possède des petits bijoux de famille j'en sais rien j'ai pas vérifié. Et vu que mes idées sont géniales, ça me surprendrait pas que ce soit le cas. Razz
Et oui, on fait comme ça pour les réponses Wink

Harry, tu as tout compris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser