PDLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:46

Drago : n'en rajoute pas !!! déja que Ginny va plus ma lacher !!!!

Ginny: c'set clair que vu la distance je risque pas grand chose ... Je vais me méfiée la prochaine fois que je te vois!! Sa me va pas en plus la coupe au carré Laughing !!!!!
Perso les réquiqition jpeut aussi le faire ... je sais pas si tu te souviens mais on a stréssé ensemble pour tout les oraux cette année ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:08

Si si je m'en souviens, même que t'as failli faire une crise cardiaque 5 minutes avant l'oral!!!! lol VIve les Empereurs Romains Wink Bah jsuis sure que ça t'irai bien la coupe au carré! On peut tester si tu veux! Laughing

Drago: Que d'échange d'amabilité entre Ginny et Drago! Ils ont la forme dis donc, niveau cassage! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Mdrrr xD

Oui et je viens de te répondre et c'est...

Encore plus joyeux mdr

Je crois que Drago avait vraiment la chaise en travers de la gorge porte... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

Drago, j'ai été explosé de rire franchement par ton post mais t'inquiètes Mutt vas se rattraper s'enfoncer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:42

Ptdrrr
et moi alors ?
Tu es excllent mdrrr

J'étais morte de rire d'un bout à l'autre !

Tu m'as sciée avec le coup de la flaque par terre et du coup de la tête G.E.N.I.A.L xD

Ptdrrr
T'es trop fort !
Je pars répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:15

Je pense en tout cas qu'un jeune serpentard va encore rire prochainement... hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:58

Héhé ! Ron-Ron, prends garde à toi ! Wink Et Hermy aussi bien entendu... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:57

Moi aussi je suis en S et je passe mon Bac cette année, et c'est galére silent
Enfin bon bachotage a fond et on verra bien!

Lav-Lav affraid Je viens de penser à un truk se serait marrant que tu mette ton grain de sel entre Hermione et Ron au bal, histoire qu'on s'enguele et qu'elle oublie que je l'ai sauvé de se pauvre petit Malefoy sans pôpa.

Encore faut-il que Hermione accepte l'invitation de Ron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03

Et voila je suis pas la cinq mintues et ça parle dans mon dos RonRon xD
Mdr professeur, je veux voir ce défis xD

Oh et puis, bonne chance pour ton bac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:17

Oh! Avoue que tu aimes qu'on parle de Toi Drago! Ca prouve qu'on pense à toi! lol

Bon, je crois qu'un jour, notre petit blondinet et la petite rouquine vont soit s'entretuer, soit faire exploser le chateau Laughing A force de se dire des gentillesses!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

Ptdrrr xD
Aucun risque, y'a pas de tableaux dans les cachots xD
Genre le tableau c'est plus important que leurs vies x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:38

Drago, je suis désolé de mes propos dans le sujet dans la salle commune !!!!
J'ai pas fait exprès ( enfin si un peu mais ....)

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:25

Et dire que toutes les touchantes aventures se déroulant en salle commune des serpentards reste inaccessibles aux yeux du monde ! Laughing Enfin c'est mieux ainsi... entretenez le mystère, le suspens n'en sera que plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:28

T'inquiet pas Luna, ce n'est pas un plan pour te piquer ta paire de converse Very Happy Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:07

Oh bin pour ma paire de converse je sais depuis longtemps qui est dans le coup ! vous pouvez dire tout ce que vous voulez, c'est les nargoles, et je le SAIS ! à moins que ce ne soit le professeur Chourave... je la soupçonne de fabriquer en cachette des engrés spéciaux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:11

Mais oui Luna !

Ron-Ron -> Lav-Lav est prête à semer la zizanie partout où elle passe ! Wink Elle est d'ailleurs à table et n'attend que ça pour l'instant ! Hein, Herm-Herm ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard - 6ème annéeDrago Malefoy

Parchemins envoyés : 919
Humeur : A aller embéter les petits nouveaux . Hors de lui 23 heures sur 24 environ .
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 932328draco


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h : Attrapeur (Et le meilleur avec ça!)
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:12

Ptdrrr Luna*

Oui c'est bien ça en effet, Chourave... mdr

T'inquiète Riley, Drago va juste péter une durite et après il te demande en mariage xD

Non c'est pas vrai ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://newspaperschool.forumactif.org
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:28

Bon c'est bien joli de flooder les zenfants, encore faudrait-il penser à rpger, hein ! afro Harryyyyy !!!!! Sibyyyyyyylle !!!!! où êtes-vous ?!? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:31

Professeur, on peut vous renvoyer l'assenceur ( sans être méchante !!! Enfin si puisque je le suis :p )

Mdr Luna, je la soupçonnait aussi, mais je ne pensait pas à la même chose ^^

Oula, faites attention, Malefoy se met a serré les points, sa veux dire qu'il n'est pas content... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

Alors comme ça Drago tu ne te souviens pas d'avoir hurlé comme ça depuis longtemps ? Laughing pourtant il semble que tu n'arrêtes pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

Oué surtout sur la pauvre Ginny... Qui va finir par le castrer pour la 3eme fois! Laughing

Drago!!! Youhou!! Viens voir Mamie Ginny!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle | Préfet | AdminMutt Jones

Parchemins envoyés : 569
Humeur : Malsaine
Année : 7ème année
photo d'identité du sorcier : : Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Shia-labeouf_o_GIFSoup.com


_ T o u j o u r s . p l u s
_ Q u i d d i c h :
_ Y o u & M e :

Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:54

Luna faudra qu'on se fasse un RP à deux un de ces quatres. Les deux illuminés du coin comme dirait Drago xD

Sinon je suis désolé, mais je ne pourrais pas faire de RP ce soir, j'ai des travaux de cosplays à faire pour demain et que je n'ai pas terminé. Je vais surement y passer la nuit, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:02

Des travaux de cosplay ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Parchemins envoyés : 48


Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:05

P.S.: bon, en attendant... je vous le dis comme ça : Lav-Lav S'ENNUIE FERME toute seule à sa table ! (Voilà, j'me calme ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:16

(Mutt) C'est clair : sans nous, comme Poudlard serait triste et ennuyeux ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Flood: Something wicked this way comes   Flood: Something wicked this way comes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood: Something wicked this way comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDLM :: ▬ Cimetière des RPs :: Cimetière des RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser